AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:59

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de faire l'amour n'importe ou avec la jeune femme, elle me rend tellement dingue que du coup peux importe l'endroit puisque de toute façon je suis fan de cette fille. Je continue mes mouvements et fini par éjaculer tout en soupirant contre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

Quand il éjaculais en moi je lâchais un long gémissement en griffant son dos doucement tout en remontant ma cuisse contre sa taille tandis que mes lèvres mordillais son coup pour lui laisser une trace dessus le temps que mon souffle revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Je ferme les yeux profitant de ce qu'elle me fait tout en glissant ma main sur sa taille que je caresse de mon pouce en redressant par la suite la tête pour ouvrir les yeux et la dévoré du regard "Tu me marque"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:50

Après avoir fait l'amour j'avais envie de lui laisser une trace pour prévenir les filles qui poserait les yeux sur lui qu'il était prit et que c'était trop tard pour elles. Je souris après mon suçon et reculait la tête pour le regarder. "Oui pourquoi sa te pose un problème."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:15

Elle à pas besoin de me marquer pour que les autres ne m'approche pas, depuis que je suis avec elle je n'est pas laisser une autre fille s'approcher de moi, mais c'est sur que avec son suçon la les choses serons d'autant plus claire. Je rit à ce qu'elle me dit "Non non pas du tout, mais je remarque que t'aime marqué ton territoire."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Je savais qu'il était fidèle de toute manière il avait intérêt mais bon un petit avertissement auprès d'elle ne ferrait aucun mal, je souris alors à sa remarque alors qu'on était toujours sexe contre sexe une serviette sur nous pour nous cacher. "Je te signal que vous les mecs vous pouvez facilement marquer vos territoires en nous engrossant donc non on trouve autre chose."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:31

Je me suis pas retiré de la jeune femme parce que j'adore être comme sa puis en plus j'ai pas envie de la lâché je suis vraiment bien avec elle et à ses dires je me met à rire "Vraiment? Et bien marque moi, sa ne me dérange pas puis de toute façon je suis à toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:31

J'aimais beaucoup rester contre son torse sans bouger d'un millimètre même si je le devais puis là j'étais trop occuper à le bouffer pour me retiré, j'en profitais tout en glissant mes mains sur ces fesses que je caressais sensuellement avant de lui chuchoter aux creux des lèvres. "On devrait se rhabiller."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

"Pourquoi tu es pas bien toute nue sur moi" Je rit à mes bêtises et lui donne un baisé avant de remonté mon boxer et attendre que la jeune femme s'habille aussi, je veux pas qu'elle se retrouve nue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

"Bien sur que si je commence juste à avoir chaud." Je souris en le laissant faire avec son boxer et très vite je fis de même et remit mon bas de bikini pour me redresser par la suite sur mes coudes en lui volant à mon tour un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Une fois que j'ai remis mon boxer et elle son bas je me redresse sur mes mains tout en prolongeant son baisé. Je la regarde par la suite dans les yeux puis lui donne un baisé sur le bout de son nez "Tu veux te baigné? Ta faim? Ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

Sa faisait déjà un moment qu'on était là et personnellement j'avais plus trop envie de rester ici, je souris alors après notre baiser et je caressais sa taille tendrement de mon pouce en souriant. "Pas spécialement mais partir d'ici sa serait déjà bien."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:13

"Tu as raison, vient on rentre" Je me redresse puis lui tend ma main pour qu'elle se redresse à son tour en me frottant le cul pour retiré le sable que j'ai sur moi "en tout cas j'aime les moments de la plage avec toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Une fois debout je ramassais nos affaires pour ensuite enfiler mes habits et quand j'entendis sa remarque je souris discrètement avant de me redresser mes affaires en main. "Sa je l'avais remarqué oui et j'aime aussi ce genre de moment."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» « le goût du risque »
» AZUR&AZRIËL Δ Tu veux une barbe à papa à quel goût ?
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-