AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

Je la laisse faire et après avoir récupérer ma lèvre je lui donne un baisé en souriant par la suite "Genre c'est toi qui me rend dingue" Puis d'un coup l'ami de Taïssia se racle la gorge "Sinon nous sommes la vous êtes pas tous seuls" Jaloux? Oui certainement, je tourne la tête en sa direction et arque un sourcil "Quoi? Ta un problème?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

Je jouais avec Dam' et sa lèvre quand Eden peta un câble j'arqua un sourcil en le regardant alors que j'étais toujours sur Dam' à cheval. "Eden arrête merde.." Je soupira alors qu'il continuait de limite insulter Dam' de pervers puis j'attrapais le menton de Dam' pour le regarder dans les yeux. "Laisse tomber, l'écoute pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Je garde la jeune femme sur mes genoux tout en souriant et quand l'autre commence à me parlé et à m'insulter je lui demande si il à un souci et il continue à ouvrir sa bouche et bien que la jeune femme essaie de me calmé je ne peux pas resté de marbre surtout qu'il m'insulte de pervers "Attend ta dit quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

J'avais beau essayer de calmer les choses Eden avait envie d'énerver Dam' et pas qu'un peu puis en l'insultant de pervers il avait fait fort. Je fronça les sourcils en restant sur Dam' et en allant lui caresser la joue pour essayer de le calmer. "Ecoute le pas laisse tomber ok."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

"Comment sa laisse tombé? Il ma traité de pervers" Sa aurais été elle qu'on aurais traité comme sa elle aurait certainement pas laisser passer sa, d'ailleurs il enchaine et la je doit dire que même si j'ai la jeune femme sur moi je me redresse après l'avoir fait partir de mes jambe et je m'approche de l'autre afin de le redresser en lui prenant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

"Et c'est ce qu'il veut t'énerver donc donne lui pas ce qu'il veut." Même mes filles s'y mettait à demander à Eden de ce taire et d'arrêter de chercher la merde, de mon côté j'essayais de retenir Dam' alors que l'autre continuait de parler et de l'insulter. Sans le voir arriver je me retrouva le cul sur la serviette tandis que Dam' alla le prendre par les cheveux, je fis les gros yeux en me redressant et Eden mit un coup de poing à Dam', je me précipita vers eux pour me faufiler entre eux et retenir Dam'. "Oh sa va là."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

Je compte pas me rabaisser devant ce petit merdeux c'est claire, je le regarde puis une fois redresse je commence à le levé par les cheveux mais rapidement il me met un coup de poing, je vient pour y répondre mais la jeune femme me retient "Lâche moi je vais pas me laisser faire quand même"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Je regarda Eden et je lui demanda de ce barrer bien qu'il cherchait la bagarre les filles ont été adorable de ramasser leurs affaires pour ce barrer en forçant Eden à les suivre, je soupira en restant contre Dam'. "Il en vaut pas la peine d'accord, il est juste jaloux et vexé que j'ai refusé ces avances alors ne rentre pas dans une de ces histoires de gamin."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Je le regarde partir fière de lui de m'en avoir mis un et que je n'est pas pu y répondre, moi en par contre je suis vexer, je la regarde me dire sa et croisse les bras "La prochaine fois tu me laisse régler sa moi même" J'ai une fierté de merde et c'est rien de le dire "Personne ne me traite comme il la fait sans se prendre mon poing dans la gueule"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:55

Sa je le savais qu'il avait une fierté de merde mais je savais surtout qu'il aurait été capable d'envoyer Eden à l'hôpital et les histoires lui retomberait dessus, je le regarda énervé et je m'approcha de lui en l'enroulant de mes bras en réclamant un baiser. "Je croyais que cette journée était pour toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

Je laisse les bras croiser tout en la regardant toujours aussi vexer mais à ce qu'elle me dit et en la voyant me demandé un baisé je soupire un peux "Oui mais quand même" Je fait ma moue de gamin et lui donne un baisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

Je voulais qu'on profite de cette journée puis il faisait beau puis sa allait qu'il avait pas reçu une droite puissante, je souris en ayant mon baiser puis je pris sa main avant de m'allonger sur la serviette. "Allez viens oublie le."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

"Moé" Je serre sa main dans la mienne tout en souriant et je m'allonge sur la serviette avec elle en la prenant dans mes bras afin de la collé contre moi "N'empêche je l'aurais tué si tu ne serait pas intervenue."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Je le laissa venir s'allonger en me laissant coller contre, je passa ma jambe sur la sienne en souriant à sa remarque tout en allant caresser le long de son bras de mes ongles. "Sa je le sait c'est pour sa que je t'es arrêter vu comment tu ma virée de sur toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

Je glisse ma main sur sa cuisse tout en souriant à ce qu'elle me dit "Je suis un homme dangereux attention" Je rit à mes dire et vient lui embrasser la nuque en montant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:34

"J'aime les hommes dangereux." Je souris en le regardant et quand il monta sur moi je le laissa faire et je ferma les yeux pour profiter de ces baisers mais surtout parce que le soleil me gênait alors que mon pied plein de sable caressait le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

"Oui sa je le savait déjà" Je sourit tout en lui mordillant la lèvre et glissant ma main sur sa taille. Je redresse la tête en sentant sa jambe caresser la mienne "Je croit qu'on va devoir retourné dans l'eau, mince alors"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Je souris à sa première remarque en laissant mon pied caresser sa jambe puis très vite je lâcha un rire à sa seconde remarque mais je sentais son pénis pointer le bout de son nez du coup je lui montra de mon regard en chuchotant. "Tu peut pas te lever comme sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:24

Je sourit et la regarde dans les yeux passant ma main sur l'une de ses fesses "Tu es sur de toi?" Parce que je peux me relevé si je veux et sa c'est sur que oui elle pourrait être surprise de mes talents.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

J'aimais bien le voir dans cet état d'ailleurs tout à l'heure avec sa bosse il avait eu la honte de sortir comme sa donc pourquoi là il partirait comme sa devant tous le monde, je souris en hochant la tête et je passa mes mains sur ces fesses dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Je sourit quand elle me confirme que je pourrait pas me levé, je passe mes mains sur sa taille et me redresse avec elle en la tenant dans mes bras caché sur mon entre jambe afin d'aller dans l'eau avec elle "Alors on fait moins la maline la"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

Quand il ce redressa avec moi je souris avant de descendre des ces bras et donc le laisser debout avec sa grosse bosse dans son boxer à la vue des personnes qui était autour. "Je joue toujours autant la maline et qui ta dit que je voulais faire l'amour dans l'eau.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Je sourit quand elle me dit sa tout en haussant les épaules par la suite "Qui ta dit que j'avais l'idée de faire l'amour dans l'eau?" Après j'ai bien préciser qu'on devait se rincé puisqu'on avaient du sable partout c'est elle qui à l’esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:43

J'avais très bien compris son petit jeu et surtout le faite qu'il voulait qu'on retourne dans l'eau parce qu'il était exciter, je souris alors en me mordillant la lèvre et en reculant vers ma serviette. "Ah bon ok alors rasseyons nous."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

"Ben non mais toi va te rassoir moi je veux profité de l'eau" Même si en faite je suis excité sa reste que j'aime l'eau et que j'ai pas encore été me baigné à par pour lui faire l'amour donc bon. "Mais tu peux resté avec moi plus on est mieux c'est"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» « le goût du risque »
» AZUR&AZRIËL Δ Tu veux une barbe à papa à quel goût ?
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-