isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR. Lun 21 Mai - 18:58
Je n'avais sans doute jamais ressenti un truc pareil. Ses bras m'entourant, je n'avais jamais été aussi bien depuis très longtemps. Cette sensation nouvelle me procurait tellement de bien de telle sorte à ce que tout ça soit indescriptible. Notre relation était si particulière que j'en avais des frissons dans tout mon corps. Je ne regrettais rien du tout et même si ça changerait sans doute un petit peu notre relation je ne regrettais pas. Je ne sais pas encore si ça changera en bien ou en mal mais une chose est sûre, maintenant c'est différent et tellement mieux. Je ne comprends toujours pas comment je ne m'en étais pas aperçue avant. Mais Nolan est vraiment parfait à mes yeux et je n'imagine plus du tout ma vie sans lui. C'est beau à dire et cela ne me ressemble pas vraiment ou plutôt plus vraiment, mais c'est comme ça, je ne contrôle plus rien. Puis alors que je pensais à beaucoup plus avec Nolan qu'une simple histoire de cul, il me coupa net. Je n'ai pas trop compris sa réaction pour le coup. Est-ce que pour lui ça n'a rien été de plus qu'une histoire de cul? je n'aurais pas pensé mais maintenant le doute plane et tout se bouscule dans ma tête. Que pouvais-je répondre? J'étais bloquée net. Mais je ne devais pas me laisser aller. Après nous, on ne s'était rien promis alors bon valait mieux mentir que de le blesser ou de le perde si lui ne voulait pas plus que du sexe. « Et bien je tiens vraiment à notre amitié alors ... on va dire que non. » J'avais menti mais qu'à moitié. Oui je tenais à notre amitié mais à présent je voulais plus. Je ne pouvais me suffire d'être sa meilleure amie et l'imaginer avec d'autres filles. Oui ça avait tout changé et ça risquait de bloquer à un moment où un autre mais je ne voulais pas déjà l'imaginer. Je préférais faire semblant juste pour passer le reste de la soirée à ses côtés. Je lui souriais lorsqu'il proposa d'aller chez moi. Je posa ma main dans son dos, de sorte à rester blottie dans ses bras, au chaud. Parce que oui, les frissons parcouraient mon dos de haut en bas. J'étais heureuse qu'il ait proposé l'idée. Et je ne savais pas comment se finirait la soirée mais sûrement aussi bien qu'elle a commencé. « Oui allons-y, je commence à avoir froid. » J'étais venue à pied, alors je l'invita à marcher, avec moi. L'appartement n'était qu'à quelques minutes. On resta silencieux le long du trajet et puis on arriva enfin à l'appartement où je coupa ce silence qui n'en finissait plus. Je l'invita à entre et le suivis. « Je te sers quelque chose à boire? » demandais-je imperturbable.
Spoiler:
moi aussi je l'aime trop trop choupi
Invité
Invité
Sujet: Re: « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR. Jeu 24 Mai - 11:40
✖ Oui, ça allait bien plus loin qu'une simple histoire de cul. Ce n'était ni une erreur, ni une histoire d'un soir. Déjà, Nolan n'abaisserait pas Azur à ce niveau-là. Il se refusait de la voir comme toutes ces filles qu'il voyait un soir & plus après. Elle était bien trop importante à ses yeux pour ça. Elle ne pouvait pas être comme les autres parce qu'elle n'était pas comme les autres. Au fond, il y avait toujours eu ce petit plus. Ils se disaient meilleurs amis, mais s'étaient déjà embrassés. Ils se câlinaient souvent, ils étaient proches. Et surtout, ils avaient besoin l'un de l'autre. Alors non, ce n'était pas juste des amis. Ils n'avaient jamais été que des amis, en fait. Il attendait sa réponse avec impatience. Parce que oui, maintenant il le savait. Il voulait plus. Il ne voulait pas effacer ce qu'il venait de se passer, il voulait regoûter à ses lèvres une nouvelle fois, il voulait la serrer contre lui, la dire sienne. Elle allait dire qu'elle aussi, pas vrai ? En fait, quand résonna le "non" d'Azur, tout sembla trembler autour de Nolan alors que rien n'avait bougé pourtant. Déstabilisé par sa réponse, il répéta, les yeux dans le vide : « Non ... ? » Il tourna la tête pour fuir son regard. Il tâcha de masquer sa déception, mais y parvenait difficilement tant il ne s'y attendait pas. Elle préférait qu'ils soient amis. Il avait le regard détourné, il ne pouvait donc pas voir dans ses yeux qu'elle mentait sur ça. Un peu refroidi & surtout choqué, déçu, il ne réagit pas lorsqu'il sentit sa main dans son dos. Il se mordillait la lèvre avec nervosité. Il se leva alors, lui tendant la main pour l'aider à se relever mais le trajet se passa dans un silence troublant. Ils arrivèrent chez elle & il hocha la tête, fuyant toujours le regard de la jolie brune. « Oui, ce que tu veux. » murmura-t-il doucement. Mais bon, Nolan n'est pas le genre de type qui garde tout pour lui. La franchise. Sa devise. Il la rejoignit alors dans la cuisine, se mettant derrière-elle doucement & murmura : « Azur... j'étais sérieux.. » Bien sûr qu'il était sérieux. Il n'avait jamais été aussi sérieux depuis la mort d'Ambre. Alors qu'il le fuyait depuis de longues minutes, maintenant, il cherchait son regard, impatient de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Soit elle voulait de lui, soit elle ne voulait que son amitié. Il comprendrait. Il accepterait. Mais ça changerait tout. Car lui voulait plus.
Spoiler:
I'm so soooorry pour le retard
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR. Sam 2 Juin - 14:00
Je n'avais pas pensé ce que j'avais dit. Bien sûr que je voulais que ça aille plus loin qu'une simple histoire de cul entre nous. Bien sûr que je l'aimais plus qu'un simple meilleur ami. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort lors d'une relation avec un homme. C'était fusionnel, c'était dingue, c'était lui et moi et rien d'autre. Nolan est vraiment quelqu'un de bien, je l'apprécie pour ce qu'il est et le lâché? Jamais de la vie. Blottie dans ses bras je n'avais pas envie que ça s'arrête là. Et l'idée que Nolan rentre avec moi me rassura. Mais voilà après répondu "non" bêtement et surtout par orgueil il y avait eut un silence qui selon moi était interminable. Je fus heureuse de le rompre enfin à l'arrivée de chez moi. Nolan s'inquiéta sur mon "non" mais je préféré ignorer la question. À vrai dire j'avais envie de lui répondre que je mentais mais j'avais peur de sa réaction. J'avais peur que lui il ne veuille pas gâcher notre amitié. Moi je voulais tout de lui, son corps, son amour, sa bouche tout. Je me mordis la lèvre inférieure et m'avança près de lui. Je lui tendis un verre et le regarda dans les yeux. Nolan ajouta qu'il était sérieux. Alors pour ne pas manquer de tomber sous mes jambes, je décida de me poser sur le canapé, l'invitant à me suivre. Installée sur le canapé j'étais donc plus apte à répondre. J'avais peur, oui extrêmement peur de ce qui allait se passer entre nous. Mais maintenant c'était clair. Je ne pouvais pas me satisfaire de son amitié. J'avais besoin de bien plus encore. Je me rapprocha de lui, pris sa main dans la mienne pour être plus forte et plongea mon regard dans le sien. « Bien sûr que je veux plus encore que ton amitié. J'ai besoin de sentir tes lèvres contre les miennes, de sentir tes bras m'entourer encore et encore. J'ai envie d'être près de toi quand j'ai peur la nuit. J'ai besoin de sentir ton corps contre le mien. J'ai besoin de toi tout simplement Nolan. » D'un coup mon regard devenait plus sérieuse. J'étais sérieuse, mais j'avais peur de le brusquer. On ne peut pas dire qu'il a eut un passé facile. Et moi non plus. J'avais peur de ce qui se passerait, peur de notre futur ensembles. Alors je baissa bêtement les yeux, n'osant pas croiser son regard.
Spoiler:
excuse mon retard
Invité
Invité
Sujet: Re: « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR. Sam 2 Juin - 21:55
✖ Il pris le verre qu'elle lui tendait en la remerciant d'un geste de la tête seulement. Sa gorge était nouée. Ses mains moites. Il n'avait plus été dans un tel état depuis... depuis un moment, disons. Depuis Ambre, oui, vous l'aurez compris, hein. Il la regarda partir s'asseoir dans le canapé. Avait-elle peur qu'il voie ses jambes trembler ? Ou bien qu'elle ne tienne pas debout ? Était-elle simplement fatiguée ? C'était bien un de ses nombreux problèmes. Il se posait trop de questions. Toujours et toujours des questions. Finalement, après quelques longues secondes qu'il passa seul dans la cuisine, il la rejoignit & s'assit sur le canapé. A une distance respectable. Il ne savait pas du tout quoi penser de tout ça, et le silence d'Azur le terrifiait. Elle se rapprocha finalement de lui & soudain, sa main fut entre la sienne. Il prit ça comme un réconfort. Elle plongea son regard dans le sien & il passa d'un oeil à un autre avec une anxiété visible. Il avala ses paroles comme un grand bol d'air après une cruelle et longue apnée. Tandis qu'elle parlait, ses mots le rassuraient, ils détendaient tous les muscles qui s'étaient impatientés en lui. Il voulait lire en elle, voulait voir si elle était sérieuse, et surtout, si elle l'était, eh bien... si elle savait dans quoi elle s'engageait. Sortir avec Nolan n'avait rien de facile. Personne n'avait tenté depuis l'absence de sa défunte fiancée. Il n'avait jugé personne à la hauteur de ce challenge. Alors qu'il allait répondre, elle baissa les yeux. Avait-elle peur, elle aussi ? Il lui releva le visage de sa main libre, pour la forcer à affronter son regard. « Moi aussi j'ai besoin de toi, Azur. Moi aussi je te veux toi. J'ai besoin de tes lèvres, de ton corps, de ton parfum, de toi. » C'était une phrase qui commençait comme ça & qui continuait par un "mais...". Il fit une pause presque théâtrale. N'ayez crainte, la suite arrive voyons. Cette fois, c'est lui qui détourna le regard, de crainte de lire quelque chose qui l’effraierait dans le regard d'Azur. « Mais si tu acceptes, si tu veux vraiment qu'on tente quelque chose ensemble... J-je.. ça va pas être facile, ni pour toi ni pour moi, mais si on le veut vraiment, on y arrivera. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR.