Je n'avais pas travaillé au salon de massage aujourd'hui. Ce n'était pas que je n'avais pas de clients – au contraire, avec ma réputation, il y en avait pleins qui prenaient rendez-vous et qui ne voulait que moi :aupied: C'était juste que j'avais droit à des congés et ce jour en faisait partie ! J'avais fait la grasse matinée, reflet de la grande feignasse que je suis
Quand je me levai, je m'en allai prendre une douche puis me séchai avant de me rendre dans la cuisine en sous-vêtements. J'y trouvai un mot où il y avait écrit « NEAL. ». Mon rappel pour ce soir.. Pourtant, je n'en faisais jamais, mais bon, c'était Neal et donc si je voulais que mon plan marche à merveille, il ne fallait pas que je rate quoique ce soit
Je m'en allai dans ma chambre et m'habillai d'un short et d'un t-shirt. J'attrapai ensuite mon sac dans le salon pour finalement sortir déjeuner – bah quoi, vous pensiez sérieusement que j'allais me faire à manger ? Oh mon dieu, bande de naïfs
J'avais déjeuné dans ce restaurant plutôt sympa, j'aimais son style chic mais à la fois épuré. J'étais ensuite allée faire les magasins pour ma tenue de ce soir, je voulais être séduisante pour monsieur Hillburry bien sûr
Une fois que cela fut fait, je tombai sur un jeune homme plutôt attirant qui travaillait dans ce magasin de vêtements, et oui, on l'a fait pendant sa pause. Ne faîtes pas les choqués, je vois pas pourquoi je devrais arrêter d'être moi
Après ça, je retournai paisiblement chez moi où je posai mes achats puis pris mon portable en main. Je n'avais toujours pas appelé Neal pour ce soir... Oui, je ne l'avais pas encore informé qu'il allait rester avec moi, mais comme je savais qu'il allait me dire oui, pourquoi est-ce que j'allais me donner la peine de le prévenir à l'avance ? Et puis, j'aimais faire des surprises.. :laclass:
J'avais prévenu Neal vers dix-neuf heures. Il était à présent temps que je me prépare ! Je m'en allai dans la salle de bain où je me maquillai, fit mes cheveux et mit mes bijoux. J'enfilai ma robe très courte et moulante ainsi que mes talons hauts. Ce qui était drôle, c'était que j'avais même pas à manger pour ce soir ! Mais non, j'suis pas si bête que ça... ça faisait partie du plan :;D: J'comptais à la place lui faire du charme toute la soirée ! Et ça allait marcher.. il fallait que ça marche !
Quand j'entendis sonner à la porte, je restai assise quelques secondes. Faire attendre les gens est un art ! Comme ça ils s'impatientent et sont encore plus heureux de te voir quand tu ouvres la porte
J'arrive ! Et quand j'ouvris la porte et que je ne vis pas la tête de ma proie mais plutôt les courses qu'il avait fait, je faillis tomber dans les pommes. J'allais cuisiner pour la première fois de ma vieeeeee :SNIIf:
Entre ! La cuisine est au bout. Je marchai lentement. A moi le plan cuisine ! Neal le valait bien..
© Chieuze