AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:28

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
Récemment il y avait eu un petit incident à l’Opéra, ça avait surement commencé avec un petit feu dans une poubelle pour se propagé lentement. Seulement elle s’était trouver pas très loin de la loge de Sutton. Ce fut rassurant de voir la rapidité avec lequel les pompier sont intervenue, comme quoi les lumières flamboyante sur le camion qui séparé les autoroutes comme Noé le faisait avec les eaux dans la bible, c’est plutôt pratique pour faire les distances rapidement. Puis la caserne se trouvait pas très loin de l’Opéra. La répétition s’était terminée tôt aujourd’hui. Le metteur en scène du spectacle avait un empêchement et avait du écourté la répétition. La brunette en trouvait donc cette occasion parfaite pour passer voir à la caserne pour y remercier le pompier en question qui l’avait sorti de sa loge lors de l’incident. Le fait qu’il soit terriblement sexy n’avait rien à voir, ou du moins presque pas! Mais c’est vrai que s’était une autre bonne raison a ajouté à la liste pour faire le déplacement Rapidement le son des talons aiguille vinrent claquer sur le sol de la caserne et la jeune femme cherchant sans se soucier des regards curieux, le jeune homme en particulier. C’est sûr qu’il devait ne pas avoir des portes ouvertes, et des jeunes femmes qui exploraient leurs murs en général.
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS A CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

L'une des dernières sorties des pompiers en Centre Ville remonte maintenant à une semaine, un feu s'est déclaré dans l'Opéra de la ville; le foyer semblait être une simple poubelle dans laquelle on a jeté un mégot pas écrasé et qui sans la rapidité des hommes du feu aurait ravagé un bâtiment historique de la ville et tout son passé avec. Vraiment quel gâchis, bon et même si cela eut été désolant, c'est surtout qu'à l'intérieur de l'Opéra se trouvait des personnes : techniciens, machinistes, habilleurs etc etc et ballerines! Et là on ne sait se qui se serait passé si l'intervention ne s'était pas faite rapidement, mais fort heureusement tout le monde a pu être évacué et Damian se souvient très bien d'une des ballerines d'ailleurs. Une jolie petite brune qui se trouvait dans sa loge au moment de son arrivée et qui n'avait pas vu la fumée se propageait, ni une ni deux sans prendre le temps de faire les présentations, Damian l’équipa d'un masque à oxygène et sortit la demoiselle dans la rue avec les autres pour retourner ensuite combattre le feu. Et dans la cohue tout ce beau petit monde n'a pas vraiment eut le temps de se dire merci, ni même de savoir comment untel s'appelle ...

Aujourd'hui c'est Musculation, et Damian se trouve donc dans la salle en compagnie de plusieurs amis pompier lorsque l'un d'entre eux les prévint qu'une *petite bombe* venait de débarquer pour voir un pompier en particulier. L'homme ria avec ses collègues et leur dit même que ce n'est certainement pas pour lui qu'elle est là mais ...


Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 4 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
La jeune femme n’était jamais entré dans une caserne de pompier de son vivant, pourtant d’Acheter à chaque années le calendrier qu’ils vendent en kiosque devrait lui garantir le droit à une visite annuel. Petite c’est le camion tout roue et la rampe, la fameuse rampe, qui permettait de descendre en cas d’urgence. Ça devait être franchement amusant d’y glisser. Mais pour cette fois disons que la tenue de la jeune femme ne permettait pas une tel éventualité, elle devra attendre une autre occasion. Si elle se présentait. Elle ne s’était pas trop embêter, généralement après la répétition elle aurait dû aller à un souper super chic de la haute organiser par sa mère, donc elle avait prévu une tenue en conséquence. Un robe très courte et pas mal décolleter sans exagération évidement. Sa mère ne supporterait pas que sa fille arrive habillé comme un vieux travesti! Sutton traversait une nouvelle pièce en observant le quelques visages qui n’était pas celui qu’elle cherchait Évidement si elle avait un nom ce serais plus simple, elle aurait autre chose à répondre qu’elle cherchait un pompier brune plutôt grand! Elle arrivait dans une grande salle, d’entrainement. Heureusement pour elle, la gêne était un mot qui ne la qualifiait pas une seconde, et comme une illumination elle reconnut celui qu’elle était venu voir. « tien le voilà le pompier que je recherche! » elle s’exclamait en s’approchant avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS A CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

La nouvelle comme quoi une bombe sur talons aiguilles arpentait la caserne à la recherche d'un des autres a fait le tour du site plus vite que si l'alarme à incendie s'était déclenchée. Il faut dire que niveau visite, les pompiers ne voient pas grand nombre en temps normal et il ne sont pas habitués à cela, surtout si cette visite est une brune hyper sexy avec un corps de rêve, des courbes magiques et une cambrure du tonnerre avec les talons. Alors autant dire que quand elle arriva dans la salle de musculation et que plusieurs pompiers mirent les yeux sur elle, des sifflements ravageurs se firent entendre dans toute la pièce. Et c'est quand Damian décida de se retourner pour voir à quoi pouvait ressembler celle qui mettait le feu chez les pompiers, qu'il fut étonné de voir arrivé la jeune femme qu'il avait lui même secouru dans l'Opéra.

Il n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'elle se dirigea vers lui et qu'elle lui envoya son plus grand sourire en pleine face, Damian se leva et avec ça la regarda légèrement de haut, car même avec les talons vertigineux il manque encore quelques bons centimètres à la jolie brune pour être à sa hauteur. Maintenant devant elle, il lui dit simplement :
" Bonjour, comment allez vous? " Les autres pompiers commencèrent à le chambrer direct, et bientôt on entendait des : Parker est pas seul ce soir, Ya le feu chez Damian ... qui gagnèrent la pièce.


Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 4 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
Ne devrait-elle pas être le moins du monde surprise que sa venue en ces lieu saint jamais ou presque happé par une femme, fasse tout un émoi dans cette endroit typiquement masculin. Pendant un instant elle avait même l’impression d’être la dernière femme sur terre. Quoi qu’il en soit, se surplus d’attention s’était plutôt amusant en fait. S’était tout de même beaucoup plus distrayant que d’être accouder contre un mur de marbres, avec un coupe d’un vin hors de prix à se voyer d’ennuie à l’écoute de problème économique ou à savoir qui fera la prochaine enchère au profit d’un organisme quelconque. Apparemment le Cancer et les enfants abandonnés sont les plus coté. Enfin, on pouvait suivre sa trajectoire par la résonance des claquements de ces talons dans la caserne. C’est endroit sont impressionnèrent grand, c’est comme chercher un étudiant dans une polyvalente. Mais elle finit par en venir à bout et trouver l’homme en question. Pour le grand elle ne s’était pas tromper, sans ces talons elle devait encore plus avoir l’aire d’une lilliputienne à côté de lui. « euh bien!... » s’était une dôle de situation, les entendre s’était plutôt amusant, mais comment faire des remercîments sérieux avec ça! « ils sont toujours comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS A CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

La voir arrivée vers lui, Damian s'est demandé durant quelques secondes se qu'elle lui voulait, est elle là pour lui en coller elle de l'avoir trop touché durant l'extraction ou au contraire est elle là pour simplement le remercier de l'avoir sortir de l'Opéra? Dans le premier des cas, il s'en mangerait une belle devant tous les potes et il se ferait vanner durant des années entières par tout la Caserne mais il ferait front et de l'autre, un simple merci de la part d'une jolie fille et il pourrait s'en vanter pendant quelques temps auprès des plus beaux mâles des lieux. Car même si notre pompier a un physique correcte, il est le premier à dire qu'il y a beaucoup mieux au niveau du physique au sein de ses murs : plus baraqué, plus musclé, plus grand, plus beau, plus fort ... Oui enfin il faut pas chargé quand même, Damian a son mot à dire aussi dans l’élection du Plus Beau Pompier de la Ville!! Mais là n'est pas le problème ...

Les railleries y allant de bons trains, Damian écouta la jeune femme lui demander si ses petits camarades étaient toujours comme ça ou si c'est seulement sa présence qui les dérangent autant. Et avec beaucoup d'humour, le jeune papa lui répondit
" Ne vous inquiétez pas, c'est l'effet de groupe ça! Vous les dispersez, ils sont tous sages et tous gentils mais là ensemble ... et puis c'est le fait d'être quasi tout le temps entre garçon, au bout d'un moment ça les travaille! " Voyant que le bruit ambiant n'allait pas se dissiper de sitôt, il préféra l'emmener un peu plus loin sous les sifflets de ses amis pompiers : " Voilà excusez moi, ne pensez pas que c'est un plan drague mais ici nous serons tranquille pour parler ... Je suis Damian, je suis donc le pompier qui vous a sorti de l'Opéra l'autre jour. Vous vouliez me voir à propos de? "


Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 4 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
Lorsque Sutton était plus jeunes, elle avait mémoire que les garçonnets avaient de telles réactions. Si une petite fille approchait trop près d’un d’entre eux. Ça se transformait automatiquement en petite chanson du genre; Sophie et Philippe assis sur un banc, blablabla! Ou encore les railleries habituels. Quelque peu archaïque mais s’était tout de même amusant dans un sens. En tout cas la brunette n’allait pas s’en laisser déranger. Cependant pour avoir une discussion à peu près normale cela compliquait en effet un peu les choses. Surtout qu’elle n’avait pas prévue de présenter son mini speech de remercîment en face de la caserne entière. Le pompier répondit avec un humour qui la fit sourire. « Oui, je vois ça! Et j’ai de la chance dans ce cas de tomber sur le groupe, qui ne se gêne pas pour extériorisés leurs opinion secrète. » La mélodie des sifflements qui s’étaient élever se calma un peu une fois arrivé à certaines distance. Plan drague? « Loin de moi cette idée. » quoi que venant d’un pompier de sa trempe se ne serais pas mal reçu sans doute. « à vrai dire, je suis venu parce que la dernière fois je n’ai pas eu le temps de vous remercier pour ce que vous avez fait. Me sortir de la loge sans encombre.»
hj; sorry du retard sexy + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3967998059 , les vacs + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:15

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS A CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

Les gars chambrent de plus en plus, et ça en devient même à la fois gênant et assez lourd il faut le dire; Damian finit par les regarder d'un air furieux se qui provoqua un tollé complet et les incita à en remettre une louche dans la moquerie. Pour éviter de péter un câble sur ses collègues devant la jeune femme, Damian préféra donc l'emmener un peu plus loin au calme pour qu'ils puissent avoir une discution un peu moins décousue que celle commençait là bas. A vrai dire, le pompier se demande vraiment ceux pourquoi une aussi jolie fille est venue jusqu'ici, peut-être avait telle perdue quelque chose dans l'extraction et elle se demande si ce n'est pas le pompier qui l'a? Peut-être l'a t-elle trouvé trop collant et qu'elle voulait lui dire sa façon de pensé; mais visiblement c'est pour le remercier tout simplement qu'elle était venue ici dans sa jolie robe courte et avec ses talons hauts + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 4153354820 mais Damian lui dit simplement alors : " Vous savez je n'ai fait que mon métier, on a été appelé et ensuite on a fait se qu'il fallait faire ... je ne suis pas plus héroïque que les gros lourds de tout à l'heure. " Il regarda si l'un d'entre eux se trouvaient dans les parages pour éviter que ce qu'il allait dire ne soit pas entendu et se rapprocha de la jeune femme avant de lui souffler :" Et puis ça aurait été dommage de vous laissez là dedans, une danseuse aussi charmante; l'Opéra aurait perdu quelque chose! "


Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 4 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:56

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
Disons simplement que ce n’était simplement que quelque peu pesant a la longue a vrai dire. I elle voulait lui faire ces remercîments, entre des sifflements et des pettes bêtises audible scander une par-dessus l’autre, s’était difficile de converser normalement. Heureusement ils ne s’étaient pas étendent partout dans la caserne et Damian, ce pompier qui avait été celui à la sortir de l’opéra, la conduit rapidement dans un coin plus à l’écart, jurant que ce n’était pas un plan drague. Ce qui n’aurait pas été mal accueillit sans aucun doute, ce n’était pas le pompier le plus horrible du monde, loin de la! Elle lui donnerait son vote pour le pompier le plus sexy de l’année en tout cas! Elle le remerciait pour ce qu’il avait fait alors qu’en réponse il lui dit qu’il n’avait fait que son travail. Quoi qu’il en soit, sans lui qui sait, elle aurait pu ne pas sortir ou être blesser, n’excluons rien. « Je sais que c’est votre travail, mais je tenais tout de même à vous remercier, peut-être en vous offrant un diner ou peut-être un verre… » ça s’était définitivement un plan un peu plus drague de sa part, elle espérait surtout que sa remarque ne soit pas mal accueillis par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

Le fait qu'elle vienne personnellement voir Damian pour le remercier toucha l'homme, après tout ce n'est pas tous les jours qu'une personne qu'on a sauvé vienne pour vous remercier personnellement. Et c'est encore plus rare quand celle ci est une jolie jeune femme sur talons aiguilles, à vrai dire Damian n'aurait surement pas été aussi enthousiasme et n'aurait pas cherché à être tranquille avec la demoiselle si celle-ci avait 50ans de plus que cela et avait les cheveux blancs. Enfin bref, les voilà donc à l'écart et le fait qu'elle le remercie, Damian gonfla un peu le torse pour faire encore plus impressionnant et il joua au parfait petite pompier pour qui tout cela n'est que son métier et qu'il aurait fait la même chose dans n'importe quelles autres circonstances. A croire que cette phrase, les pompiers la répètent chaque jours avant d'aller sur le terrain + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1881463262 Quand elle lui proposa d'aller boire un verre ou d'aller manger ensemble, Damian se demanda si il pouvait accepter d'abord, avant de se dire qu'après tout en dehors de la caserne, il était libre de faire se qu'il lui plait ainsi il accepta volontiers : " Avec grand plaisir ... excusez moi mais je ne connais même pas votre prénom? " Il regarda la jeune femme! " Va pour une verre, et je suis sûr que si on repasse touts les deux bras dessus bras dessous devant la salle de muscu .. vous en laisserez plus d'un sur le cul Mlle Razz "


Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 4 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
Si ce n’était pas monnaie courante d’aller remercier les hommes de feux qui avait servis à votre rescousse, Sutton elle ne serait pas passé à côté. Elle le l’en aurait bien remercié sur le champ lorsqu’il l’avait sortis de l’Opéra, mais celui-ci était disparue assez rapidement à l’attaque du feu alors. Disons qu’elle n’avait pas prévue de l’invité pour le remercier, et si s’était mal pris bien soit. Mais s’était un jeune homme charmant, et exceptionnellement séduisant alors pourquoi pas. Ce n’était plus tellement son genre d’agir de la sorte avec un fiancé surtout, Sutton n’y songeait même pas, puis leurs fiançailles et loin d’être certaines. C’est l’amour fou qui devrait conduire jusqu’au mariage. Quoi qu’il en soit. Heureusement il acceptait, ça aurait peut-être été un peu légèrement malaisant dans le cas contraire. Elle avait oublié de se présenter d’ailleurs, fallait rectifier cela. « Oh oui, c’est pas faux. Je me nomme Sutton! » Elle dit avec un beau petit sourire à faire craquer. Elle lui offrit donc son bras pour tester alors c’est propos. « très bien, alors allons-y, j’ai bien envie de voir ce ça! + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 178062613 ».
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:14

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS A CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

Jamais Damian n'aurait pensé que sa fonction de Pompier pouvait lui faire rencontrer d'aussi jolies demoiselles que Sutton et surtout jamais, au grand jamais, il n'aurait songé qu'un jour il se fasse invité à boire un verre pour se faire remercier d'avoir fait son métier tout simplement. Mais autant dire que ce genre d'invitation ne peut se refuser et qu'au moins ça clouerait le bec à plusieurs collègues de la caserne qui le taquinent depuis peu sur le fait qu'il ne sorte jamais et que l'on ne le voit pratiquement jamais avec une fille à ses côtés. Et pour cause, pas grand monde dans la caserne ne sait dans quelle situation Damian se trouve, peu de monde sait qu'il est un papa célibataire qui se tue au travail pour faire vivre correctement sa vie d'à peine 10mois! Et pour une fois, le fait que Sutton soit venu le voir lui et pas un autre, le mettait en lumière vis à vis de tous ses collègue et il n'allait pas s'en priver " Et bien dans ce cas, j'accepte avec grand plaisir Sutton! Il y a un jour qui vous paraît le plus approprié ou bien je vous laisse mon numéro ou inversement? " Et suite à sa remarque, Damian fut tout étonné de voir que la jeune femme voulait jouer de cette nouvelle rencontre, ainsi ils repartirent bras dessus bras dessous pour passer devant la salle de musculation de tout à l'heure et c'est là qu'un silence de cathédrale se fit entendre. Les jeunes pompiers ne s'attendant pas vraiment à le voir aussi proche de la jeune femme en si peu de temps. D'ailleurs pour vraiment les laisser sur le cul, Damian osa déposer une de ses mains juste au dessus du fessier de Sutton, espérant ne pas se prendre une baffe avant, et lui glissa ses mots : " Là c'est juste pour la plaisir, parce qu'il est pas souvent qu'une jolie demoiselle vienne me remercier, et puis au moins je vais devenir un héros devant toute la caserne ... Vous ne m'en voulez pas j'espère?! + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 166564858 "


Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 4 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ CAUSE I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALK IN, SO SHAME ON ME + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 1237896106
A vrai dire Sutton ne passait pas son temps à draguer le beau jeune homme bien qu’a une époque si. Mais depuis elle avait calmé un peu sur le sujet, ayant une relation assez sérieuse. Mais depuis la demande de fiançailles disons qu’elle avait recommencé. Elle savait déjà que ça ne marcherais surent pas? Pas vrai? Peu importe. Si elle avait invité le beau pompier s’était évidemment parce qu’elle le trouvait incroyablement séduisant, qu’il soit père ça ne changerais rien à cela, le rendant peut-être être même un peu plus séduisant a ces yeux. A ces mots elle sourit en cherchant de ces mains délicates dans son petit sac à main et en sortir un carte d’affaire ou était inscrit son prénom et nom complet ainsi que le numéro ou il pouvait le rejoindre. « Tenez, ça va être plus simple avec ça, vous avez qu’à m’appeler et on verra! » elle lui fit un petit clin d’œil. Du coup si il avait accepté par politesse elle lui laissait la chance de s’en sauvé. Ils traversaient la salle d’entrainement en créant un silence de plomb qui fit sourire la jeune femme, puis la main de l’homme au creux de ces hanches la fit simplement légèrement frissonnée, rien de négatif. « ne vous en faites pas, je vous voyait déjà comme un héro, maintenant ce sera à leurs tours!»
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Tumblr_lvjgjdHjmw1qm4zswo6_r1_250+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Mila“ WHEN I WAS A CHILD, I WAS SUPERMAN + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian 3771498620

Le courant passe plus qu'il n'aurait pu l'imaginer entre la jolie brune et lui, et alors qu'ils discutent de l'intervention et du fait que damian a sauvé Sutton; les voilà maintenant à s'échanger leurs numéros et même se prévoir un plan SORTIE tout les deux hors de la caserne. Qui plus est ils se trouvent au sein de la caserne et jamais Damian n'aurait pu songer un jour voir une sublime jeune femme venir le féliciter pour l'acte qu'il a accompli, en plus de ça pour l'homme c'est quelque chose de normal depuis qu'il est devenu Pompier et même si il ne va pas cracher sur ces félicitations, il ne se voit pas vraiment comme un héros comme elle peut le dire à l'instant : " Un héros? Vous exagérez un peu quand même non?! Je suis avant tout un pompier, et un pompier est fait pour sauver des gens ça aurait pu tomber sur n'importe lequel de mes collègues ... même si j'avoue que je suis heureux quece soir tomber sur moi. " Il lui envoya un petit clin d’œil avant qu'ils ne regagnent la salle de musculation, et là le pompier prit une toute autre dimension se voulant plus proche, plus intime d'avec Sutton et ça pour faire jalouser les quelques pompiers présents et qui ont envoyés des vannes, des rires & des exclamations tout à l'heure en début de discution. Mais et alors que notre *pseudo couple* passe bras dessus bras dessous devant la porte sous les yeux médusés des collègues, Damian s'approcha de son visage avant de lui dire dans un souffle que lui seul et la demoiselle peuvent entendre : " Et je suis sûr que si vous m'embrassiez maintenant, j'aurais même le plus au titre de Pompier de l'année " Quel tombeur ce DamDam Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian   + les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les pompiers c'est mon fantasme, you know? • Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» ◮ tu es sure de connaitre le numéro des pompiers?
» J'ai Faiiiwwwwmn - Damian
» Retrouvailles au sommet ✓ Damian
» ▬ Where is my mind? Damian C. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: GASLAMP QUARTER
-