AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 jayleen √ boredom is mortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: jayleen √ boredom is mortal   jayleen √ boredom is mortal Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19


jayleen & jonah.

Il avait passé l’intégralité de sa journée a rencontrer les collaborateurs avec qui il comptait assurer l'exposition dans sa galerie, pour faire le point sur les derniers détails a rectifier. Vers midi, il se contenta d'un café, quelques bretzels au sésame. Il s'était consacré a l'art, et toute cette paperasse administrative le dépassait, il n'y avait rien de créatif dans tout cela, et c'est pourquoi cela le dépassait. Le rythme imposé lui donnait souvent envie de tout lâcher, de reprendre sa place derrière l'appareil -qu'il n'avait pas touché depuis des jours-, et de redevenir le jeune et libre photographe.
Dix sept heures, il quitta la galerie se retrouvant sur le trottoir toujours aussi animé que ce matin. Il n'avait pas quitté le local de la journée et il avait l'impression d'avoir raté beaucoup de choses. Oui, Jonah était loin d’être la personne adéquate pour assurer une réunion ou quoique ce soit qui se rapportait a s'assoir derrière un bureau pour parler. Il enfourna ses mains dans les poches de sa veste avant de s'avancer sur le bord du trottoir. Il arrêta un taxi, direction son loft en attendant d'avoir l'esprit clair et occuper le reste de sa soirée. Il poussa la porte de son loft, se retrouvant tout de suite dans cette grande pièce qui lui servait de pièce a vivre. Plusieurs photographies en noir et blanc décoraient les murs peints en gris. Quelques touches de couleurs donnaient de la vie a ce lieu, le canapé en cuir marron les coussins d'un orange sombre et les plantes vertes qui longeaient la baie vitrée. Il allumé sa musique, qui résonnait un peu partout dans le loft. Il n'hésita pas deux secondes avant d'aller sous une longue douche, qui lui fera surement oublié tous les tourments de la matinée. Il enfila un jean foncé, une chemise d'un gris clair et un gilet par dessus en sortant de sous l'eau et après s’être séché. Il retroussa ses manches tout en quittant sa chambre pour aller dans la grande pièce. Il se servit un verre de vin avant de se mettre derrière son mac et revoir quelques détails sur son boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jayleen √ boredom is mortal   jayleen √ boredom is mortal Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:57

jayleen √ boredom is mortal Tumblr_lw6q5nSqNa1qdqfdno3_500

Le boulot et rien que le boulot, c'était le mot d'ordre de la journée et je me demandais si ça ne serait pas aussi celui de ma soirée vue la tonne de choses qui me restaient à faire. J'adorais mon métier, c'est ce que j'aimais faire maintenant organisé le mariage de rêve d'un couple avec leurs envies et leur imagination c'était pas toujours facile mais c'était mon travail de faire en sortes qu'il ne soit pas déçu et que tout soit parfait, en l'occurrence aujourd'hui je passais ma journée avec un couple à visiter plusieurs lieux où il voulait que leur mariage ce passe et autant le dire, ils étaient assez difficiles à convaincre ou à séduire, soit la décoration ne leur plaisait pas ou alors l'extérieur, ils voulaient vraiment le top du top et c'était pas facile à trouver en si peu de temps. Les lieux défilait un à un et quand la jeune femme était plutôt charmée le mari lui ne l'était pas et inversement, heureusement après des heures de recherches le couple tomba d'accord sur un endroit de rêve, un endroit qu'ils ont aimés au premier regard j'étais ravi qu'ils soient enfin d'accord et c'était à mon tour de jouer et leur expliqué comment je voyais les choses le jour du mariage avec leurs propres idées et des fois je me demandais comment je pouvais autant être investi quand moi-même j'étais seule et désespéré niveau sentimental. Après un nombre de paperasse et des heures de perdu je me dirigeais enfin à ma voiture histoire de rentrer chez moi, du moins j'avais pour but de rentrer et traîner chez moi mais j'avais une terrible envie d'aller voir Jonah et pas la peine de vous faire un dessin quand on nous connaissait lui et moi on savait que ce n'était pas pour jouer au scrabble, je passais alors à la maison pour me rafraîchir avec une petite douche puis très vite je me rendis dans ma chambre pour enfiler un jean et un top gris clair, j'enfilais mes cuissardes et après avoir attrapé mon sac je filais à nouveau vers ma voiture pour me rendre chez Jonah. J'arrivais chez le jeune homme une petite demi heure après et une fois devant sa porte je pressais son bouton de sonnette et j'attendis sa réponse en jetant un coup d'oeil sur le quartier qui était plutôt calme à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jayleen √ boredom is mortal   jayleen √ boredom is mortal Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Jonah se frotta les yeux, installé derrière son écran entrain de taper quelques rapports. Son travail lui avait pris beaucoup de temps ces derniers jours, quitte a oublier de sortir s'amuser, voir du monde et se détendre. Il prit une gorgée de son vin, avant de reprendre sa tache. Quelques minutes plus tard la sonnette de sa maison retentit brisant le silence qui l'entourait. Il se figea quelques instants se demandant s'il avait donné rendez vous a quelqu'un et s'il l'avait oublié également. Le jeune brun se leva en direction de sa porte avant de l'ouvrir. Un sourire se dessina sur ses lèvres tout en découvrant la personne qui venait de lui rendre visite. Jayleen. Quelle agréable surprise. Il se décala légèrement de la porte lui évacuant le passage vers son intérieur.

Ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir ces derniers temps tous deux pris par leurs boulots respectifs. Jayleen et Jonah menaient depuis quelques temps une sorte de relation non exclusive. Ils avaient tous les deux laissé tomber l'idée des sentiments et tout ce qui suit et avaient laissé place a une relation purement physique. Celle ci les réussissait plutôt bien, car ils étaient très proches niveau amitié, et leur complicité est sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jayleen √ boredom is mortal   jayleen √ boredom is mortal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Ces derniers temps avec Jonah on c'était pas trop vu, lui pris par son boulot et moi par le mien sans compter le faite qu'on voyait d'autres personnes en dehors de nos petites soirées ou journée ensemble mais ces temps-ci il me manquait beaucoup et je pensais de plus en plus à lui. C'était certes un problème quand je mettais un point d'honneur à vivre sans attache particulière, sans relation qui était trop forte à mes yeux, je ne voulais absolument rien de tout cela et je pensais avoir trouvé la bonne personne pour ça et c'était Jonah, j'avais l'impression que c'était moi au masculin.

J'étais donc devant la porte de ce dernier en attendant sa réponse et quand je remarquais la porte s'ouvrir pour tomber sur le beau Jonah je lâchais un tendre sourire tout en entrant quand il m'invita à entrer. "J'espère que je ne te dérange pas j'avais envie de te voir aujourd'hui." Une fois entrée je lui adressais un sourire en l'embrassant au coin des lèvres avant de refermer la porte derrière moi en me débarrassant de mes talons tellement j'avais les pieds compresser à rester dedans toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jayleen √ boredom is mortal   jayleen √ boredom is mortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jayleen √ boredom is mortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me something i don't know ♥ JAYLEEN
» It's a very mad world [ Jayleen ]
» • fin de journée ▬ jayleen.
» jayleen ▼ great surprise
» Eliaz && Jayleen X Une soirée rien que toi et moi c'est possible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-