Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 6 Aoû - 19:03
T. Luffy Sullivan a écrit:
L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
petit pingouin. - est-ce que j'ai besoin de te dire (re)bienvenue ? - oui. - okay. (REEEEEEEE)BIENVENUUUE DEBILOS. T'as fait un choix excellent, Colton est trop magnifique bah ouais tu m'avais dit de faire comme si tu l'avais Non plus sérieusement, t'as fait un bon choix, souhaite moi bonne chance pour trouver des gifs carrés de Christensen :hii2: Mon cœur s'est brisé, comme ça :broken: , quand tu as changé d'avis « SITUATION AMOUREUSE ϟ promis à l. jaycee-blue adams » joli, joli :laclass: On va laisser les gens deviner qui se cache au fond de ta crème hein Enfin bref, qu'est-ce que je voulais dire aussi .. Ah oui, très bon titre, j'avoue que tu t'es surpassée sur ce coup là : Je me répète surement vu que tu avais mis le même tusaisoù quand tu avais eu GARFIELD Bon sur ce, j'espère que beaucoup de monde viendront te dire bienvenue ou sinon dis toi que c'est parce que ton titre les a fait fuir Bon j'arrête mon pavé J'ai plus rien à dire
ça fait bien concon de citer le premier post mais bon non mais c'est une blague wesh, arrêtez d'avoir de la compassion pour ce pingouin, il existe pas t'as vu comment il est beau ton Colton, encore mieux que sur les gifs non mais tu fais bien de penser ça, la douleur sera moins forte genre j'ai fait un bon choix alors qu'hier tu chialais "NOOOOOOON, pas Christenseeeeeeen " m'enfin, j'vais pas m'en plaindre grave, j'crois qu'on va vraiment devoir les découper sur PS, c'est impossible à trouver t'as vu ça ! n'empêche qu'on dirait que j'ai trop tapé des lettres au pif pour le machin de la crème, c'est laid. Non mais c'était soit ça, soit le tétard je t'ai dit, et je garde le tétard pour la fiche de liens me parle pas de Garfield, j'en ai encore les larmes aux yeux meuh non, le pouvoir du pingouin va les attirer justement, tékaté ouais ouais, au revoir Reannaaaaa :biz:
et moi j'ai reciter, ça fait un gros citage non mais le pauvre quoi, t'aimerai respirer par les fesses toi ? t'imagine quand il allait aux toilettes, ça devait être l'horreur pour faire et respirer par le même endroit on parle de qui là ? Claude ? ah oui c'est vrai non mais t'sais c'était de l'ironie quand je disais que c'était un bon choix enfin là j'ai rien à dire vu que mes impressions sur Hayden ont changé ouais on va devoir découper les gifs parce que j'ai fait des millions de pages sur tumblr et les gifs sont énormes vive PHOTOSHOP eh eh, moi aussi j'ai changé tout mon profil en l'honneur de m'sieur Luffy regarde d'abord la signature, et puis le truc des kilos là en-dessous de l'avatar t'en penses quoi ? ouais bah je viendrais placer mon +1 dans ta fiche de liens aussi tu verras :furious: ouiiiii moi aussi lui aussi on doit lui donner un nom Antoine ? DEUX PAGES ? t'as du succès dis donc bon je te laisse encore une fois hein, au revoir Chloééééé :coucou:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 6 Aoû - 19:20
REUUUUUUUUUH Tu devais pas être un colton hayes toi? t'es trop seeeeeex
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 6 Aoû - 20:54
Putain Christensen t'es dure là, je vais faire comment pour pas violer mon propre frère moi ? Bienvenu ici bro' Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 6 Aoû - 21:17
Gina J'avais hésité à la faire :hola: Comme si t'allais te retenir : quand on voit ce que tu faisais à tes propres gosse Bon bah va falloir que j'édite mon message: bon choix de prénom, d'avatar mais celui de la famille laisse à Désirée (désirer) D'ailleurs coiffeur et hétéro ? Impossible c'est comme si je disais que mon perso avait des super-pouvoirs Avec tout ça je t'ai même pas dit bienvenue, alors bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 6 Aoû - 21:37
Bienvenue sur le forum
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 8:58
BIENVENUDOOOO
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 15:19
(re)biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue mon fifiiiiiiiiiiish excellent choix d'avatar y a pas a nier :couche4: même si tu aurais étais plus sexy avec Haynes brefff, bonne chance pour ta fichounette ma teubé
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 15:47
REBIENVENUE A LA CASAAAAAAAAAAAAAAAAA :hola:
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 17:45
ANNONCE : MÉGA POST QUI ARRIVE la prochaine fois j'réponds plus individuellement, c'est long
Mannix W. Cartman a écrit:
GUM GUM BAZOOKA
Je me souviens je lisais les mangas One Piece quand j'étais au collège je dois encore les avoir Pas la peine de te dire excellent choix de prénom et d'avatar surtout Est-ce que je peux t'appeler fils ? Sinon je te fous à l'eau et tu couleras comme une Bon courage pour ta fiche Luffyon
GUM GUM RAFALE ! je regardais moi, je lisais pas, c'est mieux en dessin animé oh ça fait plaisir un compliment de ta part sérieux, je suis émue :pleaase: vas-y, fais toi plaiz' papa, faut bien que je m'entraîne à me mettre dans la peau d'un mec merciii, pas mal le Luffyon au passage
Lennon A. Hemingway a écrit:
bon bah au final, tu t'en rappelles ou pas ? j'ai pas compris
J'me rappelle qu'ils sont ex & qu'ils ont :couche4: après sa rupture avec Jaycee, mais après je sais plus comment c'est entre eux, genre Luffy culpabilise ou quoi ? on avait dit quoi au final ? enfin bref, on verra par MP, surtout que j'ai une question d'extrême importance à te poser
la moche a écrit:
ah ouiii, j'vais modifier, good idea
Là ton titre est sooo perfect
Jacques a écrit:
au fait, je t'ai vue connectée sur la cb, alone, paumée, j'ai failli venir t'y rejoindre mais j'me suis dit "nooooooon, j'vais la laisser pourrir dans la box :hihi: ()" :complot: :devil:
GARCE ! le pire c'que je t'attendais pour qu'on passe la nuit ensemble, comme au bon vieux temps
oooh perduuuu j'ai pas dit Jacques a dit, j'ai dit Jacques a écrit:
MEURCHIIII :crazy: :ha: :rooh: :miaou: :;D: -j'profite tant que je peux m'en servir de ces smileys btw, ta signatuuuuure, je valide
Contente qu'elle te plaise
J'voulais juste voir ce qu'il y avait de marrant à faire des multi-quotes, & c'vrai que c'fuuuuuun
vazi t'as rien compris en fait, faut que t'arrêtes les dodos à 4h du matin ouais on verra en MP hein, après on va croire que c'est une fiche de liens ici, déjà que c'est un peu le bordel dans ma présentation t'as vu c'est cool les multi-quotes
Z. Noëha Hambridge a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE & bonne chance pour ta fiche LUFFY c'est trop magnon comme pseudo
merci ma Gaëtanichouuuuuuuuuu
petit pingouin. - est-ce que j'ai besoin de te dire (re)bienvenue ? - oui. - okay. (REEEEEEEE)BIENVENUUUE DEBILOS. T'as fait un choix excellent, Colton est trop magnifique bah ouais tu m'avais dit de faire comme si tu l'avais Non plus sérieusement, t'as fait un bon choix, souhaite moi bonne chance pour trouver des gifs carrés de Christensen :hii2: Mon cœur s'est brisé, comme ça :broken: , quand tu as changé d'avis « SITUATION AMOUREUSE ϟ promis à l. jaycee-blue adams » joli, joli :laclass: On va laisser les gens deviner qui se cache au fond de ta crème hein Enfin bref, qu'est-ce que je voulais dire aussi .. Ah oui, très bon titre, j'avoue que tu t'es surpassée sur ce coup là : Je me répète surement vu que tu avais mis le même tusaisoù quand tu avais eu GARFIELD Bon sur ce, j'espère que beaucoup de monde viendront te dire bienvenue ou sinon dis toi que c'est parce que ton titre les a fait fuir Bon j'arrête mon pavé J'ai plus rien à dire
ça fait bien concon de citer le premier post mais bon non mais c'est une blague wesh, arrêtez d'avoir de la compassion pour ce pingouin, il existe pas t'as vu comment il est beau ton Colton, encore mieux que sur les gifs non mais tu fais bien de penser ça, la douleur sera moins forte genre j'ai fait un bon choix alors qu'hier tu chialais "NOOOOOOON, pas Christenseeeeeeen " m'enfin, j'vais pas m'en plaindre grave, j'crois qu'on va vraiment devoir les découper sur PS, c'est impossible à trouver t'as vu ça ! n'empêche qu'on dirait que j'ai trop tapé des lettres au pif pour le machin de la crème, c'est laid. Non mais c'était soit ça, soit le tétard je t'ai dit, et je garde le tétard pour la fiche de liens me parle pas de Garfield, j'en ai encore les larmes aux yeux meuh non, le pouvoir du pingouin va les attirer justement, tékaté ouais ouais, au revoir Reannaaaaa :biz:
et moi j'ai reciter, ça fait un gros citage non mais le pauvre quoi, t'aimerai respirer par les fesses toi ? t'imagine quand il allait aux toilettes, ça devait être l'horreur pour faire et respirer par le même endroit on parle de qui là ? Claude ? ah oui c'est vrai non mais t'sais c'était de l'ironie quand je disais que c'était un bon choix enfin là j'ai rien à dire vu que mes impressions sur Hayden ont changé ouais on va devoir découper les gifs parce que j'ai fait des millions de pages sur tumblr et les gifs sont énormes vive PHOTOSHOP eh eh, moi aussi j'ai changé tout mon profil en l'honneur de m'sieur Luffy regarde d'abord la signature, et puis le truc des kilos là en-dessous de l'avatar t'en penses quoi ? ouais bah je viendrais placer mon +1 dans ta fiche de liens aussi tu verras :furious: ouiiiii moi aussi lui aussi on doit lui donner un nom Antoine ? DEUX PAGES ? t'as du succès dis donc bon je te laisse encore une fois hein, au revoir Chloééééé :coucou:
reciter avec un "é" cocotte, revois tes règles d'accord cocotte bah peut être qu'il chie par le nez tu sais, s'il respire pas les fesses, du coup, toutes ses fonctions doivent être déplacées t'imagines du caca qui sort de ton nez ? voui, Claude ouais, j'en ai déjà découpé deux, à toi maintenant vazi toi, y'a rien dans ton profil, à part le truc de la crème t'as rien mis, tu dis nawak ça va te servir à quoi te placer un +1 dans ma fiche de liens ? noooon, Antoine c'est le nom de mon amoureux, ça va pas le faire appelons-le... Ramon ! C'est cool non, Ramon ? 3 pages haha, je gère bye bye Rereeeeee :biz:
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
REUUUUUUUUUH Tu devais pas être un colton hayes toi? t'es trop seeeeeex
bah si mais après j'ai changé MEURCHI MA ZUZUR enfin Marley mais voilà quoi, tu m'as pigée
Putain Christensen t'es dure là, je vais faire comment pour pas violer mon propre frère moi ? Bienvenu ici bro' Et bon courage pour ta fiche
mais quelle dégueulasse celle-là en plus elle le fout en gros et tout, les pitites qui sauront pas ce que c'est, elles vont chercher sur google ce que c'est et après elles vont en revenir choquées :ROOHH: m'enfin, MERCI MA GINAWESOME c'pas grave, moi j'veux bien faire dans l'inceste avec toi :cho: thankiouuuuu
Gina J'avais hésité à la faire :hola: Comme si t'allais te retenir : quand on voit ce que tu faisais à tes propres gosse Bon bah va falloir que j'édite mon message: bon choix de prénom, d'avatar mais celui de la famille laisse à Désirée (désirer) D'ailleurs coiffeur et hétéro ? Impossible c'est comme si je disais que mon perso avait des super-pouvoirs Avec tout ça je t'ai même pas dit bienvenue, alors bienvenue
ouais, Luffyon & Luffystfucking, dans le même registre quoi peuh, c'était pourri le Désirée sisi, c'est possible, enfin je compte sur mon personnage justement pour montrer que tous les coiffeurs ne sont pas gays ! POUR LA DÉFENSE DES COIFFEURS HÉTÉROS ! :zupirman: cimer albert
I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Bienvenue sur le forum
P. Harper Levinson a écrit:
BIENVENUDOOOO
merci
S. Peeta Haugen-Dahl a écrit:
(re)biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue mon fifiiiiiiiiiiish excellent choix d'avatar y a pas a nier :couche4: même si tu aurais étais plus sexy avec Haynes brefff, bonne chance pour ta fichounette ma teubé
FIFISH non non, je maintiens mon choix, Hayden c'est le dieu des dieux, Colton c'est une crotte à côté merciiiii, teubé toi même btw
K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
REBIENVENUE A LA CASAAAAAAAAAAAAAAAAA :hola:
THANKS NEMOOOOOO
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 17:54
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 17:58
t'es pas sérieuuuuux, c'est quoi ce bienvenue de Joshy ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 17:59
Cloclo elle a son Cricrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Enfin bon, c'vrai qu'il est beau mais il arrive pas à la cheville de Pettyfer, malheureusement. Bref, t'sais que j'aime bien ton pseudo, Luffy ça me fait penser à un truc de Pokémon, mais c'est pas péjoratif hein, c'bien les Pokémon. Et puis dès que t'as finis ta fiche, dès que je reviens de vacances, tu me réserves un lien et on ira sucer des merguez dans le camion à glace d'un petit chinois. :ha: Même si je dois t'avouer que j'préférais que ce soit la merguez d'Alex. Aaaah mais j'suis bête, étant donné qu'il est juste à côté de moi, j'ai qu'à lui demander, j'suis sûr qu'il dira pas non, l'coquin. Alleeeeeeeeez, j'vais arrêter de polluer ta fiche et dépêche-toi de me finir ça, sinon j'te jure que j'te botte les fesses, sale fille de la jungle. :biM:
( te neeeeeeeeeeeeem cro fort et re bienvenue, en passant. )
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 19:25
Ah mince ! T'es Momo Mais j'pensais que tu devais en faire un scénario non ? :?:
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 20:14
mais quelle dégueulasse celle-là en plus elle le fout en gros et tout, les pitites qui sauront pas ce que c'est, elles vont chercher sur google ce que c'est et après elles vont en revenir choquées :ROOHH: m'enfin, MERCI MA GINAWESOME c'pas grave, moi j'veux bien faire dans l'inceste avec toi :cho: thankiouuuuu
OSEF, je fais leur éducation c'est plutôt une bonne chose non ? Owai, incestons, incestons
Ah mais toi-même tu l'as dit, moi j'ai peur de rien Putain ton jeu de mot était à chier Et puis, tout le monde arrive à gober que Man' est hétéro hein, moi je dis ça je dis rien
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mar 7 Aoû - 21:48
bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mer 8 Aoû - 7:27
reuuuuuuh
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Mer 8 Aoû - 8:29
(Re) Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche :hamtaro2:
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Ven 10 Aoû - 14:58
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Cloclo elle a son Cricrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Enfin bon, c'vrai qu'il est beau mais il arrive pas à la cheville de Pettyfer, malheureusement. Bref, t'sais que j'aime bien ton pseudo, Luffy ça me fait penser à un truc de Pokémon, mais c'est pas péjoratif hein, c'bien les Pokémon. Et puis dès que t'as finis ta fiche, dès que je reviens de vacances, tu me réserves un lien et on ira sucer des merguez dans le camion à glace d'un petit chinois. :ha: Même si je dois t'avouer que j'préférais que ce soit la merguez d'Alex. Aaaah mais j'suis bête, étant donné qu'il est juste à côté de moi, j'ai qu'à lui demander, j'suis sûr qu'il dira pas non, l'coquin. Alleeeeeeeeez, j'vais arrêter de polluer ta fiche et dépêche-toi de me finir ça, sinon j'te jure que j'te botte les fesses, sale fille de la jungle. :biM:
( te neeeeeeeeeeeeem cro fort et re bienvenue, en passant. )
OUIIIIIIIIIIIIIII, MON CRICRIIIIIIII. remballe, Hayden c'est le plus beau et pis c'est tout Luffy c'est le prénom d'un gars dans One Piece sale inculte, pas d'un pokémon m'enfin tu sais très bien à quel point j'apprécie Pokémon, donc évidemment, je ne le prends absolument point mal ziva toi, balance pas notre vie privée comme ça ! Le truc du p'tit chinois était censé rester dans nos conversations msn :pi: m'enfin ouais, je retiens, la virée Trinity/Luffy dans un camion à glaces avec des merguez, me gusta celle d'Alex n'est pas encore de ton level, on va commencer par celle du poutit si tu veux bien vas-y, va lui faire des BJ à ton fucking Petite fleur si ça peut te faire plaisir botte-moi les fesses alors
moi aussi j'te kiffeeeeeeeee, madame qu'est en train d'engloutir des spaghetti en Italie
Joshuà N. Donovan a écrit:
Ah mince ! T'es Momo Mais j'pensais que tu devais en faire un scénario non ? :?:
beuh oui, genre tu savais pas un scénario ? qué scénario ?
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
OSEF, je fais leur éducation c'est plutôt une bonne chose non ? Owai, incestons, incestons
oh bah oui, et après elles iront tenir compagnie à NOTRE Domi, c'est comme ça que tu les éduques ? quand tu veux frangine
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Ah mais toi-même tu l'as dit, moi j'ai peur de rien Putain ton jeu de mot était à chier Et puis, tout le monde arrive à gober que Man' est hétéro hein, moi je dis ça je dis rien
elle t'a tout mis là, la Ginawesome, niqué le Mannix
et merciiiiiii Sarah, Lu & Mya-Swann
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Sam 11 Aoû - 9:04
REUUUUUUUUUUH
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Sam 11 Aoû - 10:21
HAN LE COIFFEUR QUI M'A TROP LOUPE. REGARDE JE SUIS BLONDE DE TA FAUTE !!!!! :killer: :furious: :taimeplus: Re ma jumjum :biglove: :calin1: :hola: :calin3: :couche4: T'es juste trop bonne en Hayden MON PRECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUX Je vais te mener la vie dure spèce de coiffeur incompétant
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Sam 11 Aoû - 21:32
REEEEE.
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Dim 12 Aoû - 10:18
ça fait sept jours que tu as commencé ta fiche elle est donc déplacée, il te reste trois jours pour la finir
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 13 Aoû - 16:10
merci à vouuuuuus
fiche terminée, désolée du retard.
Invité
Invité
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT. Lun 13 Aoû - 18:57
Je te valide jumjum d'amour, n'oublie pas de recenser ton sexy hayden
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT.
LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT.