AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit   (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:56



ft. matt bomer ▲ groupe au choix


WHAT ABOUT ME
prénom : au choix ∞ nom : Fawkes ∞ âge : + de 18 ans ∞ date de naissance au choix ∞ groupe : au choix. ∞ métier/étude : avocat ou un truc dans el genre, qui paye bein. ∞ statut social : réponse ici. avatar : matt bomer, jamie dornan, Jensen Ackles. particularités : au choix. caractère : séducteur, infidèle, intelligente, joueur, irresponsable. histoire : surprennez moi.
our story


s. daenerys-reagan fawkes ◑ ex-femme Mon premier patient, un homme beau gentil et extrêmement séduisant. Il était venu pour une simple entorse.« Bonjour monsieur.. Fawkes c'est ça ? »‏« Ouais c'est ça et vous c'est quoi votre nom ? »‏« oooh, vous pouvez m'appelez docteur Sanders. »‏ lui dis-je froidement. Je connaissais ce genre de mec, volage, draguer et possessif C'est sans moi. « J'ai une douleur à la cheville, vous voulez bien vous baissez pour voir ce qui s'y passe ? »‏ Son sourire, tantôt narquois, tantôt séducteur, me faisait sourire, mais je ne voulais pas le lui montrer. « Rêvez pas trop, et asseyez-vous sur ce fauteuil. »‏ Je lui soigne son entorse, en silence. Mais lui me regarde fixement, ce qui me gêne un peu, me fait rougir mais heureusement pour moi ça ne dura pas très longtemps. « Voilà c'est fini. Faites attention à votre cheville pendant un certain temps et tout ira pour le mieux. »« Merci mademoiselle Sanders.. Ça vous dit de dîner avec moi un de ses soirs ? »‏« Monsieur Fawkes, je suis votre médecin, pas votre coup d'un soir. »‏« Pourquoi pas les deux ? »‏ Je soupire, et lève les yeux au ciel. J'avais vraiment envie de lui faire comprendre un truc : JE SUIS BLAZÉE ! « Je vous aime bien. »‏« À notre prochain rendez-vous. »‏ Qui arriva peu de temps après. Environ 2 mois même moins si je compte, toutes les fois où il a simulé toutes sortes de maladie différente et tous les messages qu'il a laissé à l’accueil de l’hôpital. Ça m'a mis dans le collimateur de la secrétaire de l'hôpital.. « Bonjour monsieur Fawkes, qu'est-ce qui vous arrive cette fois ? »‏« Je vous fait la cour depuis assez longtemps, quand est-ce qu'on va dîner.. Alleeeeez, s'il vous plaiiit. Je vous aime vraiment beaucoup.. »‏ Hésitation, il avait vraiment beaucoup insisté, allais-je faire durer encore le suspens ? Allais-je vraiment le laisser en plan et partir ? Encore une fois ? OUI. « prouvez le. » Je souris et sors. je me sentais comme une princesse quand il était là, c'était bizarre comme sensation est-ce que j'étais.. Amoureuse ? Sa preuve, elle était vraiment.. Folle. Il est venue un jour, vraiment mal au point. C'était la nuit, tard dans la nuit. J'étais de surveillance comme souvent. Il arrive, ivre mort le bras incroyablement rouge. « Monsieur Fawkes ?! »‏« Saluuuuut.. Jolie infirmière, sexyyyy.. »‏« Hum, hum, que vous arrive-t-il ? Asseyez-vous ici. »‏« Je viens vous prouvez ma preuve d'amoooour.. »‏« ça veux rien dire, vous êtes complètement IVRE ! »‏« C'était pour supporter la douleur, regaaaarde. »‏ Il me montre son bras, enfin, la partie que je n'avais pas encore vu. C'était un tatouage, ou il était écrit en anglais "preuve d'amour" donc "proof of love". C'était tellement mignon j'en avais les larmes aux yeux. « Au début j'ai voulu écrire Daenerys-Reagan, mais le tatoueur me l'a déconseiller. »‏ un petite rire de ma part.« Vous êtes complètement cinglé. »‏« On a dépassé le stade du vous nan ? »‏ Je l'embrasse fougueusement et une infirmière derrière applaudi genre c'est un exploit. On a un enfant quelques mois plus tard, on se marie un an après. J'étais la femme la plus heureuse du monde, notre fils était merveilleux et mon mari me semblait parfait. La perfection n'existe pas. J’en suis sûr, et même certaine en fait. Mon mari est comme un enfant, il veut toujours ce qui lui est interdit. La seul différence est que quand un enfant se brûle, il ne retourne pas vers du feu. Alors que quand monsieur Fawkes commet un adultère, il se doit de recommencer, encore et encore, jusqu'à ce que je le découvre, que je le quitte, que je divorce et que je change de domaine de travail parce qu'il s’est également tapé les infirmières.


Dernière édition par S. Daenerys-Reagan Fawkes le Sam 1 Sep - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit   (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:02

Bonjour toi I love you
tu es surement un invité en recherche d'inspiration ou un membre en recherche de dc, et bien j'ai un scénario à te proposer ! L'avatar est négociabkle, j'ai mit plusieurs proposition dont Jamie Dornan & Jensen Ackles. Matt serait el meilleur car j'adore White Collar (FBI : duo très spécial en france) et que Matt est juste trooop sex. X, parce qu'il n'a pas de nom, et Dae ont eu un enfant, Maddox. Enfin bref, le pseudo n'est pas négociable vu qu'il est libre. Se que je veux dire par là c'est que le nom de famille est juste in-changeable. Si vous avez des questions ma boiter à Mp est grande ouverte et j'ai vraiment besoin de mon harceleur d'ex-mari (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit 2916035490 Oh ça me fait pensé, pour la suite du lien j'imagine qu'il aime toujours un peu sa femme et décide de tout faire pour la récupérer lui faisant de nombreuse promesse qu'il ne peut pas tenir, et qu'il se mette à dos Owen. Et qu'ensuite il se trouve une autre copine juste pour lui faire du mal.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» (m) BOMER ✉ I feel like a crap on a toast
» 2 mois, 700 messages ㄨ POUR VOUS, PARCE QUE JE VOUS AIMES ♥
» (M) BOMER ► i think i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-