AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) BOMER ► i think i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) BOMER ► i think i love you   (M) BOMER ► i think i love you Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

prénom Liam² nom de famille
•• profil personnel
(M) BOMER ► i think i love you 1129554730 Né(e) le jour/mois/1981 (M) BOMER ► i think i love you 1129554973 réside actuellement à San Diego (M) BOMER ► i think i love you 1129554798 parle anglais, espagnol, allemand, français (M) BOMER ► i think i love you 1129555927 Situation professionnelle : Directeur des ventes chez Chevrolet (M) BOMER ► i think i love you 1129555076 Je suis célibataire (M) BOMER ► i think i love you 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) BOMER ► i think i love you 1129556088 Activités et intérêts : le golf, la boxe, la vente, la manipulation (M) BOMER ► i think i love you 1129555823 J'ai matthew bomer en avatar.
•• les grandes lignes
- il est né à San Diego
- il vient d'une classe riche et travaille au même endroit que Molly
- il habite dans le même quartier qu'elle
- c'est un homme très gentleman mais pas dragueur, il se consacre uniquement à son travail donc les relations il s'en fiche
- l'histoire est libre en partie, juste qu'il faut savoir juste ces informations, après je me fiche du nombre de frères et soeurs, ou bien de ses parents... Il peut avoir des enfants si vous le voulez, peu m'importe tant que le lien est respecté :)
•• notre relation particulière
MEILLEUR AMI, COLLEGUE DE TRAVAIL ✁ Liam n'apprécie pas être contrarié, il a recruté Molly contre sa volonté il y a quelques années. Il ne voulait pas d'une petite femme sans expérience dans le domaine bien qu'elle était très qualifié malgré tout. A l'époque de leur rencontre, Molly vivait avec Owen, elle ne se préoccupait de rien à part de son compagnon. Liam a toujours voulu en avoir plus avec Molly mais cela n'a jamais abouti tellement elle était amoureuse de Owen. Alors Liam a décidé de changer ses plans et se rédoudre à être le meilleur ami que pouvait avoir la jeune femme. Leur relation n'avait peut être pas très bien débuté, Liam préservait à présent son amitié avec elle. Le jour où Molly s'est séparé de Owen, Liam aurait pu sauter sur l'occasion et s'emparer d'elle mais non, il a garder ses sentiments en lui et l'a soutenu. Jusqu'au jour où Molly a commencé à boire et à se droguer, Liam était encore plus présent pour elle mais elle le repoussait. Alors que faire ? C'est le seul qui la soutient face à cette situation, il fait beaucoup pour elle et s'occupe même parfois de Tammie, la fille de Molly. Il cache ses sentiments pour ne pas trahir la relation qu'il a avec elle.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) BOMER ► i think i love you   (M) BOMER ► i think i love you Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

exigences du créateur.
Le pseudo ► totalement libre, j'ai mis Liam en second prénom mais bon, c'était juste pour pouvoir écrire mon scénario avec un prénom plutôt que X, il ne me tient pas vraiment à coeur, mais si tu trouves que ce prénom lui va bien et tu veux le conserver, je n'y vois aucun inconvénient ! I love you

L'histoire ► elle est complètement libre, ou presque. Quelques points à respecter mais très franchement je veux que tu sois à l'aise dans ce personnage, donc n'hésites pas à y mettre de la folie et de la joie dans cette histoire. Après, si comme moi tu n'apprécie pas trop de faire une longue fiche, je me contente du minimum car moi même je n'aime pas faire ma fiche (M) BOMER ► i think i love you 1881463262

L'avatar ► alors oui, parlons-en, j'aime beaucoup Matthew Bomer, il est beau, hyper canon même et franchement je le vois très bien dans ce rôle là. S'il ne vous plaît pas, vous pouvez me faire des propositions, je ne suis pas exigeante, j'aime juste beaucoup les hommes du genre Adam Levine, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Alexander Skarsgard, Chris Hemworth... Fin voilà, un homme qui fasse mature ! Donc l'avatar est négociable (M) BOMER ► i think i love you 2916035490

► Si tu prends mon scénario je te jure je te ferais l'amour tous les soirs, je te construirais une maison en chocolat et aux fruits ! Tout ça, je te harcelerais de mp si tu veux (M) BOMER ► i think i love you 1034520638 Ce personnage est vraiment indispensable à l'évolution de mon personnage (M) BOMER ► i think i love you 1950257073





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER ► i think i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (M) Matt Bomer ∞ le bonheur qui vous poursuit
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-