AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54


Ne sachant pas quoi faire de ma soirée et n'ayant absolument pas envie d'aller à une soirée, de me bourrer la gueule ou de coucher avec une fille, j'ai décidé d'aller me promener dans les rues de San Diego. Rolling Eyes Je marche alors tranquillement dans les rues les plus calmes de la ville, avant d'arriver à la plage. Je décide d'y aller, après tout, je ne perds rien à rester quelques heures dans le sable à ne rien faire, sauf regarder l'horizon et réfléchir, n'est-ce pas ? Je commence alors à retirer mes chaussures et je me mets à marcher tranquillement, ne regardant pas vraiment où je vais, les pieds dans l'eau. Au bout de plusieurs longues minutes à regarder le sol tout en marchant, je m'arrête net à la vue de deux pieds. Je relève les yeux et à la vu de cette personne que je reconnais immédiatement, un sourire hypocrite s'affiche sur mes lèvres. « Tiens, tu comptais aller te suicider dans la mer ? Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? 166564858 » On m'a appris à ne pas me laisser faire et à être rancunier, en l’occurrence, je déteste être le coup d'un soir de quelqu'un qui se barre le matin sans rien dire. Je déteste ça, alors que pourtant, je l'aimais bien cette fille au début. Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Tumblr_m7wzgviWbU1rppo0no1_500

Une petite semaine de vacances, rien de mieux pour ce reposer et profiter du bon temps qui s'offrait à nous, du moins à moi. J'avais rien de prévu aujourd'hui et ce soir j'hésitais entre aller danser en boite ou une balade seule à la plage. Je marchais les pieds dans le sable humide près de l'eau à regarder les petites vagues s'écraser contre mes chevilles habiller une robe qui s'arrêtait en plein milieu de mes cuisses mes claquettes à la main je marchais en étant dans mes pensées jusqu'à tombé sur une connaissance. Simba ce mec était juste beau, sexy, gentil et peut être trop parfait pour que je passe trop de temps avec lui, je m'étais toujours dit que je m'attacherais à aucun garçon et avec lui j'arrivais pas c'était plus fort que moi on c'était connu via le net et déjà là il y avait eu ce feeling. Du coup un soir on à coucher ensemble et c'est là que j'ai compris que sa ne serait pas raisonnable de me réveiller dans ces bras et y prendre gout du coup j'étais parti comme une voleuse sans explications et c'était normal qu'il m'en veuille, je le regarda après sa remarque en me pinçant la lèvre inférieur. "Désolé je te ferais pas ce plaisir Simba et si tu pouvait de faire le mec blesser s'il te plait, tu n'est pas le genre de mec qui ce prend la tête pour sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03


En allant me promener tranquillement au bord de la mer, je ne pensais absolument pas faire la rencontre de Jayleen. A vraie dire, je ne comptais pas la revoir un jour, je voulais juste ne plus jamais lui adresser la parole. Mais, maintenant qu'elle était là en face de moi, j'allais pas partir en courant. Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? 166564858 Ce n'est pas mon genre de me défiler, encore moins devant une fille. A la suite de ses paroles, je hausse les épaules. « Je me prends pas la tête pour ça, ce n'est pas important à mes yeux. De plus, c'est dommage quand même, ça aurait pu être drôle.. » Dis-je avec une petite moue triste sur le visage. Oui, je suis clairement en train de me payer ça tête, mais franchement, ça a du mal à passer ce qu'elle m'a fait. Alors je me rattrape comme je peux. Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? 4170629200 Je laisse quelques minutes de silence, regardant les alentours et constatant qu'on était seul au monde, cette plage est déserte. « Sinon, je peux t'aider à te noyer si tu veux ? Ou alors, tu peux faire comme la dernière fois : Disparaitre sans rien dire. C'est tellement facile et habituelle pour toi, ça ne devrait pas poser problème. Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? 2537877045 » Je lui souris, tout en croisant les bras en attente de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

Je savais que si je finissais par le croiser il serrait ignoble avec moi en même temps c'était compréhensible et si il m'aurait fait le coup à moi je pense que j'aurais encore plus mal prit cette chose et j'aurais même pas pu lui adresser la parole donc je comprenais mais j'avais pas envie qu'il m'en veuille au fond. "Ah oui tu te prend pas la tête pour sa, alors tu m'explique pourquoi tu fait la gueule quand tu me croise si c'est tellement pas important pour toi." Pour moi il était le genre de mec qui s'en tapait pas mal de ce réveiller à côté de sa conquête du soir donc pour dire vrai je pensais pas qu'il l'aurait prit si mal que sa même si je me doutais qu'il n'aurait pas apprécier mais je m'étais dit avec un peu de chance sa passera tranquille. Quand il continua ces attaques à mon sujet je soupira légèrement en sentant toujours les vagues s'écraser contre mes chevilles. "Sa va arrête, ok j'ai mal agit et j'aurais pas du m'en aller mais je pensais que sa te serait égale de toute manière et j'ai passer un très bon moment avec toi j'avais juste pas envie de me réveiller dans tes bras et y prendre gout alors que je me doute que pour toi sa doit être fréquent de te retrouver à côté d'une fille différente chaque matin." Je le regarda dans les yeux en m'apprêtant à le contourner assez gênée d'avoir cette conversation. "Oublie c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:01


A vraie dire, le mieux que j'aurais pu faire c'est la regardé, ne rien dire et lui passer à côté pour m'en aller. Ca aurait peut-être était mieux et ça m'aurait empêché de commencer à être un mec méchant, sachant que je n'aime pas plus que ça être le même qu'avant. Mais en même temps, elle a bien cherché. « Si je veux faire la gueule, c'est mon droit ! C'est pas important, mais ça m'empêche pas de t'en vouloir, tu vois le truc ? » Je soupire, avant d'écouter ses paroles et d'ouvrir mes yeux de plus en plus grands au fil de ses paroles. Non, sérieusement ? Je me racle alors la gorge, lui bloquant le chemin alors qu'elle voulait partir après m'avoir dit ça, certainement pas ! Arrow « Non non, j'oublie pas ! Mais attends, tu me prends sérieusement pour l'un de ces mecs qui ont une nouvelle meuf tous les matins dans leurs bras ? Parce que je ne suis pas comme ça, que j'ai quelques coups d'un soir certes, mais je respecte les filles et je me barre pas au petit matin ! » Je souffle doucement, pour essayer de reprendre mon calme. Je n'aime pas que l'on croit que je suis ce genre de mecs, parce que je ne suis pas un si grand coureur de jupon, le genre qui compte le nombre de filles avec qui il a couché et qui s'en vante le lendemain, loin de là. « Écoute, j'ai passé un très bon moment avec toi et je tiens à toi quand même, on a passé beaucoup de temps à parler et j'ai pas envie de te perdre à cause de ça.. » Dis-je en la regardant droit dans les yeux avec sincérité. Après tout, j'avais passé de bons moments avec elle et pas seulement la nuit qu'on a passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

Je me disais qu'avec le temps il aurait oublier le faite que je serais parti, j'étais pas certaine qu'il est des milliers de femmes dans son lit chaque matin mais comme même vu que c'était arriver avec moi je me disais que c'était surement le cas. "Oui je vois le truc t'en fait pas." Sa me faisait mal qu'il m'en veuille alors que je tenais vraiment beaucoup à lui d'ailleurs quand il me bloqua le chemin je buta contre son torse et je redressa le visage pour le regarder dans les yeux. "Je sais pas si tu est comme ça ou pas je pensais juste que c'était le cas et tu m'avait rien promis ont à coucher ensemble et on c'est endormi l'un contre l'autre on à pas tellement eu le temps de parler de ce que sa signifiait pour toi." Je savais pas comment agir avec lui maintenant, je tenais vraiment à lui et j'avais justement peur de trop m'attacher alors que je m'étais toujours promis de jamais tenir à quelqu'un ou du moins à un garçon. "J'ai pas envie de te perdre non plus Simba et je suis vraiment désolé d'être parti comme ça mais j'ai vraiment peur de trop m'attacher à toi plus que je ne le suit déjà, on à passer des jours à parler tous les deux, on à passer de très bon moment et cette nuit là à juste été un moment encore plus magnifique."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04


J'écoute ses paroles et je ne peux pas m'empêcher de soupirer. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire et je suis juste perdu. Je pensais pas qu'elle croyait que j'étais comme ça, vraiment pas. « Tu voulais que je te promette quoi au juste Jayleen ? Je sais pas, t'aurais juste pu rester, on aurait parlé le lendemain, on aurait passé la journée ensemble ou je sais pas, quelque chose de normal ! Et, je ne sais pas ce que ça signifiait pour moi, j'en sais rien ! Tu sais toi ? Tu sais ce que ça signifie pour toi ? » Moi, j'en ai aucune idée, strictement aucune. Après tout, je la considérais comme une amie, une très bonne amie et je me dis que si j'avais su comment ça se passerait si je couchais avec elle, je n'aurais certainement rien fait avec elle ! Je souris à ses paroles, heureux de savoir qu'au moins, elle pense comme moi. Parce qu'il est vrai que cette nuit là avait été réellement superbe, je n'allais pas le nier ! « Tu as si peur que ça de t'attacher ? Tu comptes sérieusement gâcher tout ça, juste à cause de ta peur ? » Je ne sais pas s'il se passera un truc en plus entre elle et moi, mais je suis certain déjà que je ne veux pas la perdre..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Apparemment être parti comme ça avait gâcher bien plus de chose entre nous et j'étais partager entre le faite de m'en aller et le laisser sur une déception pour qu'il me haïsse et qu'au moins je m'attache aucunement ou rester et arranger les choses, il me manquait tellement que je pouvais pas m'en aller comme ça. "Mais j'avais peur que tu te réveille et que tu regrette de me trouver dans ton lit et j'avais vraiment pas envie d'entendre sa... Pour moi c'était pas juste une partie de jambe en l'air c'était bien plus et si jamais sa pouvait recommencer je ne dirais pas non." J'étais sincère et on pouvait pas faire plus sincère que sa puis qu'il sache mes craintes à présent me rassurait, je le regarda dans les yeux avant de sourire en voyant le sien et je baissa la tête pour regarder l'eau qui couvrait mes pieds. "J'ai peur de m'attacher plus que je le suit déjà oui mais je veux rien gâcher."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:01


Je ne pensais pas qu'on aurait un jour ce genre de discussion, je ne m'attendais pas à ce qu'on se parle comme ça.. Je fronce les sourcils, riant légèrement, mais un rire jaune comme on dit. « Sérieux ? Tu pensais que j'allais te dire ça, que j'allais regretter ? Tu veux dire quoi par "pas juste une partie de jambe en l'air".. ? » Je ne voulais pas non plus quelle tombe genre amoureuse de moi ou un truc du genre, parce que pour le moment je ne me mettrais pas en couple ou quelque chose comme ça, mais je ne pense pas. Ce n'est pas le genre de fille à être amoureuse, ça m'étonnerait. « Alors si tu ne veux rien gâcher, on peut continuer de parler ? De se voir, d'être amis.. » Même si je ne dirai jamais non pour coucher avec elle, je ne veux pas non plus faire que ça, ça reste une très bonne amie à moi. Ce n'est pas pour rien que j'essaye d'arranger les choses et de ne pas continuer à lui faire la gueule..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:57

J'étais contente de m'expliquer avec lui même si je me passerais bien de ce genre de discussion parce que parler à coeur ouvert c'était pas tellement mon truc. "Ben pourquoi tu ne l'aurait pas regretter après tout?? Ben pour mi c'était plus, si j'ai coucher avec toi c'est parce que tu me plait et que j'ai confiance en toi." J'étais loin d'être amoureuse sinon j'aurais pas dit que j'avais peur de m'attacher mais que je l'étais déjà mais c'était une crainte d'avoir de sentiments profond envers lui, en même temps c'était un bel homme et surtout très gentil mais j'avais aucun sentiments amoureux pour lui mais j'allais pas cacher que c'était mon type d'homme. "Oui mais après je te promet pas de rester raisonnable." J'allais pas lui sauter dessus pour me faire sauter non mais bon on sait jamais si il me montrait ces beaux muscles je resterais surement pas aussi sage que je le devrait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?   Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me something i don't know ♥ JAYLEEN
» It's a very mad world [ Jayleen ]
» • fin de journée ▬ jayleen.
» jayleen ▼ great surprise
» jayleen √ boredom is mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-