AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53




ft. Chace Crawford ▲ les téméraires fruités


In real life


prénom et pseudo : juliette & mme.ouistiti ∞ âge : j'suis mineure Rolling Eyessexe : EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 366781642comment as-tu connu le forum ? tu vois la fille là-bas ? baah c'pas elle qui m'a dit comment le trouver EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1881463262raconte-nous ton point de vue sur le forum : je l'aime pas il est moche c'pour ça que je fais revenir Bubu ∞ tes autres comptes sur nom : Squirrel & Smarties ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé of course EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 4153354820célébrité : bhin chace crawford EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 761416901code du règlement : okiii par Harper
In role play


Je suis né 26 juillet 1989 à Canberra, vous l'aurez donc compris j'ai 23 ans ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée , malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant quelques mois, je suis underco', des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des téméraires fruités et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec chace crawford. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que drôle - attachant - gentil mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont jaloux- con - possessif. Si jamais on me demande, je vis à PACIFIC BEACH bien évidemment.


once upon a time ...



Beaucoup de personnes connaissent Abu & chacune de ces persones ont une opinion différente de lui.. Certaines d'entre elles le voient comme un mec sûr de lui & dragueur, d'autres comme un homme qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie tandis que d'autres comme l'homme parfait. Mais je diras qu'il n'ait rien de tout cela mais bien le mélange de toutes ces images que l'ont puis lui mettre, en fait il est tout simplement lui, Ezraël-Ian Abu Steevenson.

Abu né en juillet 1989 a eu une enfance superbe avec ses deux parents, en fait il était un peu le fils à papa, le p'tit garçon modèle quoi. Il grandissait avec beaucoup d'amour & surtout avec l'amour du surf. Pendant des années entières il était le meilleure mais suite a un accident il fut traumatisé par les vagues & son rêve depuis tout gamin se perdit dans le ciel.. Ce fut la première chose que Dieu lui arracha car les malheurs du Steevenson ne s’arrêtait pas là, ils ne faisaient que commencer..
La famille Steevenson dû déménager loin de l’Australie suite au métier du père du petit singe. D'ailleurs lui-même fut d'autant plus content de partir car il trouva une université à New York justement près du manoir où ils habitaient tous les trois, pour le jeune homme c'était le début d'une nouvelle vie qui s’annonçait, mais il ne fallait pas qu'il brûle les étapes d'abord le lycée avec section sportive puis ensuite l'université. A l’époque se n'était qu'un ado qui croyait à l'amour sans trop y croire & comme tout homme à cet âge lui ce qu'il voulait c'était voir son compteur de femmes au lit le plus élevé possible mais tout ça s'arrêta bien vite à peine eut-il croisé son regard.. Cette femme avait quelque chose en plus que les autres, du pep's, de la joie de vivre, du charme, la femme parfaite quoi.. Ils se mirent rapidement ensemble d'ailleurs leurs amis ne comprenaient pas comment ils pouvaient être autant amoureux surtout que le Bubu n'avait jamais était aussi attentionné envers quelqu'un.. A la fin du lycée ils partirent dans la même université. Cela faisait cinq ans qu'Abu aimait Scarlett plus que tout & inversement. Breef pour eux c'était comme une évidence, mais les gens croyaient leur amour passager alors le jeune homme prit la décision d'épouser la blondinette & elle accepta. Mais Ezraël ne pouvait pas être heureux, naan il ne pouvait pas car on lui annonça quelques mois après son union avec sa femme que cette dernière avait le cancer & qu'il ne lui restait que quelques mois à vire voire mêmes quelques semaines. Bien sûr ils voulaient tous les deux s'accrocher en vain..Scarlett-Ivy, sa femme fut la seconde chose que Dieu lui arracha..
Le brunet eut beaucoup de chagrin suite à cela, beaucoup de personnes étaient là pour lui mais rien n'était jamais suffisant, il se fichait de toute & avait couché avec la plupart des filles de son université plus par rage qu'autre chose en réalité.. Mais il rencontra Tamara, sa princesse comme il aimait l'appeler, leur idylle dura peu de temps mais fut d'une vraie sincérité car la jeune femme quitta la grosse pomme pour San Diego & Ezra mit du temps à se rendre compte qu'il fallait qu'il la rejoigne, il finit par se décider & partit là-bas. Mais malheureusement le relation dura beaucoup moins longtemps que la première car la brunette partit loin de lui & lui loin d'elle. & ce fut la troisième chose que Dieu lui arracha. Le jeune homme était devenu flic dès son arrivée à San Diego & il aimait son métier même s'il n'était plus l'homme parfait croyant au grand Amour mais plutôt un p'tit con, baisant à tout va qui avait la fâcheuse tendance de plaire aux femmes comme Noëlya...
Il quitta une fois son nouveau pays pour une urgence, il revint très rapidement mais malheureusement partit aussi vite qu'il n'était revenu. D'ailleurs il partit pour New York le lendemain où il avait enfin couché avec une belle blonde. C'est là que l’histoire de monsieur Abu prend une toute autre tournure.. Car oui il fut appelé du jardin d'enfants de New York disant que sa fille l'y attendait.. Il ne comprenait pas mais ne fut pas surpris en voyant la mère de son enfant, c'était Aaliyah il avait couché avec elle une fois il y avait deux ans de cela, il ne se rappelait plus vraiment d'elle mais le peu de souvenirs qu'il en avait étaient mauvais. Bref la jeune maman ne voulait plus de l'enfant & la garde revenait donc à Bubu.. Ezra craqua totalement pour la petite fille aux yeux bleus clairs océans comme les siens, pour ses cheveux d'un noir très foncé aux magnifiques boucles, de sa bouche si fine où se dessinait souvent un sourire ainsi que ses belles petites joues rosées. Il fut sous le charme de sa fille & eut sa garde à part entière.. Mais maintenant il devait faire quelque chose ou retourner à San Diego où il pourrait être sûr que tout l monde l’enverrait sur les roses ou rester à New York. Il était si bien à San Diego & puis il devait y aller pour rendre son uniforme car il ne pouvait pas s'occuper de Zoey-Apple & des délinquant parce que dorénavant sa fille passait avant tout, c'était elle & rien qu'elle..
Donc Abu revint à San Diego, rendit son uniforme expliquant les raisons, il regagna sa villa qu'il avait fait louer durant son absence. Il avait si peur de se montrer, comme les gens réagirent-ils en voyant Abu se coureur de femmes avec un bébé, le siens, sa fille sous le bras ? Surtout que pour lui l'uniforme de policier ça en était finit, il était devenu son propre patron ayant racheté une grande boite de voiture, il restait souvent dans son nouveau bureau, qui était très grand. Il gagnait beaucoup plus d’argent que son salaire de flic, mais tout l'argent était pour répondre au besoin de sa fille chérie.

Oui beaucoup de personnes connaissent Abu mais peu de personnes savant ce qu'il ait devenu..





Dernière édition par E. Abu Steevenson le Mar 4 Sep - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:05

ABU ABU ABUBUUUUU. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 3840389542 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2472899277 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 3840389542 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2472899277
J'suis trop contente quoi. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 117745182
REEEEE à lui & à toi ma chérie !!! I love you I love you
EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 3641689417
Bon courage pour ta fichounette. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:08

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:14

(re)Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

(Reuh) Bienvenue à toi cochonnette I love you
Cette fois ne fait plus disparaitre Bubuu
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:31

Han ABUBUUUUUU EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 117745182 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490
(re)bienvenue ma chérie. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:42

NOËLYA; mercii mon coeur EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490 je ne pouvais pas me passer de ce petit singe, je l'aimais trop EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1251743502

ELIJAH & SIMBA;
merci à vous EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490

JAYLEEN;
merci ma belle crotte EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559 t'inquiète je l'ai je le garde EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1518395336

LIAM; merci beaucoup I love you d'ailleurs faudra qu'on re rp ensemble un de ces jours EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:46

Réserve moi un lien alors chéri :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

pas de soucis EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

ABUBU le retour. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490 :couche4: Zyva t'es trop swagg avec ce TC. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1294853530 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 4276145973 Tu me réserveras un lien. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 619667412 REEEEEEEE. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2472899277 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:07

    weeeeeesh Bubuuuuu EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 4276145973 tu gères toujours autant avec lui ma belle I love you I love you






    EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1779191525 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1980798977 REEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ♥️♥️


    hâte de voir ce que tu en as fait EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559 :renard:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

BUBUUUUUU c'est le roi des BUBUUUUUS ok je sors EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 166564858
Bref rebienvenue EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

    EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2441285601 :ha: BIENVENUUUUUE !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:35

Ah oui au fait j'ai validé ton code EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 166564858
REEEEE mon BUBUUU EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1739967284
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:12

TATIANA; merci merci :laclass: un lien quand tu veux ma belle EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559 mercii I love you I love you

LENNON;
merci ma rouquine préférée EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 619667412 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559

HARPER; EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1881463262 :merci EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559

PHOENIX & NOËHA;
merci EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 1980798977 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:03

finishh EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2472899277 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2472899277
Tout est bon ma chérie, l'histoire est EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 3641689417. N'oublie pas de te recenser dans le bottin & go go go. EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:06

vouii merci mon coeur de ma vie des champs de coquelicots EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2357399559 EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:31

E-I. Abu Steevenson a écrit:
LIAM; merci beaucoup I love you d'ailleurs faudra qu'on re rp ensemble un de ces jours EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 166564858

OWIIII tout à fait d'accord EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 4153354820
Je vais certainement refaire une fichette pour Liam car lui aussi a beaucoup évolué EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 117745182 I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:59

je t'aime trop trop trop ma chérie I love you I love you I love you
(re)bienvenue petit coeur EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »   EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRAËL-IAN ABU STEEVENSON ✖ «Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sinéad ◮ « chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite. »
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
» Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫
» Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-