AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:34

héééé Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820
ahhhhhh y en a un que j'aime beaucoup beaucoup :D alias ▬ wanted → (♂♀) 1 Pote de soirée, de délire (genre défi CAP pas CAP pouvant déraper ) Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820 sa pourrait être marrant à jouer Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1881463262 si sa te tente d'avoir une rouquine en pote de soirée ? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Ah mais TOUT me tente avec une rouquine pareille Rolling Eyes Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1879637317 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1879637317

IL EST A TOI ALORS DANS CE CAS !!! :hola:

*Damian part chercher une serviette pour essuyer par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1881463262 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1881463262 Ahhhhhh tant mieux :D parce que je vais t'en faire faire des trucs loufoques tu vas voir Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820
ahhhh coool :D je vais t'ajouter de ce pas à ma fiche de lien :D
Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1881463262 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1881463262

et garde moi un sujet :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:30

Ivy ▬ Bien sûûûûûûûr! Tu as une idée? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:34

Tu recherches quelque chose en particulier? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Ivy ▬ Pleins de choses, vu que Damian est pas encore très fourni niveau liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

Hahaha Razz So hum que dirais tu d'ex en très bon terme? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Ivy ▬ Why Not?! En *très bon termes* c'est à dire?
Niveau scénario, ils se sont quittés d'un commun accord ou bien avec un truc un peu plus tordu que ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

Bah ils sont resté très amis Razz Puis la première option Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Ivy ▬ D'accord d'accord =)
Je te rajoutes rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:38

Je veux :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:28

MAJ 20 Mai 2012 à 12h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:32

    Ton avatar I love you
    Je peux ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:13

Sophiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa :HAN: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2916035490 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4170629200

▬ Tu peux & TU VEUX QUOI???? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2996908238 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2996908238 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:17

Moi ? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

▬ Loàn Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2916035490 Même sentence que les autres Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2531341566
Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Tu as encore besoin d'une protegée ? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:29

Damian C. Parker a écrit:
Sophiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa :HAN: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2916035490 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 4170629200

▬ Tu peux & TU VEUX QUOI???? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2996908238 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2996908238 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2996908238

    Je veux du positif Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 3840389542 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2916035490 Que te reste t-il de libre dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

▬ Loàn : Oui j'ai encore besoin d'une protégée donc si on trouve un bon petit scénario, le LIEN est à Toi ma Petite Lucy Halle tte mignonne Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2916035490

▬ Sawyer : Il me reste encore pas mal de choses du genre *Ami(e) tout simple tout bête* ; *Amie de soirées* ; *Coup d'un soir* ; *Sexfriend régulière* ; *Confidente* ; *Connaissance* ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:39

Damian C. Parker a écrit:
▬ Sawyer : Il me reste encore pas mal de choses du genre *Ami(e) tout simple tout bête* ; *Amie de soirées* ; *Coup d'un soir* ; *Sexfriend régulière* ; *Confidente* ; *Connaissance* ... ... ...

    Je serai bien tenté par coup d'un soir :).
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2472899277 D'un TREEEEEEEES LOOOOONG soir alors : Sophiaaaaaa quoi Razz Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 178029134 Arrow

Une idée de scénario ou tu veux qu'on en discute en MP peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Ou Sexfriend régulière :HAN: A toi de voir Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 697259432

Sinon pour protegée ; J'avais pensé jouer sur le faite qu'elle avait perdu sa maman et que maintenant elle se sent seule au monde vu qu'elle n'a plus de famille :cachitié: Pauvre p'tite choute

Sinon pour le Sexfriend :hihaho:

En soirée, elle t'a remarqué. La seule chose dont elle avait envie était de s'amuser. Elle n'a pas hesité pour t'aborder .. Je crée la suite si tu choisis celui-ci :zombie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:50

Damian C. Parker a écrit:
Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 2472899277 D'un TREEEEEEEES LOOOOONG soir alors : Sophiaaaaaa quoi Razz Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 178029134 Arrow

Une idée de scénario ou tu veux qu'on en discute en MP peut-être?!

    Autant bien faire les choses :biglove: On peut en discuter par message privée afin de cocotter un super scénario Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
 

Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Where is my mind? Damian C. Parker
» Alex Logan Parker |
» Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker
» « let's fire. » •• JAMIE.
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-