Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 6 Mai - 17:34
héééé ahhhhhh y en a un que j'aime beaucoup beaucoup :D alias ▬ wanted → (♂♀) 1 Pote de soirée, de délire (genre défi CAP pas CAP pouvant déraper ) sa pourrait être marrant à jouer si sa te tente d'avoir une rouquine en pote de soirée ?
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 6 Mai - 17:35
Ah mais TOUT me tente avec une rouquine pareille
IL EST A TOI ALORS DANS CE CAS !!! :hola:
*Damian part chercher une serviette pour essuyer par terre
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 6 Mai - 17:44
Ahhhhhh tant mieux :D parce que je vais t'en faire faire des trucs loufoques tu vas voir ahhhh coool :D je vais t'ajouter de ce pas à ma fiche de lien :D
et garde moi un sujet :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:27
MOI
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:30
Ivy ▬ Bien sûûûûûûûr! Tu as une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:34
Tu recherches quelque chose en particulier?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:40
Ivy ▬ Pleins de choses, vu que Damian est pas encore très fourni niveau liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:46
Hahaha So hum que dirais tu d'ex en très bon terme?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:55
Ivy ▬ Why Not?! En *très bon termes* c'est à dire? Niveau scénario, ils se sont quittés d'un commun accord ou bien avec un truc un peu plus tordu que ça?
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 20:59
Bah ils sont resté très amis Puis la première option
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 21:09
Ivy ▬ D'accord d'accord =) Je te rajoutes rapidement :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Jeu 10 Mai - 21:13
Moi de même
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Sam 12 Mai - 15:38
Je veux :biglove:
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 10:28
MAJ 20 Mai 2012 à 12h30 !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 10:32
Ton avatar Je peux ? :biglove:
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:13
Sophiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa :HAN:
▬ Tu peux & TU VEUX QUOI????
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:17
Moi ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:25
▬ Loàn Même sentence que les autres Une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:28
Tu as encore besoin d'une protegée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:29
Damian C. Parker a écrit:
Sophiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa :HAN:
▬ Tu peux & TU VEUX QUOI????
Je veux du positif Que te reste t-il de libre dans cette partie ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:33
▬ Loàn : Oui j'ai encore besoin d'une protégée donc si on trouve un bon petit scénario, le LIEN est à Toi ma Petite Lucy Halle tte mignonne
▬ Sawyer : Il me reste encore pas mal de choses du genre *Ami(e) tout simple tout bête* ; *Amie de soirées* ; *Coup d'un soir* ; *Sexfriend régulière* ; *Confidente* ; *Connaissance* ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:39
▬ Sawyer : Il me reste encore pas mal de choses du genre *Ami(e) tout simple tout bête* ; *Amie de soirées* ; *Coup d'un soir* ; *Sexfriend régulière* ; *Confidente* ; *Connaissance* ... ... ...
Je serai bien tenté par coup d'un soir :).
Damian C. Parker
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:43
D'un TREEEEEEEES LOOOOONG soir alors : Sophiaaaaaa quoi
Une idée de scénario ou tu veux qu'on en discute en MP peut-être?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:45
Ou Sexfriend régulière :HAN: A toi de voir
Sinon pour protegée ; J'avais pensé jouer sur le faite qu'elle avait perdu sa maman et que maintenant elle se sent seule au monde vu qu'elle n'a plus de famille :cachitié: Pauvre p'tite choute
Sinon pour le Sexfriend :hihaho:
En soirée, elle t'a remarqué. La seule chose dont elle avait envie était de s'amuser. Elle n'a pas hesité pour t'aborder .. Je crée la suite si tu choisis celui-ci :zombie:
Invité
Invité
Sujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker Dim 20 Mai - 11:50
D'un TREEEEEEEES LOOOOONG soir alors : Sophiaaaaaa quoi
Une idée de scénario ou tu veux qu'on en discute en MP peut-être?!
Autant bien faire les choses :biglove: On peut en discuter par message privée afin de cocotter un super scénario
Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker