AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez
 

 Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

▬ Loàn tu me mets devant un dilemme là Razz Toutes tes propositions sont très biens et jme verrais bien TOUTES les accepté xD
Pour le coup, si la Miss à 20ans je la verrais plus dans le rôle de Protégée maintenant la dernière option, je veux savoir la suite donc c'est assez tentant Razz Rolling Eyes ARRRRGH je vais mourir là tellement c'est difficile de faire un choix Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

Alors la suite serai que .... :

La petite, elle sait ce qu'elle veut. Et elle l'aura. Des verres, des petits verres elle te fera boire. Tentation, tentation sera au rende-vous. Ses lèvres effleuront les tiennes et le désir sera trop fort pour qu'ils puissent se retenir ... Hum Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 4153354820


Franchement est ce que on cracherait sur une jeune fille de 20 ans ? Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

▬ Loàn : oui alors le problème là c'est que tu as en face de toi le Championnat du vidage de verre d'alcool en tout genre, Trois fois Champion des States dans la catégorie Vodka et Quintuple vainqueur des 5jours de la Bière dans le New Jersey Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 1881463262 Alors pour le faire boire va falloir y aller et fort en plus xD

Non c'est vrai, j'assume que je cracherais pas dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Roh ce qui fait que je dois trouver une autre technique :ROOHH:

Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Avec Lucy, il y a PLEINS d'autres techniques possibles Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:07

Moi je crois que j'veux bien un liens =/ xD
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:30

HJ => Oh une demande de lien, ça faisait longtemps ^^ Je commençais à me demander si Adam ne finirait pas en plante verte dans le Hall d'un Centre Commercial Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 3306457513

▬ Audrey-Ann : Aurais tu une idée de lien par hasard? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker   Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:37

Hahaha xD
En réalité pas vraiment, mais j'peux te faire un p'tit résumé de ma Audrey-Ann ~

Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Revenir en haut Aller en bas
 

Your sex is on fire in front of me | Damian C. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ▬ Where is my mind? Damian C. Parker
» Alex Logan Parker |
» Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker
» « let's fire. » •• JAMIE.
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-