AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50


bad timing but good times !


Pour dire vrai, j'ai toujours été une fille bordélique et pas franchement organisée. Aujourd'hui en était l'exemple parfait lorsque, en plein virage dans une allée de supermarché, je me rendais compte de l'heure qu'il était. Je devais voir Eliaz dans pas moins d'une heure et je venais à peine de commencer les courses, une question de vie ou de mort si l'on considérait que mon frigo ressemblait au désert de Gobi en plein été. Le temps de terminer, passer à la caisse, rentrer, tout ranger, me préparer puis ressortir... Le timing était serré, très serré, trop serré ! J'attrapais mon téléphone, balançais un paquet de céréales dans le caddie et clapotais un message sur mon smartphone.
Citation :
De Jazz.
A Eliaz.
Contenu du message Suis en retard. Pourrais pas être à l'heure au rdv, désolée. Passe plutôt à la maison, ça sera plus pratique !
Bisous, Jazzy.
Clair, concis, rapide et efficace. Les yeux rivés sur l'écran, je fonçais droit dans une caisse, faisant vibrer au passage le lecteur optique et la caisse enregistreuse sous le regard noir de la caissière. Oui bon ça va, c'est pas de l'or massif ! lui retournai-je sèchement en levant les yeux au ciel.

De retour chez moi, je m'activai à ranger chaque chose à sa place. Les sacs étaient éparpillés sur la table du salon et le soleil tapait à travers les carreaux. Je portais ma main à mon visage, imitant le geste d'un éventail. J'ouvrai la fenêtre qui donnait sur un tout petit jardin vert et paisible puis retournai à mes sacs de course, guettant du coin de l'oeil l'horloge dont les aiguilles tournaient à une vitesse fulgurante. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne débarque et c'était officiel : il allait falloir que j'apprenne à m'organiser... Définitivement.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Aujourd'hui, je devais aller voir ma très grande amie, Jazz, qui comptait pour moi. Le temps passait, de plus en plus et les heures défilaient à une vitesse grand V. C'est donc que j'eus un sourire en recevant un message de celle-ci, qui disait que c'était plus simple de passer chez elle. Pour que cela soit plus pratique, c'est sûr que ça l'était. Je répondis au message, en quelque secondes. Mais, lui envoyer un message me faisait plaisir car, j'étais toujours entrain de me préparer.
Citation :
De Eliaz
A Jazz
Contenu du message Tant fait pas, ma belle et prends ton temps. Dans ce cas-là, je passes dans pas longtemps, chez toi !
A tout de suite.
Bisous, ton beau Eliaz.
Clair, Nète et précis, du message que je venais de lui envoyer. Au bout de quelque instants, puis, une fois prêt, je finis donc de prendre mes dernières affaires avant de quitter mon chez moi. Cela dit, ça me faisait plaisir. Un dernier café, je pris avant de sortir de chez moi une fois pour toute. Quelque minutes après, je pris donc sa voiture et part en direction de la maison de la jeune femme. J'avais eus l'occasion d'y aller une fois ou deux pour passer une soirée, avec elle, donc je ne connaissais pas vraiment tout par coeur. Habillé d'un jean foncé et d'un haut blanc, en quelque sortes. Roulant, roulant jusqu'à sa rue, tout en repérant les lieux. Quand j'arrive à hauteur de la petite maisonnette, je sors de la voiture et va en direction de la porte. Une fois à la hauteur de la porte, je sonnes et attend qu'elle m'ouvre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05


bad timing but good times !


Mon téléphone sonna sur la table basse, un petit son bref que je connaissais bien tant je l'entendais à longueur de journée. J'attrapais l'appareil, rangeais une boîte de thon dans un placard et ouvrit le sms. Je regardai l'heure, soucieuse qu'il débarque au moment le moins opportun. La formule de fin me fit sourire, "ton beau Eliaz". Mais je ne me laissais pas distraire et filai me recoiffer un peu histoire de ne pas avoir la tête de la ménagère qui a passé son après-midi dans un supermarché. Je défroissai mon chemisier-débardeur rouge et tirai d'une main adroite sur mon short en jean foncé. Au même moment, quelqu'un sonnait à la porte. Le second timing était parfait, comme quoi il ne fallait jamais désespérer. J'arrive ! criai-je du fond de ma chambre, essayant d'y mettre un peu d'ordre alors que cela ne faisait qu'aggraver les choses.
Finalement, je cavalai jusque dans l'entrée et ouvrit la porte à la volée. Je passai la main dans ma chevelure brune, empêchant le vent s'engouffrant dans la brèche de la porte de ma décoiffer. Salut Eliaz ! J'affichai un large sourire, m'approchant de lui pour le serrer dans mes bras. Je lui glissai, au passage, un baiser sur la joue puis me reculai. Je suis désolée pour le changement de plan, tu me connais j'ai envie de dire ! Mais entre. J'esquissai un petit rire angélique et accompagnai mes paroles du geste adéquat puis refermai la porte à sa suite. Ca me fait plaisir de vous voir, toi et ta belle petite tête d'espagnol ! Je lui tirai la langue, toujours fière de placer l'adjectif "petit" dans la conversation alors qu'il devait bien me mettre une tête en réalité. Au fait, je te sers quelque chose ? T'as de la chance je viens de faire le réassort, tu peux demander ce que tu veux ! Rendus au salon, je me tournai vers lui pour lui faire face avec une mine assurée.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Tout en attendant que cette dernière m'ouvre, je m'appuyais contre le mur, jambe dessus au cas où elle avait des choses à régler et terminer. Au bout de quelque instants, cette dernière me criait un "J'arrives". Un léger sourire se dessinait donc, sur mes lèvres. Cela dit, j'avais hâte de pouvoir la revoir, ma petite femme (voilà, le surnom que je lui donnais). Puis, cette dernière se retrouva devant moi, en quelque minutes déjà. Je dis : « Salut Jazz' ! .. » Dis-je, un léger sourire aux coin des lèvres. Alors, je m'approchais d'elle doucement & la prendre dans mes bras, peu de temps après. A sa remarque, un léger rire vint à sortir de mes lèvres et je dis : « Tant fait pas, ce changement de plan, me satisfait aussi bien ! » la regardant dans les yeux. Entrant dans sa petite maisonnette, finalement. Cela changeait totalement du pacific beach, là où j'habitais en quelque sortes. Mais, pas grave, tant que je suis avec elle. Je dis, sourire amusé : « Oh, mais toi & ta petite bouille, je suis aussi content de vous revoir. » Dis-je, doucement. A sa proposition, j'eus un regard au coin de l'oeil & je dis en quelque minutes : « Oh ! Un soda, s'il te plaît, dans ce cas-là ! J'ai de la chance dis-moi ? » dis-je, la regardant pleinement dans les yeux, par la suite. Nous étions dans le salon, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19


bad timing but good times !


Je me poussais pour le laisser entrer et l'entendre dire que ce changement de plan n'était pas pour lui déplaire. Mes lèvres se fendirent en un sourire alors que nos regards se croisaient sans rien ajouter. Y'a intérêt, j'en venais presque à me demander comment tu pouvais vivre sans voir ce sourire ravageur ! plaisantai-je avant de me diriger vers le frigo pour en sortir une canette de soda bien fraîche. Je me hissais sur la pointe des pieds pour attraper un verre dans les placards en hauteur, au cas où il préférait boire dedans plutôt qu'à même la conserve. Je revenais vers le salon, dont la seule limite avec la cuisine se trouvait être un petit plan de travail faisant office de bar et sur lequel se trouvaient quelques papiers éparpillés et une corbeille de fruits garnie. C'est pas le grand luxe mais je pensais repeindre le salon en crème et taupe... Tout ce blanc, ça me fait penser à l'hôpital, c'est horrible ! J'arrivais à la hauteur d'Eliaz, soulevant la languette de la canette pour l'ouvrir. Je n'eus pas le temps de rajouter quoi que ce soit que le soda gicla hors de son conteneur et éclaboussa mon tee-shirt ainsi que celui de mon "invité" sans ménager sa coulée. Ahhh ! Je tenais la boîte en fer fermement mais l'écartais le plus possible pour ne pas me retrouver plus mouillée. L'eau sucrée perlait sur le sol, je ne disais pas un mot jusqu'à ce qu'un rire s'échappe finalement d'entre mes lèvres. Je tendais, non sans une certaine distraction, la canette encore pleine à Eliaz puis dessinait une auréole imaginaire au dessus de ma tête. Je crois qu'elle n'a pas aimé le voyage depuis la supérette ! J'attrapai un torchon à la volée et épongeai le tee-shirt du brun, confuse. Si tu veux je peux le mettre à la machine, ce sera plus rapide ? Comme tu veux. Je haussais les épaules, un sourire en coin et nullement choquée de la déclaration que je venais de lui faire, sous entendant clairement qu'il pouvait enlever son tee-shirt. Franchement, lui et moi n'étions plus vraiment à ça près...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un léger sourire se dessinait donc, sur mes lèvres, lorsque cette dernière se mit à lui dire ses quelques paroles. Puis, un léger rire sortit de ma bouche, car je trouvais cette situation très amusante. Je la suivis jusqu'à sa cuisine, une fois après, pour qu'elle me donne ma canette de soda. Je dis : « Tu sais bien, que je ne peux passer un jour sans voir ton jolie sourire, pas vrai ? .. Dis-je, un léger sourire aux coin des lèvres. Elle revint en quelque minutes plutard, dans le salon où je me trouvais. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, comme un idiot, en sa compagnie. Elle avait la canette de soda, un verre, que je lui avais demandé. Alors, je m'approchais d'elle doucement d'elle, la regardant dans les yeux et je dis : « T'as raison et si, tu le sens comme tel, alors repeins dans ce cas-là. » la regardant dans les yeux. Alors en voulant ouvrir cette canette, elle éclaboussait tout. Oui, son tee-shirt & le mien, quel chance ! .. Bon, c'est pas de chance mais, je ne lui en voulais pas. Un léger rire sortit finalement de mes lèvres, tout en attrapant la canette qu'elle me tendit. Je dis, sourire amusé : « Tant fait pas, ce n'est pas grave, ça arrive ! » Dis-je, doucement. Prenant une gorgée de boisson, en bouche discrètement. A sa proposition, je l'observais & je dis : « Oh ! Pourquoi pas .. » dis-je, la regardant pleinement dans les yeux, par la suite. Déposant délicatement, la canette que j'avais en main & la mit sur la table. Enlevant doucement mon tee-shirt. Je n'étais pas gêner du tout, de l'avoir enlever.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:19


bad timing but good times !


J'avais toujours essayé de vanter les mérites de mon adresse légendaire, envers et contre toutes les critiques que je pouvais en recevoir de mes proches. Aujourd'hui prouvait clairement que j'avais une légère, mais très légère tendance à me fourrer dans le pétrin par moi-même. Mais je décidais de passer l'éponge sur ce petit évènement, ou plutôt sur le tee-shirt d'Eliaz, à ce moment précis. Espèce de beau parleur, je reconnais ce sourire Haverton, mieux que personne... Je lui donnai une légère tape sur l'épaule, amusée alors qu'il se délectait de son soda. Au moins il l'appréciait, c'était toujours ça de gagné ! En y repensant, je ne savais même pas pourquoi j'avais évoqué les changements que je comptais faire dans le salon. Sérieusement, qui était intéressé par un pan de mur crème ou taupe ? A la limite, j'aurais carrément pu dire jaune et turquoise que la réponse aurait été la même... Et il avait bien raison dans le fond. Malgré ça, son regard ancré dans le mien me déstabilisait même si j'essayais de ne rien laisser paraître. Je le connaissais par coeur et pourtant c'était toujours le même effet. Si bien qu'au moment où il enleva son tee-shirt, je me mordillais les lèvres, laissant mes yeux se balader sur son torse nu et parfaitement sculpté. Génial. Enfin... hum, merci, balbutiai-je dans un petit rictus entièrement contrôlé. J'attrapai le tissu blanc mouillé entre mes mains et me dirigeai vers la machine à laver. Je l'ouvris et balançai le tee-shirt à l'intérieur. De même, je déboutonnai mon chemisier et le fourrai à l'intérieur comme si de rien n'était. Le temps de glisser une "lingette anti-décoloration" dans le panier et le tour était joué. Au passage j'ouvrais le frigo et me servi un verre de lait bien frais. Puis je retournai vers le salon, poursuivant ma route vers un long couloir. Tu veux peut-être un truc de rechange ? Je sais pas si j'ai un tee-shirt ou une chemise qui pourrait faire assez viril, je ne te garantie pas. Mais si tu veux rester comme ça, je t'assure que c'est pas moi que ça va déranger ! Je pris une gorgée de lait, rafraîchissante. Je parlais assez fort cette fois, fouillant dans mes placards voir si je n'avais pas quelque chose. Malgré tout, ma voix trahissait un petit rire étouffé quand à la seconde partie de ma phrase. Non sérieux, ça vous dérangerait vous ?
© fiche créée par ell



Dernière édition par Jazz S. Oxburry le Mer 22 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un léger sourire se dessinait donc, sur mes lèvres, lorsqu'elle se mise à parler quelque minutes plutard. Je savais pas pourquoi mais, la situation m'amusait d'autant plus. Pourtant, elle venait de faire une catastrophe en renversant le début du soda, sur nos tee-shirt mais, ça arrivait quoi. Même à moi de le faire, alors pourquoi lui en vouloir même si, le tee-shirt était un préféré. Puis, un léger rire sortit de ma bouche, puis, je dis : « Tu me connais par coeur, ouais comment y échapper.. C'est un avantage pour toi ça, mais je te connais de même aussi .. Méfie-toi Dis-je, en lui donnant une légère tape sur l'épaule de même. Ce qui était géniale c'était qu'ont se comprenait, nous avions le même âge. Pratique, on dit, dans ce cas-là ! ..Son regard encré dans le mien, me déstabilisait aussi et du coup, je finis par me mordre la lèvre inférieur. M'avait-elle aperçut ? J’espérais que non, mais ça ne risquerait pas d'arriver. Finalement, c'est à ce moment-là, qu'elle me proposait de mettre mon haut à la machine donc, l'enlever. Je le fis, souriant amusément par la situation. Elle louchait ? oui, sur mon torse. Bref, restant installé dans son canapé. Je dis : « Qui ça dérangerait de voir un mec torse-nu ? .. Personne je pense. Vraiment, si tu n'as pas, je restes comme ça. Ça ne me dérange pas. » la regardant dans les yeux. J'entendis dans la seconde partie de sa phrase, qu'un rire lui échappait. Evidemment, quelle fille ça dérangerait de voir un torse-nu, comme moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09


bad timing but good times !


Je le regardai un moment, arquant un sourcil lorsqu'il avoua me connaître autant que je pouvais le connaître. Ah oui ? Cette déclaration me fit sourire pourtant elle me laissa perplexe sur le moment. Etais-je si prévisible que ça ? Connaître les autres ne me dérangeait pas mais savoir que les autres étaient capable d'anticiper mes réactions ou savoir ce que je préférais me faisait un effet bizarre. Comme il le disait si bien, j'étais méfiante. Néanmoins je levai les yeux au ciel dans une moue distraite et ne laissait rien paraître. Personne ne peut prétendre me connaître, Eliaz... J'avais chuchoté ces quelques mots à son oreille d'une basse et sensuelle, peut-être même provocante. Un petite rire glissa entre mes lèvres mais je ne m'arrêtais pas plus longtemps à sa hauteur, filant directement vers ma chambre non sans le frôler volontairement.
Il faisait bien de répondre qu'il n'avait pas besoin de tee-shirt, car je me serais trouvée bien stupide s'il avait affirmé le contraire. Je n'étais pas du genre à garder les chemises de mes exs dans mon placard et pas non plus du genre à les porter au quotidien sinon peut-être comme pyjama. Je doutais également que ma colocataire et meilleure amie Chloé en ai une, que voulez-vous, c'était bien une maison de fille ! Je revenais au salon, le trouvant affalé sur le canapé dans toute sa splendeur. Je riais et ne put m'empêcher une petite remarque : Monsieur voudrait-il une grappe de raisins et quelques feuilles de palmier pour lui faire de l'air ? Allusion à la scène typique que l'on avait des dieux grecs, je lui lançais un clin d'oeil, capturant au passage ses dents s'accrochant à sa lèvre inférieure. Ma poitrine se souleva lors d'un souffle court puis je décidai de m'installer sur la table basse du canapé, juste en face de lui. Je crois que tu vas devoir rester comme ça, je suis pas d'humeur à plonger dans les décombres de mon placard pour trouver la chemise d'un ex ou quoi que ce soit... Oh mais tu es si généreux de faire partager ce torse à toute la maisonnée, j'en suis touchée ! Je posais ma main libre du côté de mon coeur dans une petite moue faussement touchée avant d'être trahie par un fin sourire dessinant un jolie fossette au creuse ma joue.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:08

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un léger sourire se dessinait donc, sur mes lèvres, ceux qui me trahissait de temps à autre. A force de rester avec cette dernière, pourquoi, ne la connaissais-je pas ? Je la connaissais mais, apparament, personne ne la connaissait très bien ou pas coeur. Ce qui était parfait, c'était qu'elle semblait très surprise, de ceux que je venais de lui dire à l'instant. Au bout d'un moment, je l'observais délicatement & eut un sourire amusé face aux paroles de celle-ci. Je décidais de me mordre les lèvres, doucement par la suite, pour l'écouter jusqu'à la fin. Elle venait de me dire cela à l'oreille, sensuelle & délicatement. C'était agréable ! .. D'ailleurs, en y pensant, je n'eus le temps de répondre à cela qu'elle partit direction sa chambre, sans me frôler comme elle faisait d'habitude. Je finis, en attendant qu'elle revienne, par m'installer tranquillement sur le long du canapé. Puis, un léger rire sortit de ma bouche, la regardant du coin de l'oeil & je dis : « Oh, ouais pourquoi pas tiens. En aurais-tu, par tout hasard ? ... Ca ne serait de refut, en tout cas. Razz » Dis-je, en souriant amusément. La situation était tellement amusante, que j'en jouais aussi pas mal aussi. La taquiner était mon plaisir ! .. Elle qui se trouvait en face de moi, installé sur la table basse. L'écoutant, je dis : « Je restes comme tel, aucun problème. Tu vois comment je suis si généreux, hein? .. J'aime partager ! .. » la regardant dans les yeux. Voyant tout de même son petit sourire, sur ses lèvres, qui la trahissait. Bon, j'avais finis par tendre la main, histoire qu'elle se rapproche de moi alors, que j'étais allongé. Voulant qu'elle vienne contre moi. je dis : « Vient s'il te plait ! .. I love you » la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17


bad timing but good times !


Je revins et m'installai sur le rebord de la table basse. Sa posture de dieu grec m'arracha un petit rire amusé et une réflexion sarcastique. Je l'imaginais drapé dans un long voile blanc, saillant sur son torse finement musclé et... Hein ? Je secouai béatement la tête, consciente que j'étais en train de m'égarer de la plus ridicule de toutes les manières. Heureusement j'avais réussi à reprendre le contrôle de mon esprit à temps et une longue gorgée de lait froid suffit à me remettre les idées en place ; bien en place même ! Hmm, laisse-moi réfléchir... Zeus est passé prendre l'apéro hier soir, il en a peut-être laissé quelques-uns dans la cuisine, répondis-je en faisant mine de réfléchir, poursuivant l'ironie un peu plus loin. C'était bien connu, j'avais beaucoup de relation avec les dieux de l'Olympe, tant que ces foutues déesses ne piquaient pas leurs crises de jalousie, évidemment... J'esquissai un sourire en coin et poursuivit : Mais au pire, je dois avoir des Ferrero Rocher -et ça au moins, c'est la vérité ! Je levai les yeux au ciel, imitant une confession très intime alors que cette conversation passerait aux yeux de n'importe qui comme une conversation entre deux ressortissant d'un asile de fous.
Puis entre deux phrases, il me tendit une main pour que je me rapproche de lui. J'hésitai à m'en emparer, vu la taille du canapé j'aurais bien vite fait de me retrouver par terre au moindre mouvement. Et autant vous dire qu'embrasser le sol n'était pas une de mes activités favorites. Néanmoins je décidai de saisir cette main, me levant avec grâce de la petite table en verre pour le rejoindre sur le sofa. Je te préviens que si je tombe, je t'entraîne dans ma chute et je me sers de toi comme coussin pour amortir ma chute ! déclarai-je en riant gaiement alors que je posai deux doigts sur son torse pour tâter le terrain. Tomber la dessus devrait être confortable, plutôt beaucoup même... Je n'avais donc pas vraiment de soucis à me faire, ha ha ! A présent collée contre lui, j'enfouissais ma tête dans le creux de son cou, feignant de dormir alors que j'humais discrètement son odeur. Moi j'aime pas partager ! Je levai la tête et le regardai avec un grand sourire, fière, en réponse à l'une de ses dernières phrases. Je passai une main dans ses cheveux bruns et en profitait pour le décoiffer au passage... Je savais qu'il détestait ça, qui aimait ça d'ailleurs ? Mais bon, je faisais tout ce que je voulais puisqu'il était à ma merci car coincé entre moi et le canapé (a).
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un léger sourire se dessinait alors, que j'étais installé très gentillement, sur son canapé. Je finis par la regarder dans les yeux, alors qu'elle commençait à me faire rire simplement. Je me sentais très bien, comme dans un conte de fées et incroyablement mieux que seul chez moi. Je n'avais pas la force de bougée, en ce moment mais, par contre envie qu'elle vienne sur moi. Une relation assez proche mais, restant particulière, à mes yeux. Ces taquineries, à la suite l'une de l'autre, comme on faisaient sans cesse, m'amusait énormément, en quelque sortes. Bon, il faut dire que j'aimais évidemment sa compagnie et du coup, j'en rajoutais mais une sincérité y était pour quelque chose aussi. A sa remarque, j'eu un sourire amusé aux lèvres et je dis : « Ça serait amusant crois-moi ! .. » Dis-je, en souriant amusément. Quoi que, en y pensant la situation aurait des conséquences après non? .. J'en sais rien. Suite à ses paroles, elle s'installait sur le canapé et me mordillait les lèvres. Ce jeux devenait dangereux. Frissonnant à sa main sur mon torse, qu'elle faisait délicatement ensuite. Elle qui disait ne pas vouloir me partager était amusant. Je la regardais du coin de l'oeil & je dis : « Ah oui ? .. Intéressant à savoir .. » la regardant dans les yeux. Cela me plaisait d'avantage. Pour l'instant, je ne me lassait pas de cette soudaine situation rapprochés. Mais, me retrouvant coincé, je ne pouvais bouger. La Voyant tout de même me décoiffer, je dis : « Hey » la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20


bad timing but good times !


Je n'avais jamais été en relation avec les dieux de l'Olympe, à mon plus grand regret. Oh, il y avait bien une fois en classe de lycée où je m'étais déguisée en l'un d'entre eux pour un carnaval, mais jamais ils n'avaient daigné m'accorder la moindre place importante au sein de leur communauté fermée. Pourtant, je le valais bien, non ? (a) J'étais plutôt étonnée par la réponse d'Eliaz lorsque je lui avouais le prendre comme bouclier-humain si je venais à tomber du canapé. Etait-il maso, à tel point que se retrouver propulsé au sol avec un poids sur lui lui faisait réellement plaisir ? Il fallait dire que je ne pesais pas des tonnes, mais quand même. Amusant ? Si je ne te connaissais pas, je pourrais presque croire que tu me demandes explicitement de te balancer par terre, hein ? avouai-je en éclatant de rire. Il était mignon, c'était bon à savoir. Mais à part ça, autre chose me troublait. Je m'étais rapprochée de lui, peut-être même un peu trop. Ma main ondulait le long de son torse nu et nos deux visages étaient proches, tellement proches. Je sentais son souffle s'écraser contre ma joue et je lorgnai sur ses lèvres avec une certaine envie. Il se les mordillait comme un petit enfant qui aurait fait une bêtise et cherchait à se faire pardonner. Un fin sourire en coin se plaqua sur mes lèvres lorsque soudainement, je brisai la proximité de nos deux corps en me redressant brusquement pour lui ébouriffer ses cheveux parfaitement laqués. Lui et sa petite mèche sur le côté, ce n'était pas tentant ? Et puis, ça me permettait surtout de ne pas céder à mon envie folle de goûter à ses lèvres. Comme si franchir la limite nous mènerait directement à notre fin, à tous les deux. Une simple protestation mais il ne m'arrêta pas. Décidément, il me surprenait de plus en plus ! T'es chez moi Haverton, je fais ce que je veux ! Un large sourire, j'avais chantonné ces quelques derniers mots en jubilant. Je me plaçai à genoux sur le sofa et lui déposai un baiser sur sa joue. T'as vu, je suis une vraie dictatrice, hé hé ! chuchotai-je d'un air innocent.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:53

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un léger sourire se dessinait alors, que j'étais allongé, à ma manière, sur son canapé. Je me laissais faire, tranquillement, la taquiner en même temps. Il faut dire que cela ne m'aurait pas déranger si, elle serait mit sur moi, une fois au sol. Moi, avoir l'esprit mal tourné? non. Enfin, quoi que, là j'aimais énormément cela. A sa remarque, j'eu un sourire amusé aux lèvres et je dis : « Et bien, si tu te retrouves sur moi, je ne dirais pas non en fait. On ne peut rien te cacher, dis-donc ! .. » Dis-je, en souriant amusément. La situation commençait vraiment à m'intéresser, en tout cas. Petit à petit, la demoiselle, s'était rapprochée de moi et limites près de mes lèvres. Décidant de me mordre délicatement, les lèvres, en quelque secondes à peine. Cette tentation, de l'embrasser, me brûlait aussi les lèvres donc, il fallait trouver quelque chose à m'en empêcher. La regardant doucement, plongeant mon regard dans le sien, protestant. Quand à sa remarque, je dis : « Oui, mais non ! ... » la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres à son baiser sur ma joue, doucement. je dis : « Ouais, je le constates et ça t'amuses ! .. » la regardant dans les yeux, lui faisant un baiser sur sa joue doucement. Je déposais ma main au niveau de sa joue, délicatement, quelque minutes après.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40


bad timing but good times !


Ce jeu devenait dangereux. Comme toujours cette proximité ambiguë qui nous liait était incontrôlable. Quelque chose me poussait vers lui, mais je ne savais pas quoi car jamais je n'avais réussi à mettre la main dessus. Ce qui était sûr, c'est que le besoin de m'écarter se faisait sentir. En réalité je ne voulais pas m'éloigner de lui, mais rester dans ses bras était la tentation suprême. Nos visages, si proches l'un de l'autre et nos lèvres se frôlant avec innocence et désinvolture. Je n'en revenais pas d'être si forte, de me contrôler avec autant de discipline même s'il ne me rendait pas la tâche des plus simples à se mordiller la lèvre inférieure et à me regarder profondément avec ses yeux ambrés. Ah ouais ? répondis-je avec une petite voix intéressée. Je me redressai rapidement, réduisant à néant tous mes efforts d'éloignement lorsque je me plaçai au dessus de lui, à califourchon. Je le regardai de mon air fier et amusé, il avait de la chance que je ne le balance pas par terre. Bien, je me faisais peut-être passer pour une "dictatrice", je n'étais tout de même pas une sans-coeur esclavagiste. Et en plus je sais pas pour toi, mais c'est nettement plus confortable ! L'avantage. C'est sûr que c'était nettement mieux que d'être ratatinée sur un pan de sofa ridicule, risquant de perdre le contrôle face à Eliaz et son souffle chaud frappant délicatement mes joues et... flûte, reprends-toi Jazzy ! Je secouai légèrement la tête et esquissai un petit sourire, mes yeux ancré dans son regard qui ne m'avait pas quitté et qui m'hypnotisait envers et contre tout. Au fait, monsieur la superstar-je-suis-mannequin-et-chanteur... Chouette groupe nominal à rallonge juste pour qualifier Eliaz ! Je repris mon souffle puis continuai : Quoi de neuf dans ta vie ? Je veux dire, des contrats, des photoshoots... Raconte-tout à la petite étudiante monotone que je suis ! déclarai en riant.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Ce jeux devenait vraiment dangeureux, aussi de mon coté. Je ne comprenais pas à ce qu'il m'arrive, en tout cas. J'aimais cela et pourtant, le fait de m'éloigner devrait arrivée bientôt. Cela dit, je n'en avais pas vraiment envie. Nos lèvres se frôlaient doucement et je finis par me mordre les lèvres délicatement, quelque minutes plutard. A sa réponse, lui faisant un clin d'oeil, je dis : « Ouais .. » Dis-je, en souriant amusément. La situation commençait vraiment à m'intéresser, en tout cas. Petit à petit, la demoiselle, s'était rapprochée de moi et cela me plaisait énormément, en tout cas. Au bout de quelque secondes, elle se redressa doucement, se positionnant à califourchon sur moi. Je n'en revenais pas de notre rapprochement soudain, mais j'aimais particulièrement que ce soit avec elle. Positionnant mes deux mains, autour de sa taille, doucement par la suite avec un sourire aux coin des lèvres. Ecoutant sa réponse, je dis : « C'est toi qui devrait savoir si c'est confortable. En tout cas, moi j’apprécie beaucoup comment t'es ! .. » la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres à son baiser sur ma joue, doucement. Gardant mes deux mains sur sa taille, délicatement par la suite. Je finis par me mordre les lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Son début de phrase me plaisait beaucoup. "Monsieur la super star, je suis chanteur & mannequin". Cela résumait tout ceux que je faisais dans la vie. Un rire sortit de mes lèvres. Elle voulait prendre de mes nouvelles, peu de temps après. je dis : « Hum, mis à par continuer mes concerts & mes shoots de photos, je ne penses pas qu'il y est du nouveau. Bon, j'ai fais de nouvelles rencontres, ainsi que retrouver des amies proches de moi. » la regardant dans les yeux. Je voulais pas trop lui dire que je revoyais Jazzlyn, de temps en temps depuis que j'étais ici. Après, bon c'était une amie proche de moi en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18


bad timing but good times !


J'étais la première à crier corps et âme qu'il ne fallait pas céder à la tentation que représentait Eliaz à mes yeux. Et manque de bol, j'étais aussi la première à me jeter dans ses bras qui me retenaient prisonnière. Oui voilà, c'était lui. C'était de sa faute parce que c'était lui qui voulait me garder à ses côtés. Du moins c'est ce dont j'essayais de me persuader alors que je montais à califourchon sur lui, glissant mes mains sur le bas de son ventre alors que les siennes se nichaient dans le creux de mes hanches. Pas faux. Dans ce cas je peux t'assurer que c'est confortable. Enfin, que TU es confortable. Tu peux dors et déjà l'ajouter à la liste de tes qualités, sympa non ? déclarai-je en faisant résonner dans le salon un doux rire cristallin.
Finalement je lui parlai de son travail, un moyen d'en savoir plus sur lui mais aussi de faire diversion. Quitte à le voir, autant prendre des nouvelles plutôt que de parler dans le vide, plaisanter et faire les cons. En plus, cet aspect de sa vie m'avait toujours intrigué. Je ne lui en parlait pas souvent, ce n'était pas ça qui m'intéressait réellement. Mais en tant que petite étudiante en journalisme et assistante de rédaction dans un magasine miteux pour un journaliste de pacotille, le monde des paillettes c'était pour moi un vrai mystère... Mes parents avaient eux aussi été dans ce milieu, mais loin des glitters hollywoodiens ils préféraient se conforter dans leur vie de hippie contre toute forme "d'exploitation artistique". Tu parles. Je le regardai donc parler, des étoiles dans les yeux lorsqu'il me parlait de photoshoots, de concerts et tout ce qui s'en suivait. Je voulais être chanteuse quand j'étais petite, genre une superstar mondiale et adulée de tous ! T'imagines ? avouai-je en riant naïvement à cette pensée lointaine. Faudrait que tu me fasses écouter une de tes chansons un jour, honte à moi je n'en connais aucune ! Je dessinai une auréole imaginaire au dessus de ma tête, me faisant passer pour un petit ange innocent et donc impossible à réprimander. Il parla alors de nouvelles rencontres et de retrouvailles avec d'anciens proches. Mais il restait très vague là-dessus, comme s'il se cachait de quelque chose. J'arquai un sourcil et lui donnai une petite tape ridicule si l'on tenait compte de ma force dans ses abdos. C'est l'avantage mais tu sais, tu peux tout me dire hein ? Je détestai que l'on me cache quelque chose. Curieuse vous avez dis ? Hum... un poil !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:31

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Ce jeux devenait vraiment dangereux et j'essayais de résister à la tentation du mieux que je pouvais. Mes deux mains posé sur ses hanches doucement alors, que je frissonnais à ses mains sur mon bas-ventre. Je savais pas décrire ceux qui nous rapprochaient. A sa réponse, lui faisant un clin d'oeil, je dis : « Effectivement, c'est très sympa de le savoir, même si je l'imaginais bien. Profites-en alors ^^ ! » Dis-je, en souriant amusément. Mes mains toujours sur ses hanches, délicatement. Quelque minutes plutard, je me mordillais les lèvres, la regardant du coin de l'oeil. Tout en écoutant ses paroles, cela se confirmait qu'elle voulait me découvrir davantage mais, quoi lui dire ? Enfin, bon, j'allais devoir me débrouiller tout seul. Quelque secondes fallut, pour la regarder dans les yeux, sans détacher mon regard du sien & je dis : « Oh, mais pourquoi ne l'as-tu pas effectuer ? Tu sais, tu aurais pu.. » la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres, doucement. L'écoutant de nouveau, je dis : « Quand tu veux, où tu veux et tu le sais, ma belle ! .. Enfin, quand j'aurais ma guitare avec moi, par contre.. » la regardant dans les yeux. Et dire, qu'elle ne connaissait aucune de mes chansons et qu'elle voulait les découvrir. Se faisant ensuite passer pour la sage, avec son alvéole sur la tête comme guise d’innocente. Un sourire amusé mais, soudainement une tape, que je sentis légèrement. La regardant doucement, je dis : « J'ai revus Jazzlyn, une amie très proche de moi ces derniers jours. De temps en temps, je revois ces fans de mon groupe où je suis. » Dis-je. Mais, pourquoi prendrait-elle mal, le nom de Jazzlyn ? Nous étions pas ensemble, hein? ..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13


bad timing but good times !


S'il m'invitait à profiter du confort dont je disposais à être assise sur lui de la sorte, il est clair que je n'allais pas me faire prier. J'acquiesçai d'un signe entendu de la tête, lui signifiant que ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Aussi, je décidai finalement d'orienter la conversation vers son travail, qui m'intriguait énormément. Avoir un mannequin et chanteur au sein d'un groupe chez soi, si ça ne respirait pas la classe absolue, je vous demande ce que pouvait bien être ! Même si pour moi Eliaz restait avant tout Eliaz car je ne savais pas grand chose de sa situation professionnelle, j'appréciais le fait qu'il ait les pieds sur terre et pas du tout un mégalo centré sur lui-même... du moins pas en ma compagnie. J'aurais pu quoi ? demandai-je naïvement, arquant un sourcil. Puis je compris. J'aurais pu devenir une star internationale ? Une chanteuse qui chante au Superbowl, passe ses journées en studio d'enregistrement et vit de sa passion ? C'était sûrement facile pour lui de dire ça vu qu'il avait parfaitement réussi, mais pour moi tout cela semblait si... naïf. Dis pas n'importe quoi Eliaz, il faut un vrai talent et une chance de fou pour réussir ça ! Et puis il y a déjà assez d'une célébrité dans cette pièce, tu ne penses pas ? déclarai-je en éclatant de rire. Puis il parla un moment de Jazzlynn, ce qui fit tilt dans ma tête. Tu connais Jazzlynn ? C'est une amie aussi, le monde est petit. Enfin amie... oui, si, on peut dire ça comme ça ! Je levai les yeux au ciel dans un sourire énigmatique. Elle et moi étions proches mais nous avions une certaine rivalité sur tout et n'importe quoi qui nous poussait à toujours faire mieux que l'autre. Oh oui, parce que monsieur a des fans, excuse-moi ! le taquinai-je avec une petite moue craquante. Puis lorsqu'il avoua qu'il n'avait pas sa guitare sur lui pour jouer, ce fut comme si une ampoule s'illuminait au dessus de ma tête. Ni une ni deux je me levais et me dirigeais vers ma chambre pour ramener à Eliaz ma guitare, celle que mon père m'avait acheté au festival country de Nashville. Je la lui tendis, un air de défi dans les yeux. Je plongeais mon regard dans le sien. Je veux. Maintenant, tout de suite et ici. S'il te plait ? Je lui fis les yeux doux. Allez quoi, il ne pouvait pas résister, hein ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un sourire léger, vint à se dessiner sur mes lèvres, peu de temps après. Elle se tenait toujours à califourchon sur moi & pour dire vrai, cela me plaisait énormément cette complicité ensemble. Je n'avais pas du tout envie de l'éloigner de moi ou que je face quelque chose, qui la pousserait à ce lever. A sa réponse, qui faisait style, elle n'avait pas comprit de quoi je voulais parler, je dis : « Tu le sais très bien, louloutte ^^ ! » Dis-je, en souriant amusément. Mes mains toujours sur ses hanches, délicatement, que je caressais doucement. Que m'arrivais-je ? Je ne saurais vous le dire. Quelque secondes plutard, sa réponse me fit sourire amusément. Je dis : « Oh, tu aurais pu faire des duo en ma compagnie, ceux qui aurait été super :-) aussi, vois-tu ? .. » la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres, doucement. Peu de temps après, alors qu'elle me demandait de mes nouvelles & que je pouvais tout lui dire, alors je ne mettais pas prié pour lui parler de Jazzlyn. Une amie avec qui j'avais une relation particulière quoi. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond, cela dit. L'écoutant de nouveau, je dis : « Oui, que le monde est petit. C'est une amie que je connais depuis longtemps ! .. Mais, quelque chose me dit que tu ne la supportes plus. C'est quoi la raison ? .. » la regardant dans les yeux. Oui, vu sa réponse, je l'ignorais qu'il s'agissait de moi "la cause". Enfin, Brefouille, quoi je me mordillais les lèvres en quelque secondes puis, souriait doucement après. Elle se redressait doucement, me ramenant sa propre guitare pour que j'en joues. Oui, tout de suite & maintenant, dit-elle. Je dis, en prenant cette guitare : « Comment veux-tu que je te dises non, avec ce regard, hein? .. » Dis-je. L'observant doucement droit dans les yeux, avant de me mettre à jouer de sa guitare. Je commençais à jouer & chanter en même temps, une chanson du groupe.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18


bad timing but good times !


Ses mains glissaient le long de mes hanches, m'arrachant quelques frissons que j'essayais de dissimuler derrière un grand sourire et une mine ailleurs, l'air de rien. J'avais toujours considéré Eliaz comme un ami, du moins c'est ce dont je m'étais persuadée au fil du temps. Mais est-ce qu'il était normal que mon coeur s'emballe à chaque sourire, chaque regard, chaque contact ? Bien sûr. Ce devait être l'une de ces amitiés fusionnelles comme on l'entends souvent. Ouais voilà, un truc normal, pas la moindre once de sentiment ! De toute façon, c'est Eliaz. L'homme qui change de copine plus vite que son ombre, autant ne pas se faire d'illusions. Tu sais, pas besoin d'être une star pour faire un duo ! J'avais lancé cette phrase sans mâcher mes mots, et le regrettait aussitôt. J'adorais chanter, mais j'avais toujours du mal devant les autres. En réalité, le seul qui m'avait entendu chanté était Castiel et encore, c'est parce qu'il m'avait prise sur le fait ! J'espérais secrètement qu'il n'ait rien entendu, ça m'apprendrait à ne pas tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, tiens !
En plus, voilà que la situation se corsait à l'entente du prénom de Jazzlynn. Y'avait-il tellement de rancoeur dans ma voix pour qu'il la sente et me demande des explications ? Je ne savais pas quoi lui répondre. Du tout. Que c'était pour lui, cette rivalité aggravée entre nous ? A la base non, puis au final, oui. J'en profitais pour me lever et aller chercher ma guitare. Sauvée par le gong ! Oh non, je l'adore détrompe-toi ! Il y a juste une petite rivalité amicale, tu vois... Un combat de "Jazz" en quelques sortes ! ironisai-je alors que je me dirigeais vers le couloir. Combat de Jazz ? Niveau excuse pourrie, je venais de toucher le fond. Pourtant je me réinstallai ni vu ni connu dans le canapé en glissant l'instrument à corde entre les mains d'Eliaz. Mes yeux doux avaient marché et je n'en étais pas peu fière. J'esquissai un joli sourire et admirai. Je le regardai gratter la guitare, puis y mêler sa voix avec. Il avait une voix vraiment époustouflante, comment avais-je fait pour ne pas m'en rendre compte depuis le début ? Il semblait vraiment passionné, transporté par sa chanson, il m'emmenait dans son monde avec lui. Et son regard plongé dans mes yeux chocolats n'arrangeaient pas les choses.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:55

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un sourire léger, alors qu'elle se tenait toujours à califourchon sur moi & pour dire vrai, cela me plaisait énormément. cette complicité ensemble, je l'aimais énormément & je n'avais envie de changer cela. Mais, d'un coup, sa réponse, me surprit quoi. Je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse en quelque sortes. Alors comme ça, pas besoin d'être une star pour faire un duo ? .. Bon, cela dit elle partit quelque instants plutard, pour aller m'apporter sa guitare. J'avais cela dit, comprit qu'elle s'en voulait un peu dans son regard lorsqu'elle revint après. Mais, je ne préférais rien dire et ne rien lui faire paraître en fait. Puis, vint à la discussion sur mon amie proche et la sienne, Jazzlyn. Elle changeait de sujet le plutôt possible ou trouvait quelque excuses, pour m'y faire croire. A sa réponse, je ne savais que dire, que faire mais, en attendant son retour, je mettais m'y à réfléchir sur cela. L'observant doucement droit dans les yeux, à son retour, une fois auprès de moi. Puis, elle me tendit la guitare dans les mains, histoire que je la prenne & en joue peu de temps après. Avant de me mettre à jouer de sa guitare, je la fixais dans les yeux tendrement, un sourire aux lèvres. Je commençais à jouer & chanter en même temps, une chanson du groupe. Elle semblait apprécier cela et vu que je connaissais par coeur, les paroles, je n'enlevais pas mon regard du sien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:30


bad timing but good times !


Il attrapa la guitare, grattant les cordes avec une infinie délicatesse. Il aurait pu jouer les yeux fermé tellement il devait avoir joué cette chanson un millier de fois ! Pourtant, je l'écoutais pour la première fois et la mélodie était simplement magique. Je n'avais aucune idée de ce pouvait bien donner l'écoute sur CD ou en concert, mais la version acoustique m'avait littéralement conquise. En plus, il savait y faire le petit Haverton ! Son regard ancré dans le mien n'hypnotisait, me mettait limite mal à l'aise alors que je baissai les yeux sur ses doigts qui frôlaient à peine les cordes de l'instrument qui produisaient un son si merveilleux. Je devais avouer qu'il était plutôt pas mauvais, même vraiment bon ! J'esquissai un petit sourire en coin, sentant ses prunelles chocolats posées sur moi. Je relevai les yeux, mordillant ma lèvre inférieure. Ouais, c'est pas mal,, dis-je à demi-mot. Je voyais le visage d'Eliaz se décomposer, sûrement surpris de ne m'entendre que prononcer ces simples mots alors que j'avais eu le droit à un concert privé dans mon salon, chose pour laquelle des filles auraient pu tuer ! Mais je ne gardai pas ma mine sérieuse très longtemps car bientôt un sourire fendit mes lèvres et vint me trahir. Je rigole, sérieusement j'adore ! avouai-je cette fois-ci beaucoup plus convaincante et sincère. Je pouvais d'ailleurs le voir se détendre. Tu as une voix vraiment... superbe. Regarde, j'en ai des frissons, c'est bien la peine de me faire un show privé si c'est pour me mettre dans tous mes états ! déclarai-je en éclatant de rire. Non mais sérieux, c'est pas tous les jours qu'on vous chante une chanson de ce genre en face à face, limite en dédicace spéciale ! Tu es multi-fonction en fait, on devrait tous avec un Eliaz-Luckaël Haverton sous la main ! plaisantai-je. Eh oui, j'avais sorti le grand jeu avec son prénom complet, hé hé !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:01

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

L'observant doucement droit dans les yeux, à son retour, une fois auprès de moi. Puis, je me mis à jouer de sa guitare, je la fixais dans les yeux tendrement, un sourire aux lèvres. Je commençais à jouer & chanter en même temps, une chanson du groupe. Elle semblait apprécier cela et vu que je connaissais par coeur, les paroles, je n'enlevais pas mon regard du sien. De temps en temps, cela me gênait assez donc, je regardais la guitare pour sourire et relever la tête ensuite. J'aurais pu me mettre à jouer les yeux fermé, mais, je trouvais cela mieux en l'observant doucement. Cependant, mon regard n'arrivait pas à se défaire du sien. Je me mordillais les lèvres, l'espace d'un instant avant de clore le morceau. Après, tout c'était elle qui me l'avait si bien demandé non? Siiiiiiiii, alors bon. Je fus surpris à sa première réponse et fronçait les sourcils, étonné. Elle se rattrapa plutard, un sourire aux lèvres. je dis : « Ah, je préfères ! .. » Dis-je, en souriant amusément. Plongeant mon regard dans le sien, je dis : « Je suis content que tu adores et je l'ai fais de bon coeur, pour toi (: » la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres, doucement. Bon, même si, au départ elle m'avait dit de jouer, là tout de suite et sans discution. Mais, j'avais aimé ce petit moment privé quoi. Sa réponse par la suite, me fit rire délicatement après. Je repris la parole & je dis : « Tu sais, c'était aussi fait exprès. Après tout, c'est toi qui m'a dit "joue, maintenant là tout de suite et ici" hein? .. » la regardant dans les yeux. Enfin, Brefouille, quoi je me mordillais les lèvres en quelque secondes puis, souriait doucement après. Déposant la guitare sur ses genoux, je dis : « Héhé, au moins je sers & c'est pratique quoi ! .. » Dis-je. L'observant doucement droit dans les yeux.



Dernière édition par Z. Eliaz-Luck. Haverton le Dim 9 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:37


bad timing but good times !


Je scrutai son visage qui s'était éclaircit lorsque j'avais annoncé que j'adorais la chanson qu'il venait de jouer. En effet, il fallait croire que j'étais adepte des petites blagues pour faire de fausses frayeurs ( BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. 1518395336 ) En tous les cas, il fallait croire que je me coucherais moins ignorante ce soir, connaissant à présent la mélodie du groupe dont faisait partie l'un de mes amis. C'était quand même un comble de ne pas en connaître ne serait-ce qu'une petite note. Pourtant j'avais tellement de mal à me l'imaginer dans la rue, interpelé par plusieurs fans à signer des autographes et prendre des photos... C'est vrai, pour moi il restait Eliaz et point barre, le reste autour ne comptait pas. Mais au moins une chose était sûre : nous partagions une passion commune pour la musique. Faut croire que je peux être très autoritaire quand je le veux ! déclarai-je en lui tirant la langue, comme une enfant de six ou sept ans. Je devrais me servir de cette formule plus souvent alors, si elle marche and que ça, le taquinai-je alors qu'il s'était arrêté de jouer. Mais à nouveau il empoigna l'instrument qu'il reposa sur ses genoux et gratta quelques cordes. Et en plus t'es pas cher, le rapport qualité-prix est vraiment top ! Cette fois-ci j'éclatais de rire mais m'arrêtai petit à petit à mesure qu'il jouait. Je plissai les yeux, comme pour mimer une scène de déjà vu et pour me souvenir. J'avais déjà entendu cette chanson, cet air de musique... Peut-être à la radio ? Oui, sûrement le matin en me levant. Oh, je connais cette chanson. Je le regardai dans les yeux et il chantonna les premières notes. Je ne connaissais que quelques paroles mais à mon tour je poussai la chansonnette en sa compagnie. Je savais pas que c'était de toi, enfin de ton groupe. C'est exactement avec cette chanson que je me suis réveillée ce matin ! Décidément. Oui, décidément il fallait que je refasse radicalement ma culture musicale actuelle, parce que ça devenait alarmant. A force d'écouter les vieux disques hippies de mes parents, huhu !
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOTHING'S FINE, I'M TORN ❥ eliaz-luck & jazz.
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥♠
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥
» LUCKAËL&ELIAZ-LUCK ₰ Reviennent vite !
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-