AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:17

Jazz S. & Eliaz-Luck
« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment, plus important que d'être aimé. »

Un sourire aux lèvres, se fit voir, tout en la regardant dans les yeux pendant un moment. Ce que je n'arrivais à faire, cela dit, c'était de détacher mon regard du sien. Alors, que cette dernière venait tout simplement, d'écouter les paroles et le morceau que j'étais entrain de jouer. Cela avait durée quelque minutes, bien entendu et j'en étais vraiment honoré, de le lui faire découvrir en quelque sortes. A ses paroles, j'eu un rire aux lèvres, délicat & je dis : « Non, ça ne marchera pas. Donc, t'avise pas à jouer avec cela. » Dis-je, lui tirant aussi, comme un enfant de trois-quatre ans, la langue. En effet, cela avait toujours été comme ça, entre nous quoi. Taquinerie sur taquinerie, et oui. Alors, comme cela, j'étais cher à ses yeux et la qualité prix, est parfaitement parfait ! .. Plongeant mon regard dans le sien, je dis : « Je sais, tant fait pas ! ... BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. - Page 2 4153354820 » la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres, alors que je venais de reprendre la guitare en main & reprendre un autre morceaux. Celle-ci, la connaissait apparament ou l'avait déjà entendu, quelque par. Je me mordillais les lèvres, tout en l'observant doucement, du coin de l'oeil. Je repris la parole & je dis : « Howw, tu la connais ? XD » la regardant dans les yeux. C'est alors qu'elle s'était réveillé avec cette chanson ce matin. A bas voilà, elle l'a connaissait déjà évidemment. J'eus un sourire aux lèvres, avant de dire, doucement : « C'est moi le chanteur du principal du groupe mais, cette chanson vient de moi & mes potes. » Dis-je. L'observant doucement droit dans les yeux. Un léger sourire, s'agrandissant, alors que j'avais repris la chanson doucement. A la fin de la chanson, je posais ma main sur sa joue, mon regard dans le sien sans rien dire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.   BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26


bad timing but good times !


Apparemment, il ne semblait pas du même avis que moi quant à m'obéir au doigt et à l'oeil. Evidemment, cela ne me surprit pas, quoi qu'être l'un de mes subalternes aurait été d'un honneur sans nom. Il se contenta de me tirer la langue en retour et je le regardais d'un air faussement offusqué en faisant mine de bouder dans mon coin. Tu sais pas ce que tu rates ! avouai-je énigmatiquement dans un demi-sourire. Puis il improvisa une nouvelle mélodie, celle-ci je la connaissais. La chanson parfaite pour se lever en douceur, de bonne humeur et du bon pied ! Je me souvenais même de quelques paroles qu'il m'était facile de chanter entre deux ou trois murmures. Et dire que je me suis réveillée au son de ta voix et que je ne l'ai même pas reconnu... Je suis vraiment une amie indigne, lâchai-je entre deux rires, sachant pertinemment que dans tous les cas, jamais je n'aurais pu deviner que sur une chanson sur des millions, j'allais ouvrir les yeux grâce à celle d'Eliaz et son groupe.
Perdue dans mes pensées, je ne me rendis même pas compte qu'il avait arrêté de jouer. Sa main effleura ma joue et son regard m'hypnotisait alors que je le soutenais sans broncher. Puis mes yeux glissèrent vers ses lèvres, dangereusement alors que je sentais nos deux visages s'attirer irrésistiblement... Et soudainement l'heure affichée sur l'horloge au mur du salon me frappa. OH MON DIEU ! Je brisai directement le contact entre nous et me précipitai vers ma chambre. J'attrapai mon sac à main puis le jetai en me rendant compte que je n'étais absolument pas prête. J'attrapais un débardeur rouge et l'enfilai, avant de chausser une paire de talons hauts. Je pris enfin mon sac et mon téléphone qui trainait sur ma commode. Je retournai au salon où Eliaz me regardait, ne comprenant absolument rien. Je le tirai du canapé. J'ai rendez-vous, j'avais complètement oublié, je suis désolée ! Le temps était passé tellement vite que je ne m'en étais même pas rendu compte... J'ouvris la porte, prête à m'engouffrer dehors en même reps qu'Eliaz et je remarquai qu'il était toujours torse nu. Merde, ton tee-shirt... Je courus jusqu'à la machine qui était terminée et essorée et en sortit le tee-shirt tout propre du jeune homme. Je le lui donnai un peu confuse. Ca m'a fait hyper plaisir de te voir mon Eliaz, je suis vraiment désolée pour ce contretemps... Je sortis en même temps que lui en lui claquant un énorme bisou sur la joue et nous prenions l'ascenseur.
©️ fiche créée par ell



SUJET TERMINÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

BAD TIMING, BUT GOOD TIMES ❥ eliaz-luck & jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOTHING'S FINE, I'M TORN ❥ eliaz-luck & jazz.
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥♠
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥
» LUCKAËL&ELIAZ-LUCK ₰ Reviennent vite !
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-