AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51



Un claquement de porte. Blue-Ivy ouvrit légèrement les yeux, encore assommée de la veille. Qui pouvait bien entrer à cette heure de la journée? Quoiqu'il était déjà dix-sept heures Rolling Eyes Reprenant doucement ses esprits, la blondinette se retourna dans son lit pour se retrouver face à... un homme. Alors comme ça, la soirée de la veille avait été aussi intéressante que ça? Blue-Ivy n'en avait pas le moindre souvenir. Dommage, parce qu'elle aurait bien aimé se souvenir de ses parties de jambes en l'air avec ce si bel homme. BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 Mais bon, la fête était finie. Blue-Ivy se leva alors du lit pour ramasser les affaires du jeune homme avant de les poser sur son torse pour le réveiller. « Roger, il faut que tu partes. » lâcha-t-elle, ignorant son véritable prénom et s'en moquant royalement par la même occasion. Elle le secoua légèrement jusqu'à ce qu'il daigne se réveiller. « Il faut que tu partes, maintenant. » Trop sympa la Blue. Mais en même temps, après les parties de jambes en l'air, elle s'en moquait un peu du garçon avec qui elle avait passé la soirée. Là, elle avait mal à la tête et elle voulait passer un peu de temps avec sa coloc' - parce qu'elle se doutait bien que c'était elle qui venait d'entrer -. Se rhabillant de ses sous-vêtements, elle raccompagna le jeune homme jusqu'à la porte avec un sourire hypocrite aux lèvres. Une fois l'homme parti, elle se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie pour la saluer. Bon, ok. Elle puait l'alcool, avait la tête là où je pense et était en sous-vêtements.. mais Blueberry l'avait vu dans de pires situations que celle-ci. « C'est à c't'heure-ci que tu rentres? » lança-t-elle en rigolant avant de s'effondrer dans le lit de son amie sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Tumblr_lz06kzG6nf1r6ckfn
Enfin de retour chez elle! Claquant la porte derrière elle, Blue jeta un rapide coup d’œil dans la pièce dans laquelle elle se trouvait, c'était calme, beaucoup trop calme selon elle, soit Blue-Ivy était sortie faire une course, soit elle se trouvait encore dans son lit.. la brunette opta pour la deuxième possibilité, car blondie faire des courses? Ce serait du jamais vu BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 Se dirigeant dans sa chambre, depuis le couloir elle put entendre du remue-ménage dans la chambre de son amie.. Encore un homme! Blue secoua légèrement la tête, quelque peu amusée, blondie ne rentre jamais seule et la seule chose que Blueberry voit de ces compagnons, ce sont leurs fesses quittant l'appartement. Entrant dans sa chambre, alors qu'elle se changea, elle entendit la porte d'entrée claquer à nouveau, adieu compagnon d'une nuit, puis son amie entra carrément dans sa chambre sans même prendre la peine de frapper :crazy: ça va pas? Elle aurait très bien se retrouver entièrement nue affraid Mais non, elle avait eu le temps de se changer pour enfiler un petit short et un débardeur. Tournant ses yeux vers Blue-Ivy, elle se mit à ricaner en voyant sa tête Razz Elle faisait carrément peur là BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 367812528 "C'est à cette heure-ci que tu te lèves?" répliqua-t-elle en se laissant tomber à côté de la blondinette, observant un instant le plafond avant de tourner son visage vers celle-ci. Reniflant légèrement, une grimace ce dessina sur son visage "BAAAAH tu chlingues" et juste pour l'agacer un peu plus, elle la poussa afin de pouvoir la faire tomber du lit BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58



Blue-Ivy n'était pas une fille qui faisait dans la dentelle; quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait sans problème. Roger n'avait donc pas été un soucis pour elle. Elle l'avait dégagé en deux temps, trois mouvements sans même faire d'effort. Ben oui, elle ne voulait pas que sa coloc' fasse connaissance avec les paires de fesses qu'elle ramenait chez elles après ses soirées de folie Rolling Eyes Bref, une fois l'homme à la porte, blondie se rendit directement dans la chambre de son amie. Sans se faire prier, elle s'écroula sur son lit avant de lui lancer une pique qui ne tarda pas à se retourner contre elle. Oui, elle s'était levée tard.. mais quand on y pense, ce n'était pas si tard par rapport à l'heure à laquelle elle s'était couchée :couche4: « Je suis levée depuis longtemps figure toi, j'attendais juste que tu arrives pour sortir de ma chambre. » Ouh, Pinocchio le come back ! La blonde se mit à rire, mais sa bonne humeur fut de courte durée, étant donné qu'elle fut poussée du lit comme une vieille chaussette après une remarque désobligeante sur son odeur corporelle :ROOHH: « Quelle garce ! » lança-t-elle en se levant en manquant de tribucher à nouveau tellement elle avait la tête dans les nuages. « Tu vas voir si je pue. » ajouta-elle avant de sauter sur son amie et de lui faire un gros câlin. Câlin qui n'y ressemblait pas trop d'ailleurs. Elle était plutôt aplatie sur Blueberry comme une grosse crêpe :BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Tumblr_lz06kzG6nf1r6ckfn
Heureusement que Blueberry avait le sommeil profond et qu'elle avait investi dans les - machins qu'on met dans les oreilles pour atténuer tout son sonore extérieure - ... boules quies!! (HJ: merci ma Nana) car son sommeil serait vite perturbé avec blondie qui hurle de plaisir tout en faisant trembler les murs de l'appartement avec tous ces hommes qu'elle ramenait dans sa chambre.. les aléas de la vie en colocation.. Blueberry devrait peut-être installer une charte qui interdit la venue de tout coup d'un soir potentiel au sein de l'appartement.. la brunette s'en fiche après tout étant donné que sa seule relation se résume à Roger le godemiché et non pas Roger aux fesses bien proportionnées.. la vie est parfois injuste BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 3306457513 Si Blue pensait parfois à redescendre de son petit nuage rose, peut-être bien qu'elle trouverait un homme, un vrai de vrai, en chair et en os.. Pourquoi pas penser à sortir un soir en compagnie de Blue-Ivy? Cette idée lui a bien traversé l'esprit, mais elle a bien trop peur pour sa vie.. cette fille est déglinguée du cerveau :crazy: "L'excuse.. je t'ai entendue ronfler depuis l'ascenseur!" Non seulement il lui manque une case, ce qui la rend bien plus amusante c'est sûr, mais là elle venait d'échouer lamentablement sur son lit et elle sentait la baleine en putréfaction BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 1879637317 trop sexy la blondie avec ses cheveux hirsutes que même une araignée n'oserait pas si aventurer.. "Tu chlingues!!" répéta-t-elle tout en poussant de toutes ses forces la jeune femme de son lit, elle n'avait aucune envie de brûler ses draps à cause de la blonde qui ne semble pas savoir ce que signifie le mot douche.. c'est la moindre des choses, un peu de propreté voyons.. A-t-elle donc oublié que les femmes sont toutes des princesses qui sentent la rose? Et non pas le vieux camionneur BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 1564951935 Voilà maintenant qu'elle la traita de garce? Du jamais vu et puis tout le monde sait que Blueberry est un ange tout droit descendu du ciel BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 4170629200 ou pas... "AAAAAAAAH NAAAAAAN" Blue-Ivy venait de monter sur elle, afin de partager un gros câlin "Je meurs!!!!!!" hurla-t-elle tout en se mettant à gigoter dans tous les sens, espérant alors pouvoir éjecter la blondinette de son petit corps parfait BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20



Une fois Roger dégagé, blondie s'était dirigée dans la chambre de sa meilleure amie. Tout de suite, ça changeait d'odeur. Dans la chambre de Blue, il y avait toujours un relent d'alcool. Mais dans celle de Blueberry, ça sentait la fleur. En même temps, les deux colocataires n'avaient pas le même mode de vie. Il y avait Blue la coincée et Blue l'extra-dévergondée. Le jour et la nuit. Et pourtant, ça ne les empêchaient pas de s'adorer. Bref, comme d'habitude, Blue-Ivy voulait embêter son amie, mais elle se faisait prendre à son propre piège. Elle comme Blueberry savaient très bien qu'elle s'était réveillé au moment même où la brune avait claqué la porte d'entrée. Et pourtant, blondie ne voulait pas cracher le mot BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 « C'est pas possible.. c'est toi qui ronfle, pas moi. Et puis moi, j'étais en train de laver les carreaux de mes fenêtres tellement ils étaient sales. Je suis levée depuis au moins trois bonnes heures. :ROOHH: » C'est pas beauuu de mentir ! Mais peu importe, Blue-Ivy savait très bien que son amie n'allait pas gober un seul mot de son histoire. Blue? Faire les carreaux? Impossible. C'était comme imaginer Blueberry sans son balais dans le c*l.. Rolling Eyes Bref, une fois par terre, blondie se jeta sur son amie pour se venger. Oui, elle puait et elle était sale.. Quelle bonne punition pour son amie ! « T'as pas besoin que je t'écrase pour mourir.. tu finiras bien par mourir à cause de ta connerie. » lança Blue tandis que Blueberry gueulait comme un putois. C'est pas comme si elles avaient des voisins casse bonbons qui risquaient de débarquer à tout moment pour leur remettre les points sur les "i". Tant pis, qu'ils aillent se faire, c'était pas comme si c'était la première fois qu'elles se faisaient engueuler BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 3860099365 Bref, à force de se faire secouer dans tous les sens, blondie tomba une nouvelle fois à terre. « AÏEEE ! » cria-t-elle, bien qu'elle n'avait pas si mal qu'elle le montrait BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 « Bon, t'as gagné, je vais me laver. BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 1564951935 » C'est vrai qu'elle puait à trois kilomètres là...
Revenir en haut Aller en bas

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Tumblr_lz06kzG6nf1r6ckfn
Mine de rien, Blueberry aurait bien aimé voir les petites fesses de son coup d'un soir, par simple curiosité, non elle, elle s'en fout de la tête, elle est obnubilée par l'arrière train, elle ne sait pas d'où ça lui vient Rolling Eyes Roger parti, Blue débarqua dans sa jolie chambre, cela change de sa porcherie qui pu le phacochère.. S'étalant de tout son long sur son lit propre, Blueberry n'était pas d'accord de la voir s'échouer ainsi et en plus de ça, elle osait lui tenir tête? On sait tous ici que cela a toujours été Blueberry le maître ici, après tout c'est elle qui s'occupe de tout... parfois elle a l'impression de vivre avec un vrai bébé.. c'est vrai! cette blonde bouffe, pu et dort en longueur de journée BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 Heureusement qu'elle n'a pas à changer ses fesses aussi Arrow "Je ne ronfle pas moi, je suis silencieuse quand je dors.." dit-elle tout en prenant de haut son amie, non Blueberry ne ronfle pas, mais elle peut devenir très violente quand elle dort ou plutôt cauchemarde BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 178029134 S'allongeant à son tour, elle s'empressa d'éjecter blondie de son lit, mais celle-ci se jeta carrément sur elle, la folle BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 761416901 Elle va la contaminer en restant sur elle BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 3306457513 Alors, la brunette bougea à nouveau dans tous les sens jusqu'au moment où elle entend un gros BOOM cheers Blue-Ivy venait de s'écraser au sol au plus grand bonheur de Blueberry qui ne se gêna pas pour éclater de rire tout en pointant son amie du doigt.. toujours plus.. elle se moqua alors d'elle. La brunette se redressa d'un coup, les bras en l'air tout en criant victoire "Ouaiiiiiiiiis" Elle avait réussi, Blue-Ivy s'était enfin décidée d'aller se laver un peu. Observant la jeune femme de haut en bas, elle prit une minute pour réfléchir avec de lâcher l'air de rien "Besoin d'un coup de main?" BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 4170629200 Elle est blonde après tout.. sait-on jamais BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 Balai dans le cul... mon cul ouais BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56



Les deux Blue avaient pour habitudes de se chamailler pour un rien. Rolling Eyes Enfin, chamailler hein, pas se disputer. Elles se cherchaient des noises sans arrêt, mais c'était toujours pour rire. En fait, c'était très rare de les voir s'énerver l'un contre l'autre, malgré que leur caractère soit bien différent. Avec le je-m'en-foutiste de Blue-Ivy et la joie constante de Blueberry, c'était assez difficile de se lancer sur un terrain miné. Elles arrivaient toujours à régler leurs différents sur le ton de la rigolade ou sur un ton tellement désinvolte qu'aucune des deux ne le prenait mal. C'était ça qui était plutôt cool dans leur amitié au final. BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 186215631 « Silencieuse? Tu dois bien être bouchée, parce que quand tu dors on dirait que quelqu'un a actionné un marteau piqueur dans l'immeuble. » Rien de ça n'était vrai, elle voulait juste l'embêter, comme à son habitude :aupied: Puis, juste après ça, blondie se fit éjecter du lit comme une BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 4203110660 Elle sauta alors sur son amie pour se venger, mais rebelote, elle se fit jarter une deuxième fois, et pas tout en douceur. Quelle violente cette Blueberry :ROOHH: La jeune Havensbee ne put que se résigner à accepter la requête de son amie, soit à aller prendre sa douche Rolling Eyes La flemme, la flemme, la flemme. Enfin, peut-être moins la flemme après ce que Blueberry lui proposait BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 Quoi? Elle se lâchait après tant d'année de chasteté? BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 4170629200 « Tu te lâches? » lança-t-elle avant de sourire comme une teubée. BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 1294853530 « M'enfin, j'aurais bien besoin d'aide oui. » Puis, sans la regarder, elle partit se terrer dans la salle de bain, supposant que Blue ne la suivrait pas, même après ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:34

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Tumblr_lz06kzG6nf1r6ckfn
Blueberry aimait bien embêter et rigoler avec Blue-Ivy, cette fille est tout simplement géniale et elle ne regrettait pas de partager cet appartement avec elle BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 2916035490 Malgré le fait que ce soit parfois tout feu tout flamme, elles vivaient de bons moments ensemble. Blue croisa les bras et secoua la tête suite à la réflexion de la blondinette "Tu mens" Ce n'est même pas vrai que Blueberry ronfle, elle dort en silence, elle ne fait aucun bruit.. sauf quand elle cauchemarde, elle a tendance à livrer bataille avec son oreiller et ses draps BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 3989132357 Voilà que blondie se retrouva à nouveau au sol grâce à la brunette, c'était drôle de l'avoir vue tomber ainsi du lit, heureusement tout de même qu'elle ne ce soit pas blessée, sinon Blueberry aurait tout de même un peu culpabilisé. Un large sourire sur les lèvres, on pouvait lire une certaine fierté sur son visage, elle avait gagné la bataille et Blue-Ivy avait maintenant décidé de se rendre à la douche.. Vu l'odeur qu'elle dégageait, effectivement, il valait mieux pour elle d'aller se laver. BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 166564858 L'air de rien, la brunette lança une remarque, elle faisait que plaisanter évidemment, mais elle fut à la fois étonnée et amusée par la réponse de sa colocataire Shocked Restant assise sur le lit, Blueberry ne bougea pas, se mordillant la joue comme si elle réfléchissait à la proposition qu'elle venait de faire. Simple plaisanterie et finalement elle avait envie de pousser la plaisanterie jusqu'au bout :cachitié: Alors, elle se leva, marchant en direction de la salle de bain elle poussa tout doucement la porte de celle-ci "Je suis là.." BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 1294853530 dit-elle de son air timide.. haha Blue-Ivy s'attendait sûrement à ce qu'elle se dégonfle et bien non! Mais elle s'attendait à ce qu'elle la foute à la porte en se moquant d'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25



Blue-Ivy avait finalement décidé d'aller se doucher après les multiples remarques de son amie. Qu'est-ce qu'elle pouvait être rabat-joie quand elle s'y mettait celle-là. :pi: Enfin, pas tant que ça finalement, vu la proposition qu'elle venait de faire à blondie. D'aide? Pour se doucher? Oula, c'était la fête du string, Blueberry se lâchait affraid Enfin, Blue se doutait bien que c'était une blague parce qu'aucune des deux n'avait un penchant pour les femmes, du moins, pas de son côté en tout cas. Mais pour pousser la blague un peu plus loin comme elle adorait le faire, blondie accepta son aide avant de s'éclipser dans la salle de bain. Elle s'imaginait que la brune ne viendrait pas la rejoindre, mais elle avait encore tord. Blueberry arriva avec un large sourire, annonçant fièrement qu'elle était finalement là. Sur le c*l, Blue-Ivy la toisa avec un regard crédule Shocked S'était-elle lesbiennisé pendant la nuit? « T'as fumé quelque chose? Ou est passé Blueberry la sainte vierge? BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 2470339932 » lâcha-t-elle avant de commencer à se déshabiller. Après tout, sa meilleure amie l'avait vu des centaines de fois nue, une fois de plus ça n'allait pas y changer grand chose. Rolling Eyes « Tu m'étonnes. » lança-t-elle à son amie avant de se foutre sous la douche, toujours en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passait dans le petit cerveau de la brune. BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.   BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE² ϟ l'abus de chocapic est dangereux pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-