AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:30

Ravis que sa te plaise, je te rajoute à ma MAJ...Quand tu voudras on se ferra un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Pour le sujet c'est quand tu veux dis moi seulement quand tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

J'aimais bien de l'idée du gosse du quel elle ce serrait fait avorter mais jlé pas intégrer dans ma présentation donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:36

Bluenn L. Hamilton a écrit:
Pour le sujet c'est quand tu veux dis moi seulement quand tu as le temps
Je suis libre maintenant, mais pas motivé pour le commencé XD

Taïssia K. Stoyanov a écrit:
J'aimais bien de l'idée du gosse du quel elle ce serrait fait avorter mais jlé pas intégrer dans ma présentation donc bon Rolling Eyes
Ah mince :s ben écoute soit tu peux faire comme si de rien était et c'est pas grave que tu ne l'est pas insérer ou alors on trouve autre chose. Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:37

En faite avoues que tu oses pas me demander de commencer Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 2472899277
Mais c'est pas urgent si tu es pas motivé xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

Non ben gardons sa alors c'est pas grave elle serrait tomber enceinte au lycée mais c'est fait avorter quand il lui à ordonné de le faire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:40

Bluenn L. Hamilton a écrit:
En faite avoues que tu oses pas me demander de commencer Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 2472899277
Mais c'est pas urgent si tu es pas motivé xD
En faite non, j'allais te le demandé mais j'ai formuler sa autrement. Alors si sa te dérange pas je veux bien que tu le commences.

Taïssia K. Stoyanov a écrit:
Non ben gardons sa alors c'est pas grave elle serrait tomber enceinte au lycée mais c'est fait avorter quand il lui à ordonné de le faire
Alors parfait on garde sa, en plus Amber & Ian ils sont magnifique et avant de RP tu voient leur relation comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

C'est sur
Je sais pas trop en faite c'est toi qui à trouver ce genre de scena donc tu voyais la relation comment??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

Et bien je pensait que sa serait tendu parce qu'elle lui en veux ce qui est normal mais elle reste toujours attiré par lui et d'ailleurs sa l'énerve parce que d'habitude elle arrive à résisté mais la c'est dure. Après si tu voit sa autrement je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:49

Si tu me donnes un lieu je le fais dès que je peux et je t'envois ça en mp (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:49

Non on peut faire sa de son côté il est comment avec la jeune femme??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

Bluenn L. Hamilton a écrit:
Si tu me donnes un lieu je le fais dès que je peux et je t'envois ça en mp (:
Tu peux le faire en ville peux importe l'endroit je m'adapte en t'en fait pas.

Taïssia K. Stoyanov a écrit:
Non on peut faire sa de son côté il est comment avec la jeune femme??
Et bien on peux dire qu'il est attiré tout pareil pour elle et qu'il lui fait du rendre dedans ouvertement. Mais y à ce petit truc qu'il ressentait pour elle au lycée qui n'est pas partie et sa le fait flippé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56

Ok sa marche on fait sa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

Super. Si tu es disponible pour un sujet je suis partant. Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 1034520638 Parce que tu as choisi un lien principal alors c'est obliger de RP XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Pas de soucis par contre si tu pouvait le commencer sa m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Et bien j'aurais bien aimé mais j'ai vraiment pas la motivation, si je te demande de le faire c'est abuser de ta bonté? :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:05

Ben je suis en retard sur mes sujets et là j'ai usé de mon imagination donc ce soir je pourrais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:09

Tu devrais te faire pardonné vue ce que tu as fait sur la partie jeux XD. J'avais envie de RP avec toi ce soir c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

Hannn j'ai rien fait moi je répondais juste à ta VDD Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 1661970172
Et oui mais j'ai trop du mal déjà à répondre à mes deux sujets et j'ai vraiment aucune imagination pour un début de rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:16

Si si tu as fait, c'est toi et toi seul Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 1962688188
Alors même si je le commence sa veux dire que tu ne seras pas inspiré?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

Non je suis un ange tombé du ciel cheers incline toi devant moi Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 2937137261
Non là je trouverais l'inspi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

Ah ah ah laisse moi rire, toi un ange alors la j'ai du mal à le croire.
Bon et bien je te l'envoie dès qu'il est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:28

Ben tu me connait pas Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 1564951935
Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:27

E. Damascus Sweetlove a écrit:
Willow Lloyd-Wells a écrit:
OH MON DIEU LE PERSONNAGE Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 2916035490 Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 117745182
Et tous ces liens trop intéressants Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 4153354820

J'hésite entre la meilleure amie, le premier amour ou la fille qu'il a payée Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 1881463262 Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 2242552290
Merci merci Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 3786328147 j'ai essayer de faire dans l'originalité...
Tu as le choix à toi de savoir lequel correspondrai mieux à ton personnage

De rien (a) Et tu as bien fait Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 3786328147
Alors je pense que le rôle du premier amour me tenterait bien (:
Elle est du genre rancunière et tenace, alors ça me convient bien :lol: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Alors il est à toi par contre c'est un lien important à mon personnage comme tous ceux proposer je suis donc dans l'obligation de te dire que tu devrais rp avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une nouvelle tête, je deviens schizophrène (a)
» Envie d'une nouvelle tête, je deviens schizophrène de nouveau (a)
» LE DERNIER REGARDÉ ?
» Ҩ LE DERNIER REGARDÉ ?
» (F) E. STONE — « C'est elle que je vois quand je te regarde. Et tu m'aimes, en plus ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-