AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:02

Ceux qui sont en claire sont pris les autres sont libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:04

    Que dirais-tu de cela Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 2357399559 :
    Citation :
    Une meilleure amie qu'il considère comme sa soeur, protecteur et jaloux de tous les hommes qui l'approche. D'ailleurs beaucoup les croient en couple et par moment sa les sauve aussi bien l'un que l'autre dans des situations en boite. Mais en réalité la meilleure amie n'est pas insensible au charme de son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

Je viens de voir que tu as rédigé notre lien seulement c'est impossible qu'elle soit barman parce qu'elle a déjà un travail et qu'en plus elle fait des études :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:04

Vic' il est à toi

Constance regarde les page précédente c'est ce qu'on à décider ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

Je suis vraiment désolée j'avais certainement la tête ailleurs et je n'ai pas été très précise en te disant le lien :$ garde le comme ça on peut dire que pendant quelques jours dans la semaine (un ou deux lorsqu'elle en a envie parce que elle peut très bien se pointer pendant un trois semaines et ne pas venir pendant deux mois par la suite :p) elle travaille pour lui histoire d'avoir un revenu supplémentaire ça t'irais ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:44

N'oublie pas ta petite soeur préférée Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:30

Cnnstance sa va oui

Ne t'inquiète pas Lou-Ann si tu veux faire un sujet va y pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07

Génial (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Je peux ? Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 1284465480
Je sens que je pourrais adorer te détester et puis tu as un lien avec ma jumelle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20

Bien sur que tu peux, c'est même obliger..

Me détester? :( Tu n'oserait pas XD.

Tu as une idée ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

Bon peut-être pas te détester, moi je suis une gentille fille hein... Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 4170629200 Mais vu le caractère de Damdam lui et Billy ne sont absolument pas du même monde.
Je pensais à deux trucs:
- Billy pourrait avoir rendu visite une ou deux fois à sa soeur dans le bar où elle travaille. Elle sait qu'elle couche avec son patron ce qu'elle n'approuve pas du tout même si elle n'est pas dévote. D'autant qu'elle a l'impression que Damascus n'est pas du tout une bonne influence d'après ce qu'elle a entendu dire. Alors Damascus pourrait venir la taquiner et jouer au "grand méchant loup" dès qu'il croise Billy parce qu'il sait ce qu'elle pense de lui. Il pourrait également essayer de la recruter. Après tout les jumelles, surtout les jumelles Stanford, ça fait vendre... Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 4153354820
- Sinon je voyais un truc en rapport avec son père qui est avocat et à qui il ne parle plus. Comme Billy est une excellente élève en droit elle pourrait être en contact avec le père de Damascus, voire même s'entendre bien avec lui après avoir fait un stage avec lui ou un truc du genre.

Les deux peuvent même être compatibles...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:33

Moi aussi je suis un gentil Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 3719426050
J'adore tes idées mais du coup je vient de voir que ta soeur n'était plus sur le forum donc pour le premier lien c'est assez tendu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

moi :D Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:27

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:55

Faye-Malin Hodgner a écrit:
moi :D Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 2472899277
Avec plaisir ma jolie tu as juste pas répondu au MP que je t'est envoyer lol

Kyllian L. Cameron a écrit:
Moi ?
Une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

Cher Damascus, il va nous falloir un lien, d'inimitié je dirais vu le loustique que tu es!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:30

Ah mais c'est quand tu veux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

et bien je suis amie avec ta petite soeur, et peut être prochainement la copine de ton frère... Donc!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

Donc tu prend le risque de faire partie de la famille Sweetlove...Ma pauvre tu sais pas dans quoi tu t'embarque Razz . On pourrais essayer de trouvé quelque chose par rapport à sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

Certes oui! Que veux tu l'amour est aveugle... et n'a que faire du panneau néon qui dit "fais demi tour pauvre folle" xD Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 3691148241
Donc deux choix, la première on se rencontre après que j'ai rencontré ton frère, et ton attitude me fait grincer des dents. Ou on s'est déjà croisé avant, et ton attitude me faisait déjà grincer des dents ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

Cousin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

J. Isadora Kuznetzov a écrit:
Certes oui! Que veux tu l'amour est aveugle... et n'a que faire du panneau néon qui dit "fais demi tour pauvre folle" xD Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 3691148241
Donc deux choix, la première on se rencontre après que j'ai rencontré ton frère, et ton attitude me fait grincer des dents. Ou on s'est déjà croisé avant, et ton attitude me faisait déjà grincer des dents ?
Que dirait tu de pimenté un peux la chose? On pourrait dire qu'ils se sont rencontré avant et qu'ils ont couché à plusieurs reprise ensemble et lorsque Aaiden la présente à Damascus ils font semblant de pas se connaitre pour par lui faire de mal?

Kyllian L. Cameron a écrit:
Cousin ?
Cousin? Avec la belle Katy? Sérieux? Je croyait que en m'envoyant un MP tu voudrait un truc moins banal mais va pour cousin...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Ouch difficile ça, vu qu'elle ne couche pas pour coucher, les coups d'un soir c'est pas trop son truc!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

Ben a moins que tu es une autre idée Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

J. Isadora Kuznetzov a écrit:
Ouch difficile ça, vu qu'elle ne couche pas pour coucher, les coups d'un soir c'est pas trop son truc!
Justement il pourrait être le premier elle est pas autant parfaite pour ne pas avoir succombé en plus il sais y faire et elle pourrait le déteste pour sa justement. Mais devant son frère elle ferrait celle qui l'aime bien.

Kyllian L. Cameron a écrit:
Ben a moins que tu es une autre idée Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 619667412
Non mais si cousin te va alors sa me va
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une nouvelle tête, je deviens schizophrène (a)
» Envie d'une nouvelle tête, je deviens schizophrène de nouveau (a)
» LE DERNIER REGARDÉ ?
» Ҩ LE DERNIER REGARDÉ ?
» (F) E. STONE — « C'est elle que je vois quand je te regarde. Et tu m'aimes, en plus ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-