AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:49

Parfait I love you Et sans souci pour le RP, j'allais même te le proposer (a) Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 4153354820
Qui le fait, et où ? (:
Enfin je dis ça, mais seulement si tu as le temps aussi maintenant d'en démarrer un nouveau (a) :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:51

Bien alors parfait parce que c'est certainement l'un des plus important dans la vie de mon personnage.

Et bien si tu peux le commencé sa m'arrange je doit répondre à mes sujets. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:55

Et du coup ça va être pareil pour Willow I love you

Okay, pas de problème I love you
Par contre tu aurais une idée de lieu ? Je sèche un peu pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:01

Heureux de t'avoir donné un lien important XD.

Tu peux genre faire une réunion d'ancien élève au campus qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:03

Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 1881463262

Oh bonne idée **
Je file faire ça (a)
Et je te MPotte le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:55

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

Vu qu'Azriël est serveuse à mis-temps, elle peut l'être à son pub ? Après faut ce que tu recherches comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

Encore une lol, moi sa me va et sa serait quoi leur relation?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

J'ai une idée j'ai vu que tu avais pas mal de lien ambigu donc on peut dire que Constance refuse effrontément de coucher avec Damascus (: c'est l'idée de base je développe si ça te conviens :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

J'ai une idée j'ai vu que tu avais pas mal de lien ambigu donc on peut dire que Constance refuse effrontément de coucher avec Damascus (: c'est l'idée de base je développe si ça te va :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Putain je viens de me gourée de poste et avait posté dans ton rp avec -je sais plus son pseudo- je suis officiellement boulet du jour Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 1881463262

So je recommence, Azriël pourrait vachement le détester et lui jouerait sur ça en la draguant ouvertement ce qui énerverait la belle encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

Constance M. Fuchs a écrit:
J'ai une idée j'ai vu que tu avais pas mal de lien ambigu donc on peut dire que Constance refuse effrontément de coucher avec Damascus (: c'est l'idée de base je développe si ça te va :p
J'aime sa tu développe?

Azriël Z. Sullivan a écrit:
Putain je viens de me gourée de poste et avait posté dans ton rp avec -je sais plus son pseudo- je suis officiellement boulet du jour Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 1881463262

So je recommence, Azriël pourrait vachement le détester et lui jouerait sur ça en la draguant ouvertement ce qui énerverait la belle encore plus ?
Ah ah mdr j'ai même pas vu....
Et bien c'est pas le genre à courir après les femmes mais si elle lui donne quand même un peux d'espoir pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

Bah elle est en couple mais instable, il pourrait le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

Et sa pourrait lui faire un petit défi après reste à voir si elle peux craquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

On pourrait partir sur le fait qu'il l'aurait abordé le premier mois de son arrivé et Constance aurait refusé du coup à chaque fois qu'il la croise il essaye de l'aborder mais à chaque fois il fera choux blanc :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

OUi sa me va XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Ok génial :D en tout cas hâte de RP avec toi Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

    Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

Bien sur que tu peux ma jolie.. Megan en plus attend.

Tu veux quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

    Je veux du positif + complexe I love you Que te reste t-il libre ? Si tu as une autre idée, dis moi :).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:44

Moi j'aime les lien positif + complexe donc si tu veux il m'en reste encore dans mon premier poste. Si tu ne trouve pas ton bonheur on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:48

    Lesquelles ne sont pas prit et je choisirai ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !   Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une nouvelle tête, je deviens schizophrène (a)
» Envie d'une nouvelle tête, je deviens schizophrène de nouveau (a)
» LE DERNIER REGARDÉ ?
» Ҩ LE DERNIER REGARDÉ ?
» (F) E. STONE — « C'est elle que je vois quand je te regarde. Et tu m'aimes, en plus ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-