Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 10:49
Parfait Et sans souci pour le RP, j'allais même te le proposer (a) Qui le fait, et où ? (: Enfin je dis ça, mais seulement si tu as le temps aussi maintenant d'en démarrer un nouveau (a) :calin3:
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 10:51
Bien alors parfait parce que c'est certainement l'un des plus important dans la vie de mon personnage.
Et bien si tu peux le commencé sa m'arrange je doit répondre à mes sujets.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 10:55
Et du coup ça va être pareil pour Willow
Okay, pas de problème Par contre tu aurais une idée de lieu ? Je sèche un peu pour ça (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 11:01
Heureux de t'avoir donné un lien important XD.
Tu peux genre faire une réunion d'ancien élève au campus qu'est ce que tu en dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 11:03
Oh bonne idée ** Je file faire ça (a) Et je te MPotte le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 15:55
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:00
Avec plaisir une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:02
Vu qu'Azriël est serveuse à mis-temps, elle peut l'être à son pub ? Après faut ce que tu recherches comme lien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:03
Encore une lol, moi sa me va et sa serait quoi leur relation?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:12
Moi ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:13
bien sur une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:48
J'ai une idée j'ai vu que tu avais pas mal de lien ambigu donc on peut dire que Constance refuse effrontément de coucher avec Damascus (: c'est l'idée de base je développe si ça te conviens :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 16:54
J'ai une idée j'ai vu que tu avais pas mal de lien ambigu donc on peut dire que Constance refuse effrontément de coucher avec Damascus (: c'est l'idée de base je développe si ça te va :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 17:03
Putain je viens de me gourée de poste et avait posté dans ton rp avec -je sais plus son pseudo- je suis officiellement boulet du jour
So je recommence, Azriël pourrait vachement le détester et lui jouerait sur ça en la draguant ouvertement ce qui énerverait la belle encore plus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 17:28
Constance M. Fuchs a écrit:
J'ai une idée j'ai vu que tu avais pas mal de lien ambigu donc on peut dire que Constance refuse effrontément de coucher avec Damascus (: c'est l'idée de base je développe si ça te va :p
J'aime sa tu développe?
Azriël Z. Sullivan a écrit:
Putain je viens de me gourée de poste et avait posté dans ton rp avec -je sais plus son pseudo- je suis officiellement boulet du jour
So je recommence, Azriël pourrait vachement le détester et lui jouerait sur ça en la draguant ouvertement ce qui énerverait la belle encore plus ?
Ah ah mdr j'ai même pas vu.... Et bien c'est pas le genre à courir après les femmes mais si elle lui donne quand même un peux d'espoir pourquoi pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 17:29
Bah elle est en couple mais instable, il pourrait le savoir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 17:55
Et sa pourrait lui faire un petit défi après reste à voir si elle peux craquer ou non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 17:58
On pourrait partir sur le fait qu'il l'aurait abordé le premier mois de son arrivé et Constance aurait refusé du coup à chaque fois qu'il la croise il essaye de l'aborder mais à chaque fois il fera choux blanc :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 18:36
OUi sa me va XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 18:38
Ok génial :D en tout cas hâte de RP avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Dim 6 Mai - 18:41
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Mar 8 Mai - 12:41
Bien sur que tu peux ma jolie.. Megan en plus attend.
Tu veux quel genre de lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Mar 8 Mai - 12:54
Je veux du positif + complexe Que te reste t-il libre ? Si tu as une autre idée, dis moi :).
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Mer 9 Mai - 10:44
Moi j'aime les lien positif + complexe donc si tu veux il m'en reste encore dans mon premier poste. Si tu ne trouve pas ton bonheur on cherche ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body ! Mer 9 Mai - 10:48
Lesquelles ne sont pas prit et je choisirai ensuite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !
Damascus ➜ Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !