AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: « Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM.   « Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

maïm & castiel
je voudrais déjà être roi !
•• Un nouveau défi. Ah, ça fait longtemps qu'on ne m'en a plus proposé ! Mes potes – des idiots de potes mais qui trouvent toujours de bons défis – savent que je ne refuse rien. Rien du tout. Et aujourd'hui, j'ai reçu ce sms : « école primaire "les voyageurs", récupérer la liste de noms des professeurs et la modifier avant de la remettre. deux places pour l'avant première du film que tu veux. » La dernière phrase, c'est le prix, le gros lot, le jackpot. J'ai pas besoin de ça, j'ai de l'argent si j'en veux, 'fin j'ai quelques économies, mais c'est excitant. Le danger, l'inconnu, l'adrénaline.. c'est un besoin pour moi. Mais depuis récemment, j'aime bien entraîner quelqu'un d'autre avec moi. C'est plus amusant à deux, d'autant plus si c'est pas du tout le style de l'autre en question. L'autre, il s'appelle Maïm. C'est un bon ami, même si je regrette un récent scandale qu'il y a eu sur lui ... par ma faute. Mais il semble m'avoir pardonné. Du moins, il ne résiste peut-être simplement pas à ma bouille d'ange. « Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM. 166564858 Je lui tape un sms de suite. « salut maïm ! rendez-vous à 13h devant l'école primaire "les voyageurs", tu seras pas déçu. j'espère que tu viendras! » et j'envoie. Je file sous la douche, m'habille tranquillement & mange un bout chez moi. Alors, je file, et le temps de prendre le métro, j'arrive cinq minutes à l'avance devant ladite école. J'espère vraiment qu'il va venir. Et puis... j'adore me dire que j'ai une certaine influence sur lui. Même si je m'en voudrais si encore une fois, ça dérape. Mais là, l'école est fermée vu que c'est encore les vacances,.. normalement, aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM.   « Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Le brun avait passé une journée des plus paisibles, il avait échappé à l'ennui sans pour autant plongé dans une journée vraiment attrayante. Mais tout de même un faible et las soupir lui échappa lorsqu'il pensa à sa journée, être avocat n'était pas le métier le plus amusant du monde n'est-ce-pas et étrangement Maïm avait toujours gardé son âme de gamin, malgré tout. Alors finalement il était rentré chez lui en fin de soirée pour pouvoir décompresser un peu. Mais quelle erreur avait-il faite en pensant qu'il pourrait se reposer. A peine le bellâtre s'était-il avachi sur son canapé en desserrant son noeud de cravate qu'un message en provenance d'un certain Castiel fit sonner son téléphone. Rolling Eyes Alors le jeune homme attrapa le cellulaire et se mit à lire calmement le message, aussitôt un long soupir lui échappa mais toutefois, un sourire raviva le coin de ses lèvres. Bon et bien il est vrai que sa raison lui hurlait de rester tranquillement installé ici mais le calme commençait à l’assommer un peu trop. Pourquoi ne pas mettre un peu d'action, une sorte de point d'honneur à la soirée. Alors Maïm se leva tout aussitôt de son siège et il attrapa sa veste, l'enfila avant qu'il ne sorte de sa demeure et n'entre dans son véhicule. « Soyons fous. » se souffla-t-il à lui-même tandis que la voiture s'éloignait en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je voudrais déjà être roi ! » •• MAÏM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.
» T'es pas mon père me fait pas la morale → MAÏM
» noëlya&maïm ∆ heureusement que je suis là !
» tatiana&maïm ∆ oh c'est pas comme si j'étais envahissant et chiant.
» No & Tin ㄨ Je veux devenir gynécologue tu voudrais pas ouvrir les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-