AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  Petite Absence, mais c'est rien :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Petite Absence, mais c'est rien :)    Petite Absence, mais c'est rien :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

    Bonsoir à vous =D ! I love you
    Je préviens aussi d'une absence, qui durera trois à quatre jours.  Petite Absence, mais c'est rien :) 2916035490 Je reviens normalement lundi. (: Je pars voir ma marraine & sa soeur, à la mer, à For-Mahon I love you et je serais dans l'incapacité d'avoir une connexion internet. Donc, si je ne réponds pas à mes sujets, c'est logiquement normal (: :laclass:
    => Bon week-end à tous.  Petite Absence, mais c'est rien :) 4153354820  Petite Absence, mais c'est rien :) 4153354820
    => Ne pas suprimer mes deux autres comptes : J. Luckaêl De Luca & Y. Gabriel Sanchez. Bisous :(  Petite Absence, mais c'est rien :) 2441285601  Petite Absence, mais c'est rien :) 2441285601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Absence, mais c'est rien :)    Petite Absence, mais c'est rien :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis ici ; profite-bien de la mer itou itou mon Elichou et reviens vite  Petite Absence, mais c'est rien :) 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Petite Absence, mais c'est rien :)    Petite Absence, mais c'est rien :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

    Bonjour, à tous :hey:
    Je suis de retour (; I love you I love you
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Absence, mais c'est rien :)    Petite Absence, mais c'est rien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Absence, mais c'est rien :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite aide. (a)
» Une petite chirurgie??
» Petite question :D
» Une petite question .. (:
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-