AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »   (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

bluenn prénom² nom de famille
•• profil personnel
(F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129554730 Né(e) le en 1989 et la date libre à vous (: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129554973 réside actuellement à San Diego (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129554798 parle anglais & le reste comme vous voulez (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129555927 Situation professionnelle : étudiante ou dans la vie active, libre à vous ! (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129555076 Je suis mariée malgré elle x) (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129555280 Intéressé(e) par hommes (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129556088 Activités et intérêts : au choix ! (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1129555823 J'ai Naya Rivera la plus belle I love you en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est relativement libre. Il y a cependant de légers points à respecter :
• Bluenn est né à San Diego et y a vécu une bonne partie de sa vie. Durant cette période, elle était la voisine d'Asher. Elle croisait donc souvent Asher et son frère et ils s'insupportaient déjà car Bluenn le trouvait immature et con et Asher la trouvait chiante et coincée.
• Vers l'âge de seize ans, elle et sa famille ont déménagé. Libre à vous de savoir pourquoi, ce qu'elle a fait durant cette période et où ils sont allés.
• Il y a plusieurs mois, elle est revenue à San Diego. Là, encore, la raison de son retour est libre. Mais il faut savoir qu'elle a changé par rapport à son adolescence. Elle est plus "dévergondée" on va dire xD. Elle est plus fofolle et du genre à s'amuser et c'est devenu une très jolie fille. Et elle est donc retombée sur Asher et tous deux fréquentent le même groupe d'amis et se voient donc régulièrement. Bref, tout est expliqué dans le lien ci-dessous. (:
•• notre relation particulière
MARIÉS MALGRÉ EUX ✁ Bluenn et Asher se connaissent depuis qu'ils sont enfants puisque leurs deux familles étaient voisines. Bluenn croisait donc souvent Asher et son frère et à chaque fois, ils se disputaient puisqu'ils ne supportaient pas. C'était pire à l'adolescence. A ce moment là, les deux fous de frères étaient dans leur période Star Wars. « Ziiiouuuu ! Mouhahaha ! Je suis ton père ! », faisait Asher en imitant le bruit et le geste d'un sabre laser. « Haa. Vous voilà encore repartis dans votre délire Star Wars ? », avait lâché Bluenn. « Et alors ? ça te dérange ? » « Ben... T'as quand même dix-sept ans. » « Et ? Y a un âge limite pour faire le con ? J'sais pas. Même nos parents, ils sont un peu fous et s'amusent plus que toi. Tu devrais te décoincer et t'amuser un peu plus pauvre fille, va ! » « Hum... Je sais m'amuser ! Mais y a une différence entre s'amuser et être immature gogole. » C'était toujours comme ça entre eux. Jusqu'à ce que Bluenn quitte San Diego avec sa famille. Il espérait ne jamais la revoir mais le destin en décida autrement...
Il y a quelques mois, Asher a découvert que Bluenn était revenue en ville. Lui et son frère avaient heurté Bluenn au supermarché lorsqu'Asher se trouvait dans le caddy et que son frère le poussait à fond. « Nannn ? C'est une blague ? C'est toi Asher ? Avec ton petit frère ? T'es toujours un demeurré congénital à ce que je vois ! » « Et toi t'es toujours aussi coincée Bluenn ! » Là, il s'était trompé puisqu'il avait découvert que Bluenn n'est plus la fille coincée d'avant. Les deux jeunes se voient très souvent malgré eux car ils fréquentent les mêmes amis et sont donc de toutes les soirées et sorties entre amis. Et c'est souvent disputes sur disputes et taquineries diverses. D'ailleurs, Bluenn pense même qu'Asher est gay xD. « Oooh mais c'est que le gay a mis ses petites lunettes roses ? » « Je suis PAS gay ! » « Ouais baah excuse moi mais c'est pas flagrant hein ! » « C'est ça, ouais ! Si un jour, je deviens gay, c'est parce que tu serais la dernière fille sur terre ! »
Mais il y a environ une semaine, tout a basculé. L'enfer a commencé à cause d'une virée à Las Vegas avec la bande. Ils s'étaient retrouvés plus que tous les deux en boîte de nuit et avaient perdu les autres. L'alcool aidant, ils s'entendaient presque bien... « Ouaiiiiiis ! C'est un week-end de maladeeeeuuuh ! Vas-y amène toi Ash ! On va boire un aut' verre ! Ouaaah pardon Monsieur ! » Elle s'était excusée auprès d'un poteau... « Mais Blue, c'est un poteau ! Au pire le poteau, c'est ton pote hihihihi ! » Bref, ils avaient beaucoup trop bu et ont bu encore et encore. Résultat : le trou noir et un réveil pour le moins cauchemardesque.
Extrait de ma fiche :
J'avais ouvert péniblement les yeux et je me trouvais dans mon lit dans ma chambre d'hôtel. Purée ! Je me souvenais pas du tout comment j'ai bien pu arriver là. J'ai senti quelqu'un bouger à côté de moi. SHIT ! Y a quelqu'un dans mon lit ! J'ai fermé quelques instant les yeux, inspiré profondément et tourné doucement la tête. HAAAA ! C'était Bluenn. J'ai dû me retenir très fort pour ne pas hurler. Mais j'ai remarqué avec soulagement qu'on était tous les deux parfaitement habillés. Ouf ! Il ne s'était visiblement rien passé. Non mais quelle frayeur j'vous jure ! Soulagé, je me suis levé et j'ai passé la main sur mon visage. Là, j'ai senti un truc chelou sur ma main. Bordel ! Mais c'est quoi cette bague ? On dirait... Une alliance ? Nom de dieu ! Ne me dites pas que... ? Là, j'ai commencé à paniquer. « HAAAAAAAAAAAAAA ! PUREE DE BROCOLIIIIIS !!! » Puis j'ai baissé les yeux et j'ai regardé mon avant bras. Et là c'est le comble de l'horreur ! J'ai un tatouage... J'ai le prénom "Bluenn" de tatoué sur le bras bon sang ! « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » « Ooooh ma tête... Mais qu'est-ce que je fous ici ? Pis pourquoi t'hurles comme un possédé Oakley ? » Évidemment, mes hurlements avaient réveillé Bluenn. J'étais un peu sans voix. « Oh mon dieu ! Ne me dis pas qu'on a a couché ensemble ? » J'ai hoché négativement la tête. « C'est pire. Écoute, on se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et... J'crois... J'crois qu'on est mariés... » « HEIIIN ? Non mais tu déconnes hein ? » Là, elle s'est avancée vers moi et j'ai regardé son avant bras... Et il y avait mon prénom... Et je crois qu'elle a vu le mien à ce moment là. « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »



[b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »   (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

exigences du créateur.
Déjà, si tu es là, c'est que tu as un quelconque intérêt pour mon scénario et je t'en remercie beaucoup ! I love you
Maintenant, place aux exigences ! Mouhahaha ! Tout d'abord, concernant l'avatar, j'tiens particulièrment à Naya. (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2916035490 Mais si c'est vraiment, vous ne l'aimez pas, elle est éventuellement négociable avec Lea Michele. Mais c'est tout. Concernant le prénom, j'aime bien Bluenn et je l'utilise dans ma fiche et tout donc ce serait bien de le garder, au moins en initiale. Sinon les autres prénoms et nom de famille sont totalement libres. Surprenez-moi ! (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 820959219
Concernant le temps de présence, on a tous une life en dehors et la vie prime sur le reste, on est d'accord. Moi, du moment que vous venez plusieurs fois par semaine et que vous répondez aux RP régulièrement, ça me suffit. Pas besoin de venir 24 heures sur 24. Il faut un minimum quoi ! (: Pour le niveau d'écriture, le nombre de lignes m'est assez égal. Je m'adapte à tout. Du moment que la qualité est là, peu importe la longueur. Le truc qui m'insupporte par contre, c'est les fautes d'ortho' ! ça peut arriver mais si y en a une tous les trois mots, là on va pas être potes. x)
Le plus important, c'est que vous amusiez ! Avec ce lien de ouf, on pourra avoir des RP de foliiiies ! (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2975329392 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1980798977
Si tu prends ce scénario, j't'épouse, on fera plein de bébés :couche4: et j'te construis ce que tu veux ! Et pour finir, j'te vénère jusqu'à la fin de ma vie ! :hola:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »   (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

Me voicii :biglove: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1345126580 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »   (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:51

HAAAAAAANNNNNNN JE T'AIMEUUUUH ! (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2916035490 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2176505670 :hola: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 3840389542 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1345126580 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 820959219 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2698908354 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 186215631 :calin1: :love2: :couche4: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2975329392 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 697259432 :AHHH: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2472899277 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2458268739 (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 1980798977 :moutonarciel: :pompom: :ahahah: :yeah: :hola:
Merciiii merciiii merciiii d'avoir pris mon scénario. I love you Pis ton vava ! (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » 2916035490 Han la la ! Je suis à ta disposition pour toutes tes questions. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »   (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »   (F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés...  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RIVERA •• « On se l'est un peu joué façon Very Bad Trip tu vois... Et j'crois qu'on est mariés... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
» TU T'Y VOIS ?
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...
» Cataleya Lewis-Ne prenez pas la vie au sérieux: de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-