AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Alanis&Mélo' ; Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: → Alanis&Mélo' ; Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs !   → Alanis&Mélo'   ;    Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07


Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs !

J'avais appelé ma pêche dans l'après-midi. Il fallait que je la voie. Et bien sûr comme toutes les meilleures amies nous nous sommes donné rendez-vous à la plage. Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu Mélo' - enfin non, justes deux jours. - il fallait que je lui raconte des tas de trucs super-importants. Du genre l'embrouille avec la voleuse ou les nouvelles chaussures trop canon que je me suis acheté. Je suis sûr qu'on parlera encore sur les vieux qui portent des chaussettes sous leurs sandales ou des petites filles qui ne mettent pas de haut de maillot de bain ou des vielles qui ont les seins qui pendent. On regarderait tout le monde tout en bronzant tranquillement. En attendant je fourrais quelques affaires dans mon sac Longchamp. Mon maillot de bain raillé n'ira pas avec mes Ray-Ban blanches. Et puis tant pis ! Je sortis en trombe de ma maisonette pour filer vers la plage. Pédalant à toute vitesse sur mon vélo supersonic, les cheveux dans les vents, comme dans les films -ou pas-. J'arrive à la plage de bonne humeur, je ne prends même pas la peine d'attacher mon vélo et je cours sur la plage attendre la blondasse toujours en retard.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Alanis&Mélo' ; Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-