AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:52



Williams, Juliet-Ann Presley
Si on devait, mourir demain... Moi je t'aimerai
nom, prénom : Williams, Juliet-Ann Presley. Elle utilisais Juliet-Ann lorsqu'elle était en Australie mais nouveau départ, nouveau prénom, elle a choisit d'utiliser son deuxième prénom ◭ surnom : Presses-les, Juju, la petite coincée. Presley n'est pas du genre a adorer les surnoms ◭ âge : 19 y.o. puisqu'elle est née un certain 03 mars 1993 ◭ origines : Américaine de son père et Australienne de sa mère. Elle a d'ailleurs grandit à Sydney ◭ statut : C'est compliqué, elle est en couple mais couche désormais avec d'autres hommes ◭ études/ métier : Etudiante en criminologie depuis la rentré, avant elle était étudiante en droit ◭ caractère : (avant) Timide – Gentille – Secrète – Renfermé – Susceptible – Coincé – Fille parfaite – Romantique. (maintenant) Fêtarde – Fait confiance en personne – Immature – Rigolote – Jalouse – Dragueuse – Protectrice – Rancunière. . ◭ groupe: téméraires fruités ◭ crédit : tumblr
tu aimes: Les Sushis - Son chien 'chichi' - Les films à l'eau de rose - Les kinder bueno white - Ses nouvelles études de criminologie - le shoping - ◭ tu n'aimes pas: Sa putain de maladie - La viande - Ses anciens camarades de classe - Les talons qui lui font mal aux pieds - Les mecs qui prennent les femmes pour des putes - Savoir qu'elle va peut-être bientot mourir . ◭ ton avis sur san diego: Une bonne ville pour un nouveau départ. Elle ne peut être que bénéfique pour moi, pour mon traitement et pour devenir quelqu’un d’autre, fini la petite fille coincé, bienvenue à la nouvelle dévergondée. ◭ la célébrité sur ton avatar: Lucy Hale ◭
in real life
prénom et pseudo : Cléo / Petit_Biscuit ∞ âge : Bientôt 18 ∞ sexe : Comme tout le monde (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4177624797comment as-tu connu le forum ? Ca fait bien trop longtemps pour que je m'en souvienne ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Il est trop laid, c'est pour ça que je suis là sous deux visages ∞ tes autres comptes sur sssd : Vyvy. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé, sortit tout droit de ma p'tite tête. ∞ célébrité : Lucy K. Hale. ∞ code du règlement : code ok by Bibi (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2970661624


Dernière édition par J-A Presley Williams le Dim 30 Déc - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:53

our story
« Mlle Williams, le Dr Young est prêt à vous recevoir ! » A bah enfin, Presley attendait depuis maintenant une demie heure parce que le patient précèdent semblait vouloir ne pas vouloir arrêter de raconter sa vie et le psychologue n’avait pas voulu le couper, faisant alors patienter Presley qui n’avait strictement pas que ça à faire. C’est pourquoi elle était sur le point de se lever pour partir, n’ayant pas envie de perdre la moindre minute de plus pour parler à un parfait inconnu, même si c’était ses médecins qui lui avaient conseillé de parler avec un professionnel et ces parents avaient trouvés l’idée fantastique. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour leur faire plaisir et pour leur convaincre qu’elle va bien, même si elle devait mentir pour cela à son nouveau psy. Entrant donc dans le cabinet du dit psy, celui-ci vint lui serrer la main, lui montrant le fauteuil où elle pouvait s’installer en prononçant « Juliet-Ann, asseyez-vous je vous en prie » Juliet-Ann, comme cela lui faisait remonter les souvenirs et pas des bons alors elle le reprit « Presley, juste Presley maintenant ! » Oui, en arrivant en Amérique et plus précisément à San Diego, elle avait inversé ses prénoms, une nouvelle vie était obligatoire pour qu’elle soit meilleure que la précédente. Le Dr Young lui parla de l’importance de leurs prochains rendez-vous compte tenu que ses parents lui avaient parlé de son changement radical de comportement depuis quelques temps et qu’ils n’arrivaient plus à la reconnaitre. Presley qui avait décidé de ne pas parler de ces problèmes pour faire penser à tout le monde que tout allait bien dans le meilleur des mondes, décida de finalement être honnête en lâchant un « En même temps qui continuerait sa vie comme elle l’était en apprenant qu’il lui restait seulement quelques années à vivre ? Les médecins sont formels, si les traitements ne fonctionnent pas, mon temps est compté. Je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à continuer à être la fille parfaite et coincé… » Oui, depuis qu’elle savait qu’elle avait une maladie de cœur assez grave, elle avait pris la décision de prendre sa vie en main, pour les moments qui lui restaient. Depuis son arrivé à San Diego en fait, elle n’était plus la même que celle qu’elle était lorsqu’elle vivait en Australie. Elle voulait bien continuer des études, bien que différente d’avant, pour faire plaisir à ses parents et pour avoir des objectifs, même en court terme. Mais elle ne pouvait pas continuer à être celle qu’elle était avant. « Fille parfaite et coincé… C’est-à-dire ? » Levant les yeux au ciel, elle s’installa confortablement, si elle devait rester ici une heure, au moins ne pas se faire un mal de dos « Il suffit de taper sur Google si vous voulez savoir ce que ça veut dire… » Ca, elle n’aurait jamais pu le dire, il fallait qu’elle soit poli, qu’elle ne réponde pas « J’ai toujours dû être parfaite. Meilleure de ma classe, polie, toujours écouter les grandes personnes, faire passer l’école avant tout, ne pas faire la fête avec les gens de mon âge mais plutôt avec les amis de ma famille, rester vierge jusqu’au mariage… Je vais m’arrêter là car la liste est encore longue. Du coup, je me suis sentit seule, mes camarades de classe se fichaient de moi, j’étais rejeté car je n’agissais pas comme eux et ils ne supportaient pas que je sois toujours la meilleure de ma promotion. Je n’avais pas le moindre ami car ils me faisaient vivre un enfer, mais j’ai dû continuer de sourire et ne pas me plaindre en rentrant à la maison même si je sais que mes parents ont bien vu que je n’étais pas heureuse… mais bon c’était comme, ça il fallait que je fasse avec. Ma famille était très conservatrice et même si je ne renierais jamais mes origines, j’en ai beaucoup souffert alors sachant que ma vie est compté désormais, je veux vivre comme toute les personnes de mon âge. » C’est pourquoi elle avait commencé les fêtes, l’alcool et avait consommé quelques drogues mais cela ne lui plaisir pas alors elle avait arrêté. Elle s’en fichait du regard des autres et faisaient ce qu’elle voulait même si elle n’écoutait plus vraiment ces parents, une nouvelle. Et puis, elle avait connu les plaisir corporelles et autant dire qu’elle ne pouvait pas continuer à dire qu’il fallait rester « pur » jusqu’au mariage. Surtout que désormais, fini les petits amis qui étaient les enfants des amis à ses parents puisqu’ils étaient les seuls à la comprendre. Non, elle était même plus au moins en couple, même s’ils savaient tous les deux qu’ils n’arrêtaient pas pour autant de coucher avec d’autre. Bryan, son petit ami, de dix ans de plus qu’elle, n’est pas au courant de sa maladie et ne sait donc pas pourquoi elle ne veut pas s’attacher aux gens. Bien sûr, parfois elle agissait comme avant, puisque c’est tout nouveau, mais au moins, elle se sent libre et sait que si elle devait mourir demain, elle n’aurait pas le moindre regret… A par peut-être un, de ne pas avoir commencé sa vie comme maintenant plus tôt. « Les gens sont au courant pour votre maladie ? » Demanda-t-il, après quelques autres parles dont elle n’avait pas écouté, pensant à e qu’elle allait bien pouvoir faire de sa soirée pour qu’elle soit inoubliable. « A Sydney, ils étaient au courant après que le prof de sport ait fait une gaffe quand tout le monde demandait pourquoi moi j’avais le droit de ne pas faire beaucoup d’effort. Ici, non, je ne compte pas le dire. De toute façon je ne veux m’attacher à personne, je ne veux pas que les gens souffrent lors de ma mort… Mes parents, c’est déjà suffisant selon moi… » Elle s’en voulait, elle ne voulait pas que ses parents souffres pour elle, mais elle savait qu’elle n’y pouvait rien, quoi qu’elle faisait… Alors comment va être sa vie ? Comment vont réagir les gens s’ils l’apprennent ? Affaire à suivre…




Dernière édition par J-A Presley Williams le Dim 30 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:56


Toi t'as regardé Gad hier (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262 ah mais non, c'ton Dieu, scuse moi (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3860099365 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1251743502
Moi je dis LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you en plus 19 ans, j'veux un lien d'office (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919
Re-Bienvenue ma chérie (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:59

K-Ella Gonzales a écrit:

Toi t'as regardé Gad hier (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262 ah mais non, c'ton Dieu, scuse moi (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3860099365 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1251743502
Moi je dis LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you en plus 19 ans, j'veux un lien d'office (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919
Re-Bienvenue ma chérie (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2357399559
OUAIS J'AURAIS PAS MIEUX DIIIIT ! (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3840389542
Sérieusement, j'aurais trop dit ça. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262 Arrow Puis LUCYYY QUOI, et l'histoire, j'adore ! (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 117745182
Re-bienvenue honey, et ton champ dc dans ton profil quoi. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:01

(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262 même pas, tu sais bien que je n'ai pas réussi à négocier (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262
J'aurais pu parier que tu allais dire Lucy (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919 et évidement pour le lien (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490
Merci ma chérie (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277

EDIT :
MA CHLOCHLOOOOOOOOO (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4153354820
Je note je note
Merci sexylady (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4153354820 et ouais (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:15

ReBienvenue à toi Wink
Je vote aussi pour Lucy (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:25

Comme je l'ai dit hier sur la CB je dis LUCY aussi, l'histoire est plus intéressant à jouer je pense.

En tout cas REEEE & bon courage pour ta fiche (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1890831925
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Moi j'dis Lucy,l'histoire est clairement intéressante a jouer et pis j'aurais même une idée de liens par la suite (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 166564858 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:36

    Bienvenue I love you
    J'adore tes deux choix, mais je pencherais aussi pour Lucy (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490
    Réserve-moi un super lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

Lucy semble faire l'unanimité et puis je pense finalement que c'est la plus intéressante à jouer. Du coup je la prend I love you

Merci à tous et pour les liens je suis toute ouïe (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:07

OMG, HALE ET TON AVATAAAAR ! (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 117745182
Oui oui, je repasse ici juste pour dire que tu as fait le bon choix Honey (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2357399559
Et qu'il nous faudra un lien, mais ça, on en parlera en privé (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 166564858 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1147778360

Bonne chance pour cette fiche également ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

Merci Honey (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277
(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4153354820 j'attend que tu me harceles pour un lien hein (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:14

bienvenue. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:32

Merci, nous faudra un lien (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

reeeeeeuh (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2176505670 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:53

Merci Isa (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:04

J-A Presley Williams a écrit:
(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262 même pas, tu sais bien que je n'ai pas réussi à négocier (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262
J'aurais pu parier que tu allais dire Lucy (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919 et évidement pour le lien (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490
Merci ma chérie (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277

(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1881463262 ouai je sais, ce sera pour la prochaine fois (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919
LUCY CEY MA FEMME APRES KIKI (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 *sort*
Je réfléchis à un lien et je t'envoie ça (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:54

Bienvenue (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 933664793
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

(re)bienvenuuue I love you (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Tout d'abord ton pseudo est juste parfait (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 117745182
Ensuite je te dirais LUCY sans hésiter ! L'histoire est vraiment intéressante et Lulu elle est parfaaaaaaaite (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2975329392
Et enfin... BIENVENUE (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2472899277 et bonne continuation pour ta fiche (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28


Ella ♣️ Ouais je trouverais bien un moyen de le voir again (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 839056919
En même temps kiki et lulu ♥️ (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1879637317
Han ouais nous faut trop un truc qui déchire son string en dentelle

Minnow ♣️ Benson (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1879637317 Merci

Adonis ♣️ Merci (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490

Anya ♣️ Merci ma belle (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

T'est juste TROP CANON en Lucy
REEEE & bonne chance pour ta fiche (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 353868199
Ton vava (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:54

T'as fait le bon choix. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3840389542 Lucy est parfaite. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1879637317 REEEE parmi nous en tout cas ! (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2176505670
EDIT: puis GAAAAD quoi, c'est LA BASE.
(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

Harper ♣️ Merci (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4153354820 et que dire de ton Crawford (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1879637317 Et reserve moi un lien hein (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490

Noe' ♣️ Merci ma NONO (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2916035490 et on est d'accord, c'est un dieu, c'est my Gad (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1251743502

Robyn ♣️ Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abu & Azur ✖« on ne devrait pas faire ça, mais on le fait quand même c'est tellement bon au fond.. »
» (M) BLAIR REDFORD ϟ La vérité c'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal
» Zéphyr • « Les femmes veulent tellement rester jeunes qu'un jour elles finiront par mettre la photo de leur échographie sur leur carte d'identité. »
» → Alanis&Mélo' ; Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs !
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-