AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:49

non non c'est MY gad. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1147778360 non sérieux c'est vraiment un dieu, je connais ces dvd par coeur et pourtant il me fait quand même mourir de rire à chaque fois ! (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1881463262 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:59

Non, c'est mon mari cherches pas (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 166564858 (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1181852327 Nan mais pareil quoi, plus personne veut les voir avec moi tellement je connais au mot près. (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:23

Bienvenue à toi sur SSSD I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:16

il te manque un bout de code chouchoute (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:52

Merci Ana (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2472899277

Voila, j'ai changé le code normalement (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - REEEE. LUCYYY (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2970661624 ! Il va nous falloir un lien (a). Ton histoire... (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1156002358. Je valide ton code et ta fiche.
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:37

Han oui un lien (a)
J'aime faire les histoires tristes (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 619667412

MERCIII
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abu & Azur ✖« on ne devrait pas faire ça, mais on le fait quand même c'est tellement bon au fond.. »
» (M) BLAIR REDFORD ϟ La vérité c'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal
» Zéphyr • « Les femmes veulent tellement rester jeunes qu'un jour elles finiront par mettre la photo de leur échographie sur leur carte d'identité. »
» → Alanis&Mélo' ; Blagounette du jour va en cour , blagounette du soir fait tes devoirs !
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-