AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

NAHYL DËYAN WEBSTER

« LIFE IS EASIER THAN YOU'D THINK. ALL THAT IS NECESSARY IS TO ACCEPT THE IMPOSSIBLE, DO WITHOUT THE INDISPENSABLE, AND BEAR THE INTOLERABLE. »

né le 3 septembre 1992 à Los Angeles
Américain d'origine Brésilienne et Allemande
Étudie en Psychologie

(+) .HISTOIRE.

☼ a vécu à Los Angeles puis a déménagé à San Diego ☼ est hémophile ☼est sur-doué mais ne le dit jamais ☼ adore lire et écrire ☼ aime écrire des poèmes quand il s'ennuie ☼ étudie en psychologie et en est passionné ☼ a perdu son meilleur ami à l'âge de 12 ans ☼ a toujours eu beaucoup d'amis, de connaissances mais aucun meilleurs amis ☼ n'a jamais eu de petites amies à proprement dit, mais a eu quelques flirts ☼ a une soif de vengeance démesurée ☼ est très calme et réfléchis, il n'agit jamais de manière impulsive ☼ a voyagé de nombreuses fois en Italie, en France, en Allemagne et au Brésil ☼ n'est pas intéressé par les bimbos ou les filles à papa ☼ aime la simplicité des choses comme la simplicité des gens ☼ aimerait avoir 12 enfants ☼ a refusé de nombreuses opportunités pour devenir mannequin ☼ adore les fêtes étudiantes ☼

« [...] Mais une chose est sûre, c'est qu'entre amour et haine, il n'y a qu'un pas; un infime pas. »
▬ N. D. Webster

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

(c) davidjohnfranco

Dernière édition par Nahyl Dëyan Webster le Lun 5 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

V. BIANKA-LYNN HART ♦

« R.I.P. to the boy you used to see, his days are over, Baby he’s over, I’ve decided to give you all of me. I’m ready for ya! Yeah I hear you talking, don’t know who you trying to flatter, I've got my mind made up. I’m ready for ya! I’m in control, but with you being a woman. You don’t seem to understand that I’m ready for ya .. ☼ »

W. SALEM RIDDLE'S HOOD ♦

« R.I.P. to the boy you used to see, his days are over, Baby he’s over, I’ve decided to give you all of me. I’m ready for ya! Yeah I hear you talking, don’t know who you trying to flatter, I've got my mind made up. I’m ready for ya! I’m in control, but with you being a woman. You don’t seem to understand that I’m ready for ya .. ☼ »

E. TATIANA ANDERSON ♦

B. JAMIE-LOU HASTINGS ♦

SAPHIRE G. VANDERBILT ♦

NOËLYA O. ARCHIBALD ♦

T. LOU-IVY KOVALESKY ♦

PRENOM&NOM ♦

Dernière édition par Nahyl Dëyan Webster le Dim 26 Aoû - 21:09, édité 1 fois

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

:posepipi:

Dernière édition par Nahyl Dëyan Webster le Dim 26 Aoû - 21:10, édité 1 fois

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

:maisbs:

Dernière édition par Nahyl Dëyan Webster le Dim 26 Aoû - 21:10, édité 1 fois

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

C'est à vous, les intéressés NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

Oh mon Nahyl tu as changé NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 117745182 tu as vu qui j'ai fais revivre NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2916035490 je veux absolument un lien NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2176505670

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

Oui, j'ai bruni ! NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2975329392

Ah mais j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant tamara-rose w. bass sur le fofo ... NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 3271916155

Tu veux me tuer juste après avoir fais revivre Tamtam NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2442039969 NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2442039969 NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2442039969

Evidemment, un lien !
Tu verrais à terme du positif entre nous, du positif au début et après du négatif, ou bien du positif du début à la fin ou encore du négatif du début à la fin ? NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2916035490
( je veux pas trop de négatif entre nous, je veux une belle histoire ! NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2357399559 )

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:32

Le brun te va bien aussi NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 619667412

Non je veux pas te tuer loin de moi cette idée je veux que toi sois en vie NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 619667412

Bien pour le lien je ne veux pas de négatif entre nous NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 1564951935 ou alors si il y a eu négatif ce fut il y a longtemps car Tam est quelqu'un d'adorable c'est dur de ne pas l'aimer NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 1284465480

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Le brun te va bien aussi NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 619667412

Non je veux pas te tuer loin de moi cette idée je veux que toi sois en vie NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 619667412

Bien pour le lien je ne veux pas de négatif entre nous NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 1564951935 ou alors si il y a eu négatif ce fut il y a longtemps car Tam est quelqu'un d'adorable c'est dur de ne pas l'aimer NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 1284465480

J'aime qu'on soit sur la même longueur d'onde NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 717281977

Petite question: Tamtam est allée vers quel âge au pensionnat ?
J'aimerais bien faire un petit truc à partir de ça NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:54

Moi? NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » 2472899277

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »   NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet » Icon_minitime

NAHYL ▲ « I prefer to think of it as me not having been on her radar .. yet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1