Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Dim 9 Sep - 10:36
Abu est parte d'Australie quand il était encore ado donc ça ne peut pas trop correspondre
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Ven 21 Sep - 21:33
Oui, c'était pour savoir si ça pouvait coller ou pas. Ben d'un côté, Abu ne pourrait pas supporter le côté méchant d'Artémis et elle-même n'arriverait pas à cautionner le fait qu'il soit parfait dans son attitude itou, alors ils pourraient souvent se prendre la tête pour rien, mais dans le fond ils s'aimeraient beaucoup ? Et puis ils aimeraient passer aussi beaucoup de temps ensemble, comme ils rigoleraient bien et puis Artémis pourrait aussi adorer la petite fille d'Abu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Sam 22 Sep - 8:41
Ton titre Je veux un lien (a)
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Jeu 27 Sep - 6:11
Avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Sam 29 Sep - 16:16
Artémis Z. Avery-Leeds a écrit:
Oui, c'était pour savoir si ça pouvait coller ou pas. Ben d'un côté, Abu ne pourrait pas supporter le côté méchant d'Artémis et elle-même n'arriverait pas à cautionner le fait qu'il soit parfait dans son attitude itou, alors ils pourraient souvent se prendre la tête pour rien, mais dans le fond ils s'aimeraient beaucoup ? Et puis ils aimeraient passer aussi beaucoup de temps ensemble, comme ils rigoleraient bien et puis Artémis pourrait aussi adorer la petite fille d'Abu ?
OOh ouii c'est parfait
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Dim 30 Sep - 8:46
Cool, si ça te plaît faudra se faire un sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Dim 30 Sep - 14:17
Oui avec plaisir, je peux même le commencer si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Lun 1 Oct - 12:18
Artémis Z. Avery-Leeds a écrit:
Avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais ?
Un lien positif s'il t'en reste encore quelques-uns
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Mer 3 Oct - 11:01
Oui bien sûr qu'il me reste du positif. Tu pourrais me décrire ton personnage, que je nous trouve un truc ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Sam 27 Oct - 11:46
Moi, moi, moi Parce que Dianna. :owwww:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat. Jeu 29 Nov - 23:30
Je veux. Parce que ; DIANNA quoi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat.
ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat.