AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Be mine, please. » with Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Be mine, please. » with Juliette.   « Be mine, please. » with Juliette. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55


Rose feat Juliette

Après environ une heure de marche à travers la ville de San Diego, Rose ne sent plus ses pieds. De plus, son ventre ne cesse de gargouiller depuis dix bonnes minutes. Devant elle, un café - restaurant se dresse tel un cadeau de Dieu et sans réfléchir plus longtemps la jeune brunette se dirige jusqu'à lui. Elle prend place à une table débarrassée, n'ayant jamais apprécié poiroter devant une tasse de café sale. Elle enlève ensuite sa veste en jeans et la pose sur le dos de sa chaise avant de s'accouder sur la table ronde. Alors qu'elle tapote le métal de ses ongles en attendant un serveur, Rose remarque une fille un peu plus loin. Elle ne bouge pas de sa chaise, bien décidée à grignoter quelque chose avant de reprendre son exploration.

Un garçon pointe enfin le bout de son nez, calepin à la main et stylo dans l'autre. Rose demande un coca et un muffin et le serveur s'en va aussi rapidement qu'il était venu. Elle s'enfonce dans sa chaise et joue avec une mèche de ses cheveux, n'ayant jamais supporter d'attendre. Quelle impatiente cette fille. « Be mine, please. » with Juliette. 1564951935 Son regard scrute les alentours du café alors que, quelque part dans les cuisine, un homme est en train de préparer son cher muffin tant attendu.
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette.   « Be mine, please. » with Juliette. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

❝ Be mine, please. ❞


Heureusement que je t'avais dit petit Rolling Eyes Razz
Dingue va « Be mine, please. » with Juliette. 1294853530

∞ Tu es là, assise à cette table depuis un petit temps déjà. En faite, pas mal de temps, limite une heure. Mais tu as envie de prendre un peu de temps pour toi. Ce matin, c'est ton premier jour de congé, de réel congé. Tu as démissionné de ton emploi minable de serveuse, pour devenir professeur de danse classique, à l'école de ta chère et adorée June. Et tes cours ne commencent pas aujourd'hui, tu as donc en tête, de décompresser un peu. Ça fait tellement longtemps que tu n'as pas pu prendre de temps pour toi. Devant toi, il y a une tasse vide, un verre vide, et une assiette vide. Mais étrangement, tu es encore affamée « Be mine, please. » with Juliette. 2470339932 Tu aperçois une brune qui passe une commande, et tu entends le mot Muffin. Oh un muffin « Be mine, please. » with Juliette. 2916035490 Tu hèles un serveur, et lui en demandes un chocolat « Be mine, please. » with Juliette. 1879637317 Puis, tu regardes en direction de la brune, tu ne la connais pas, mais tu te dis que vous allez surement devenir vite fait de bonnes amies. Amour de muffin oblige « Be mine, please. » with Juliette. 1294853530

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette.   « Be mine, please. » with Juliette. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28


Rose feat Juliette

( Muahahaha, je trouvais ça court. « Be mine, please. » with Juliette. 3052286948 )
En entendant cette fille commander la même chose qu'elle, Rose ne peut s'empêcher de rire discrètement. Elle étend ses jambes sous la table et, une fois que le serveur arrive avec sa commande, commence à déballer lentement son précieux petit gâteau. « J'adore les muffins, les muffins sont toute ma vie ! » chantonne-t-elle assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre. « Be mine, please. » with Juliette. 2470339932 Un grand sourire se dessine sur ses lèvres et elle prend une première bouchée. « Délichieux. » continue Rosalie. Car oui, elle parle souvent toute seule c'est une habitude qu'on prend à force de rester seulement avec soi-même. Ou alors elle est schizophrène. « Be mine, please. » with Juliette. 3729113906
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette.   « Be mine, please. » with Juliette. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

❝ Be mine, please. ❞


PUNAISE, ta réponse, m'a fait exposée de rire « Be mine, please. » with Juliette. 1881463262 !

∞ Tu fais un beau sourire en entendant le rire de la brune non loin de toi. Le muffin t'as fait envie « Be mine, please. » with Juliette. 1879637317 Puis tu attends, encore et encore, bavant d'avance en pensant à ton muffin au chocolat. Quand soudain le serveur arrive avec la commande de la demoiselle à ta gauche, tu fixes son muffin, parce que tu n'as pas encore le tien « Be mine, please. » with Juliette. 3271916155 Puis tu l'entends chantonner, juste quand on t'apporte ton précieux petits gateaux. Tu le prends, et te lèves. « Les muffins, c'est le paradis! » chantonnes-tu doucement sur le même rythme qu'elle avec un grand sourire. « Je peux m'asseoir? » demandes-tu timidement en montrant la chaise vide face à elle, mais c'est sans attendre de réponses que tu t'installes, et fais comme elle, et goute le précieux petit muffin. « Mamamiam « Be mine, please. » with Juliette. 820959219 » Tu lui fais un grand sourire. « Je veux une maison en muffin « Be mine, please. » with Juliette. 366781642 »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette.   « Be mine, please. » with Juliette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Be mine, please. » with Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» LUKÀS ▼ avoir plus d'une mine à son crayon.
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak? ○ Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-