Sujet: « Be mine, please. » with Juliette. Mar 4 Sep - 12:55
Rose feat Juliette
Après environ une heure de marche à travers la ville de San Diego, Rose ne sent plus ses pieds. De plus, son ventre ne cesse de gargouiller depuis dix bonnes minutes. Devant elle, un café - restaurant se dresse tel un cadeau de Dieu et sans réfléchir plus longtemps la jeune brunette se dirige jusqu'à lui. Elle prend place à une table débarrassée, n'ayant jamais apprécié poiroter devant une tasse de café sale. Elle enlève ensuite sa veste en jeans et la pose sur le dos de sa chaise avant de s'accouder sur la table ronde. Alors qu'elle tapote le métal de ses ongles en attendant un serveur, Rose remarque une fille un peu plus loin. Elle ne bouge pas de sa chaise, bien décidée à grignoter quelque chose avant de reprendre son exploration.
Un garçon pointe enfin le bout de son nez, calepin à la main et stylo dans l'autre. Rose demande un coca et un muffin et le serveur s'en va aussi rapidement qu'il était venu. Elle s'enfonce dans sa chaise et joue avec une mèche de ses cheveux, n'ayant jamais supporter d'attendre. Quelle impatiente cette fille. Son regard scrute les alentours du café alors que, quelque part dans les cuisine, un homme est en train de préparer son cher muffin tant attendu.
fiche créée par ell
Invité
Invité
Sujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette. Mar 4 Sep - 16:55
❝ Be mine, please. ❞
Heureusement que je t'avais dit petit Dingue va
∞ Tu es là, assise à cette table depuis un petit temps déjà. En faite, pas mal de temps, limite une heure. Mais tu as envie de prendre un peu de temps pour toi. Ce matin, c'est ton premier jour de congé, de réel congé. Tu as démissionné de ton emploi minable de serveuse, pour devenir professeur de danse classique, à l'école de ta chère et adorée June. Et tes cours ne commencent pas aujourd'hui, tu as donc en tête, de décompresser un peu. Ça fait tellement longtemps que tu n'as pas pu prendre de temps pour toi. Devant toi, il y a une tasse vide, un verre vide, et une assiette vide. Mais étrangement, tu es encore affamée Tu aperçois une brune qui passe une commande, et tu entends le mot Muffin. Oh un muffin Tu hèles un serveur, et lui en demandes un chocolat Puis, tu regardes en direction de la brune, tu ne la connais pas, mais tu te dis que vous allez surement devenir vite fait de bonnes amies. Amour de muffin oblige
Invité
Invité
Sujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette. Sam 8 Sep - 10:28
Rose feat Juliette
( Muahahaha, je trouvais ça court. ) En entendant cette fille commander la même chose qu'elle, Rose ne peut s'empêcher de rire discrètement. Elle étend ses jambes sous la table et, une fois que le serveur arrive avec sa commande, commence à déballer lentement son précieux petit gâteau. « J'adore les muffins, les muffins sont toute ma vie ! » chantonne-t-elle assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres et elle prend une première bouchée. « Délichieux. » continue Rosalie. Car oui, elle parle souvent toute seule c'est une habitude qu'on prend à force de rester seulement avec soi-même. Ou alors elle est schizophrène.
fiche créée par ell
Invité
Invité
Sujet: Re: « Be mine, please. » with Juliette. Sam 8 Sep - 13:22
❝ Be mine, please. ❞
PUNAISE, ta réponse, m'a fait exposée de rire !
∞ Tu fais un beau sourire en entendant le rire de la brune non loin de toi. Le muffin t'as fait envie Puis tu attends, encore et encore, bavant d'avance en pensant à ton muffin au chocolat. Quand soudain le serveur arrive avec la commande de la demoiselle à ta gauche, tu fixes son muffin, parce que tu n'as pas encore le tien Puis tu l'entends chantonner, juste quand on t'apporte ton précieux petits gateaux. Tu le prends, et te lèves. « Les muffins, c'est le paradis! » chantonnes-tu doucement sur le même rythme qu'elle avec un grand sourire. « Je peux m'asseoir? » demandes-tu timidement en montrant la chaise vide face à elle, mais c'est sans attendre de réponses que tu t'installes, et fais comme elle, et goute le précieux petit muffin. « Mamamiam » Tu lui fais un grand sourire. « Je veux une maison en muffin »