AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 think we've some things to say. ∞ super-coloc'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: think we've some things to say. ∞ super-coloc'.   think we've some things to say. ∞ super-coloc'. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

•• Elle entre doucement dans la maison. Sans un bruit, parce qu'elle ne veut pas que sa coloc' l'entende. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1294853530 Elle marche sur la pointe des pieds, intimant à son chat Clafoutis – non c'est pas une grosse think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2677115102 – de faire du bruit par un signe qu'elle espère qu'il aura compris. Mais ça va, il ne la trahit pas. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 4177624797 Elle marche doucement jusqu'au salon et là, l'aperçoit. Tatiana est assise sur le canapé devant la télé. Parfait. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1340311200 En ce moment, elles ne se croisent pas beaucoup. Entre les cours de Noëlya qui ont repris et les occupations diverses de Tati',... think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 117745182 Et pourtant, elles ont pleeein de choses à se dire. Chacune au courant de toute la vie de l'autre quasiment, mais pourtant, rarement elles n'ont eu le temps de réellement parler de tout ça. Ce soir, Noë a bloqué sa soirée – genre l'emploi du temps de ministre think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1881463262 – et elle compte bien bloquer celle de sa colocataire si elle a quelque chose de prévu. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2472899277 Ça fait trop longtemps qu'elles n'ont pas eu de moment entres elles. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2916035490 Elle s'approche jusqu'à être derrière-elle et pose d'un coup ses mains devant les yeux de sa meilleure amie. « Devine qui c'eeeeeest ! think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1518395336 » Genre c'est trop dur à deviner, bravo Noë. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: think we've some things to say. ∞ super-coloc'.   think we've some things to say. ∞ super-coloc'. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:36

Effarée sur le canapé, je regardais la télé. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2282523224 J'étais pliée de rire devant une émission trop conne pour pas dire autre chose. J'vous jure c'est quand même fou ce qu'ils nous sortent à la télé. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 761416901 Enfin bref, je suivais à fond l'histoire de cette jeune adolescente qui s'est barrée avec son copain think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 619667412 quand quelqu'un me cacha la vue en plaquant ses mains sur mes yeux. Je sursautais avant d'afficher un large sourire quand j'entendis la voix de ma colocataire. NONO, c'est toi ? think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2472899277 On ne s'était pas croisé depuis longtemps même si on vit dans la même baraque. Chacune de nous mène un rythme de vie très accéléré et cela devient de plus en plus dur de papoter. No Je me dégageais donc en me levant et lui faisant fac: Heureusement que tu es là. Vas-y ton "je-suis-trop-moche-pour-être-un-chat" arrête pas de pisser partout dans la villa. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1284465480 Je fais une grimace avant d'ajouter: Je crois qu'il est temps qu'on le fout dehors, tu penses pas ? think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1294853530 C'est un adulte, il peut se débrouiller tout seul comme tous les autres chats de planète. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: think we've some things to say. ∞ super-coloc'.   think we've some things to say. ∞ super-coloc'. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

•• Elle lui demande quand même si c'est bien elle ou pas, tss, elle est pas blonde pour rien la Tati' hein. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 761416901 « Non c'est Grace Kelly. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 619667412 » Vas-y en plus ça fait trop trop classe quoi. :laclass: Elle se dégage et se lève. Noë lui fait face – elle se rend compte qu'elles se ressemblent vraiment vraiment quoi think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2470339932 – et fronce les sourcils, mettant ses mains sur ses hanches. Elle prend une mine vexée et insultée. « Tu racontes n'importe quoi, Clafou' est propre d'abord, c'est toi t'as dû t'oublier pendant une crise de somnambulisme. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 2677115102 » réplique-t-elle – sans le doigt think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1294853530 – pour protéger son joli minou noir et blanc qui vient d'ailleurs se frotter aux jambes de sa maîtresse. :chaton: Elle le câline et le prend même dans ses bras. « Regarde la méchante sorcière qui veut te mettre dehors. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 367812528 think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 3261430580 » lui chuchote-t-elle en le tournant vers Tatiana, qu'elle regarde avec un regard de magicienne prête à anéantir ladite sorcière. think we've some things to say. ∞ super-coloc'. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: think we've some things to say. ∞ super-coloc'.   think we've some things to say. ∞ super-coloc'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

think we've some things to say. ∞ super-coloc'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's :: Villa de Noëlya O. Archibald & E. Tatiana Anderson-