Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 15:53
ah non ça me va parfaitement.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 16:08
:owwww: Maintenant faut voir le point de vue de Brady, pour ça je te laisse faire xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 16:10
je viens de te mettre à ma fiche, va voir si tu veux et dis moi si ça te va :biM:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 16:16
Je kiffe sa mamie , alors adjugé vendu pour ce lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 16:21
coolicool. :feu:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 18:24
Et moi je te rajoute dès ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 19:08
cool ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 19:10
N'hésite pas dès que tu veux un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 19:12
ah bah j'suis free moi
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 19:13
Oh yeah, moi aussi Je te mpotte
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Mer 19 Sep - 19:14
d'accouuurd. :sbaft:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Sam 22 Sep - 13:11
Liens mis à jour.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Sam 29 Sep - 19:31
Bethany Je veux un lien si possible
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Sam 29 Sep - 19:52
Bien entendu que c'est possible. Avec grand plaisir surtout avec Mila Tu me parles un peu de la belle, à moins que tu es une idée en sachant que le résumé d'Alana se trouve à la première page
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Sam 29 Sep - 20:09
Et bien j'avais peut-être une idée : Alana aurait pu être la psy qu'Ivy aurait pu aller voir suite à son accident de voiture qui a gaché sa vie puisqu'elle a été au genoux, devant alors arrêter ses championnat de Tennis qui était à la fois une profession et une passion. Durant des mois, Alana aurait entendu Ivy parler de sa dépression suite à l’arrêt du tennis même si elle en parlait à personne d'autre et lorsqu'elle a commencé à faire la profession qu'elle fait aujourd'hui : pute de luxe. Ivy avait nettement besoin de parler à Alana car elle n'est pas du genre à se confier, pas même à ses proches. Seulement, pensait qu'elle allait mieux, elle a arreté se séances, arretant par la même occasion de voir Alana même si elles se sont croisées à quelques reprises. Seulement, Ivy pourrait reprendre rendez-vous avec Alana suite aux evenements recents : decouverte que son père ne l'est pas et qu'elle a une demie soeur mais aussi, qu'elle se soit fait agressé par un client (c'est d'ailleurs Elijah qui est venu la sauver ) Du coup la premiere personne à qui elle a penser aller voir pour parler de cela qui la ronge même si elle fait croire à tout le monde que tout va bien était Alana alors elle va redevenir sa patience ? Ou bien elles pourraient être en plus de cela, devenir amies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Dim 14 Oct - 19:53
Oh oui, je n'aurais jamais pensé à ce lien, mais il déchire tout. Elle aurait pu prendre Ivy comme une patiente en dehors des autres, la prendre sous son aile
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Dim 14 Oct - 20:28
Parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Dim 4 Nov - 20:45
Alors je te rajoute dès que je fais une MAJ (a)
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Dim 4 Nov - 21:04
Moii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Dim 4 Nov - 21:14
Toi Oh oui Tu me parles un peu de la belle et douce Hapiness
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life" Dim 4 Nov - 22:24
➜ Je crois qu'ont avaient commencé à mettre en route, un lien, ensemble ? Mais, cela n'a pas été terminé. Alors, je viens par tout hasard, au nouvelles Puis, sachant que la belle June à changer de pseudo, du coup, notre idée de base ne tiens plus la route, je pense ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life"
ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life"