AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: you're not even scared of the big bad wolf ? ▬ peter   you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

    Alors que je me perdais dans mes pensées en faisant ces ronds de fumée, je crus entendre un murmure de la part de Lux. Je demandais d'une petite voix, en tournant la tête vers lui « Tu m'as parlé, chéri ? ». Je regardais la fumée s'en aller loin, loooin, donnant l'impression de se faire aspirer par les rares nuages qui masquent le ciel étoilé... Puis c'est là qu'une pensée me vint: il est confortable cet homme, c'est fou tout de même. Bref... Mon coeur se mit à battre un peu plus fort lorsque je le vis s'approcher ainsi. J'aspirais doucement la fumée en plongeant mon regard pétillant dans le sien. Pour rien au monde je n'échangerais ces moments-là, et même tous ceux qu'on passe ensemble, même les engueulades, les crises de jalousie... rien de tout cela n'affecte notre relation et notre complicité -même si sur le moment ça fait bien chier-. Bref, Luxray c'est, avant les Schwarz, la personne la plus importante pour moi you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 2970661624. Sa réponse me fit esquisser un sourire « On s'rait le couple le plus charismatique et le plus canon de tous les temps... ». Les plus tarés aussi peut-être... C'est bon, je sens que je suis vraiment bien, détendue et plus rien n'existe. Il n'y a que Lux et moi... Seuls au monde. Alors que nous étions très proches, et que quelque chose d'évident se produisait entre nous à ce moment précis, Lux se remit contre le mur, s'éloignant de moi. Je m'exclamais, d'une voix suppliante comme une gamine a qui on a arraché son jouet « Naaan... Luxray, t'aime me faire languir... ». Je soupirais avant de prendre sa main libre et de l'embrasser deux, trois fois pour ensuite la poser sur mon ventre, histoire de sentir sa main chaude sur mon corps un bref instant. Je souriais, en regardant le ciel « Vous êtes un homme... cruel... »


Dernière édition par A. Maxine-Velvet Schwarz le Dim 4 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.   you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:05

•• Je tourne la tête vers elle. « Je disais que t'étais bonne. » je lui réponds d'un air distrait et ailleurs. La drogue commence à faire effet. J'adore ce moment de transition entre la lucidité et le moment où je peine à me souvenir comment je m'appelle. Sa réponse me fait, moi aussi, esquisser un sourire. Presque rêveur. Pendant un instant, je me vois en costume noir, classe, accompagnant une jolie damoiselle habillée de blanc. Pendant un instant. Et puis l'image s'efface, comme si elle n'avait jamais existé. « Ça c'est certain. » J'aime l'entendre râler parce que je ne l'embrasser pas. Elle pourrait croire que je n'en ai pas envie; pourtant, je brûle d'impatience. Mais je sais me tenir. Le plaisir n'en est que décuplé lorsque l'on prend notre temps, n'est-ce pas ? Elle prend ma main, je la laisse faire. Je sens la peau douce de son ventre et ne peux m'empêcher de le lui caresser doucement, avant d'oser descendre ma main un peu plus bas. Je me penche, me courbant, venant déposer alors un baiser brûlant dans son cou. Je veux la sentir frémir. you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 3561256717 « Je sais, darling. Et vous, vous êtes une femme ravissante.. » De mon autre main, je caresse ses cheveux, les écartant de son visage. Tiens donc. On me verrait presque tendre...
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.   you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:13

    Je riais légèrement « Ahah, j'avais entendu mais c'est tellement bon de t'entendre le dire you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 3561256717 ». Je fermais les yeux lorsqu'il se mit à caresser mon ventre... En sentant sa main descendre un peu plus bas, je me mordis la lèvre en souriant. Je caressais sa main, en sentant l'envie de lui sauter dessus grandir. Alors que je regardais le ciel, je vis son visage se rapprocher du mien, et pour cause: Lux se courbait, afin de déposer un baiser dans mon cou. Il faisait frais dans la rue, mais le fait d'être installée sur lui et le joint ne me faisaient plus sentir la fraicheur de la soirée. La différence entre la chaleur de mon corps et celle de ses lèvres me fit frissonner et les battements de mon cœur avaient brusquement accélérés; Lux me fait un effet monstre. Sa réponse me fit sourire. Je le regardais avec des yeux d'enfants, fascinée, admirative... Il est tellement beau, tellement adorable –quand il le voulait-... Je me redressais un court instant pour lui faire un bisou au coin des lèvres, pour ensuite me réinstaller. Je tirais une nouvelle fois sur le joint, qu’on avait déjà bien entamé, avant de demander, en retenant quelques sanglots qui m’arrachaient la gorge « Lux… Tu crois que toute notre vie, on restera comme ça ? J’veux dire… est-ce-que notre relation particulière pourra durer même si un jour, on termine casé… ? ». Ouais, quand je suis def, parfois, je pense à des trucs tristes...


Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.   you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

•• Je la sens frissonner, je la sens réagir à chacune de mes caresses, à chacun de mes contacts. Je ne peux pas nier aimer ça. Mais ça dépasse ce que je ressens avec toutes ces autres filles, avec lesquelles j'aime bien aussi savoir que je leur plais. Elle, c'est différent. Autant ça me touche que ça m'effraie. Ouais, ça me fait un peu flipper en fait. J'crois que c'est pour ça que parfois, j'suis un peu dur avec elle, un peu rebutant, un peu "paysan" dans mon allure, dans mes mots, que je me cache derrière toute cette image très mystérieuse. Comme si je ne voulais pas trop lui plaire. Ou peut-être, au contraire, pour qu'elle ne me plaise pas trop à moi ? J'en sais rien. Et honnêtement, le joint m'enfume tellement les idées que je suis totalement ailleurs. Pas le temps de penser à ça. Elle se redresse et m'embrasser au coin des lèvres, m'embrasant un peu plus. Je sens mon envie grandir et commencer à me consumer, comme à chaque fois avec elle. Je suis un peu surpris en entendant sa question. Il est vrai qu'elle a parfois ce genre de sujet un peu dépressif et philosophique quand elle a fumé. Rah, moi, j'aime pas ça. Et comme toujours, je suis là pour lui faire oublier ce genre de sujets. Je lui prends son joint, mais le garde dans la main, et approche de nouveau mon visage du sien en me courbant au-dessus d'elle. Je plonge dans son regard, ne m'en lassant pas. « Chut.. Ne pense pas à ça. » Ouais ok, c'est aussi pour me faciliter la tâche; parce que je n'ai pas la réponse à ses questions. Me caser n'a jamais été dans mon objectif. Je viens alors l'embrasser, bien plus fougueusement au fil des secondes, introduisant ma langue dans sa bouche pour chercher la sienne, laissant le joint se consumer entre mes doigts, préférant bien plus ses lèvres. Chacun sa drogue, que voulez-vous. Après-tout, si ça a le même effet...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.   you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tatiana √ if it's meant to be, it will be
» ▼ it was meant to be only one drink -Jaycee
» HAYDEN&MAXINE △ here we go again
» ⊱ Where have you been •• Maxine & Elektra
» maxine ◮ life taught me how to be a bitch, cause she's a perfect one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-