AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HAYDEN&MAXINE △ here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: HAYDEN&MAXINE △ here we go again   HAYDEN&MAXINE △ here we go again Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:52



Voilà une très mauvaise journée de travail qui venait de se terminer à mon grand soulagement HAYDEN&MAXINE △ here we go again 117745182 Je sortais enfin de l'agence et il faisait déjà très sombre dehors ; rien que ça m'énervait. Je ne finissais jamais tard en général, mais il faut avouer que cette journée n'avait pas été de tout repos. Beaucoup de gens pensent qu'être photographe, ça a quelque chose de ... distrayant. Loin de là, car la plupart du temps on affaire à des mannequins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez HAYDEN&MAXINE △ here we go again 43523757 C'est un cauchemar de travailler avec ces filles ; et le groupe dont je devais m'occuper aujourd'hui était particulièrement chiant. Bref, je me rendais au parking et montais dans ma voiture. Je soupirais avant de prendre mon téléphone. J'avais prévu d'appeler Maxine cet après midi, mais je n'avais pas eu le temps. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je décidais donc de l'appeler. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais transféré vers sa boîte vocale. Elle ne répondait pas. Je ne me posais pas milles et une questions dans ce cas ; j'allais la voir en personne. La connaissant, ça ne la dérangerait certainement pas de rester deux mois sans nouvelles de moi HAYDEN&MAXINE △ here we go again 1284465480
Après quelques minutes de route, je me retrouvais devant chez Maxine. Mon appareil photo autour du cou, je sortais de la voiture et me dirigeais vers la porte. J'espérais qu'elle soit là, sinon je serais venu jusqu'ici pour rien. Je tenais mon appareil photo entre mes mains à présent. Pourquoi ? Parce que des qu'elle ouvrirait la porte, je la prendrais en photo HAYDEN&MAXINE △ here we go again 1294853530 Ça n'allait pas lui plaire ; j'en étais certain. Mais moi j'aimais bien prendre en photo tout et rien, donc je m'en foutais HAYDEN&MAXINE △ here we go again 166564858 Ça ne serait pas une première, elle me faisait souvent la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&MAXINE △ here we go again   HAYDEN&MAXINE △ here we go again Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:07

HAYDEN&MAXINE △ here we go again Tumblr_m2lu0h8sPs1ru4ptno1_500
Hayden and Maxine

    J'avais passé ma journée dans mon lit. Je n'avais absolument rien foutu. J'avais mis mon téléphone en silencieux pour qu'on me foute la paix, j'avais fermé ma porte à clef des fois que ma mère adoptive ne veuille venir me parler... En gros, je m'étais coupée du monde. Je pensais a Peter, comme toujours, et ça me faisait sourire bêtement... Mais au moins, je ne faisais plus la tronche. Alors que je grignotais devant la télé -ouais j'avais réussi a me lever pour me jeter sur le canapé, sachant que finalement ma mère allait passer la nuit à l'hosto-, je vis mon téléphone s'allumer plusieurs fois, et le nom de Hayden s'afficher. J'avais soupiré et j'avais ignoré l'appel, me reconcentrant sur la connerie que je regardais. Je n'avais envie de voir personne... Sauf qui vous savez... Peter, bah ouais vous êtes cons ou quoi ?! Bref. Hayden c'était un peu mon boulet, un super pote mais il me gonflait grave des fois. Et là, je n'étais vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur quoi. Et quelques temps après un message vocal pourri qu'il m'avait laissé, quelqu'un sonna. Je m'exclamais en se levant, afin qu'il puisse m'entendre « Oulala mais qui ça peut bien être, j'me le demande ! », et avant d'ouvrir la porte, je lançais « Si tu m'aveugle avec ton flash je te fais bouffer ton appareil ». Je laissais la porte grande ouverte, et croisait les bras, avec une tête des mauvais jours clairement affichée « Je réponds pas au téléphone, mais tu te pointe quand même hein ! ». Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu, mais moi vous savez, je suis pas douée pour ce qui est d'entretenir une amitié et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&MAXINE △ here we go again   HAYDEN&MAXINE △ here we go again Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

Maxine pouvait vraiment avoir un caractère de merde quelquefois voire tout le temps. Donc je restais sur mes gardes, on sait jamais. J'étais sûr et certain qu'elle était chez elle et certainement elle faisait exprès de ne pas prendre mes appels. Mais le truc c'est que je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. Je l'entendais parler derrière la porte ; elle me prenait vraiment pour un idiot. Genre elle sait pas que c'est moi HAYDEN&MAXINE △ here we go again 1284465480 Malgré sa mise en garde, dès qu'elle ouvrit la porte, je l'aveuglais avec mon flash avant de lui adresser un sourire. "Moi aussi ça me fait très plaisir de te voir." Comme ça on pourra dire qu'au moins un de nous deux connaissait les bonnes manières. Cela fait, je pouvais maintenant taper la discut' avec elle. "Oui je me pointe parce que contrairement à toi, je prends des nouvelles de mes amis." Bah ouais, en amitié j'étais vraiment un modèle HAYDEN&MAXINE △ here we go again 4170629200 Je regardais ensuite Maxine de haut en bas avant de lever les sourcils. "Et d'après ce que je vois, je suppose que tu dois être dans ta période de déprime." Pour ne pas changer. Je laissais échapper un petit rire. Pour moi, sous ses grands airs Maxine était un gros bébé. Un gros bébé qui avait besoin d'attention HAYDEN&MAXINE △ here we go again 166564858 Bref, je jetais un coup d'œil derrière la jeune brune avant de passer devant elle. "Merci de m'inviter à entrer. C'est très gentil de ta part." Et ouais, je me faisais inviter de force HAYDEN&MAXINE △ here we go again 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&MAXINE △ here we go again   HAYDEN&MAXINE △ here we go again Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:07

    Je lui mis un coup de pied, enragée. J'avais fait gaffe de ne pas lui faire mal, sinon mademoiselle allait pleurnicher. Je clignais des yeux plusieurs fois pour me débarrasser de la tâche noire que je voyais a cause de son foutu flash. J'avais envie de le gifler comme jamais. A mon avis, il ne devait pas se douter que j'avais une raison de faire la gueule et de ne pas être aimable, comparé a d'habitude. En l'entendant dire ça, je fis un petit sourire forcé qui ne faisait que souligner le fait que je n'avais pas envie de me laisser aller a rire. Appuyée contre l'encadrement de la porte, j'avais croisé les bras pour répondre en arquant un sourcil « Hmmm ouais, c'est bien... ». C'était pas mon truc, de passer chez les gens et tout ça pour prendre des nouvelles, sauf si besoin. J'veux dire, pas de nouvelles, bonne nouvelle quoi. Sa remarque me fit lever les yeux au ciel.. Je le toisais avant de répondre froidement « Et toi dans ta période casse c*uilles. Ah non, c'est toute l'année ça. ». Je le laissais entrer en claquant ensuite la porte, marmonnant « J'ten prie... ». Je repensais a son terme de déprime, et ma gorge se noua. Je serrais les poings, demandant « J'suppose que tu veux boire quelque chose aussi ? ». Il fallait absolument que je ne laisse paraître que de la colère, pas de la tristesse, sinon il allait essayer de jouer les clowns et les psy, et ça n'allait pas le faire... Je ne l'avais jamais vu faire le super pote réconfortant et j'allais éviter de ressortir ce côté de sa personnalité. Déjà qu'il était collant alors là :O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAYDEN&MAXINE △ here we go again   HAYDEN&MAXINE △ here we go again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN&MAXINE △ here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ Where have you been •• Maxine & Elektra
» HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know
» Hayden △ I don't trust these bitches.
» Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.
» maxine ◮ life taught me how to be a bitch, cause she's a perfect one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de A. Maxine-V. Schwarz
-