AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:52



"Et merde ! Ça c'est vraiment ma chance" Son téléphone venait tout juste de s'éteindre alors qu'il était en pleine conversation. Il avait oublié de le charger la veille, et logiquement, la batterie était à plat maintenant. Le jeune homme leva les yeux et soupira. Tant pis, il allait se passer de téléphone aujourd'hui. Bref, Hayden décida finalement de se lever du banc sur lequel il était assis depuis presque dix minutes. Il n'allait pas passer sa journée planté là alors qu'il y avait plein de choses à voir ici. En effet, il se trouvait au zoo. Même si ce n'était pas la première fois qu'il le visitait, il prenait toujours autant de plaisir à être là. Il adorait les animaux et ce, depuis son plus jeune âge. Ses grands parents maternels sont texan et ils possèdent une grande ferme où Hayden se rendait souvent durant les vacances lorsqu'il était encore jeune. Il y avait toute sorte d'animaux là bas, et il avait appris à s'en occuper. Toutefois, ça faisait à présent plus de quatre ans qu'il n'y était pas allé. Le seul animal de compagnie qu'il avait maintenant, c'était son chien, un fainéant qui passait la moitié de son temps à dormir. Donc pour Hayden, venir au zoo était un plaisir. Le plaisir aurait été d'autant plus grand s'il n'était pas seul mais il fallait avouer que chacun avait ses préoccupations. Le jeune Van Allen lui, est photographe et aujourd'hui il n'avait pas de séances photos prévues. Ça n'était donc pas des mannequins qu'il prendrait en photo, mais plutôt des animaux. Ainsi, son appareil photo entre les mains, il marchait tout en le manipulant. Il ne regardait pas vraiment devant lui et ne faisait pas attention à là où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Sans_t13
River J. Sacaez

River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30




•• Cela faisait quelques jours que le travail n'était plus aussi courant, apparemment les animaux avaient décidés d'être moins fragiles. River avait donc plus de temps pour elle, et lorsqu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, c'était souvent en rapport avec les animaux, comme quoi elle ne pouvait s'en passer. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller au zoo, voir des animaux moins habituels, qu'elle n'avait pas la chance de soigner. Peut-être aurait-elle dû devenir vétérinaire pour le zoo... La jeune femme enfila sa veste et se dirigea à pied vers Balboa Park. Elle parcourait les allées depuis une dizaine de minutes lorsqu’elle s'arrêta net, comme frappée par la foudre, ne se souciant guère des gens qui pouvaient lui foncer dedans. Sans qu’elle ne comprenne vraiment, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se mordit violemment la lèvre pour retenir les larmes, son coeur battait la chamade lorsqu'elle se remit enfin à marcher. Elle s'arrêta quelques pas après, face à un jeune homme, qui était la cause de son malaise. Hayden. Elle l'avait réellement aimé, plus que tout, et l'aimait toujours, mais pourrait-il un jour lui pardonner de l'avoir trompé ? Elle ne le se pardonnait pas elle même, elle n'avait aucune excuse. « Hayden... » Son ton était hésitant et faible, à peine audible. River déglutit difficilement, elle avait peur qu'il s'en aille, qu'ils se disputent ou autre. Elle appréhendait vraiment le moment où il lèverait les yeux vers elle, la reconnaîtrait et se remémorerait à quel point elle avait été idiote.
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

Aujourd'hui Hayden avait bien l'intention de se détendre au milieu des animaux. Il avait envie de mettre ses préoccupations de côté et ne se soucier de rien pendant un court instant. Il marchait donc à travers les allées du zoo, bidouillant son appareil photo à chaque minute et manquant de bousculer des personnes à plusieurs reprise. Pour l'instant, rien ne semblait pouvoir gâcher cette journée. Toutefois, le plus souvent, c'est lorsque tout semble aller bien que quelque chose arrive et vient tout chambouler. En effet, Hayden avait fini par s'arrêter en s'accoudant à une rampe, le regard toujours fixé sur son appareil photo. A un moment, il avait entendu son prénom ; c'était certes un son à peine audible, mais c'était bien son prénom qu'il avait entendu. Il avait donc levé les yeux s'attendant à voir n'importe qui sauf cette personne là. Immédiatement, le sourire qu'il avait sur les lèvres s'effaça. Ça faisait plus d'un an qu'il n'avait plus vu River et il y avait bien une raison à ça. De toute sa vie, Hayden avait toujours joué avec les filles, sauf avec elle. La seule qu'il pouvait sincèrement dire avoir aimé et la seule qui l'ait trompé. Sa fierté en avait pris un coup. A présent, ce qu'il ressentait par dessus tout à son égard, c'était de la haine. Et voilà que le hasard faisait qu'il se rencontre dans un endroit plus improbable que jamais. Le hasard ne faisait pas toujours bien les choses. Hayden ne savait pas quoi dire. Il y avait pourtant tellement de chose qu'il voulait exprimer à cet instant. Mais il se disait juste que ça n'en valait pas la peine. Ça ne changerait rien. Il baissa les yeux un court moment avant de les relever à nouveau vers River. "Toi et moi n'avons rien à nous dire." Il détourna donc le regard, le portant à nouveau sur son appareil photo. Pourtant à cet instant il n'en avait plus rien à faire de ses photos.
Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Sans_t13
River J. Sacaez

River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

•• C'était exactement le genre de réaction à laquelle elle s'attendait, mais ce n'en était pas moins affreux de l'entendre. Lorsque le sourire d'Hayden s'était effacé alors qu'elle était déjà au bord des larmes, River n'avait plus eut qu'une seule envie, tourner les talons et s'enfuir avant d'éclater en sanglots comme une idiote. Mais non, elle était restée plantée là, à se demander ce qu’elle pouvait bien répondre à cela tandis qu'on les observait bizarrement. Elle se fichait bien de ce que pouvaient penser les gens mais on aurait dit qu’elle était l'un de ces animaux en cage qu'ils venaient observer. En lui faisant du mal, elle s'en était fait autant à elle-même, comme lorsqu'elle avait dix-neuf ans, comme depuis toujours. « Hayden, je t'en prie, je ne te demande pas de me pardonner, encore heureux parce que ce que j'ai fait, et crois moi je le regrette plus que tout, est impardonnable. Je veux juste que tu comprennes que je t'ai toujours aimé... Aujourd'hui encore. » Cela pouvait être pris comme de l'apitoiement mais non, elle tentait de... même pas de recoller les morceaux, il n'y avait rien à faire. Plus elle en prenait conscience, plus son coeur se serrait et plus elle avait du mal à retenir ses larmes. « J'assume totalement ce que j'ai fait, je ne cherche pas d'excuses, il n'y en a pas. Je n'essaye pas de te faire penser que ce n'est pas ma faute... Juste... Je t'aime, et je ne sais absolument pas ce que j'espère en te le disant. » Hayden ne lui pardonnerait jamais, la jeune femme en avait conscience, mais cela lui faisait moins mal que de savoir que c'était de sa faute s'ils étaient plus ensemble et qu'elle l'avait fait souffrir. Il passait avant elle, toujours, mais c'était trop tard. River l'avait tellement aimé qu'elle aurait fait n'importe quoi pour Hayden. Peut-être trop. Et elle avait fait vraiment n'importe quoi. Elle se mordit violemment l'intérieur de la joue pour retenir un sanglot et s'essuya les joues avec la manche de sa veste. Rester forte, du moins en apparence car elle sentit son coeur tomber en morceaux à force qu'elle observait son ex petit ami, toujours aussi irrésistible. Il avait dû avoir un bon nombre de conquêtes tandis qu'elle restait enfermée chez elle à caresser son chat. Cette pensée la blessait, inexplicablement étant donné qu'ils n'étaient plus ensembles par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:28

Hayden n'avait jamais prédit le jour où il reverrait River. Pourquoi ? Certainement parce qu'il avait espéré ne jamais la revoir. Après leur rupture, il s'était juré de la traiter de tous les noms s'il la revoyait un jour. Bien sûr, il avait dit ça sous l'effet de la colère. En fait, il y avait tellement de chose qu'il aurait voulu lui dire, mais maintenant qu'il se trouvait face à elle, il préférait ne rien dire. Pour lui, ça serait un perte de temps, ça ne changerait rien à ce qui s'était passé. Jusqu'ici, il essayait de croiser le regard de River le moins possible. Accoudé à la rampe en face de lui, il avait le regard rivé sur la vitre qui se trouvait en face de lui, comme si les animaux qui se trouvaient derrière étaient soudainement devenus intéressants. En réalité, il écoutait ce lui disait River, toutefois il ne voulait pas la regarder. Elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas pardonnable ; c'était un début. Soudain Hayden se redressa et tourna la tête vers la jeune femme. Il avait d'abord cru mal entendre mais non, il avait bien entendu car elle l'avait dit à deux reprises. Il n'en revenait pas. Comment osait-elle prétendre l'aimer après ce qu'elle avait fait ? Même lorsqu'elle disait l'avoir une fois aimé, il n'y croyait pas du tout. Il ne pouvait pas la croire. Il s'approcha d'elle et s'arrêta juste en face d'elle. Il la fixa pendant un moment du regard, silencieux. "Arrête River. Tu n'as pas le droit de me dire ça, pas maintenant. Je ne te crois pas. Ça fait longtemps que je ne te fais plus confiance." Il soupira un moment, se retenant. Il ne voulait pas s'emporter pour rien. A cet instant, tout ce qu'il avait voulu dire depuis longtemps lui brulait les lèvres. Mais il ne voulait rien dire de tout cela. "Tu as raison de ne rien espérer car tu n'auras plus rien de moi. Ce que tu prétends ressentir à mon égard, eh bien sache que je ressens exactement le contraire.Parler avec toi est vraiment la dernière chose dont j'ai envie en ce moment." Hayden n'avait jamais parlé comme ça à la jeune femme ; elle devait le trouver dur. Il ne cherchait pas forcément à la blesser, mais il voulait qu'elle ait aussi mal que lui. Il avait remarqué ses yeux embués de larmes ; il n'avait jamais aimé la voir pleurer mais à présent, il ne voulait plus s'y intéresser. Il resta silencieux pendant un moment, la fixant toujours du regard. "La seule chose que j'aimerais bien savoir maintenant, c'est : pourquoi ?" Voila la question qui lui brulait les lèvres depuis si longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Sans_t13
River J. Sacaez

River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

•• Ne pas pouvoir le regarder en face la blessait, en ce moment elle aurait presque souhaité être derrière la vitre pour qu'il la fixe comme il le faisait avec les animaux. River n'osait pas aller s'accouder à son côté, elle avait peur qu'il décide de s'éloigner. Jusqu'à maintenant, il l’avait écoutée et n'avait pas eut l'air de penser à tourner les talons, c'était une bonne chose. S'il avait esquissé un geste pour s'en aller, elle aurait craqué et se serait agrippée à son bras, en pleurs. Elle se connaissait assez bien pour en être totalement certaine, et cela aurait été encore plus pitoyable, mais il aurait été obligé de réagir. Elle voulait seulement qu'Hayden la regarde et l'écoute. Apparemment, les trois petits mots "je t'aime" faisaient leur effet, car il se redressa et la regarda enfin. Lorsqu’elle eut cessé de parler, il se rapprocha mais resta silencieux un moment, et elle soutenu son regard, bien qu'au bord des larmes. Ses paroles lui firent mal, mais elle savait que le pire était à venir, elle le connaissait bien et savait parfaitement qu'il se retenait de s’énerver pour de bon. Elle prenait le risque, elle n'avait pas le choix. « Je m'en doutais, mais tu n'as pas le droit de me demander de me taire, je ne veux pas que tu te dises que j'étais avec toi comme ça. Parce que c'était par amour, vraiment. » Hayden pourrait dire tout ce qu'il voulait, il ne pouvait pas nier qu'elle avait été sincère. Il avait du s'en rendre compte au moins à un moment. Si elle ne l'avait pas aimé, aurait-elle été tellement détruite aujourd'hui ? Aurait-elle tenu à le lui dire ? La suite lui tira un sourire triste, et elle se mordit de nouveau la lèvre pour ne pas pleurer. « Tu... » Elle soupira doucement, acceptant et comprenant ce qu'il pouvait ressentir. Il ne fallait pas oublié qu’elle avait faillit se marié et s'était finalement retrouvée abandonnée devant l'autel. Elle connaissait la trahison depuis déjà longtemps, rien qu'à sa naissance elle n'avait pas eut beaucoup de chance. Hayden était le seul à vraiment tout savoir. « Eh bien tu as parfaitement raison, mais il n'y aura jamais de moment opportun pour te reparler, je suppose. Alors je profite que tu sois là pour te dire ce que je ressens. » Son regard n'était ni implorant, ni énervé. Elle était seulement malheureuse, terriblement malheureuse. Sans famille et sans lui, elle n'avait plus grand chose pour lui remonter le moral. La jeune femme refusait qu'il la voit pleurer, elle s'essuya donc rapidement les joues, comme si de rien était, mais bien au contraire. La question d'Hayden lui coupa presque le souffle. Si seulement elle l'avait su elle-même, si seulement elle avait pu lui dire quelque chose auquel il aurait cru. « Je... Je... Je ne sais pas. C’est idiot et tu ne vas jamais accepter de me croire, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une bêtise, irréparable, et je suis là comme une gosse de cinq ans à ne pas savoir quoi te répondre. » Sa voix était chevrotante, et elle haïssait cela. River avait toujours eut horreur de se sentir faible, et elle se sentait plus faible que jamais face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

Hayden avait du mal à croire à ce que lui disait River. C'est normal, il se sentait trahi et il ne voulait pas que cela recommence une nouvelle fois. Il est vrai que sur le moment, Hayden réagissait de façon vraiment virulente. C'était surtout du au fait qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps et qu'il avait retenu tout ça en lui. Il lui faisait peut être mal en lui parlant ainsi ; les yeux embués de River en attestaient. Mais malgré toute la rancœur qu'il avait envers elle, la voir pleurer lui faisait mal. Il était à la fois remonté contre elle et également contre lui-même pour la faire pleurer ainsi. River avait raison sur ce point qu'elle venait de mentionner ; Hayden ne pouvait pas nier qu'elle l'ait bien aimé un jour. Tous ces moments qu'ils avaient passé ensemble étaient bien réels. Mais ça ne changeait pour le jeune homme. Et bien qu'il disait ne pas avoir envie de lui parler, il ne voulait pas non plus la voir s'en aller, renoncer et ne plus jamais la voir. C'était paradoxal oui ; mais Hayden voulait savoir qu'elle était désolée et qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait. Oui, elle ne cessait de lui répéter ça mais il ne semblait pas avoir digérer l'affaire pour l'instant. Ce qu'il souhaitait savoir pour le moment, c'était : Pourquoi ? Mais qu'espérait-il vraiment en posant cette question ? Hayden la regardait durement sans autre expression particulière sur le visage. Il soupira brièvement. "Évidemment que tu ne sais pas ... C'est jute arrivé n'est-ce pas ? Et sur le moment c'était agréable ?" Il la toisait toujours de la même façon cherchant à la culpabiliser un peu plus. Ce qui avait surtout fait mal à Hayden dans cette histoire, c'était d'imaginer sa petite amie dans les bras d'un autre, dans le lit d'un autre. C'était des images qui lui donnaient des nausées. Hayden eut un rire mauvais avant de reculer un peu. Il passa la main dans ses cheveux en regardant autour de lui. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour parler de ça. Il se retourna vers River et la points du doigt. "Je te faisais confiance. J'aurais pu faire vraiment n'importe quoi pour toi. Et tu as juste tout fichu en l'air. River .. Je ne sais plus quoi penser de toi. Sincèrement je ne sais plus comment être face à toi. Sa mère lui disait tout le temps qu'il fallait laisser filer les choses et savoir oublier quelquefois. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Ç'aurait été une autre personne, elle ne serait pas aussi remontée conte River. Mais Hayden avait toujours été jaloux et possessif. Par conséquent, ça n'arrangeait rien. Hayden s'approcha de la jeune femme un peu plus calmement et la regarda droit dans les yeux. A peine quelques centimètres les séparaient. "Qu'est ce que je devrais faire ? Te pardonner ou t'oublier pour de bon ? Lui pardonner ne voulait pas dire être de nouveau ensemble. Ça, c'était impossible. Mais il pourrait peut-être songer à lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Sans_t13
River J. Sacaez

River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

•• Jamais la pensée que la réaction d'Hayden était trop dure et violente ne traversa l'esprit de River. Elle aurait réagit exactement comme cela si elle avait recroisé un jour l’homme qu’elle avait faillit épousé... A la différence qu'il aurait déjà le nez cassé par une bonne droite en plein milieu du visage. Elle avait mal, atrocement mal, mais elle comprenait, elle se savait capable de pire alors elle n'avait pas à se plaindre. Il ne criait pas et, bien qu'il soit calme en apparence, elle le savait plus énervé qu'il ne le montrait. Elle n'avait pas ce don, lorsqu’elle s'énervait, ça se voyait tout de suite, et c'était pas beau à voir... La jeune femme l'aimait toujours, cela se voyait, et elle le répétait sans cesse. Hayden ne faisait aucun effort, mais elle n'était pas près de renoncé, elle aurait fait n’importe quoi pour sauvé le peu qu'il leur restait, que ce soit encore plus de haine ou un début de réconciliation, elle voulait repartir de ce zoo avec un sentiment clair de sa part, savoir à quoi s'en tenir. Même si elle aurait dû mal quoi qu'il advienne, car il ne voudrait jamais plus d'elle, et elle ne voulait que lui. Un peu tard pour en prendre réellement conscience... River se mordit la lèvre pour se calmer, cette fois. Elle n'avait plus envie de pleurer, elle avait envie de lui dire qu'il ne pouvait pas dire cela, quelque chose du genre, elle ne savait pas elle-même ce qu’elle voulait dire. La dureté du regard d'Hayden et ses paroles auraient pu la faire culpabiliser encore plus, mais c'était purement et simplement impossible. Son seul recours, maintenant qu'elle avait épuisé le stock de larmes et de remords, c'était la colère. Elle ne pouvait pas admettre qu'il avait en partie raison, elle ne voulait plus se dire qu’elle aurait réagit comme lui. « Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cela ?! » Elle soupira doucement, imperceptiblement, puis releva la tête et changea de nouveau d'humeur. Elle devenait folle... « Si je pouvais... revenir en arrière, changer ce que j'ai fait, je le ferai. Si, pour que tu ne souffre pas, il fallait que je ne t'ai jamais rencontré, j'aurai voulu qu'il en soit ainsi. Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux de t’avoir fait ça. » Elle pensait chacune de ses paroles, autant ce qu'elle avait dit énervée qu'une fois calmée et de nouveau larmoyante. Enfin, au bord des larmes, car elle ne voulait pas pleurer de nouveau, hors de question, déjà qu’elle avait l'air totalement folle à passer de la colère à la tristesse. Le rire d'Hayden la laissa perplexe, s'il croyait pouvoir accentué ses mots avec ça, c'était raté. Lorsqu'il se retourna et la point du doigt, River eut l'impression de se retrouvé dans un tribunal avec les animaux du zoo en jurés, le doigt accusateur du jeune homme la condamnant. Pour tout ce qui était vrai, et, dans un tribunal, elle ne se serait même pas défendue. Mais ils étaient loin de la cour de justice, et elle tenait bien trop à lui pour se taire. « Je sais... Je sais, Hayden. C'est ma faute, tout est de ma faute. J'aurai fait tellement n'importe quoi... c'est réussi. » Il pouvait la traité de tous les noms, elle l’aurait laissé faire. Une fois sa crise de colère mêlée de folie terminée, elle ne se voyait plus lui en vouloir. Il se rapprocha et, une autre fois, elle n’aurait pu se retenir d'aller l'embrasser. Malheureusement, dans ces circonstances, ç'aurait été mal venu. A sa question, la jeune vétérinaire faillit crié qu'elle ne voulait pas qu'il l'oublie, mais elle se retint. Passant une main dans ses cheveux, les décoiffant plus qu'autre chose, elle répondit. « Je ne veux pas te perdre de nouveau, je... C’est à toi de voir, si je te demande de me pardonner, tu le ferra ? Et même si tu le faisais, moi je ne me le pardonnerai pas. » Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire, mais c'était toute la vérité. Et, depuis le temps, il la méritait, même si cela causait un nouveau conflit.
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

Hayden était partagé entre plusieurs sentiments à la fois. D'une part il n'avait pas envie de couper définitivement les ponts avec River, et d'autre part, il ne voulait pas lui pardonner aussi facilement. Il ne voulait pas mettre un trait sur cette histoire, mais à la fois il ne voulait pas tourner le dos à River. Il l'écoutait sans savoir vraiment quoi dire. L'idée de n'avoir jamais rencontré River ne l'enchantait pas plus que ça ; car il pouvait tout de même avouer qu'il avait passé de bons moments avec elle, qu'il n'avait jamais eus auparavant. Elle s'en voulait peut-être, mais lui également. Et pourquoi ? Car oui, lui n'y était pour rien dans cette histoire donc il n'avait pas à se sentir fautif. Mais le simple fait de voir la jeune brune, les yeux larmoyants à cause de lui, le culpabilisait plus que tout. Malgré tout ce qui se passait entre eux en ce moment, elle le faisait toujours céder sur certains points. Hayden se demandait toujours pourquoi il n'arrivait pas à lui tenir tête plus durement que cela. La voir avouer son tort ne le surprenait pas ; elle avait toujours été comme ça. C'était une fille gentille qui savait reconnaître lorsqu'elle était fautive. A cet instant, Hayden avait la très mauvaise impression qu'elle pourrait dire ou faire n'importe quoi pour qu'il lui accorde son pardon. Il ne voulait pas de ça. Il voulait voir la River qu'il connaissait avant. Et puis de toute façon il avait déjà une petite idée de ce qu'il lui restait à faire. Serait-il prompt à lui pardonner ? Probablement. Mérite-t-elle son pardon ? Ça, il voulait qu'elle le juge d'elle même. Il ne lui faisait certes plus aussi confiance qu'avant mais il jugeait que d'après ses dires, elle ne pourrait pas lui mentir une fois de plus. Le zoo n'était vraiment pas le meilleur endroit pour régler ça, mais ils n'avaient pas le choix. Hayden soupira doucement avant de relever les yeux vers River. "Si tu me le demandes, eh bien je te réponds oui. Je te pardonne." Ça n'était pas facile pour lui de dire ça car ça n'était pas une réalité à cent pour cent. Il s'efforçait de lui pardonner bien évidemment, ça n'était pas encore totalement acquis. Mais ça restait un début considérable. "Sache que je ne veux pas te voir pleurer et encore moins te faire mal. Mais ... Hayden ferma les yeux pendant un court instant avant de les réouvrir. Il s'approcha finalement de la barrière se trouvant à côté. Il ne faisait plus face à River ne supportant pas son regard ; elle allait le faire flancher. "... sache que ça ne change rien entre nous. Ça prendra plus que de simples excuses pour tout remette en ordre. Mais je peux peut-être considérer une ... amitié." Ce dernier mot sonnait faux aux oreilles du jeune homme qui lui même l'avait prononcé. Mais il fallait essayer. Cette rencontre inattendue perturbait vraiment Hayden. Fourrant sa main dans sa poche, il en tira une clope qu'il alluma à l'aide de son briquet. Une tira une longue latte de la clope. Cela devait surprendre River car Hayden ne fumait pas avant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Sans_t13
River J. Sacaez

River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

•• Ce n'était pas simple. Cela n'avait jamais été simple. En matière d'amour et de couple, River avait tout simplement la poisse. A l'orphelinat, elle était amoureuse d'un garçon trop franc à son goût et lui avait donné un coup de poing lorsqu'il lui avait dit ses quatre vérités. A dix-neuf ans, son fiancé l'avait abandonné à quelques jours du mariage, emmené par sa mère, elle devait avoir fait mauvaise impression. Aujourd'hui, elle avait fait souffrir Hayden. Son regard sombre restait fixé sur le jeune homme tandis que toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête. Il avait toujorus fallut qu'elle foute tout en l'air, d'une manière ou d'une autre. Comme si elle s'interdisait à elle même d'être heureuse et de rendre quelqu'un heureux. Le zoo n'était certainement pas le, lieu le plus approprié pour régler cela, mais, au moins, ils se souviendraient longtemps de ces retrouvailles zoologiques... Que cela se finisse bien ou mal. « Je veux que tu en sois sûr, Hayden. Je voudrais que ce ne soit pas pour que je cesse de pleurer comme une idiote » Elle eut un demi-sourire face à sa propre bêtise et passa une main dans ses cheveux. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que d'avoir son pardon, mais elle avait peur qu'il le fasse par pitié ou parce qu'il en avait marre. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas comme ça, mais elle doutait, elle ne pouvait faire que cela vu les évènements passés. Elle ne voulait pas qu'il se force à lui reparler, à la revoir, à réapprendre à la connaître. La suite lui donnait encore plus envie d'aller se blottir dans ses bras. Elle savait tout cela, elle savait que c'était un être charmant et qu'il n'avait pas pour but de la blesser. « Je sais, Hayden, je sais. » Il avait autre chose à dire, cela serait peut-être désagréable, mais peu importait. Le regard de la jeune femme suivit son déplacement jusqu'à la barrière. Pourquoi cessait-il subitement de lui parler en face, pourquoi semblait-il craindre son regard ? Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, disons qu'ils avaient fait un demi pas avec cette déclaration. River vint s'accouder à côté du photographe, une fois certaine qu'un flot de larmes ne surgirait pas de nul part. Elle ne répondit rien pendant un moment, elle n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit de plus. Elle se contenta de fixer la vitre sans réellement la voir. La jeune vétérinaire hésita un instant, puis sa main glissa vers celle d'Hayden, doucement, et elle le posa dessus, souhaitant qu'il ne se dégage pas brusquement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know   HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYDEN&MAXINE △ here we go again
» Hayden △ I don't trust these bitches.
» Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.
» HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one
» River のAvec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: BALBOA PARK :: San Diego Zoo
-