Sujet: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Ven 21 Déc - 12:03
"Maintenant ça serait bien si tu pouvais me servir un verre et arrêter de papoter" Bizarre hein ? Oui étant donné que c'est Hayden lui-même qui avait commencé à taper la discut' avec le barman. Ce dernier se contenta de sourire, sachant pertinemment que Hayden plaisantait ; le jeune homme aimait bien faire de l'humour comme ça quelquefois. Ce soir il était venu au bar seul, ses amis n'ayant pas pu se libérer. Il allait moins s'amuser sans eux mais il n'avait pas non plus envie de passer toute la soirée seul dans son appartement. Il allait boire quelques verres, et ensuite il se préoccuperait du reste de sa soirée. Bref, Hayden récupéra son verre et le but cul sec. Et avant même qu'il n'ait le temps dans réclamer un autre, il y avait déjà un second verre posé devant lui. Hayden vient fréquemment ici ; le barman connait bien ses habitudes. Et comme il fit avec le premier, il le but en quelques secondes avant de tendre à nouveau la main pour un troisième.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Sam 22 Déc - 0:11
Longue journée, Ahna avait qu'une hâte... que sa soirée de liberté pointe le bout de son nez. Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir comment elle allait occuper son moment de répit, elle allait tout simplement sortir et profiter de sa soirée afin de décompresser un peu. Le Cocktail Lounge, sa destination, entrant dans la salle bondée, la jeune blonde se dirigea tout droit vers le bar, elle connait bien l'endroit... normal, elle a déjà bossé ici Saluant une des serveuses d'un signe de la main, elle posa ses deux coudes contre le bar, lançant un clin d'oeil au barman avant de reconnaître la personne qui se trouvait à quelques pas d'elle. Fronçant les sourcils, elle ne put s'empêcher d'observer l'homme de haut en bas, voyant ce verre rempli glisser vers lui, automatiquement elle tendit son bras pour s'en saisir "Merci" souffla-t-elle, un large sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, puis elle but le tout cul sec... A croire qu'elle avait envie de faire chier son monde ce soir, trop tentant lorsque Hayden se trouve dans le coin, après tout, il le mérite bien.
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Sam 22 Déc - 14:31
Pour une fois que Hayden se retrouvait seul au bar et qu'il commençait à apprécier sa soirée, il fallait bien sûr que quelqu'un vienne gâcher ce moment. Comme quoi il ne pouvait jamais être tranquille lorsqu'il le voulait ; alors que lorsqu'il s’ennuyait parfois, il ne trouvait jamais personne. Un truc de fou quoi. Il baissa légèrement la tête se retenant de rire ; il n'y avait rien de drôle, c'est juste que ce genre de situation l'agaçait profondément et donc il riait. Cette voix lui disait quelque choses. Il tourna doucement la tête. Ahna se trouvait en face de lui ; bien sûr, elle ne s'était pas gênée pour boire le verre du jeune homme. Hayden afficha un sourire hypocrite après qu'elle l'ait remercié. "De rien. Tu sais bien que c'est toujours un plaisir de t'offrir un verre." Conneries. le dernier plaisir qu'il aurait serait d'offrir une verre à cette fille. Mais bien sûr, il ne voulait pas lui donner satisfaction en paraissant contrarié par sa présence. Le plus drôle c'est que parmi toutes les filles vivant à San Diego, il a fallu qu'il tombe sur elle. Bref, le jeune homme se tourna vers le barman et lui fit signe de lui servir un autre verre. A présent, sa soirée ne serait plus la même avec Ahna assise juste à côté. Pourvu seulement qu'elle ne lui cherche pas des noises. Abordant le même sourire faux, il se tourna à nouveau vers elle. "Tu comptes rester longtemps ici ou bien ?" Bah oui, il fallait tout de même qu'il se prépare en conséquence
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Sam 22 Déc - 15:06
Le voir seul ainsi, sans ami, c'était trop tentant d'aller vers lui dans le simple but de l'ennuyer juste un peu Piquant son verre sans même demander, elle but celui-ci cul sec avant de le reposer sur le bar, fixant Hayden avec ce même large sourire fière, elle voyait bien qu'il tentait de ne pas montrer que sa présence le dérangeait, depuis cette histoire de pari débile, Ahna c'était mis en tête de venir l'agacer chaque fois qu'elle viendrait à le croiser et ce soir elle était motivée pour ça. "Vrai? Je m'attendais à ce que tu me dises quelque chose comme.. étouffe-toi avec" Peut-être bien qu'elle prenait plaisir à l'embêter, mais il n'est pas non plus gentil avec elle il est le premier à s'être foutu d'elle et elle avait l'intention de se venger.. jusqu'à quand? Elle n'en sait encore rien.. jusqu'à ce qu'elle finisse probablement par se lasser de tout ça. Ahna s'installa sur le siège juste à côté d'Hayden, oui, elle allait lui tenir compagnie, il faisait bien pitié avec sa tête de petit toutou abandonné. "Pourquoi? Ma présence te dérange?" Demanda-t-elle à son tour en posant son regard sur le jeune homme avant de faire signe au barman de lui servir un verre à-elle aussi "Tu es sans amis ce soir?" Il n'y avait personne autour de lui, elle présumait donc qu'il était effectivement seul, tant mieux pour elle.
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Sam 22 Déc - 23:19
Hayden n'avait pas l'intention de faire semblant toute la soirée ; s'il n'arrivait définitivement pas à s'accommoder de la présence de la jeune blonde, et bien il allait finir par lui parler très franchement. Il savait très bien qu'elle ne comptait pas seulement rester là et se contenter de boire quelques verres. Telle qu'il la connaissait, elle allait lui faire passer un très mauvais moment. Comme quoi, Ahna semblait jusqu'à présent vouloir se venger de ce stupide pari qu'il avait fait sur elle. Maintenant qu'il y repensait même, Hayden reconnaissait que c'était pas vraiment une très bonne idée ce pari. Mais il était trop fier pour l'avouer ; il préférait encaisser les foudres d'Ahna. Du moins pour l'instant. Bref, après avoir commandé un énième verre, il demanda à la jeune femme combien de temps elle comptait rester là. Évidemment, il aurait du se douter qu'elle n'allait pas lui répondre franchement. "Pas le moins du monde. Tu sais bien que j'apprécie toujours ta présence " Il afficha encore le même sourire hypocrite. Il la flattait en disant des choses dont il pensait le contraire. De toute façon, Ahna n'était pas dupe ; elle devait bien comprendre. Hayden but son verre cul sec avant d'en demander à nouveau un autre puis de se retourner vers la blonde pour lui répondre. "En effet comme tu peux le voir. A croire que tout le monde me fuit ce soir." Hayden la fixait toujours du regard ; un tas de chose lui traversait l'esprit à cet instant là. Il eut un sourire. À quoi bon jouer à ce jeu ? "Je ne sais pas ce que t'as en tête mais si tu penses pouvoir gâcher ma soirée, c'est que t'as vraiment beaucoup d'espoir" Il fit glisser le verre, que venait de déposer le barman, vers Ahna. Celui là au moins, il le lui avait bien offert
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Dim 23 Déc - 0:05
Il s'était moqué d'elle, il s'était amusé d'elle, penser qu'elle laisserait cela derrière elle, c'est mal la connaître, après tout il ne l'a jamais vraiment connue, tout ce qui l'intéressait au final c'est de gagner ce foutu pari et la mettre dans son lit. On ne se moque pas d'elle, elle ne le laissera pas passer, elle s'était mis en tête de le lui faire payer et elle ne comptait pas lâcher le morceau de si tôt. Pour le moment, elle ne s'était pas jetée sur lui dans le simple but de l'égorger de ses propres mains, oui, car c'est ce qu'elle s'était imaginée lorsqu'on lui avoua toute la vérité sur les intentions du jeune homme, ses mains tenant fermement sa gorge jusqu'à ce qu'il donne son dernier souffle, violent, c'est tout blondie ça, elle en avait marre de tous ces mecs qui se moquaient d'elle et elle ne comptait plus se laisser marcher sur les pieds. Les yeux tournés vers son interlocuteur, un léger ricanement s'extirpa de ses lèvres "Ton nez s'allonge mon cher Hayden" Qu'il ne la prenne pas pour une imbécile, ses mots sonnent faux à ses oreilles, elle est probablement la dernière personne qu'il souhaite voir ce soir, ou même dans les jours à venir. Il est sans amis, elle avait vu juste, effectivement seul avec lui-même, pathétique.. pense celle qui c'est aussi rendu seule dans ce bar.. Arquant un sourcil, selon elle, ce n'est pas seulement ce soir que les gens devraient penser à le fuir, mais tous les jours. Elle lui souhaitait tout un tas de mauvaises choses, l'alcool tentera peut-être de la rendre bien plus aimable, il y a de l'espoir, mais pourquoi ne pas essayer après tout. Soudain un verre glissa jusqu'à elle, comme s'il avait lu dans ses pensées "Tu te décides enfin à être un tant soit peu aimable à mon égard?" demanda-t-elle sans même le remercier de son geste, non, elle se contenta de boire le liquide sans rien ajouter de plus. "Je n'ai rien en tête, seulement l'intention de boire quelques verres ce soir" souffla-t-elle finalement en reposant le verre à moitié plein face-à-elle, elle prit une profonde inspiration avant d'ajouter "Et pour info.. j'obtiens pratiquement toujours ce que je désire" Doucement, elle tourna son regard vers Hayden, l'observant de nouveau de haut en bas, un sourire sur le coin des lèvres, si elle désire lui pourrir la soirée, qu'il compte sur elle pour mener cette envie jusqu'au bout.
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Dim 23 Déc - 19:02
Même si elle était blonde, Ahna n'était finalement pas si bête que ça. Elle semblait voir clair dans le jeu de Hayden. Celui-ci s'efforçait à paraître aimable envers elle, histoire qu'elle ne s'aperçoive pas du fait que sa présence l'agaçait profondément. Il refusait de lui faire ce plaisir car c'était bien ce qu'elle cherchait à faire. Hayden préféra ne pas répondre à ça et but son verre. Ahna pouvait vraiment être provocante quelquefois, voire tout le temps Le jeune homme ne savait même pas en quoi ça l'intéressait qu'il soit venu seul ou pas. Ça devait sûrement être un signe le fait que ses amis n'aient pas pu venir ; ils avaient du deviner que la blonde serait présente. En tout cas, si Hayden comptait passer sa soirée en présence d'Ahna, autant essayer de calmer un peu le jeu. "Tu sais bien que j'ai toujours été galant en mon genre " Non, il n'avait absolument pas les chevilles qui enflaient. C'était juste vrai. Et puis franchement, un verre était la moindre chose qu'il pouvait offrir à une fille. Hayden ne s'attendait pas à ce que Ahna lui dise merci ; elle n'en avait pas l'intention de toute façon, alors à quoi bon espérer. Quoiqu'il en soit il était sur ses gardes, s'attendant à tout venant de la jeune femme. Qui sait ce qu'elle manigançait ? Elle pouvait prétendre le contraire mais il ne la croyait pas. Hayden avait le regard fixé sur un point dans le vide ; il fut extirpé de ces pensées par ce que lui dit Ahna. Il tourna la tête pour la regarder avec un sourire. "Je dois prendre ça comme un avertissement ?" Le jeune homme ne pût s'empêcher de laisser échapper un rire avant de commander un énième verre qu'il but également d'un trait. Cette fois ci, il pivota complètement de son siège pour se trouver face à la blonde. Il la fixa du regard pendant un instant. "On se ressemble certainement sur ce point là car tu devrais savoir quelque chose sur moi. Que ça soit tôt ou tard, j'obtiens toujours ce que je veux. Et c'est d'autant plus amusant lorsque la tâche ne s'avère pas facile. Toutefois je finis toujours par arriver à bout " Ainsi, il la reluqua de haut en bas avant de lui sourire et de lui faire un clin d'œil. Ahna devait bien savoir de quoi, ou plutôt de qui il parlait. Se penchant légèrement, Hayden réajusta la bretelle du top de la jeune femme. "Ne précipitons pas les choses, veux-tu ? Hayden, dans toute sa splendeur.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Dim 23 Déc - 21:01
Une couleur de cheveux ne définit pas toujours le caractère d'une personne, ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est forcément conne Hayden semblait enfin le comprendre lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était pas dupe, comme on dit vaux mieux tard que jamais, Ahna a toujours compris que les hommes sont mentalement plus lent que la femme et qu'ils ne saisissent pas forcément directement les intentions, les paroles, le comportement d'une femme.. Dans le cas d'Hayden, son temps de compréhension est extrêmement lent ce qui étonna que très peu la blondinette. Elle ne répondit rien à sa petite remarque, il n'est que très peu galant, voir pas du tout la concernant, ce verre qu'il venait d'offrir est probablement dû au fait qu'il tentait d'apaiser la blondinette avant qu'elle ne lui saute à la gorge, il avait cette façon de l'énerver avec seulement quelques mots, il faut dire qu'elle s'emporte très vite quand il est question d'Hayden. Elle veut lui faire la peau, elle ne s'en cachait pas, même si elle prétendit le contraire en prétextant vouloir tout simplement boire quelques verres sans aucune idée en tête, ce qui est faux et il le sait "Prend le comme tu veux" fit-elle en haussant les épaules avant de boire à nouveau dans son verre. Tournant son visage vers le jeune homme, elle le fixa à son tour pendant qu'il reprit la parole, ses doigts se posèrent rapidement contre sa bretelle, elle le regarda faire... il cherchait quoi là? A ce qu'elle lui pète les doigts? Reportant son attention sur son visage, elle arqua un sourcil tout en l'observant, l'alcool lui montait déjà à la tête? "Tu penses à quoi là?" Ahna secoua la tête en souriant avant de se tourner vers son verre qu'elle but cul sec "Oui, ne précipitons pas ton arrêt de mort" Lança-t-elle sans daigner le regarder, peut-être bien qu'auparavant il avait été le genre d'homme qu'elle se serait bien mis sous la dent, mais ça, c'était avant "Pour toi, tu ne diras pas après que je suis exécrable" Ahna fit un clin d'oeil à Hayden avant de faire glisser vers lui le verre d'alcool que venait de lui apporter le barman.
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Mar 25 Déc - 12:18
Mais elle se prenait pour qui cette fille ? Genre elle menaçait Hayden et tout. Et il était censé avoir peur ? Au contraire, ça l'amusait beaucoup de voir Ahna se prendre pour une vraie dure à cuire. D'après ce qu'il venait de comprendre, c'est que même si ça n'était pas ce soir, elle finirait par lui faire regretter ce qu'il avait fait auparavant. Au moins une chose qu'ils avaient en commun. Car Hayden aussi était du genre à se donner les moyens lorsqu'il voulait arriver à quelque chose. Là plupart du temps, il finissait toujours par avoir ce qu'il voulait. Ainsi, il se mît lui aussi à "prévenir" en quelque sorte Ahna, histoire qu'elle soit informée. Il ne l'avait pas mentionné, mais il sous-entendait cette histoire de pari. Même si à présent, ça semblait être du passé, peut-être qu'il pourrait tout de même réussir à la mettre dans son lit Et comme Ahna le disait, et bien, lui aussi obtenait toujours ce qu'il désirait. Hayden était satisfait de lui ; il la provoquait autant qu'elle le faisait avec lui. Il s'était même permis de la toucher. "Crois-moi, si tu savais ce à quoi je pensais là maintenant, tu n'apprécierais pas vraiment " Il dit ça avec un sourire narquois ; et une fois de plus, il reluqua longuement Ahna, sans gêne. Tout était bon pour l'énerver. Hayden se contentait de sourire en l'écoutant. Ce qu'il faisait semblait avoir l'effet escompté. Tout d'un coup, aussi surprenant que cela puisse être, Ahna lui glissa un verre. Euh nan, c'était pas réel ça Est ce qu'on peut rembobiner le fil ? Non mais c'est que le jeune homme n'aurait jamais cru la jeune femme, capable de faire preuve d'un semblant de générosité. "Tu peux toujours faire semblant de ne pas l'être " A l'instar d'Ahna il y a quelques instants, Hayden ne prit pas la peine de la remercier. Il but donc son verre tranquillement quand une idée lui vint soudain ; il tourna la tête vers la blonde. "Tu sais, en général les filles qui m'offrent un verre ne souhaitent qu'une chose : finir la soirée avec moi " Il se pencha donc légèrement et lui chuchota à l'oreille. "Je sais bien ce qui se cache derrière tant de haine à mon égard. Tu sais blondie, si tu me kiffes tu peux l'avouer. Y'a pas de mal "
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Mar 25 Déc - 14:01
Ahna n'avait aucune crainte de le menacer, de plus il ne se sentait pas menacé.. Ahna n'est pas si effrayante qu'elle tente de le faire croire? même ses regards noirs ne semblaient pas faire tant d'effet que ça, qu'il la croit ou non, c'est pareil, elle finira par se venger, elle est du genre rancunière et elle ne lâche pas facilement les choses. Fixant le visage du jeune homme, elle plissa légèrement ses yeux "Pas besoin de mots, ton regard pervers en dit long sur tes pensées" La blondinette fronça légèrement son nez et détourna son regard, il obtient probablement toujours ce qu'il désire, mais Ahna ne semblait pas avoir les mêmes pensées que lui en tête. La jeune femme fit glisser un verre d'alcool vers Hayden, elle aurait mieux fait s'abstenir, cela aurait évité les quelques remarques du jeune homme. Roulant exagérément des yeux, elle secoua doucement sa tête, amusée par ses propos. Elle lui fit face, se rapprochant dangereusement de son visage "Je ne peux décidément rien te cacher" murmura-t-elle en l'observant droit dans les yeux, esquissant un sourire, elle ne tarda pas à se mettre à ricaner et à reculer "Bien sûr Hayden, je ne désire qu'une seule chose, t'arracher les vêtements ... il faut que tu arrêtes l'alcool mon grand" Bon peut-être qu'à un moment donné elle y a songé, mais ça, c'était avant...
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Jeu 27 Déc - 23:23
Hayden préférait garder ses saintes pensées pour lui. Ça restait personnel après tout Mais apparemment ses regards qu'il lançait à Ahna l'avaient trahi. Le jeune homme ne faisait pas trop dans la délicatesse. En fait, à vrai dire, c'était exactement la réaction qu'il avait voulu suscité chez la blonde, et ça avait fonctionné Hayden se retint de rire manquant de boire de travers. Non il n'était pas un pervers, mais un homme tout simplement. Il n'y a aucun mal à ça Il aimait bien voir Ahna faire la moue ; c'était comme qui dirait ... distrayant. Comme quoi elle lui servait finalement à quelque chose Cette soirée promettait peut-être d'être intéressante. Ahna aimait autant jouer que Hayden et elle entrait bien dans le jeu du jeune homme. Celui-ci s'attendait à ce qu'elle rejette totalement l'idée de finir la soirée de quelque façon que ce soit avec lui. Mais au contraire, elle avait appuyé les propos du brun. Mais Hayden n'était pas dupe. C'était simplement pour mieux «l'attaquer» ensuite. Hayden but un énième avant de se retourner vers Ahna. "Je suis plus sobre que jamais et je parle en toute lucidité." En fin, ça c'était pour l'instant. Car vu le rythme auquel ils buvaient tous les deux, ils n'allaient pas avoir les idées claires pendant très longtemps. Hayden regarda Ahna d'un air très pensif. "Non mais très sérieusement, j'aimerais savoir une chose. Si cette histoire de pari n'avait pas eu lieu, tu penses que toi et moi ça aurait pu se faire ?" Il essayait de faire preuve de tout le sérieux dont il était capable. Mais intérieurement, il mourait d'envie de savoir la réponse de la blonde. Ainsi, il aurait une autre raison de la charrier. Tous les coups sont permis.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Ven 28 Déc - 0:29
Des pensées saintes? Il n'y a rien de saint chez lui, c'est évident Il la poussait à bout, elle le savait, mais ça ne l'empêchait pas de continuer, elle s'énervait, il l'énervait facilement, tout ça à cause de cette histoire stupide qui lui était restée en travers de la gorge. Habituellement, elle n'est pas si méchante, non, c'est un ange presque, elle n'a jamais été le genre de personne à facilement se laisser marcher sur les pieds et elle n'a pas appris à fermer sa bouche quand il le fallait. Donc elle répondit à ses propos, jouant même au même jeux que lui avant de se mettre à ricaner, elle se moquait tout simplement "Cela ne va pas tarder" Il est vrai que vu les verres ingurgités, il n'allait pas faire long feu, tout comme elle d'ailleurs, mais elle ne pouvait pas résister à l'envie de faire à nouveau signe au barman, la faute à Hayden il la pousse à boire Oui, elle se dit qu'ainsi, il lui sera plus facile de le supporter, mais cela ne semble pas fonctionner.. malheureusement pour elle. Il reprit son sérieux, mais elle se mit à ricaner à nouveau à ses paroles, reprenant à son tour son sérieux, elle tourna son visage vers lui, dans l'objectif de lui faire face. Elle le fixa un moment, avant de répondre d'une douce voix "Peut-être que oui.... peut-être que non..." Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de la blondinette, comme s'il pensait vraiment qu'elle allait lui avouer la vérité, faut pas rêver Lui dire qu'elle s'était effectivement laissée charmer? Il en serait bien trop satisfait de constater qu'il avait réussi son petit numéro de séduction et qu'elle s'était lamentablement fait avoir comme une débutante
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Dim 30 Déc - 17:07
Hayden n'était pas un garçon méchant. Au contraire, il était adorable C'était quelqu'un de généreux et d'amusant lorsqu'il était avec ses amis. Mais en présence d'Ahna, c'était comme si tous ses mauvais cotés ressortaient. Elle le mettait dans tous ses états Ce qui est assez paradoxal vu que logiquement, c'est plutôt elle qui devrait être agacée par la présence du jeune homme. Car en effet, en dépit de tout ça, Hayden pouvait tout de même avouer qu'il avait d'un côté bien mérité ce qui lui arrivait. Il avait fait un pari sur elle et maintenant elle ne faisait que se venger, rien de plus. Toutefois, au début il avait pensé qu'elle resterait fâché pendant un moment puis ça lui passerait. Mais Ahna ne semblait pas décider à oublier ça de si tôt, ce qui énervait un peu Hayden Elle essayait de lui en faire voir de toutes les couleurs ; il n'allait donc pas rester là à la regarder faire. Il rentrait bien dans son jeu. Tous les moyens étaient bons pour ne pas perdre la face devant elle ; elle en tirerait trop satisfaction sinon. Bref, après une longue hésitation, Hayden posa à Ahna la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes maintenant. Il mourait d'envie de connaître sa réponse. Et malheureusement pour lui, une fois de plus, elle détourna la question. Elle trouvait toujours le moyen de ne pas répondre clairement à ses questions. Hayden soupira avant de faire à nouveau signe au barman. "Je suis presque sûr que la réponse est oui ; tu ne veux juste pas me l'avouer" Il la regarda pendant un moment ; pas un de ces regards accompagnés d'un sourire qu'il savait de faire, mais un regard sérieux. Il but son verre cul sec avant de passer la main dans ses cheveux. L'alcool commençait à lui monter à la tête, il le sentait. Hayden se retourna à nouveau vers Ahna. "Je vais quand même t'avouer une chose : ce pari n'était pas une très bonne idée" Il s'arrêta un moment, rassemblant tout le courage dont il pouvait faire preuve pour ce qu'il allait dire par la suite. "Et c'est sûre qu'aucune femme ne mérite d'être traité comme ça." Oh que non, il n'était pas devenu sensible. Au contraire, peut-être que s'il la caressait dans le sens du poil, il aurait plus de chances d'obtenir la réponse qu'il attendait. Hayden n'était pas macho mais ce n'était pas son genre de dire ces choses là. Il lui a donc fallu beaucoup de courage pour dire ça. Espérons que ça paye
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Dim 30 Déc - 20:00
Au lieu de le fuir, Ahna préférait lui pourrir la vie, au plus grand désespoir du jeune homme, elle le tape probablement sur les nerfs, elle en a conscience, c'est l'effet recherché, l'agacer. Rancunière, elle ne sait pas s'arrêter, c'est probablement un de ses plus grands défauts, parmi tant d'autres Il lui répondait, elle enchérissait de plus belle, jusqu'au moment où il tenta d'être sérieux. Bien entendu, espérer que la jeune blonde face de même, il ne faut pas rêver, elle ne comptait pas répondre clairement à sa question, si elle disait la vérité, elle pressentait le moment où il allait lui sortir tout un tas de remarques idiotes non merci. Fixant Hayden qui répondit en quelque sorte à sa place, elle n'ajouta rien de plus, préférant alors garder le silence, elle ne dénia pas tout comme elle ne confirma pas ses propos, seulement un long silence qui pouvait laisser supposer des choses. Jouant avec son verre entre ses doigts, elle se stoppa là question alcool, si elle continue, elle finira complètement ivre, ce qui n'est jamais bon signe, pour le coup elle avait déjà la tête qui tournait, c'était le signal qui lui disait de se stopper là. Regardant droit devant elle, elle posa ses prunelles sur le jeune homme à son côté lorsque celui-ci reprit la parole.. Tiens donc, enfin des paroles censées "C'est seulement maintenant que tu t'en rends enfin compte? ... vaut mieux tard que jamais après tout" Elle haussa les épaules, grimaçant légèrement avant de le fixer à nouveau "Tu comprends donc mon irrésistible envie de t'ennuyer ne serait-ce qu'un peu.." Un peu, c'est vite dit, elle ne se prive pas de lui lancer deux, trois remarques désobligeantes chaque fois qu'ils se croisent.
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Mer 2 Jan - 23:22
Hayden ne voulait pas se laisser faire face à Ahna, malgré qu'il reconnaisse bien être le fautif dans tout cette histoire. Ça aurait été une autre fille, il aurait lâché l'affaire depuis longtemps. Non pas qu'il aurait peur mais parce que ça l'ennuierait plus que tout. Il ne faut surtout pas oublier que Hayden avait développé un certain intérêt pour les femmes qui avaient du caractère et avec Ahna ici présente, il était servi Bref, jusqu'à présent, ses différentes manœuvres pour la faire parler semblaient être plus ou moins défaillantes. Elle jouait bien son jeu la blondinette. Cette fois-ci, Hayden allait opter pour la façon la plus simple : la caresser dans le sens du poil Depuis le début, elle cherche à lui faire avouer son tort, à le culpabiliser non ? Eh bien autant lui donner ce qu'elle veut pour ensuite pouvoir mieux la berner. "Ouais, je te comprends maintenant. Ça doit être vraiment nul d'être le sujet d'un stupide pari" A ce moment, Hayden abordait ce visage désolé qu'il savait si bien faire. Et pourtant, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait ... Du moins presque Hayden se retourna vers Ahna avec un air sérieux. "C'est moi qui paye la tournée, histoire de me faire pardonner" Non il n'exagérait pas, il voulait juste paraître crédible. Hésitant un peu, il prit le verre qui se trouvait devant lui et le but d'un trait. Ensuite, il stoppa net le barman qui avait l'intention de lui en servir un autre. Il avait déjà la tête qui tournait à présent, voire un peu trop même pour qu'il puisse conduire sa voiture pour rentrer. Bref, il fouilla sa poche et sortit des clopes. Il en prit une, l'alluma et tira une latte. Il jeta ensuite un regard en coin à Ahna. "Tu ne veux pas bouger d'ici ?" Oui oui, il venait bien de lui proposer de sortit d'ici, ce n'était pas un rêve
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Jeu 3 Jan - 21:19
Surprenant, il venait enfin d'avouer qu'il avait été un gros nul de chez nul, Ahna n'en revenait pas, elle venait même à penser que l'alcool lui faisait imaginer des choses, peut-être qu'il n'avait pas vraiment dit ce qu'elle avait cru entendre? Mais non, bel et bien réel et bizarrement, blondie trouvait cela étrange, extrêmement suspect même Il pouvait enfin comprendre pourquoi elle se conduisait ainsi, après avoir été prise pour la bonne poire de l'histoire, elle n'allait pas se contenter de s'asseoir à côté d'Hayden, tout sourire, ce n'est pas elle, elle ressent le besoin d'être amère et de le lui faire payer Il s'excuse... il paye sa tournée... Ahna était à deux doigts d'en tomber de sa chaise tellement elle trouvait cela surprenant! "Hum... ça cache quelque chose" fit-elle en l'observant du haut en bas d'un oeil suspect, comme si elle s'attendait à voir écrit sur le front du jeune homme en grosses lettres capitales Je me moque de toi cocotte.. "Si tu payes la tournée, ça ne te dérange pas que je prenne une bonne bouteille des plus chers dans l'intention de te faire cracher ton fric, hein?" Un large sourire angélique se dessina sur ses lèvres, autant le faire chier jusqu'au bout de toute façon, après ce geste de bonté elle n'allait pas avoir des étoiles plein les yeux, sous le charme et finir par le pardonner, à ça non "Partir d'ici? Toi et moi? Ensemble?" Soit il a prit un coup à la tête, soit il est bourré, Ahna opta pour la seconde hypothèse étant donné qu'elle ne l'a pas encore cogné pour le moment "Pourquoi pas! Tu veux aller où?" Dit-elle presque joyeuse en se levant de son siège.. Bah oui, elle ne veut pas s'emmerder seule ce soir, elle préfère emmerder une autre personne, c'est bien plus appréciable
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Sam 5 Jan - 21:37
Décidément, cette Ahna était vraiment très chanceuse. Espérer entendre Hayden avouer ce genre de chose, c'était un espoir de fou ! C'était rare de l'entendre flatter ainsi la genre féminine, mais il n'était pas non plus macho et encore moins sexiste Toutefois, ça n'était pas une manœuvre anodine. Il ne l'avait pas fait pour rien. De toute façon Hayden ne faisait jamais rien pour rien. Eh ouais, c'est comme ça Malgré tout le baratin de Hayden, Ahna semblait quand même un peu suspicieuse. "Arrête de voir des mesquineries partout. Ça ne cache rien ; je te parle très franchement là." Le vilain menteur. Mais ça, Ahna n'en savait rien. Hayden s'était proposé de payer la tournée. Ça ne le dérangeait pas du tout car côté argent, il n'avait pas trop de soucis. Son travail ne lui rapportait pas énormément mais sa famille possédait une belle petite fortune "Prends tout ce que tu veux. C'est moi qui paye." Il fallait avouer que pour ça, Hayden était galant dans son genre non ?! Bon il avait des idées derrière la tête mais quand même, il n'aurait éprouvé aucun souci à le faire sans intentions derrière. Finalement, il n'avait plus trop envie de rester là. Et pourquoi pas emmener sa distraction de la soirée avec lui ? :D Il proposa donc à Ahna de quitter le bar. "Je ne sais pas exactement mais loin d'ici en tous cas." Hayden tirs une nouvelle latte de sa clope avant de se lever non dans emporter une bouteille avec lui. Ouais, ce serait la dernière de la soirée Une fois dehors, le vent froid lui fouetta le visage. Carrément. Il se dirigea vers sa voiture et écrasa sa clope avant d'entrer dans le véhicule. "J'ai finalement une idée de là ou on pourrait aller." Il jeta un coup d'œil vers Ahna afin de voir si elle était bien installée. Ce n'était vraiment pas très prudent de conduire comme ça alors qu'il avait bu une bonne quantité d'alcool. Mais ça n'allait pas être une première fois. Il démarra la voiture, direction la jetée de San Diego. Eh oui, que ce soit de nuit ou de jour, Hayden aimait beaucoup la mer
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Dim 6 Jan - 0:11
Des excuses provenant d'Hayden? C'est suspicieux, blondie avait du mal à y croire et pourtant il prétendit être sincère, le regardant dans les yeux, elle ne pouvait pas dire s'il était sincère ou non, malheureusement elle ne lisait pas encore dans les pensées et elle commençait à avoir un peu d'alcool dans le sang pour discerner le vrai du faux Ahna préféra ne pas le croire, même si elle s'apprêtait à prétendre le contraire "Je vais te faire confiance" Mensonge, elle ne se fera pas avoir une deuxième fois, elle n'avait aucune confiance en cet homme Il paye sa tournée, Ahna réclama alors une bouteille, il paye alors autant en profiter! Faisant signe au barman de leur donner une bouteille, blondie accepta sa proposition de changer d'endroit.. seulement, il ne semblait avoir aucune idée où aller. Ahna le suivi jusqu'à la voiture et s'installa côté passager. Était-ce une bonne idée de le laisser conduire après avoir bu? Probablement pas, mais il venait de s'engager sur la route avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Hayden avait eu une illumination, il avait trouvé un endroit où se rendre, fronçant les sourcils, curieuse de savoir, elle ne demanda cependant rien, elle se contenta de le regarder conduire tout en jetant parfois quelques coups d'oeil sur la route, elle avait bien peur qu'il vienne embrasser un arbre avec son véhicule, qui sait, il n'a peut-être plus les yeux en face des trous... ce qui est dangereux quand même Le véhicule se stoppa, plissant les yeux, Ahna tenta de reconnaître le lieu, finalement elle s'extirpa du véhicule pour venir ce geler les fesses dehors... L'odeur, le bruit des vagues "La plage?" demanda-t-elle en tournant son visage vers le jeune homme qui venait à son tour de sortir du véhicule. Ahna ouvrit la bouteille pour boire quelques gorgées avant de reprendre la parole "Tu comptes prendre un bain de minuit?" L'heure tardive, le lieu, peu étonnant que ça lui traverse l'esprit.. à moins que son intention soit de l'assassiner en toute sécurité dans l'océan... impossible, avec cette bouteille elle peut se défendre en lui éclatant le crâne avec... Ahna a parfois de ces idées
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Lun 14 Jan - 23:15
La plage ... Mais pourquoi donc la plage ? En fait, Hayden n'en savait pas grand chose. Ça lui était juste venu en tête sur e moment et après une courte réflexion, ça lui semblait être un bon endroit pour aller se balader un peu Ce que Hayden trouvait quand même assez fou, c'était qu'Ahna soit assez audacieuse pour non seulement le suivre dans ses virées nocturnes étranges mais aussi pour oser se trouver dans une voiture conduite par un Hayden à moitié saoul Peut être que l'alcool lui montait à la tête, elle aussi. Sinon, cela plaisait bien au jeune homme. Les femmes audacieuses, c'était comme qui dirait assez sexy Quoiqu'il en soit, lorsqu'ils arrivèrent à destination, le lieu sembla surprendre Ahna. Waaw, comme c'est surprenant "Tu avais mieux à proposer ? Et puis c'est pas mal ici, il n'y a personne." Hayden se tourna vers la jeune blonde alors qu'elle se mettait une fois de plus à boire. A ce rythme là, elle ne pourrait même plus mettre un pieds devant l'autre. A la question d'Ahna, il eut un petit rire. "Pourquoi pas ? Ça te tenterait de me tenir compagnie ? On pourrait se tenir chaud mutuellement. " Le jeune homme était un tantinet effronté mais il fallait avouer qu'Ahna le méritait bien. On pouvait dire qu'ils avaient un caractère assez exécrable autant l'un que l'autre. Bref, "Tu viens ou tu comptes rester planté là ?" Quelques secondes plus tard, Hayden se laissa tomber sur le sable puis sortit un clope de sa poche et l'alluma. Le calme qu'il y avait ici lui plaisait bien.
Spoiler:
Désolé du retaaaard J'ai eu une semaine troop chargée !
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Mar 15 Jan - 21:34
Ahna fut étonnée de voir où ils avaient atterris, elle n'avait pas du tout songer à la plage.. La blondinette haussa les épaules, puis elle se mit à boire quelques gorgées de la bouteille qu'ils s'étaient traînés depuis le bar, pas de sa faute si sa gorge devint soudainement toute sèche et qu'elle ressentait le besoin d'apaiser sa soif "Non, je n'avais rien à proposer" Pour le coup, elle lui avait laissé libre choix, elle lui avait fait confiance, quelle grosse erreur La plage, la nuit, Ahna pensa directement à bain de minuit.. Ricanant aux paroles du jeune homme, elle tourna son visage en sa direction "Bien sûr Hayden, tu sais bien que je n'attends que ça.. que tu te déshabilles" Elle ne le lâcha pas du regard puis elle rigola de plus belle après la stupidité qu'elle venait de sortir Ahna prit une minute pour retirer ses chaussures avant de rejoindre Hayden, car marcher avec des talons dans le sable ce n'est pas l'éclate. Se laissant tomber à son côté, elle lui piqua une seconde sa cigarette sans rien demander pour tirer dessus avant de la lui redonner comme si de rien n'était "Alors, pourquoi la plage?" demanda-t-elle en observant droit devant-elle, il y a bien une raison pour qu'il se décide de venir se poser ici, enfin c'était ce que pensait Ahna, il a peut-être seulement vu une place de libre et il s'y est garé
Spoiler:
T'inquiète pas, je comprend
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Jeu 17 Jan - 0:58
Hayden ne se lassait jamais de taquiner Ahna. En fait c'était comme une pulsion incontrôlable car beaucoup trop tentante Enfin bref, le jeune homme avait tout de même la tête un peu dans les vapes à cause de tout l'alcool ingurgité, mais il faisait tout de même un effort surdimensionné pour préserver un semblant de lucidité Bien sur que Leenah allait lui poser des questions ; elle ne pouvait pas s'en empêcher "Encore quelques secondes et j'aurai peut-être pu y croire " Elle n'était pas très douée pour mentir. Ou peut-être c'était le but recherché. Avant que Hayden ne s''assoit sur le sable, il avait remarqué ses chaussures qu'elle avait retirées pour pouvoir marcher sur le sable. Cela le fit rire ; il fallait se demander parfois pourquoi les filles aimaient tant se compliquer la vie . Bref, il se mit donc à tirer une latte de sa clope avant qu'Ahna ne la lui pique quelques secondes. Il l'avait simplement suivi du regard avec un sourire au coin des lèvres. La question qui suivit le prit de court. Il ne s'y attendait pas, surtout venant d'elle "Tu es sûre que ça t'intéresse vraiment de le savoir ?" dit-il dans un premier temps pour plaisanter. Il reprit son sérieux quelques instants plus tard et garda également le regard rivé droit devant lui. "Je pense que c'est simplement le fait que ça soit calme et silencieux pendant la nuit. Je ne me sens pas observé. Ça a quelque chose d'apaisant." Hayden se retourna vers Ahna. Il se demandait si elle comprenait vraiment ce qu'il voulait dire. La connaissant, elle allait sûrement lui sortir une grosse bourde comme elle en avait l'habitude "Moi aussi j'ai une question pour toi : pourquoi tu m'as suivi ici si tu me trouves si irritant que ça ?" Cette fois-ci, il parlait un peu plus sérieusement. Il était curieux de connaître la réponse d'Ahna.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Jeu 17 Jan - 16:48
Ahna ne se séparait plus de cette bouteille qu'elle s'était traînée, genre c'est sa meilleure amie, elle continue à boire, même si elle devrait peut-être songer à se stopper La bouteille dans la main, elle tourna son regard vers Hayden toujours autant morte de rire de sa blague pas du tout drôle, blondie a tendance à penser être amusante, encore plus en aillant un coup dans le nez Peut-être pu y croire? Crotte, elle aurait dû apprendre à garder son sérieux, Hayden aurait peut-être pu faire tomber le tee-shirt, non pas qu'elle attendait que ça Seulement une raison de plus pour ce foutre de lui. S'installant à son côté sur le sable, elle voulait savoir pourquoi la plage? Oui, elle cherchait à faire la conversation, mais on aurait dit une question piège pour Hayden, soit il a quelque chose en tête, soit elle ne comprenait rien à rien... un peu des deux en fait. Ahna éloigna légèrement d'elle cette bouteille d'alcool, il est temps d'arrêter de boire. Regardant droit devant elle, elle prit une bonne bouffée d'air frais "Oui, calme et silencieux" Approuva-t-elle en écoutant les vagues. Sauf qu'en règle général elle ne connait pas ces deux mots, elle trouve toujours quelque chose à dire. Une question sérieuse de la part du jeune homme, ce qui poussa Ahna à se tourner vers lui pour l'observer de haut en bas "Je dois probablement avoir un grain" répondit-elle simplement en haussant les épaules, il est vrai qu'elle ferait mieux de le fuir, que de le suivre "L'ennui, rien de mieux à faire.. et puis j'en ai pas fini avec toi" ajouta-t-elle en fixant le visage d'Hayden. "Une autre question pour toi... Pourquoi ce pari stupide? Ça t'avance à quoi?" demanda-t-elle curieuse, autant continuer les questions maintenant qu'ils avaient commencés
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Lun 21 Jan - 22:36
C'est dans ces instants de pur sérieux qu'il fallait se méfier d'Ahna Hayden le savait ; cette fille avait toujours des idées derrière la tête et dès qu'elle le pouvait, elle vous enfonçait. Mais c'était également un bon moyen pour Hayden de paraître un peu plus crédible aux yeux de la jeune blonde, histoire qu'elle baisse un peu sa garde Bien que mettant d'abord ce besoin là en avant, il tentait aussi de cerner cette jeune femme, qui il faut se l'avouer, est assez complexe sur les bords C'était étrange de la voir parler sérieusement, ou plutôt de la voir calme :cache1: Mais Hayden avait parlé trop vite. "D'accord. Mais sache que je ne te crois pas." Il dit ça en la fixant avant de tirer une fois de plus sur sa clope. Lorsqu'il entendit la question d'Ahna, il ne pût s'empêcher de rire. Il l'avait pas vu venir celle là "On ne devrait vraiment pas parler de ça." dit-il dans un demi sourire. Il disait ça surtout pour échapper à la question qui était assez pertinente tout de même. Mais avec Ahna c'était déjà perdu d'avance. Hayden resta silencieux pendant un moment avant de se retourner vers elle. "Ça ne m'avance à rien. C'est vrai que ça n'augmente rien à mon charme ... Mais parfois entre garçons on a nos délires ; et ce genre de pari c'est vraiment insignifiant pour nous. Et puis si la fille n'est pas au courant, ça ne peut pas lui faire de mal. Si sa mère l'entendait parler ainsi, il était sûr de recevoir une bonne gifle. Mais il pensait bien ce qu'il disait. "Et parfois même, un pari c'est juste un prétexte pour aller draguer une jolie fille. Non non, ça n'était pas dans le but de lécher les bottes à Ahna ; il avait parlé très sérieusement. Après avoir écrasé sa clope juste à côté de lui, Hayden s'allongea tout doucement sur le sable, les mains derrière la tête, et le regard rivé vers le haut.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Mar 22 Jan - 12:00
Elle qui se pensait pourtant parfaitement convaincante dans ses propos, il ne semblait pas croire en ses paroles, c'est bien normal, elle qui a si souvent pris pour habitude de mentir à son entourage.. mais ça, pourtant, Hayden ne le sait pas qu'elle est une menteuse professionnelle "Ah bon? Pourquoi tu ne me crois pas?" Bah oui, elle voulait savoir elle, ce qu'il pensait aussi, non pas que ce qu'il pouvait penser compte pour elle, mais il fallait bien faire un peu de conversation, Ahna ne pouvait pas se contenter du silence pesant où seul le bruit des vagues ce fait entendre.. Alors, elle vint à poser une nouvelle question, effectivement peut-être qu'il ne fallait pas reparler de cette histoire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser, c'est en partie à cause de ce truc débile qu'elle avait parfois envie de tabasser le Hayden Tournant son visage vers son interlocuteur, elle arqua un sourcil en écoutant ses propos.. finalement, si elle venait à lui en coller une, ce ne sera pas bien grave, car il la mérite bien, c'est une tête à claques "J'avais presque oublié à quel point les hommes pouvaient être idiots.. tu n'échappe pas à la règle" Oui elle venait de le traiter d'imbécile, mais cela ne devait pas être nouveau pour lui.. Ahna est certaine qu'elle n'est pas la première à le qualifier de la sorte L'observant s'allonger, elle soupira "Et c'est sur moi que c'est tombé.. mauvaise pioche" Haussant les épaules, elle enfonça ses pieds dans le sable avant d'ajouter "Qu'as-tu perdu au fait?" Bah oui lorsqu'il est question de pari, on gagne ou perd toujours quelque chose, il est souvent question d'argent, elle espère qu'il a perdu gros pour le coup
X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one Mer 30 Jan - 23:47
Il n'allait tout de même pas se mettre à lui expliquer tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il faisait. Elle a cru que c'était la fête au village ou quoi Hayden avait bien le droit d'avoir ses petits secrets à lui. Et puis entre eux, c'est comme ça que ça marchait non ? Leurs non-dits insinuaient énormément de choses, ce qui n'était pas pour déplaire à Hayden. "Je ne te le dirais pas, je préfère garder ça pour moi. Tu es bien trop curieuse " Chose dite, chose faite. Et comme si ça n'était pas suffisant, il fallait qu'Ahna parle de ce pari idiot, ce qui avait le don d'agacer Hayden. Il savait que quoiqu'il arrive, ils ne tomberaient jamais d'accord sur ça. La jeune blonde n'accepterait certainement jamais de simples excuses et Hayden ne serait jamais capable de lui en présenter en bonne et due forme. De vraies têtes de mules ces de là Pour Hayden, ce pari était quelque chose d'insignifiant. Il ne pût s'empêcher de sourire lorsque Ahna le traita indirectement d'idiot. "Tu me juges sans réellement me connaître. Tu te trompes royalement à mon sujet. Bah oui, tout ce qu'Ahna savait de lui c'était le pari qu'il avait fait, ce qui n'est pas vraiment la meilleure façon de se faire voir. Mais à part ça, que savait-elle d'autre ? Rien. Bref, elle n'avait certainement pas fini de lui casser la tête avec ce pari. À sa question, le jeune homme allongé sur le sable tourna légèrement la tête vers elle. "Si tu crois que c'est de l'argent, tu risques d'être déçue car ce n'est pas le cas même si j'aurais préféré cela . ". Niveau argent, Hayden n'avait aucun souci. Il avait un compte en banque bien rempli donc parier de l'argent n'était pas grand chose pour lui. Il se redressa et se retourna légèrement, en soulevant son tee-shirt. Il avait un tatouage de la fée clochette au côté droit . Il n'était pas immense mais n'était pas petit non plus. "Ça c'est pire que tout. Ma virilité en a pris un sacré coup." Mais étant donné qu'il n'avait qu'une seule parole, il l'avait fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one
HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one