AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:50

Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Tumblr_m2lu0h8sPs1ru4ptno1_500

Un jour sans travailler était banni de mon vocabulaire et pourtant aujourd'hui c'était bien le cas, j'avais la journée libre et je pouvais faire ce que je voulais, sa ne m'était pas arriver depuis longtemps alors autant dire que j'étais heureuse de pouvoir passer ma journée à lézarder et me détendre et quoi de mieux qu'une journée à la plage histoire de prendre des couleurs par la même occasion. Un appel par ci et par là et voilà ma journée était programmé, une amie allait passer me prendre d'ici quelques minutes le temps que je me lave et enfile mon bikini. Je me faufila dans ma chambre donc pour me préparer et après avoir prit une douche et enfiler mon bikini, je passa un short en jeans par dessus seulement vu la chaleur dehors j'allais pas rajouter du tissu en plus. J'attrapais un sac de plage et je mis tout ce qu'il fallait dedans pour ensuite prendre mes claquettes et un gilet pour le soir au cas où et mon amie était déjà en bas à m'attendre. Je descendis en souriant et monta dans la voiture après avoir fermer ma porte pour me rendre à la plage mais je pensais à Hayden et c'était un bon moyen pour le voir, j'attrapais mon téléphone dans mon sac et lui envoya un sms.
Code:
"Hey chouchou un match de volley à la plage sa te dit?? Si c'est d'accord ramène tes jolies petites fesses."
Après avoir envoyer le message nous voilà arriver sur place, je me rendis près des gens qui jouait au volley et m'installa tout près en posant on sac sur le sable et en m'asseyant sur le sable en gardant mon short en jeans sur moi le temps que Hayden ce ramène.
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:31



Aujourd'hui, je profitais de ma journée ; je n'avais pas de séance photo ce matin et ce, à mon plus grand plaisir. Parfois, j'avais juste envie de respirer et prendre un peu de temps pour moi. C'est là raison pour laquelle mes amis et moi nous trouvions au skate park depuis au moins une heure. Oui, c'était certain que nous avions dépassé l'âge de faire du skate mais après tout ça n'était pas interdit de s'amuser. Il y avait du soleil et il y avait plein de monde : aucune raison valable de rester enfermé chez soi. Roulant une énième fois, sur la piste glissante, je tombais cette fois-ci mais heureusement je ne me fis pas mal. Je me relevais en riant avant de ramasser ma casquette qui s'était retrouvée par terre. Je devrais définitivement arrêter ça, c'est vraiment loin d'être fait pour moi. Au même moment mon téléphone fit un petit bip. Je le consultais pour voir un sms de Sara. Je ne pus m'empêcher de sourire en le lisant. Qui refuserait l'invitation de Sara ? Et puis ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire ici en faisant du skate. J'entrepris donc de lui répondre.
Code:
"Mes fesses te remercient. Evidemment que ça me tente, mais seulement à condition qu'il y ait de jolies filles."
Bien sûr que je plaisantais ... ou pas. Je dis donc au revoir à mes amis avant de me diriger vers ma voiture. Je rangeais d'abord ma planche de skate puis démarrais, direction la plage. Il fallait tout de même avouer que la plage se trouvait à moins de 7 minutes d'ici, mais je n'avais vraiment pas envie de marcher et encore moins, de laisser ma voiture aussi loin. Bref, j'arrivais finalement à la plage et me dirigeais donc logiquement vers ceux qui jouaient au volley. Si elle ne m'avait pas fait de blague, Sara devait normalement se trouver là. Je regardais un peu autour de moi avant de remarquer enfin la brunette assise sur le sable. Je me mis à sourire tout en allant vers elle. "Décidément ! Ça se voit que sans moi t'es perdue" dis-je de façon ironique.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

J'aurais pu me contenter de ma copine avec qui j'étais venue mais c'était le genre de fille à draguer tous les beaux mecs et m'abandonner des qu'elle trouvait son bonheur et puis j'avais penser à Hayden et j'avais bien envie de le voir et m'amuser avec lui. Du coup je lui avait envoyer un sms et en recevant sa réponse je souris en répondant aussi vite.
Code:
"En jolie fille il y à le choix mais il y à surtout moi."
Je souris à ma réponse et reposa mon téléphone dans ma poche en attendant qu'il ce ramène et en attendant je regardais ces beaux jeune homme jouer en les encourageant comme je pouvais mais des que j'entendis la voix de mon chouchou j'oubliais directement ces joueurs. Je me redressa du sable en souriant pour aller l'embrasser sur la joue tendrement et en répondant avec une petite mine. "Plus que tu pourrait penser." Je souris après un petit baiser sur sa joue et me recula pour retourner à ma place. "Alors t'es prêt pour le prochain match??"
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

Je ne refusais jamais de passer un moment avec Sara. C'était vraiment le genre de fille avec lequel tu passais un bon moment et ne te prenais pas la tête. Et puis il faut dire qu'on avait un peu les même délires elle et moi. Lorsque je reçus sa réponse, je ne pus m'empêcher de rire. Un vrai numéro cette fille. Bref, lorsque j'arrivais à la plage, je mis quelques minutes avant d'apercevoir Sara puis de de me diriger vers elle. La prenant dans mes bras, je lui déposais un bisou sur la joue. Si c'est pas mignon ça Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. 2916035490 "Bien sûr que je suis prêt. Je ne compte pas rester là et me tourner les pouces." Je m'asseyais à côté de Sara sur le sable, en attendant que les autres finissent leur partie. Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi avant de me retourner vers Sara. "C'est vrai qu'en matière de fille il y a non seulement la qualité, mais aussi la quantité." Je regardais à nouveau les gens qui nous entouraient avant de faire une petite grimace. "Toutefois, niveau mec il faut dire que personne ne fait le poids face à moi." Je plaisantais bien sûr ; l'égocentrisme c'était vraiment loin d'être mon truc.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:21

J'adorais passer du temps avec Hayden j'étais sure de rire et faire des conneries avec lui si on ce retrouvait tous les deux mais le pire c'était surtout de devoir me passer de lui aussi longtemps, on était rester sans nouvelles l'un de l'autre un moment comme même et je ne voulais plus vraiment que sa ce reproduise. Je regarda Hayden dans les yeux en souriant après son baiser sur ma joue. "De toute manière tu na pas vraiment le choix maintenant que tu est là." Je me reposa sur le sable en sa compagnie mais en entendant sa remarque je lâcha un rire en secouant légèrement la tête. "Tu perd pas le nord toi mais merci pour moi." Ben oui j'avais l'impression de pas compter pour lui vu qu'il matait ces filles mais bon j'aimais faire ma capricieuse. "Tu comprend pourquoi je t'es demander de venir."
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:47

C'est pas que je ne pouvais pas m'en empêcher mais j'aimais souvent plaisanter de tout et de rien. Je préférais de loin une atmosphère détendue qu'une atmosphère où personne ne parle. D'ailleurs je n'aimais pas les gens stressés. A quoi bon perdre son temps à se lamenter sur des futilités alors que le temps filait ? En réaction à ce que venait de me répondre Sara, je passais mon bras autour de ses épaules en souriant. "Eh mais tu sais bien que toi c'est pas pareil. T'es bien plus belle que toutes ces filles." Je ne tarissais jamais en compliment lorsqu'il s'agissait de mes amis. "Ouais maintenant je comprends bien pourquoi tu m'as demandé de venir ; il fallait bien que quelqu'un remédie à tout ça." Je lui déposais un autre baiser sur la joue. Il m'arrivait souvent de sortir des conneries du genre. Je regardais la plage pendant un moment avant de me retourner vers Sara. "On est à la plage. Tu penses pas qu'on devrait quand même profiter de la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Bon ok dire des conneries c'était notre spécialités et on en sortant à la pelle mais on était comme ça e ton avait pratiquement les mêmes délires, je souris en le regardant dans les yeux en laissant son bras autour de mes épaules et mon sourire s'élargissait jusqu'à mes oreilles. "Oh mais c'est que t'es adorable toi." Je souris en attrapant ces petites joues de mes pouces et lui déposa un baiser sur le bout du nez avant d'enchainer. "Oui d'un côté mais bon c'est surtout parce que je t'aime tout fort." je fis ma tête toute mignonne et quand il proposa de profiter de la mer je me disais que c'était une bonne idée vu que le match de volley allait surement durer un moment avant qu'on puisse jouer. "T'as raison allons y." Je me redressa et retira mon short en jeans pour finir en bikini.
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:31

La différence qu'il y avait dans ma relation avec Sara par rapport à celles que j'avais avec d'autres filles par exemple, c'était qu'avec elle je n'avais jamais rien tenté. Elle était bien jolie et tout, mais l'idée d'être plus que des amis ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Et c'est ce que j'appréciais surtout dans ma relation avec elle. Il n'y avait donc rien de faux. Bref, j'avais très envie d'aller faire un tour dans l'eau le temps que le match de volley prenne fin. Alors que Sara retirait son jean, je me débarrassais de mon tee-shirt, ayant déjà enfilé mon short de bain. Je me retournais vers Sara et la regardais pendant un moment. Ou je devrais plutôt dire que je la reluquais. Toutefois, aucune pensée déplacée ne me venait à l'esprit. Je la respectais trop pour ça. "Là, tu me prouves définitivement que les autres filles ne font pas le poids" Dis-je en lui faisant un clin d'œil. "Bon bah allons-y" Finis-je par dire en me dirigeant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

J'avais un meilleur ami beau et sexy comme un dieu et quoi demander de plus, on avait jamais coucher ensemble et j'en avais jamais profiter seulement parce que quand on était ensemble on pensait tout simplement à s'éclater comme deux potes et rien d'autres mais j'adorais le faire chier quand une fille le draguai alors que j'étais tout prêt et plusieurs fois je m'étais fait passer pour sa petite amie en allant lui déposer des baisers dans la nuque devant ces autres filles ou en l'appelant chéri et à part sa il avait jamais rien eu de déplacé entre nous. Après qu'il m'est proposé d'aller ce baigner, je me redressa et retira mon short en jeans pour finir en bikini mais sa remarque me fit sourire grandement. "Attention je pourrais croire que tu me fait des avances.." Je lâcha un rire avant de le regarder et me mettre à courir un air malicieux aux lèvres et dire comme une petite fille qui courait sans regarder derrière elle. "Tu sait ce qu'on dit le dernier arrivé est une poule mouillé."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.   Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-