AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hayden △ I don't trust these bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

C'est en chantier Hayden △ I don't trust these bitches. 1661970172


Dernière édition par X. Hayden Van Allen le Ven 21 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

+1 for girls Hayden △ I don't trust these bitches. 1071653699
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

+2 for boys Hayden △ I don't trust these bitches. 3752134363
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

À vouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hayden △ I don't trust these bitches. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:58

Moi? Hayden △ I don't trust these bitches. 2470339932 Une petite place? Hayden △ I don't trust these bitches. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:37

Bien sûr. Je t'avais bien dit que je ne te refuserais rien Hayden △ I don't trust these bitches. 3860099365
Une idée ? Hayden △ I don't trust these bitches. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:49

Et moi tu me refuserait?? Hayden △ I don't trust these bitches. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:54

je n'en serais pas capable Hayden △ I don't trust these bitches. 619667412 je suis bien trop adorable pour ça Hayden △ I don't trust these bitches. 3860099365 Arrow non non, les chevilles n'enflent pas...
Qu'est ce qui te ferait plaisir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

Juste parce que tu m'accepte je fais te faire plaisir et dire que tu est adorable Hayden △ I don't trust these bitches. 1518395336
Un petit truc positif, après de quoi a tu besoin?? Dans quoi verrait tu ma Sara?? Hayden △ I don't trust these bitches. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Hayden △ I don't trust these bitches. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

hum... tu recherches quelque chose en particulier ou pas?
Quelque chose de compliqué? Négatif partant sur un lien plus ou moins positif? Hayden △ I don't trust these bitches. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:56

SARA - J'ai peut-être une idée si c'est du positif que tu veux Hayden △ I don't trust these bitches. 2916035490 . Sara et Hayden pourraient être de bons amis, le genre d'amis qui passent beaucoup de temps ensemble, qui aiment sortir, rire et se taper des barres Hayden △ I don't trust these bitches. 2470339932 Ils auraient pu se rencontrer dans le club de striptease où travaille Sara la nuit. Bon c'est pas trop le genre d'Hayden d'aller dans ces endroits, mais on peut dire que lui et ses amis tentent parfois des expériences assez étranges Hayden △ I don't trust these bitches. 1284465480 ... Bref, comme ça il aurait pu passer toute la soirée à regarder Sara, non pas parce qu'il se sentait attiré par elle -bien qu'elle soit charmante-, mais il s'était mis à lui poser toute sorte de questions, à la faire parler. Hayden pouvait être très bavard et très curieux quelques fois. Et le fait qu'il ne s'intéresse pas à elle juste pour son corps, aurait pu plaire à Sara. Il lui avait finalement demandé son numéro et depuis, ils se contactent souvent pour passer du temps ensemble. Hayden aime bien Sara, c'est une fille sympa avec laquelle il se sent bien et vice versa. Bon c'est pas grand chose mais c'est un début (a)

AHNA-LYNN - En fait là je sais vraiment pas Hayden △ I don't trust these bitches. 178029134 Tout dépend du caractère d'Ahna. Elle est comment ta belle ? Hayden △ I don't trust these bitches. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Hayden △ I don't trust these bitches. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:45

X. Hayden Van Allen a écrit:
AHNA-LYNN - En fait là je sais vraiment pas Hayden △ I don't trust these bitches. 178029134 Tout dépend du caractère d'Ahna. Elle est comment ta belle ? Hayden △ I don't trust these bitches. 619667412

Alors, Ahna est une personne assez lunatique, emmerdante, têtue, moqueuse et parfois violente, genre elle en vient aux mains et explose parfois pour un rien Hayden △ I don't trust these bitches. 2127282101 mais bon, elle a parfois un bon fond hein Hayden △ I don't trust these bitches. 1251743502 Elle est âgée de 23 ans et vient tout droit de New York, elle n'a jamais connu ses parents et a été traînée de famille d'accueil en famille d’accueil. C'est une ancienne droguée, elle a faillit mourir d'une overdose, aujourd'hui elle essaye de ne pas replonger, fuir son passé, ce qui n'est pas simple. Elle est arrivée à SD il y a environ deux ans il me semble afin de recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:10

J'aime trop ta proposition j'aurais pas trouver mieux donc j'aime trop ton idée et je dis oui donc si t'es partant pour un sujet je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

AHNA - Hein mais ils n'ont quasiment pas de points communs affraid Bon, tout de même, je te proposerais bien un lien qui me vient assez souvent Hayden △ I don't trust these bitches. 839056919 Il est plutôt négatif mais on sait jamais sur quoi ça peut déboucher. C'est l'histoire du pari qui a mal tourné, peut-être que tu la connais déjà Hayden △ I don't trust these bitches. 1881463262
Hayden avait fait un pari avec ses potes lors d'une soirée ; la prochaine fille qui venait au bar, il devait la mettre dans son lit. Et ce fut Ahna ; il commença donc sa manœuvre en allant lui parler. Ahna le trouvait vraiment attirant et elle appréciait le fait qu'il s'intéresse à elle ; mais si seulement elle savait. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble après cela, Hayden n'étant toujours pas arrivé à ses fins. Toutefois, il n'avait pas prévu qu'Ahna soit au courant de la supercherie et par il ne sait plus trop qu'elle moyen, elle avait été mise au courant. Comment elle avait réagi ? Et bah Hayden avait été d'abord gratifié d'une belle gifle avant de se faire traiter de tous les noms. Depuis lors, ils ne se supportent plus. À chaque fois qu'ils se croisent et qu'ils s'adressent la parole, ça part en sucette. Bon après tu peux voir ; si t'as envie de modifier un truc n'hésite pas


SARA - Je suis partant pour un sujet ! Mais pourrais tu le commencer s'il te plaît ? Hayden △ I don't trust these bitches. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Pas de soucis par contre demain en rentrant du boulot parce que je vais pas tarder, donne moi juste un lieu please Hayden △ I don't trust these bitches. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Pourquoi pas Lonelies Hill ou Imperial Beach ? Au pire vas-y avec celui qui t'inspire le plus Hayden △ I don't trust these bitches. 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Hayden △ I don't trust these bitches. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Ça me dit quelque chose en effet Razz mais c'est pas mal comme idée Hayden △ I don't trust these bitches. 2496382268 On peut partir sur ça (:
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

Parfait ! Je t'ajoute donc prochainement I love you On se fait un sujet quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:33

Et moi, je peux? Hayden △ I don't trust these bitches. 4153354820 Hayden △ I don't trust these bitches. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:49

YES, YOU CAN Hayden △ I don't trust these bitches. 1071653699 Une idée en tête ? Ou ... ? Hayden △ I don't trust these bitches. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Hayden △ I don't trust these bitches. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:16

De même! je suis dispo pour un sujet si tu veux Hayden △ I don't trust these bitches. 2916035490 Tu peux le commencer? ou pas... Hayden △ I don't trust these bitches. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:19

Ok. Un lieu de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Hayden △ I don't trust these bitches. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:23

Dans un bar ou comme ça? Là où ça t'arrange, où tu te sentira inspiré Arrow
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:23

Je m'en occupe par contre je suis rentré et j'ai trainer après le taff donc si c'est pas ce soir sa sera demain Hayden △ I don't trust these bitches. 178062613
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:47

Pas de soucis. Prends ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden △ I don't trust these bitches.   Hayden △ I don't trust these bitches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden △ I don't trust these bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lori ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret
» Trust is like a Mirror, you can fix it if it's broke ϟ lexie-plum [FINI]
» HAYDEN&MAXINE △ here we go again
» HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know
» Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-