AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh, finally, you remember me ?! ▬ harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Ce que Maxine n'avait apparemment pas calculé pourtant c'est que, que ce soit la technique du jte pousse à bout pour avoir ce que je veux ou bien la technique du jte chauffes et jte jette pour que tu reviennes plus vite je les connaissait toutes les deux très bien. Quand nous traînions ensemble il y a longtemps nous les utilisions déjà et apparemment mademoiselle n'avait donc pas changé ses techniques. Comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne hein. Malheureusement pour elle ce soir j'avais envie de me la jouer je peux te résister du moins tant que j'y arrivais ce qui avec l'alcool et la drogue n'allait pas durée longtemps quoi. « Autant que je me souvienne tu n'as jamais été déçu auparavant » Je sentit sa main remonter le long de mon entrejambe mais je feint toute réaction sachant très bien à quoi elle jouais. Je commanda finalement à mon tour un cocktail bien bien alcoolisé et lorsqu'il arriva je le but sur le champ avant de tourner a nouveau la tête vers Max. J'acquiesça chacune de ces paroles lorsqu'elle parle du mec, remontant ma main sur sa cuisse au fur et à mesure qu'elle parlait. « Si tu le dit » Je continua ma montée avant d'arriver au point que je cherchais pour finalement la regarder plus attentivement et répondre « Pas sur qu'il veuille de toi, ce pantalon à beau être moulant il ne te montre pas sous tes plus beaux aspects, d'ailleurs tu n'as pas chaud avec ? » Car lui ce ferait un plaisir de le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

    « Oui, mais ça c'était avant... Je sais pas encore si t'es un aussi bon coup qu'au bon vieux temps ou non. », ouais je le sous-estime, comme ça, il se donne à fond, puis je sais parfaitement que c'est un bon coup et qu'il va assurer... Mais j'aime l'emmerder, c'est comme ça, c'est la vie. Je me marrais intérieurement en le voyant jouer le mec qui tentait de ne pas réagir alors que je venais de poser ma main sur son entre-jambe. Oui, joue au mec qui résiste, ça durera pas longtemps. Je levais la main pour recommander un mojito, tout en suivant du regard la main de Harper remonter le long de ma cuisse... Je riais légèrement en me redressant (comme je pouvais, vu mon état) « A poil ou pas, tout le monde veut de moi, qu'est-ce-que tu crois ?! ». Je me rapprochais ensuite de lui « J'tavoue que je me sens un peu à l'étroit dans ce pantalon... Tu veux bien m'aider à le retirer ? Puis moi, j'taide à retirer le tien... ». J'avais prit une petite voix de fille innocente, mais un sourire coquin était affiché sur mes lèvres et je le bouffais du regard. Je buvais rapidement mon mojito, j'étais sur une autre planète, c'est bon, je peux ralentir niveau consommation...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

« Ah ah ne me sous estime pas, je me suis même largement amélioré avec le temps » Ouais j'aime beaucoup de chose chez moi, et je me complimente souvent c'est vrai, mais une des choses sur laquelle je suis sur d'avoir raison c'est que je suis un excellent coup au lit c'est sur et certain. Faut dire que j'ai eu des années de pratique aussi oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 3786328147. J'en profita pour commander un cocktail bien fort avant de reposer mon regard sur mademoiselle, toujours le sourire aux lèvres comme si on me l'avait greffé au visage. Je ne répondit pas à sa question tout de suite lui faisant juste un sourire ravageur, je but mon cocktail qui venait d'arriver d'un seul trait avant de me lever et de lui chuchoter à l'oreille « Je t'aiderais avec plaisir si tu veux bien me suivre » Je la regarda alors attendant sa réponse, lorsqu'elle se leva enfin je lui mit la main au fesses passant derrière elle puis j'avança vers les toilettes, la laissant rentrer en première. Bon sang décidément j'aurais passé les trois quarts de ma soirée ici, comme au bon vieux temps. Une fois dedans je poussa la porte de la seule cabine dont la porte était poussé, non il n'y avait personne c'était parfait, même si cela ne m'avait jamais dérangé de faire l'amour alors que d'autre faisait leurs besoins dans la cabine d'à côté, oui quand je suis défoncé je me fiche de tout même de la propreté des lieux, enfin bon jusqu'à un certain point. Je plaqua Maxine contre le mur et lui dit « Alors tu veux toujours que je te montre à quel point je me suis amélioré.»
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:32

    « C'est ce qu'on verra, Levinson », je le regardais ensuite boire son cocktail, puis je me levais, n'attendant plus que lui. Sur le chemin, je sursautais en sentant sa main claquer sur mes fesses et je me tournais pour lui sourire. Nos soirées, c'est comme ça qu'elles se passent: on entre une fois aux toilettes pour prendre une pilule de rien du tout, une seconde fois pour bien s'allumer la gueule avec de la coke ou autre drogue dure, et on y retourne pour faire des saloperies que le mélange alcool/drogue nous donne envie de faire. On y va toujours trois fois, si la soirée est bonne. Une fois dans la cabine, je fermais rapidement le verrou... Me faire griller ça me plait, mais j'aimerai qu'on soit quand même un minimum tranquilles. Lorsqu'il me plaqua contre le mur, je le tirais par la chemise pour qu'il soit très proche « J'attends que ça ! ». Sur ce, je l'embrassais langoureusement, en caressant sa nuque d'une main et en déboutonnant son jean de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

Oui, trois fois aux toilettes dans la soirée c'était notre rituel, oui oui croyez le ou non mais je connais mieux les toilettes des filles de certaine boîte de San Diego que les toilettes des mecs. Mais surtout quel bons souvenirs j'en ai. Un poil de tranquillité n'était pas de refus, une fois dans la cabine je la plaqua contre le mur et me laissa me rapprocher d'elle, presque coller, juste l'espace de laisser passer nos mains entre nous deux. Je prolongea le baiser, tout en glissant mes mains sur sa taille je défit le bouton de son pantalon, le lui descendant en bas des jambes rapidement, je la laissait s'occuper de moi. Je reposa ensuite rapidement mes mains sur elle, les passant sous son haut pour finalement redescendre sur ces cuisses et remonter à son entrejambe, la caressant par dessus ses sous-vêtements avant de glisser ma main pour le lui descendre. Mes mains glissèrent dans son cou que j'embrassa avec passion. Non nous deux ensemble on faisait très rarement dans le doux et romantique voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:04

    J'esquissais un sourire en sentant mon pantalon tomber sur mes chevilles, je levais mes pieds pour le dégager un peu plus loin histoire d'être libre dans mes mouvements. Je lui retirais son jean, que je baissais à l'aide d'un de mes pieds, pour rester à sa hauteur. Alors qu'il m'embrassait dans le cou, je passais ma main dans son boxer pour caresser lentement son entrejambe, et de l'autre je mettais ma main dans ses cheveux, l'incitant à continuer ses baisers brûlants et fougueux dans mon cou. Je sentais son engin durcir un peu plus chaque secondes suite à mes caresses... Je dégageais son boxer, ne pouvant plus attendre qu'il me fasse sauvagement l'amour. J'approuve: le doux et le romantique, entre nous, c'est pas notre délire... On se lâche quand on est tous les deux. Je demandais, le souffle court, surexcitée « Au fond de mon sac... ». Je ne pris pas la peine de terminer ma phrase, il savait que j'voulais qu'il prenne un préservatif parce que faire l'amour comme des bêtes dans des chiottes, complètement déchirés c'est bien, mais avoir l'assurance de pas finir en cloque, c'est bien mieux... Et explosée à cause de la drogue ou pas, j'ai tendance à y penser...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

Je finis d'enlever mon pantalon moi-même avec une certaine dextérité, accrue au fil des années et à peine eus-je finis que je sentit sa main se glisser dans mon boxer ce qui me donna un sourire en coin. Oui le lendemain j'aurais surement honte d'avoir fait ça, de mettre mis dans cet état, bourré, drogué, mais pour l'instant la coke agissait sur tout mon corps si bien que j'aurais très bien put couché avec n'importe qui d'autre sans même savoir ce que je faisait. Pourtant j'étais conscient, et d'ailleurs lorsqu'elle me parla de son sac je compris de suite à quoi elle faisait référence. Oui, mettre Maxine en cloque ne serait peut être pas une bonne idée hein avouons-le. Alors je me pencha trouva vite la poche à capotes qui n'avais pas changé depuis la première fois, je le prit me releva, ouvrit le sachet avec mes dents, tandis que d'une main je lui enlever son string. Puis je mit le préservatif, avant de soulever légèrement Maxine à l'aide de mes bras et de la plaquer au mur. Je rentra en elle dans un soupir, commençant des vas et viens tout en retournant l'embrasser fougueusement dans le cou, pour finalement retrouver ces lèvres après avoir passé une mèches de cheveux derrière son visage.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

    J'avais poussé un long soupir en le sentant entrer en moi, passant mes mains dans ses cheveux lorsqu'il m'embrasse dans le cou. Je prolongeais tout aussi fougueusement son baiser, pour ensuite lui mordre la lèvre inférieure. Mon souffle était saccadé et le sien aussi. Les minutes passaient, et l'intensité du rapport se faisait sentir, je gémissais plus fort, sans me soucier des gens qui pouvaient entendre en entrant dans les toilettes. D'un coup, je fermais les yeux pour m'évader et penser a Peter... Peter ?! Maintenant ?! ... Sérieusement ?! Je secouais légèrement la tête pour les rouvrir et voir Harper me fixer avec ce regard qui me rendait folle. Je l'embrassais, et sentant ses vas et viens se faire un peu plus rapide et plus violent, je gémissais plus fort en crispant mes doigts dans son dos, le griffant presque. Puis Peter revint dans mon esprit. Je me sentais plus que mal à l'aise... Pourquoi maintenant ? Droguée en plus, alors que j'étais censée me détendre, je me retrouve en train de... culpabiliser ?! « J'peux pas.. », lançais-je entre deux soupirs « Arrête... Harper.. ». Je le poussais doucement, paniquée... Je ne pouvais pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

Mes mouvements s'intensifiait et grâce à la drogue j'avais l'impression que tout était amplifié, mes mouvements, les sensations, l'extase. Je plongea mon regard dans le sien un instant à peine avant de retrouver ces lèvres dans un baiser fougueux. Mes mouvements était de plus en plus rapide et violent, ces doigt me griffait le dos tandis que je continuais intensément tout en soupirant fortement d'un souffle roque et chaud. Tout était parfait j'avais oublié tout ce qui pouvait ce passer à côté, autour, tout ce qui ce passerait par la suite mais soudain je revint sur terre lorsque Maxine me poussa, me disant d'arrêter. Je me retira alors la regard d'un regard noir. En tant normal j'aurais surement demandé si je lui avait fait mal ou autre mais la j'étais énervé. « Bon sang mais il te prend quoi Schwarz, tu m'aguiche, me drogue et me dit de me détendre depuis le début de la soirée et la tu m'arrête au moment ou je me sens le mieux ! Putain mais t'est vraiment qu'une sal*pe ! » Mais mots était exagéré oui, il dépassait ma pensé mais il m'était impossible de les contrôler, je la fusilla du regard et ramassa mon pantalon et mon caleçon que j'enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:19

    Je le laissais se retirer, avec un certain regret certes, mais je ne reviendrais pas sur ma décision. J'étais sur le cul de constater que même dans ce genre d'instant, je pensais à Peter. Je ne comprenais pas... Et si ce que je ressentais pour lui était plus fort que ce que je pensais ? Apparemment, c'était le cas. En temps normal, rien ne peut me sortir de mon monde de droguée, mais là... pour la première fois... c'était arrivé. Je me rhabillais lentement, légèrement tremblante et essoufflée, déboussolée par ce que je ressentais à cet instant. Bordel, faut que je fasse quoi pour oublier ce que je ressens ou du moins, pour camoufler mes sentiments ?! Faut que je tombe raide après m'être complètement déchirée ?! La voix de Harper me sortit de mes pensées, j'entendais dans sa voix qu'il était enragé et son regard noir de tout à l'heure en disait long sur ce que Harper pensait de ma réaction. Je reprenais mon sac tout en répondant, en lui coupant la parole dès sa première phrase « Je... je sais pas... ». J'avais l'air complètement perdue. La drogue amplifiait mon inquiétude face à ce que je ressentais et surtout face à ma réaction qui ne me ressemblait pas du tout. Après tout, je n'étais même pas avec Peter... Dieu seul sait si cela arrivera un jour... Et arrêter comme ça, aussi brutalement, parce que je me sentais coupable, c'était inimaginable pour moi. Je fronçais les sourcils en l'entendant m'insulter ainsi. Bordel, on allait finir par se battre dans les toilettes... « Pardon ?! T'es qu'un sale connard, j'me demande comment même droguée, j'ai pu vouloir me faire sauter par une merde comme toi », je sortais de la cabine où nous étions pour jeter mon sac près du lavabo pour me regarder. J'avais une tête... Olala... Je faisais presque peur. Je me tournais vers Harper qui en sortait également « C'est ta blonde la sal*pe, vu ce qu'elle te fait subir, alors inverse pas les rôles. Et casse toi va ! », lançais-je en le voyant s'approcher avec un regard vide et inquiétant. J'attrapais mon sac pour sortir des toilettes, d'un pas lent et hésitant.

Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

Et oui notre Maxine devrait savoir qu'un mec déteste qu'on l'arrête en pleine action, ben oui c'est pas vraiment le moment opportun pour décidé que finalement on a plus envie quoi oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 761416901 Harper était énervé, oui on arrête pas un mec en pleine action, et l'effet de la drogue mélangé à l'alcool lui fit dire des choses qu'il ne pensait pas, seulement il ne s'avouerait que le lendemain qu'il regrettait ces paroles. Mais pour le moment j'étais juste very very énervé. Je me rhabilla rapidement, je sortis à la suite de la cabine, refermant la boucle de ma ceinture, et la regarda à travers la glace. Lorsqu'elle insulta Noëlya je m'approcha alors d'elle et la fusilla du regard « Tu la laisses hors de ça ok ! Il y a quelques minutes t'était bien contente de ce qu'elle m'ai fait subir pour que je sois à toi ok ! » Heureusement pour moi je n'avais surement pas pris assez de drogue pour être violent, je la poussa légèrement à la sortie des toilettes pour passer et lui dit « Ouais c'est ça je me casse, et toi va te faire sauter par quelqu'un d'autre tu sais faire que ça de toute manière » Je traversa donc la foule, en bousculant les gens et appela un taxi une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:43

    « Contente ?! Mais contente de quoi ?! J'en ai rien a foutre ! J'ai pas besoin que l'autre te brise le coeur pour faire ce que je veux de toi alors redescends un peu !!! », lançais-je en lui jetant un regard noir en le toisant de haut en bas, avec un air plein de mépris très clairement affiché. Je reculais légèrement après sa légèrement bousculade pour sortir des toilettes. J'ouvrais la bouche, outrée par ce que je venais d'entendre. Je l'attrapais par la chemise, mais elle m'échappa. Je le suivais de très près en insultant les gens qui me gênaient et en les poussant tout en hurlant « Si tu crois que tu vas t'en tirer Levinson !!!!!! ». Une fois dehors, je me mettais devant lui avant que son taxi ne s'arrête près du trottoir de la boîte, pour lui mettre une gifle, et lui hurler dessus en le pointant du doigt « Plus jamais tu me reparle comme ça, espèce de petit cocu de merde ! T'as compris !? ». Je le regardais, un air de dégoût sur le visage, c'est limite si mon visage ne laissait pas présager un crachât dans sa face... Mais nan, j'allais pas lui cracher dessus. Ses propos m'avaient blessée, sachant que les hommes et moi, c'était plus que compliqué et je ne couchais qu'avec très peu de monde. J'étais plutôt la meuf du genre "je chauffe le gros séducteur, et je le lâche comme une merde pour qu'il se retrouve comme un con". Mon viol avait laissé des traces faut croire... Je lui piquais son taxi, et je avant de claquer la portière, je lui lançais « Va te faire mettre, m'adresse plus jamais la parole » puis je donnais mon adresse au chauffeur. Je regardais Harper et je baissais la vitre, pour lui faire un doigt jusqu'au coin de la rue, où mon taxi avait tourné pour disparaître de sa vue et m'emmener chez moi après cette soirée merdique...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:45

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh, finally, you remember me ?! ▬ harper   oh, finally, you remember me ?! ▬ harper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, finally, you remember me ?! ▬ harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» + something about you (liam+noë+harper)
» HARPER&MAYA Δ fresh start.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-