AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ma vie au soleil :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Ma vie au soleil :D   Ma vie au soleil :D Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:17

Hey mes choux, j'espère que vous allez bien :) Bon je ne part pas au soleil malheureusement, en faite j'ai commencé le boulot et c'est un peu des horaires de ouf que j'ai... Je serais en présence réduite durant quelques jours le temps que j'arrive à gérer mon emploi du temps :D

Je vous remercie de votre compréhension :D

PS : Je ne part pas hein, je veux juste un peu de temps afin de réussir à gérer mon taff et les fo' :D

Bisous mes choux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie au soleil :D   Ma vie au soleil :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

Désolé pour le double poste, mais je voulais vous prévenir que ma baisse d'activité continue, cette semaine je quitte le boulot à 20h30 et je vais rentrer à 21h chez moi et je n'aurais pas le courage de rp' :s Donc je me rattraperais tous les week-end ♥ Je vous remercie pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Ma vie au soleil :D   Ma vie au soleil :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

Couraaaaaaaage Ma vie au soleil :D 2916035490
et reviens nous vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie au soleil :D   Ma vie au soleil :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:05

Merci Isa ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie au soleil :D   Ma vie au soleil :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie au soleil :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.
» AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.
» juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-