AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

sookie juanie lloyd-sharper
« CITATION CITATION CITATION »
NOM ϟ j'ai hérité du nom de famille de mes parents qui est lloyd-sharper. PRÉNOMS ϟ mes prénoms sont sookie et juanie. SURNOMS ϟ alors pour les surnoms sa varie régulièrement mais, mon préféré reste tout de même Juanita. AGE ϟ j'ai actuellement vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ née le dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingt-onze. NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ ma nationalité et mon origine est américaine. SITUATION AMOUREUSE ϟ je suis célibataire PROFESSION ϟ ici; ORIENTATION SEXUELLE ϟ je suis 100% hétérosexuelle PARTICULARITÉ ϟ a quelques cicatrices suite a l'agression sexuelle qu'elle a subi y a deux ans de cela. AVATAR ϟ j'utilise leighton meester. GROUPE ϟ les téméraires fruités me représente bien, wesh
PRENOM ϟ et ta mère, wesh ? PSEUDO ϟ tu devrais me reconnaitre facilement juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1881463262 PAYS ϟ francia COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ j'ai attendu des licornes parlaient entre eux et c'est en étant asphyxiée par les pêtard d'arc en ciel que je reviens parmi vous juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ sublime mais, je me languis la prochaine version juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277 INVENTÉ OU SCENARIO ϟ personnage totalement inventé PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ le plus souvent. CODE DU RÈGLEMENT ϟ OKIDOU NEMO





Dernière édition par S. Juanie Lloyd-Sharper le Mer 30 Mai - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

once upon a time ...


New York, 1990. ₪ Un bébé, n’est-ce pas la plus belle chose au monde ? Un petit être qui arrive dans notre vie, qui nous comble de bonheur et d’amour en un temps record, qui malgré des cris et des larmes insupportables améliore considérablement notre vie, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus merveilleux ? Il faut dire que Louàan n’y avait jamais songé, loin de penser aux couches culottes, et aux biberons, elle vivait une adolescence ordinaire. Jeune fille d’une famille modeste, elle se contentait d’être une lycéenne ordinaire, très entourés de ses amis. Mais voilà, il arrive un âge où les garçons deviennent un centre d’intérêt, bien entendu, la jolie brune ne pensait pas que cela était pour elle, pourtant, elle fit la rencontre de Elijah, un jeune homme qui la fit littéralement changer d’avis sur la question. Le coup de foudre, l’amour, le grand, le beau, n’est-ce donc pas cela le bonheur ? Il faut dire qu’entre les deux jeunes gens se fut rapidement un conte de fées et que Louàan s’épanouissait dans les bras du jeune homme, jusqu’à lui offrir pour une occasion particulière, son anniversaire, sa virginité. Mais rapidement, l’amour entre les deux jeunes gens changea radicalement. Oui, Elijah n’était pas amoureux, simplement fin joueur et beau parleur et lorsque Louàan apprit ne pas être la seule dans sa vie, après des journées entières de souffrance et de pleurs, elle n’eut d’autres choix que de prendre une décision qui bouleverserait sa vie, le quitter, définitivement, l’oublier. Elle méritait bien mieux, c’est ce que tous lui disaient, en permanence. Oui, elle voulait passer à autre chose, simplement. Alors lorsqu’elle eut des crampes de ventre deux mois après leur dernière entrevue, et qu’elle atterrit chez le médecin, elle fut surprise d’apprendre que leurs ébats avaient conduits à une toute nouvelle chose, un enfant. C’est une belle journée d’automne, que la jeune maman apprit pour sa grossesse. Au début, ses parents ne comprenaient pas, ne voulaient pas qu’elle ait un enfant, mais sa détermination à donner vie à ce petit bout qui faisait déjà entièrement partie d’elle finit par les convaincre. Certes, tout serait bien plus dur, certes, sa mère la trouverait irresponsable et immature dans ses décisions, mais c’était sa décision et il aurait été impossible de la faire changer d’avis. C’est enceinte de deux mois qu’elle entama sa rentrée. Bien sûr, tout ne fut pas simple, comment savoir si l’on ne commet pas une erreur à cet âge-là ? Comment être sûr ? Et surtout, devait elle en parlait à Elijah ? Elle n’en avait tout simplement aucune idée, elle se focalisa durant sept longs mois sur une chose, sa santé et celle de son enfant. Elle rencontra durant cette période un jeune homme d’une gentillesse incroyable, quelqu’un de doux et de différent de Elijah, qui lorsqu’il apprit la nouvelle, ne partit pas en courant. Au contraire, le jeune étudiant décida même de rester dans la vie de Louàan et de prendre cet être qui allait naître comme son propre enfant. Autant dire que la jeune femme ne jugea pas utile de prévenir Elijah. Sa vie prenait un nouveau tournant, celui d’un bonheur à deux, à trois même. Et c’est dans les bras d’un certain David qu’elle s’épanouit. Ce fut d’ailleurs lorsqu’ils se baladaient tous deux, tard le soir, dans un des parcs de la ville, qu’elle perdit les eaux. Tel un homme responsable, David ne mit pas longtemps avant de conduire la belle à l’hôpital le plus proche. Serrant les jambes, hurlant pour se rassurer à son enfant qu’il ne sortirait pas avant l’arrivé à l’hôpital, Louàan fut preuve d’un courage à toute épreuve cette nuit-là. Et sur le coup de six heures du matin, la douleur s’estompa brutalement, laissant place à un bonheur sans nom, à une joie immense pour la jeune maman, celui de voir ses enfants au creux de ses bras, de les regarder pleurer, de les serrer contre elle. David à ses côtés, les deux amoureux vivaient l’un des moments forts de leur vie, le plus beau sûrement …


New York, 1990. ₪ « Et si on l’appellait Sookie Juanie, qu’en dis-tu ? » Ce fut d’un accord commun qu’ils choisirent ce petit bout déjà si beau qu’elle était sûr que tous les garçons ne lui résisterait pas. La jeune maman arrêta son métier quelques temps, pour s’occuper du magnifique bambin et lorsqu’ils purent enfin emménager ensemble, ils le firent dans le plus grand bonheur. Elijah était un homme présent et attentionné, autant dire que c’était l’homme de la vie de la jeune femme, c’était certain, il aimait par-dessus toute la petite fille qui pourtant n’était pas la sienne, et tout aurait pu être si parfait, si simplement une autre personne s’était tenue à l’écart. Oui, alors que la petite fille n’était encore qu’un bébé, marchant toujours à quatre pattes pour découvrir le monde, quelqu’un toqua à la porte de la jeune mère qui se hâta d’aller ouvrir. Mais quelle fut sa stupéfaction lorsqu’elle rencontra le regard du jeune homme qui avait été son premier amour, le premier à avoir fait naître une étincelle en elle, le premier à l’avoir tant déçue et blessé. Autant dire qu’une vague de souvenir l’envahit, elle n’eut pas le temps de refermer la porte sur lui avant qu’un petit visage angélique ne s’accroche à sa jambe.


New York, 2009. ₪ Juanie rentre pour sa deuxième année au lycée, elle était heureuse de retrouvé ses amies, les fêtes tous les week-ends etc. Si elle fait toute ses soirées, c’est pour éviter de pensé au manque affectif que son père biologique lui avait fait subir depuis ses douze ans. C’était un samedi et elle avait une fête d’organisé et sa mère n’arrivait jamais a refusé quoique ce soit à sa petite fille chérie. Passons, elle se prépara comme tous les samedis soirs, et quand elle arriva enfin à la soirée elle fit une rencontre qu’il l’a bouleversa. Elle venait de vivre son premier coup de foudre amoureux, si on puis-je dire. Mais sauf que ce n’était pas un homme fréquenté comme elle a l’habitude de voir. Non lui il était plutôt gangster, homme de rue dirons-nous. Mais elle pouvait s’empêcher de pensé a lui a longueur de journée. Voilà qu’une énième fête était organisé, et le soir même elle retomba sur cet homme qu’elle n’arrête pas de pensé. Et pour éviter de faire comme la dernière fois, elle prit son courage à deux mains et alla l’abordé. « Huum, je t’offre un verre ? » Dit-elle en lui souriant de plus belle. Elle venait de l’abordé bizarrement je vous l’accorde, mais ayant jamais fait ceci. C’était un peu normal, vous voyez. Mais elle espéré une quelconque réponse de sa part, mais rien … pas un mot pendant plus d’une dizaine de minute. Il la relooké plutôt pour finalement qu’il laisse sortir ses paroles. « Pourquoi moi ? Y a pleins d’autre mec a cette soirée, et des mecs qui serait ravis de passé du temps avec toi ! » Ce qu’il venait de dire n’était pas faux, mais de l’autre côté Juanie venait de vivre son premier râteau. Elle ne prit pas le temps de lui répondre, qu’elle fit demi-tour sur ses talons et commença à partir quand le jeune homme réplique soudainement. « Mais, je serais ravi de boire un verre avec toi … » C’est alors que la jolie demoiselle retourne vers le jeune homme pour finalement commandé deux vodka red bull. Une fois les commandes en leurs possession, elle donne le verre au jeune homme, pour ensuite lui prendre la main et l’amené dans un coin plus calme que elle seule connaissait. Une fois dans un coin calme et assis, Juanie le regarde dans les yeux en buvant quelques gorgées de son verre et lui répondit. « Et pour répondre à ta question de toute à l’heure. Si je suis venue vers toi et non un autre comme tu le prétends. C’est parce que je t’avais déjà repérer à la dernière fête mais, je n’avais pas eu le courage de venir t'aborder. » Puis après ses paroles, ils continuèrent leurs discussion tranquillement et sans le moindre dérangement. A la fin de la soirée, le jeune homme raccompagna la demoiselle jusqu’à chez elle. Mais le plus bizarre c’est que ce n’était pas dans l’intention au jeune homme de prêté autant d’attention à une demoiselle. Mais avant de rentrer chez elle, Juanie s’approche de Timéo pour l’embrasser tendrement et finit par rentrer chez elle. Suite à ce baiser échangé, ils se revirent plusieurs fois et très souvent en compagnie des amies de Timéo qu’elle apprécier fortement. Mais, elle était loin de se douter ce qu’il allait se passer dans un futur proche.

C’est un après-midi après avoir passé plus d’une heure à la bibliothèque de son lycée, qu’elle rentra. Mais sur le chemin, l’un des amis de Timéo, agressa Juanie. Mais il l’agressa pas uniquement mais, il la viola et tout ça sous les yeux jouissif de son soi-disant petit ami qui était en train de bien rigoler de la situation. Même si elle essayait de se débattre et qu'elle était en larmes, elle réussisse tout de même à sortir ses brefs paroles de sa bouche. « T’es qu’un gros enfoiré Timéo. Je pensais que t’étais ce genre d'homme mais, pas à ce point. Qu'est-ce que je t'ai fais pour subir une tel humiliation ? » Mais finalement elle aurait dû s’abstenir et le laisser faire. Puisque qu’après les paroles qu’elle venait de prononcer il l’a tabassa méchamment. Elle finit par rentrer chez elle, cloué de bleus, avec des vêtements déchiré et elle se sentait sale maintenant. Heureusement que sa mère ou encore son père n’était pas encore rentrer.

En parlant de son père, à chaque fois qu’il essayait une approche envers sa fille il se faisait repousser sans savoir pourquoi. Et Juanie ne se sentait pas de tout leur raconter dans les moindres détails. Le plus qu’il lui faisait du mal c’est qu’elle voyait tous les jours son agresseur au lycée. Et ça elle avait énormément de mal à le vivre, et c’est un peu normal. Mais voilà l’heure du bac a sonné et la fin du lycée aussi. Elle eut son bac avec mention très bien, et pour la récompensé ses parents lui avait offert un voyage où elle voulait. Et finalement elle choisit Miami mais, en précisant bien à ses parents qu’elle ne reviendrait plus jamais à New York. La demoiselle arriva dans la ville en ayant en tête de rentrer dans l’université de Miami. Chose qu’elle réussit à merveille. Toutes ses années universitaire se passa à ravir, mais elle n’avait tout de même pas oublié le viol donc elle a été la victime. En tous cas, c’est une partie de sa vie qu’elle ne raconta à personne.


San Diego, 2012. ₪ Si l'on fait le bilan de la vie de la jeune femme jusqu'à maintenant, c'est un parcours tumultueux, avec l'absence d'un père biologique, puis son petit copain et son agressif. On peut dire que c'est ce qui fait de la jeune femme ce qu'elle est aujourd'hui, cette nouvelle danseuse de cabaret de San Diego, au pouvoir attractif sur la gente masculine. Pourquoi je vous parle de San Diego, alors que je suis censé encore habiter à New York ? Tout simplement, le fait d'habiter dans la même ville que ses parents et son agresseur était devenu pour elle un enfer quotidien. Puis elle avait fait le tour de New York, cette ville ne lui apportait plus autant de satisfaction qu'au début quand elle a débarqué. Et bizarrement à San Diego, je m'y sens comme chez moi. D'ailleurs la jeune femme a voulu quitter New York en cause d'un certain garçon un certain Austin Davenport. Il avait osé draguer Juanita ouvertement quelques mois après son agression sexuelle et physique et pour le coup, la jeune femme l'envoya boulet sans savoir ses raisons de sa venue. D'ailleurs il a essayé de revenir à la charge plusieurs fois sans grand succès. En même temps, faut dire que Juanita n'avait plus confiance aux hommes et se faire draguer aussi vite ne lui plaisait pas du tout... Bref, la voilà enfin à San Diego et soyez prêt à vivre à mille à l'heure avec elle parce que Juanita recommence à croquer la vie à pleine dent.






Dernière édition par S. Juanie Lloyd-Sharper le Jeu 31 Mai - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

haaan bbey, je t'ai reconnu. juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
(re)bienvenue & pour l'avatar, j'peux pas t'aider j'aime les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

Ton pseudo me rappelle trop quelqu'un ! juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 Bref, c'est un choix vraiment duuuuur ! juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 Je dirais Gosling, parce qu'il est vraiment trop hot. juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Je pense que cela dépend du type de personnage que tu souhaites mais j'avoue que le choix est juste impossible .. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

et moi qui voulait rester indiscreto, c'est arrêté avec toi mon amouuur juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412
merci pour l'accueil et pour l'aide de l'avatar aussi juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490

merci beaucoup a toi aussi Hadès juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 Bon choix d'avatar pour toi aussi juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559

Merci a toi aussi Loup juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 Pour le type du personnage je le fais au choix de l'avatar ensuite (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

NOOOOOOON, C'TOI MON SANDWICH QUI KIFFE SE FAIRE KIDNAPPER PAR LES EXTRATRUCS ? Shocked Shocked juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277
même pas tu me préviens à l'avance juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2677115102 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2622966243

re-bienvenuuuuuuuuuue mon fifish juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
et Leighty of course, tu sais à quel point j'aime cette meuf juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

:owwww: :owwww: :owwww: :owwww: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3719426050 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3719426050 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3719426050 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1034520638 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1034520638 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1034520638 :biglove: :biglove: :biglove: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1345126580 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1345126580 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1345126580 :calin1: :calin1: :calin1: MA CHOUUUUUUUUUUUUUUU :hola: :calin3: :calin3: :calin4: :calin4: :couche4: :couche4: :heiy: :heiy: :heiy: :redbull: :redbull: :redbull: :ahahah: :ahahah: :ahahah: :mouton: :mouton: :mouton:

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559

Puanise trop heureuse que tu sois de retour :tahiti: :tahiti: :tahiti: :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

    MA MELIIIIIIIIIIIIIIIIIINOUUUUNOUUUUUUUUUUUURS juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317
    :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww:

    ça fait trop zizir de te revoooooir ! ça fait siiiii longtemps gosh !!! ça m'a paru une éternité juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 comment ça va depuis le temps ? Bien ou bien weeesh ? juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 J'te n'aime tu m'as taaaant manqué juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:44

NOOOOOOON C'EST PAS MOI juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 761416901 TU TE TROMPES TOTALEMENT DE PERSONNES, SI JE T'ASSURE affraid ESPÈCE DE GROSSE TEUBE QUOI juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277
C'est surtout qu'on n'a pas arrêté de vouloir me faire céder d'où le fait que je reviens Arrow

re-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fifish juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
bon pour l'instant un point pour leighty juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317

:posepipi: :posepipi: :posepipi: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3719426050 :cho: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1304256332 I love you :doodo: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1034520638 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3525002597 :biglove: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 876725680 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 186215631 :calin1: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 117745182 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3840389542 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 :hola: MA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3719426050 :cho: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1304256332 I love you :doodo: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1034520638 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3525002597 :biglove: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 876725680 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 186215631 :calin1: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 117745182 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3840389542 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 :hola:
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1251743502 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670

MA MARINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ALIAS MON AMOUUUUUUUUUREUUUUUUSE juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3719426050 :cho: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1034520638 :biglove: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3840389542 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670
ça fait zizir de te revoir aussiiiiiiii ! comment ça fait un bail quoi juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 j'en reviens toujours pas juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 761416901 moi de même tu saiiiis juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 écoute ça se passe niquel depuis le temps et toiiii alors ? Bien sartec et toi ? juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 Je te nem fort aussiiiii et gosh qu'est ce que tu m'as manqué aussi juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

Ah mais si garde leighton depuis le temps que tu veux la rejouer ta juanie juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 bref je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros comme ça mon double juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 contente de te revoir là et puis tu nous abandonne plus cette fois je te l'interdis I love you tu m'as déjà manqué t'imagine? Shocked je te mpotte de suite! rebienvenuuuuuuuuue juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

ESPECE DE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE DINGUE juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 LA BASE DE RETOUR MA FILLE TU NE POUVAIS PAS TE PASSER DE NOUS juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820
rebienvenue chérie juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820 et garde Leighton ma foi juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 166564858
code validé juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Ouais mais, bon l'appelle de mon Eliaz me fait de l'oeil aussi juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 Puis j'ai un trop bon lien avec lui au début quoi :brille, hein La Nonne juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 Bref, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 on verra bien ce que l'avenir me dira hein juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2937137261 je t'ai manqué a toi ? gooooosh juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1881463262 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559

MOIIII UNE GRANDE DINGUE ???? Powaaaa je parle même pas de vous juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 JE PEUX PLUS LE NIER MAINTENANT Arrow juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 4153354820
(re)merci ma chérie juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 non mais, j'ai besoin de vos avis pour me décidé juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 761416901
graciiiiias juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

Quoi tu croyais que tu m'avais pas manqué? affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

Je pensais que je manquais a presque personne en faite Arrow je suis une teubé du cerveau faut pas chercher juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

    ça s'passe, ça s'passe juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3786328147 On devrait s'refaire un mcfish pour fêter ça, ça nous fera du bieeeen juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 :mdrr: Toi aushi tu m'as manqué, tekass juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:23

juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3786328147 tekass on se le fera prochainement juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 en chantant la chanson les sardines et en faisant la danse de l'épaule itouuu juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 :mdrr: J'espère bien que je t'ai manqué naméohh juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1661970172 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

Han Juanie. juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277
Re Méliiiie, bon courage pour ta fichouille. juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:49

TRINITY juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2472899277 Merci ma belle juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:17

JE SAVAIS QUE TU CRAQUERAIS MOUAHAHAHA ! Tu peux pas te passer de nous avoue ? juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3786328147
Trooooop contente que tu sois de retour Méliiiie chériiiiie juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 Et my god qu'est-ce que t'es sex en Leighty juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 117745182 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 1879637317 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

Mélie juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 je t'aime et rebienvenuuue j'ferais pas autant que les autres mais le coeur y est... juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:58

Haaaaan tu reviens finalement juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 117745182
(re)bienvenuuuuue & don't leave hein juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490
Bonne continuation ma belle juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

REEEEE CHOUUUNE juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

MAYBE MAIS, J'AI HONTE SI TU SAVAIS ... Je n'avouerais rien, jamais tu m'entends juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 3786328147
Je pourrais dire la même chose pour toi en Blakou juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 117745182

Didine juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2176505670 T'inquiète t'en fais pas, c'est pas parce que tu fais plus petit que les autres que tu penses moins juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490 Merci pour ton accueil ma belle juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559

Ouais j'ai pas résisté juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 117745182
(re)merciiiiiiiii et t'inquiète juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2916035490

MERCIII CHOUNE juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 619667412 juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:43

REEEEEEEEEEEEEEEEEE. :youpii.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !   juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» MAYA Δ total eclipse of the heart.
» /Hot\ Total eclipse of the heart Ҩ Stanley
» AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-