AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:31



Sidney Lucy Douglas



Sidney à 25 ans. ◈ Elle est née et a grandit à Hawaii. ◈ Elle a fait des études de journalisme à l'université de San Diego pour finir présentatrice météo sur une petite chaîne câblée. ◈ Elle préfère raconter des blagues souvent peu drôles ou terroriser la population plutôt que de réellement renseigner les gens sur les prévisions météorologiques. ◈ Elle a un frère aîné, Tom, avec qui elle a fait les quatre-cent coups. ◈ Dynamique et casse cou, Sidney est une amatrice de sensations fortes et fait régulièrement toute sorte de sport, du tennis à l'équitation en passant par le surf. ◈ Amatrice de cinéma et de bonne musique, elle préfère le Hollywood des années cinquante. ◈ A une petite clé de sol tatouée sur la cheville. ◈ Crédule, elle gobe absolument tout ce qu'on lui raconte. ◈ Insouciante et spontanée, Sidney agit souvent sur des coups de tête, sans penser aux conséquences. ◈ Elle n'a pas peur du ridicule ou de l'auto-dérision et ne supporte les personnes qui se prennent trop au sérieux. ◈ Indépendante et bornée, elle n'est pas du genre à demander de l'aide. ◈ Ce qui pose problèmes dans ses relations amoureuses, chose pour laquelle elle n'est absolument pas douée. ◈ Elle n'est pas fan des relations d'un soir. ◈ Adepte des discours philosophique et réflexions profondes sur le sens de la vie après deux mojito. ◈ Prend beaucoup - trop - de chose à la légère. ◈ Adorable quand elle veut. ◈ Petite mais féroce. SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 4153354820




Dernière édition par Sidney L. Douglas le Sam 18 Aoû - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:33

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Tourist2
Un message se cache derrière ce smiley, sauras-tu le trouver ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

Moi moi moi :)

Parce que t'es d'Hawaï, et moi aussi :)

Et Mila quoi SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:33

Manx; Tu veux un coup de rouleau c'est ça ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262
Pas de problèmes, tu sais bien que je suis toujours dispo SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 4153354820

Elijah; Bien sûr SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490
Tu as une idée de ce que tu veux ? Quand est-ce que Elijah a quitté Hawaii ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:06

Comment tu peux deviner un truc aussi gore ? Shocked Je sais que t'as envie de me faire des trucs pas net mais là ça devient grave SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1564951935 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Finalement tu gagnerai pas les énigmes du Père Fouras toi SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 Ca voulait dire salut je viens en touriste, c'est évident pourtant :étrange: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:23

Il a quitté Hawaï y'a quinze ans, lorsqu'il s'est engagé dans l'armée mais il y revenait assez régulièrement lorsqu'il était en permission. Et après, il est arrivé à San Diego y'a trois ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

Sorry pour le retard ! SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2472899277

Manx; Mince, la télépathie marche pas avec toi Shocked SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Bon, tu viens en touriste, c'est bête ça, il ne me reste plus qu'à aller lire ta fiche, mais je suppose que Mannix, Pax ou Woody c'est un peu grosso merdo la même chose ? :batman: Sauf qu'avec un prénom pareil, le pauvre gosse a dû en baver SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262

Elijah; D'accord, d'accord, alors, Sidney elle est arrivée il y a peu près 7 ans. Donc elle aurait pu quitté Hawaii alors que Elijah était en mission quelque part et ils se serait retrouvé quatre ans plus tard, par hasard ou non à San Diego ? Bon par contre au niveau du lien je ne sais pas trop, tu as une préférence ? Du positif, du négatif, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Je te pardonne pas SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1564951935 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 C'est juste que t'es nulle en rébus c'est tout fais pas genre :étrange: Non pas du tout ils sont complètements différents SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1564951935 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 Non Mannix est peut-être un peu plus con que Pax et il n'est pas aussi tombeur que lui :laclass: qui avouons-le faisait tomber toutes les filles SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 Non disons que Pax était concentré sur les filles et Mannix lui c'est sur sa connerie Razz Non Shocked Au contraire c'est les filles qui ont bavé sur lui avec un prénom pareil SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1564951935


Plus simple je vais essayer de te faire un résumé :zupirman:

Il a vécu dans le Maryland puis il a étudié à l'université de San Diego où il tenait la radio universitaire avec trois autres casos. Après ça il a enchainé pas mal de jobs dans la publicité, le marketing mais il avait le don d'énerver ses collègues avec sa joie de vivre, ses pics et aussi ses délires solos. Ensuite il a été chômeur SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 et il a commencé à poster des vidéos parodiques sur Internet où il se foutait de la gueule des candidats de diverses émissions. Il a connu un certain succès et c'est comme ça qu'il se faisait un peu de thunes SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1968215193 Bref finalement il a atterrit à la télévision sur une petite chaine locale pour s'occuper de la matinale. Il anime donc une sorte de Morning Live version US que presque personne regarde :pi: Et sinon au niveau du caractère : c'est un casse-cou et un casse-couilles. Il passe son temps à faire chier les gens et à leur faire des farces justement pour son émission mais aussi pour son plaisir personnel. Il adore monter des plans même pour les trucs les plus inutiles. Il est roux SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 Ouais j'ai décidé qu'il serait roux en plus de s'appeler Mannix SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2677115102 et il le renie. Après comme Pax il est moqueur, chieur, trop vantard, super geek et il écrit de jolies chansons SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 166564858 Et voilà j'ai dû oublier des trucs, désolé ... SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

MILAAAAAA. SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490 Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Bah oui, les filles se sentent tellement protégées avec un prénom pareil SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262
D'acc, d'acc, alors déjà ils ont un point commun sur le plan professionnel, puisque Sidney est présentatrice météo sur une petite chaîne que personne ne connaît, j'imagine bien Mannix la prendre pour 'cible' d'une de ses plaisanteries et elle, le prendre de cours en rentrant dans son jeu au lieu de péter un câble ou quelque chose comme ça ... Ah oui et ils ont aussi le même âge, ils auraient pu se rencontrer à l'université sinon. Puis pour leur relation j'pense qu'on peut rester toujours à peu près sur la même base, quoi qu'un peu de changement ça pourrait être bien mais je suis tellement habituée que j'ai pas d'idée bien innovante SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Voilà, voilà, après je sais que tu es plus doué que moi pour écrire de longs scénario SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1518395336

Et qui dit nouveau prénom dit nouvelle chanson SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 166564858 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490

Eilis; Bien sûr. SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490
Une idée de ce que tu voudrais ? Une envie, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

J'aimerais bien du positif, tu pourrais être la protectrice de Birdie? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:22

Hum, oui mais j'ai vu que Eilis n'était pas particulièrement 'ouverte' aux autres, du genre à se confier et tout ça, ce qui est un peu le genre de Sidney également, enfin pour la deuxième partie en tout cas, tu avais quelque chose en tête sur le comment elles se seraient rencontrées et/ou devenues plus proches ou on voit ça ensemble ? & sinon Eilis est musicienne mais est-ce qu'elle fait des concerts, se produit quelque part ou quelque chose comme ça ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:16

Entre Mila je veux un lien SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:47

Haha, of course SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2176505670
Est-ce que tu viens avec une petite idée, une envie ? Si non, tu peux me parler un peu de Ivy ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

Et bien je viens en touriste - pas tapper-
Alors Ivy n'a jamais connu une vie facile (mort de sa soeur quand elle été petite, elle a apprit que son père n'était pas son véritable géniteur mais que sa mère l'avait trompé, elle s'est faite abandonner devant l'autel et a eu un accident de voiture qui a causé l'abandon de son championnat de tennis et de l'arret de sa carrière) mais elle vie la vie comme elle vient et ne se plaind jamais. Sinon elle est célibataire et bisexuelle. Il est assez difficile pour elle de trouver l'amour puisque ses conjoint finissent par rapprendre son nouveau travail : pute de luxe et donc finisse par la fuir, mais son nouveau travail, elle en a pas honte et c'est à peu pres tout ce qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

Sidney L. Douglas a écrit:
Hum, oui mais j'ai vu que Eilis n'était pas particulièrement 'ouverte' aux autres, du genre à se confier et tout ça, ce qui est un peu le genre de Sidney également, enfin pour la deuxième partie en tout cas, tu avais quelque chose en tête sur le comment elles se seraient rencontrées et/ou devenues plus proches ou on voit ça ensemble ? & sinon Eilis est musicienne mais est-ce qu'elle fait des concerts, se produit quelque part ou quelque chose comme ça ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490

Ah d'accord. Razz Oui, elle fait beaucoup de concerts et essaie de se faire connaître même si elle est encore à l'université. :) Pour l'idée de rencontre, je n'ai pas d'idées. Razz Mais comme nos personnages ont un peu le même caractère ce serait facile à trouver. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:57

SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Aller une :hola: pour ton jeu de mots SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1968215193 Quoi une nouvelle chanson ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1340311200 Mais vous voulez toutes une chanson c'est pas possible SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 117745182 Je sais que j'ai du talent mais faut pas en profiter non plus :laclass: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 En plus je prononce mal ton prénom alors je peux pas SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 166564858 Wow j'ai eut le droit à un léchage de cul intégral Shocked Je suis pas habitué SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Je vais voir si je peux trouver quelque chose d'innovant :zupirman: mais ne pas te traiter de brouteuse dans nos sujets me sera impossible. :pleaase: Je m'occupe de rédiger ça cet aprem' enfin soir enfin je me suis compris SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1181852327
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:36

Ivy; En effet, elle n'a pas eut une vie facile xD
Comme Sidney est plutôt sportive je pensais qu'elles auraient pu être partenaire de tennis avant l'accident de Ivy. Du coup après j'imagine que ça aurait pu mettre de la distance entre elle, genre Sid se sentirait gênée et l'éviterait ou quelque chose comme ça ... Ou bien au contraire, elles se seraient rapprochées en devenant amies plutôt que de simple partenaire de jeu ? Voilà, voilà, à développer et puis à voir selon le genre de lien qui t’intéresse SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490

Eilis; Si on veut rester sur ta première idée, je vois bien Sidney se prendre pour l'agent de Eilis SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 genre l'aider à se faire connaître, la pousser un peu parfois, bon après même elle ne serait certainement pas pourquoi elle fait ça xD mais ça peut être sympa. Enfin, par contre Eilis fait quoi comme genre de musique ?

Manx; Oh une hola, je suis touchée, j'avais peur de faire encore un bide SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262
Ouais je sais, j'en ai déjà eut une je devrais m'estimer heureuse SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 mais c'est pas de ma faute, je l'ai plus SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 619667412 ... Tss je savais que j'aurais dû l'imprimer et la faire encadrer ... No
Non mais sinon je suis pas exigeante moi tu sais bien SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490 Bon, en tout cas, merci j'attends ça patiemment alors SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Sidney L. Douglas a écrit:
Eilis; Si on veut rester sur ta première idée, je vois bien Sidney se prendre pour l'agent de Eilis SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 genre l'aider à se faire connaître, la pousser un peu parfois, bon après même elle ne serait certainement pas pourquoi elle fait ça xD mais ça peut être sympa. Enfin, par contre Eilis fait quoi comme genre de musique ?

Ah j'y avais pas pensé, c'est une super idée! SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1518395336 Principalement du rock, de la pop/rock mais ça dépend surtout de ses chansons. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

Sidney L. Douglas a écrit:
Manx; Oh une hola, je suis touchée, j'avais peur de faire encore un bide SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262
Ouais je sais, j'en ai déjà eut une je devrais m'estimer heureuse SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 mais c'est pas de ma faute, je l'ai plus SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 619667412 ... Tss je savais que j'aurais dû l'imprimer et la faire encadrer ... No
Non mais sinon je suis pas exigeante moi tu sais bien SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490 Bon, en tout cas, merci j'attends ça patiemment alors SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 4153354820


Non, non pour une fois c'était une :hola: qui venait du I love you SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530
Je peux te la refiler c'est pas un soucis elle doit trainer sur mon ordi hein SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 166564858 Mais je te la redonne que si t'es gentille avec moi SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2470339932 J'espère que t'as bien attendu je voulais me faire Gina (Désirée Arrow Désirer SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 178029134 ) D'avance désolé pour les fautes et la SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 4203110660 que j'ai pondu, c'est tout brouillon No mais j'ai un mal de tête à cause du soleil et tout SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 166564858 la flemme de me relire, soit indulgente pitié :pi:


Comment Sidney et Mannix se sont rencontrés ? Personne ne le sait même eux ne s'en souviennent plus. C'était à l'université ou en dehors peut-être même à une soirée ça remonte à trop loin et puis quand c'est arrivé Mannix ne s'était pas dit qu'il allait avoir une pot de colle alors il n'y a pas prêté attention. La seule chose dont Cartman se souvient c'est qu'elle lui a brisé le coeur. Quand il a raconté à Sidney qui lui arrivait d'écrire des raps, chansons - appelez ça comme vous voulez - elle a crevé d'envie d'en avoir une. Elle n'a alors rien trouvé de mieux que de prétendre être fan de l'émission de radio qu'il animait à l'université. C'était genre le plus beau jour de sa vie et il s'est empressé d'écrire une belle chanson, enfin à sa manière, qu'il a chanté en live comme les plus grandes stars. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour ses fans SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 166564858 Quoiqu'il en soit une fois que Madame a eu ce qu'elle voulait elle n'a pas pu s'empêcher de lui balancer la vérité histoire de se foutre de sa gueule. Ils s'entendaient plutôt bien avant ça, enfin disons qu'il ne la traitait pas de brouteuse en faisant référence à Sidney Fox mais elle l'avait cherché SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2677115102 Cartman lui rabâchait sans cesse qu'il allait se venger à tel point qu'il y avait de quoi devenir parano surtout avec les petites phrases qui balançait de temps en temps histoire de mettre le doute. Il faudra attendre plusieurs années et qu'il se perdent de vue après l'université pour qu'il assouvisse sa vengeance. Car oui Cartman avait appris que la brouteuse n'avait rien trouvé de mieux que le copier en travaillant dans la télé SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1564951935 (Bon là je te ressors un truc que j'avais écris pour un membre supprimé, je fais dans le recyclage pour le bien de la planète SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 )

L’une des rubriques du Morning de Mannix s’appelle Bazinga (ouais référence à Big Bang Theory) qui consiste à piéger des personnes, normalement anonymes, dans la rue en les mettant dans des situations insolites. Sauf que cette fois-ci ça allait être sa grande vengeance qui aura été fait complètement à l'improviste. "Madame veuillez me suivre" demanda Mannix d'un air froid portant une tenue digne des plus grands gardes du corps avec bien entendu les lunettes de soleil qui allaient avec et une espèce de perruque pour lesbienne ou un truc du genre SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 . Il s'était posté devant Sidney qui était tranquillement assise sur un banc du parc. Ne lui répondant pas sentant le fake à trois kilomètres à la ronde Mannix sortit une photo d'une de ses victimes, où elle avait une grosse tête de psychopathe, photo qu’il utilisait d’ailleurs pour l’une de ses séquences avec des rageux. "Vous connaissez cette fille ?" demanda-t-il en lui mettant la photo sous les yeux. Elle prit la photo et ne la connaissant pas elle répondit "Non pourquoi qu'est-ce qui se passe ?" Cartman regarda alors furtivement de droite à gauche comme pour vérifier qu'elle n'était pas dans le coin. Il reprit alors la photo sortant une fausse plaque du FBI tout droit sortie d’un paquet de Kellogs qu'il lui montra brièvement. "Ecoutez mademoiselle je n'ai pas le temps de vous expliquer mais pour votre sécurité nous devons vous mettre sous surveillance donc si vous voulez bien me suivre" Bon après si tu veux elle peut avoir pigé le fake mais rentrer dans le jeu et tout. Bref il l’emmena dans une rue un peu plus loin où l’un des co-animateurs vêtu de la même tenue le rejoignit pour soi-disant l’escorter. Le sketch prend de son ampleur lorsque le troisième animateur arrive et se fait passer pour un fan un peu hystérique et dérangé. Genre elle pouvait avoir des fans SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1564951935 Très vite la situation dégénère lorsque le soi-disant fan tente d’approcher Sidney et que Cartman le calme à coup de taser, il avait toujours envie de le faire SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530 Par la suite cela devint du n’importe quoi, en même temps avec un plan aussi brouillon, avec des faux gardes du corps qui se mettent à faire semblant de tabasser un fan super tactile qui tente de couper une mèche de sa star préférée, le tout sous les yeux amusés de Douglas qui les regardait faire leur numéro. Et comme elle est méchante jusqu'au bout elle a même fait semblant de péter un câble et défonça Cartman à coup de taser dans les bouliches :evil: "Après toutes ces années c'est tout ce que t'as trouvé ?" dit-elle tout sourire une nouvelle fois satisfaite de casser les délires de Mannix comme elle aime tellement le faire ... SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2442039969 "Pfff c'était pas ça ma terrible vengeance c'était juste un échauffement pour genre ... te tester." Il avait failé pour cette fois-là mais sa vengeance allait vraiment être terrible. "Au fait félicitations t'as réussi à être engagé sur une chaîne que personne regarde, t'envoies du lourd la brouteuse !" S'ensuit alors des vannes sur les émissions de l'un et de l'autre chacun étant persuadé qu'il fait plus d'audience que l'autre. Après on peut dire qu'il y a genre une mini compétition et qu'ils lancent des pics sur l'autre pendant leurs émissions respectives. Après pour le reste comme d'hab' hein on change pas une équipe qui gagne SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530


Putain limite je vais des liens plus longs que mes RP SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 117745182 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Bonne lecture hein SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Eilis; D'accord, on part sur ça alors. Juste, tu aurais une idée sur la façon dont elles se seraient rencontrées ?

Manx; Ah ben oui si tu la trouve, il faudra que tu me la file, on sait jamais, un jour ça vaudra peut-être de l'or SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 Tu voulais te faire Gina ?? Shocked en vrai, j'ai mis du temps à comprendre ton jeu de mots :?: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262
C'est vrai que tes rp sont pas aussi longs, un vrai pavé SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 mais c'est cool, enfin, je vais ignorer le fait que tu me sortes du recyclage SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 3261430580 et je rajoute que comme Sid est totalement crédule elle aurait très bien pu mettre un certain temps avant de piger la blague, ou la tentative de canular SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 1881463262 donc voilà, c'est parfait. SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

Lyndsy SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2176505670 Bien sûr ! Une idée, une envie, une préférence ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CELESTE ϟ PREND UN CARAMBAR ET TU AURAS L'AIR PLUS CON(NE) AVEC DES DENTS MARRONS
» RAVENA ∇ Souris tant que t'as des dents.
» marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »
» juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-