AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

J'ai lu la description que tu as donné et j'verrais un lien ultra-positif I love you genre soeur de coeur ou encore meilleure amie, ça te dit? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Sidney L. Douglas a écrit:
Ivy; En effet, elle n'a pas eut une vie facile xD
Comme Sidney est plutôt sportive je pensais qu'elles auraient pu être partenaire de tennis avant l'accident de Ivy. Du coup après j'imagine que ça aurait pu mettre de la distance entre elle, genre Sid se sentirait gênée et l'éviterait ou quelque chose comme ça ... Ou bien au contraire, elles se seraient rapprochées en devenant amies plutôt que de simple partenaire de jeu ? Voilà, voilà, à développer et puis à voir selon le genre de lien qui t’intéresse SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2916035490

Oui ça pourrait être bien de partir sur cela. Après, tout depend de quel genre de lien tu recherches en priorité car les deux option m'irait très bien. Sinon on pourrait faire un mélange, elles s'évitent mais finiront par se recroiser par hasard et deviendront amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Shell; De l'ultra-positif ça me va SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2916035490 par contre elles ont quand même quelques années d'écart, c'est moins plausible pour des meilleures amies je pense, mais sinon je vois un bien un duo de choc SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 1518395336 tu vois, pas forcément des amies à la relation ultra profonde et intime mais plutôt des amies toujours fourrées dans les mauvais coups, toujours sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de faire la fête, se moquer des autres ou jouer aux chieuses Razz pas vraiment méchantes non plus mais juste un peu immature quoi. Je sais pas si je m'explique très bien, ça pourrait correspondre avec la personnalité de Shell ?

Ivy; Je recherche tout et rien en faite, ça dépend du caractère des perso, mais je ne recherche rien de spécial en priorité donc oui on peut tout à fait faire un mélange, dire qu'elles s'évitent pour le moment, enfin du côté de Sidney en tout cas, je ne sais pas pour Ivy et puis après on peut faire évoluer tout ça en rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:32

Partons sur le fait que Sydney l'évite depuis un an et Ivy ne comprend pas pourquoi mais ne fait pas le premier pas pour arranger les choses. Et après on pourra faire évoluer ça lorsqu'elles vont se recroiser (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:46

Parfait alors, un rp ? SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:45

Si tu pourrais le commencer ça m'arrangerais mais ouais ça me tente ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Sidney L. Douglas a écrit:
Shell; De l'ultra-positif ça me va SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2916035490 par contre elles ont quand même quelques années d'écart, c'est moins plausible pour des meilleures amies je pense, mais sinon je vois un bien un duo de choc SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 1518395336 tu vois, pas forcément des amies à la relation ultra profonde et intime mais plutôt des amies toujours fourrées dans les mauvais coups, toujours sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de faire la fête, se moquer des autres ou jouer aux chieuses Razz pas vraiment méchantes non plus mais juste un peu immature quoi. Je sais pas si je m'explique très bien, ça pourrait correspondre avec la personnalité de Shell ?
Ça correspond parfaitement à Shell I love you SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:43

Ivy; Oui pas de soucis, mais je n'ai pas trop trop le temps en ce moment, je ne sais pas quand je pourrais le faire, j'essaie de faire ça rapidement et je t'envoie le lien par mp. ♥️

Shell; Très bien alors, il nous faudra donc un sujet SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

Ohhh oui sans aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:46

Pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !   SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CELESTE ϟ PREND UN CARAMBAR ET TU AURAS L'AIR PLUS CON(NE) AVEC DES DENTS MARRONS
» RAVENA ∇ Souris tant que t'as des dents.
» marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »
» juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-