AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43


Barbie Azriël Emerson-Wood

NOM ϟ Emerson-Wood; PRÉNOMS ϟ Azriel le chat AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1294853530 ; SURNOMS ϟ AZZZI ! AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 4276145973 ; AGE ϟ 23 bougies! ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Angleterre ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Anglaise et Américaine :laclass: ; SITUATION AMOUREUSE ϟ célib à terre AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2470339932 ; PROFESSION ϟ vendeur de barbe à papa à Legoland AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 3786328147 ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 14590196 ; PARTICULARITÉ ϟ une grosse fleur bizarre sur l'épaule droite :pi: ; AVATAR ϟ paweł thomas wasilewski, susu :OO: ; GROUPE ϟ Téméraires fruités :amusement:
PRENOM ϟ Julia le koala :boudin: ; PSEUDO ϟ beautifullips. ; PAYS ϟ J'habite sur Pluton en fait :lèchouille: ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ c'est compliqué :rougis: ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ vraiment très moche Rolling Eyes non je blagouille, il est trop beau AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1879637317 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé t'as crus quoi? :jojo: ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 5/7 ou moins, ça dépend.. AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 3228224384 ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË. AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1251743502 :posepipi:


Dernière édition par B. Azriël Emerson-Wood le Mar 10 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44


barbie's diary

Azriel est né le 18 Mai 1989 en Angleterre, issue d’une famille riche dont un père militaire et d’une mère directrice d’un pensionnat pour jeune fille. Au départ, sa mère voulait que son seul et premier enfant soit une fille, ce que la gynécologue fit d’ailleurs croire pendant une longue période à la famille Emerson-Wood. Lors de la découverte du vrai sexe de l’enfant, tout était mit en place afin que ça soit une fille, le prénom était d’ailleurs déjà choisi ; Barbie. Plutôt cliché mais pas commun pour une petite fille, d’où son premier prénom, ils prirent alors un prénom de dessin-animé, ce qui lui donna le nom d’Azriel. Le brun entamant souvent de nombreux déménagement, l’emmenant à vivre chez sa mère et chez son père à différentes périodes de l’année. Malgré cela, le jeune homme n’a jamais vraiment eu une bonne réputation à cause du fait qu’il soit « l’intello » de la classe, toujours premier de celle-ci d’ailleurs. C’est en partie à cause de ça qu’il prit des cours à domicile afin de pouvoir vivre tranquillement chez ses deux parents sans aucunes critiques.

Lors d’une très longue excursion dans des Pays Lointain le père de la famille laissa le jeune garçon aux bras de sa mère, il partit donc vivre dans un pensionnat de jeune filles, toutes superficielles les unes que les autres. Azriel les trouvaient complètement débiles, elles se la pétaient carrément tandis qu’elle n’avait jamais vu un gars dans la vraie vie, elles voulaient se draguées elle-même ? WTF. Mais un beau jour, c’est comme si tout changea dans un sens car une jeune fille, pas comme les autres arriva dans l’enceinte de l’établissement. Enfin, elle était surtout normale, c’était les autres qui ne l’étaient pas. En tout cas, c’était un genre de garçon manqué et les deux jeunes adolescents devinrent de très bon amis. Azur était vraiment une jeune fille remarquable et c’était d’ailleurs sa meilleure amie et aussi son premier amour, il y croyait vraiment et il était d’ailleurs complétement amoureux de celle-ci. Il pensait cependant que c’était réciproque, mais apriori ça ne l’était pas, elle se servait juste de lui pour sortir de cet abominable lycée.

Lors du 11 septembre, son père décéda dans une des deux grandes tours en Amérique. Ce qui boulversa totallement la mère d’Azriel, déjà que son travail avait à présent des millions de problèmes à cause de la jeune brunette Azur, qui avait un comportement exercrable envers les autres étudiants de l’établissement, ce qui fit porter plainte plusieurs voir de nombreux parents. L’école en chute et le fait que son mari mourra, elle décida donc de déménager en Amérique avec son fils afin de se rememorrer son défunt mari comme pour retrouver une nouvelle vie. Devenant rapidement institutrice en medecine d’un grand lycée réputer dans la ville de San Diego. Le jeune homme, ayant maintenant l’’âge de partir de la maison, partit vivre un peu plus loin que chez sa mère, il ne pourrait pas la laisser seule. Il trouva donc un job dans le parc d’attraction LegoLand entant que vendeur de barbe à papa.

Sinon, le jeune homme est une personne folle, il a un humour très déplacer et rit d’ailleurs pour très peu. Il est quelqu’un de franc et a apprit que la vériter était mieux que le mensonge. C’est une personne très complexé par son apparence suite à des critiques morales sur son physique comme mentalement. Il se trouve d’ailleurs très laid. C’est quelqu’un qui aime cependant s’amuser et qui raconte toujours n’importe quoi, parlant toujours pour ne rien dire avec une pointe d’humour. Malgré toutes les copines qu’il a pu avoir dans le passé après Azur, il pensait toujours à elle malgré le fait qu’il soit déjà tomber amoureux plus d’une fois, mais pas de cette même manière.


Dernière édition par B. Azriël Emerson-Wood le Mer 11 Juil - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

    On t'a déjà dit que t'avais un peu le même prénom que le chat de Gargamel ? AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1294853530 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1294853530


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 4276145973 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

JUUUULIIIAAAA AVEC MON AZRIEL ! AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2916035490 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2176505670 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1879637317 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 117745182 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2357399559 ( On est un peu à côté mais fait comme si c'était pas le cas... AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 761416901 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1881463262 )
Ree mon chouchou d'amour et hâte de rp avec toi. AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

Non, non on m'a encore jamais dit ça AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1294853530
OH OUUUUUI ! :posepipi: d'accord, bah je fais comme si on été pas à côté hein AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1294853530
Merci AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2176505670 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Bienvenuuue I love you Alors petit soucis, Alex Pettyfer a été demandé par un membre pour un double compte et on l'a accepté dans la journée. Du coup il était déjà pris quand tu t'es inscrit :/ Il y a un scénario sur alex pettyfer si tu veux aller jeter un œil. Sinon on est disposé à t'aider pour en trouver un autre AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

Ah d'accord, je pensais pourtant qu'il était libre vu qu'il est affiché libre sur le bottin Razz
Paul Wesley est libre alors je pense le prendre AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

Bienvenue sur le forum !! AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 14590196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:40

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:48

BIENVENOUILLEEEE !!! :ninja: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 697259432
Excuse-nous pour le changement d'avatar. AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1251743502
Et tout est bon, validé. AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 4276145973
N'oublie pas de passer par le bottin & HAVE FUN. AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 717281977 AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45

Bienvenue et très bon choix de vava Paulochon est juste magnifique AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.   AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?
» Ma vie au soleil :D
» lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.
» juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-