AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau perso Mathys Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:12



Mathys Ethan Anderson ∞

Je suis né(e) 16 Aout 1988 et donc je suis d'origine Américaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 24 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel . Je viens d'une classe sociale aisée et depuis 3 ans, j'exerce le métier de serveur -OU- je fais des études de études. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des les bisous sucrés et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley. On me qualifie souvent de Attentif - Réfléchi - Sociable mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont Possessif- Maniaque - Réaliste. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH .
CARACTERE × Prétentieux et sans scrupules,voilà ce que j'étais au début. Mais grâce à Ana', tout changea. Je deviens un homme bon, doux et sociable. Mais faut pas trop me chercher, car mes vieux démons peuvent remontrer à la surface et là faut partir. Vaut mieux être mon ami plutôt mon ennemi.Je suis quelqu'un d'impulsif mais j'essaie de me contrôler, chose pas facile.Je suis protecteur envers ma famille, je ne supporte pas qu'on les touches. J'aime donner aux personnes qui ont besoin d'aide, après mon accident, je crois enfin à l'avenir.Je ne suis pas un homme qui va de droite à gauche, oh non. J'aime charmer et séduire mais jamais je ne couche avec des femmes juste pour le plaisir..

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × J'ai débarqué ici pour fuir mon beau-père. Je m'y plaît beaucoup, pour rien au monde je ne pourrais quitter cette ville. Et leur pâtisseries un vrai régal pour moi.

once upon a time ∞

Nouveau perso Mathys Finito Tumblr_m9ffq2NM081r5xi7to2_r3_250
Je suis né au mois d'Aout, le mois de l'été, un certain 16 de l'année 1988. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est mort, suite à un cancer>> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Ma mère me disait que c'est un type formidable, sauf que les apparences sont trompeuses comme on dit. Quand ma mère était au boulot, moi j'étais seul avec mon beau père que je hais au plus haut point. C'est lui qui me cherchait à l'école et après mon cauchemar commença. Il montrait sa vraie nature, il me battait et abuser de moi, et me caressait même. Moi? Je me laissais faire, qui aimerait croire un petit garçon comme moi. Car, il me menaçait, si je disais qui que ce soit ce qu'il me faisait, il me le ferait payer. Alors, moi j'avais peur de lui, j'ai préféré me taire.Je n'avais jamais rien dit à ma mère, que son nouveau mari et mon beau-père était violent et qu'il faisait des choses pas clean. Pendant six ans, j'ai vécu des choses horrible avec cet homme. Je me suis barré de chez moi, car je ne supportais plus la violence de cet homme, j'avais 17 ans. .A mes 17 ans, je suis parti de chez moi avec ma grand-mère, et nous sommes allés à San Diego. Une nouvelle ville et surtout une nouvelle vie pour moi.
Nouveau perso Mathys Finito Tumblr_m6ikgpKmYM1qdz3mzo7_r1_250

17 ans, nouvelle vie et nouveau lycée. C'est là que je connu Anya, une ravissante jeune femme, brune , et j'en suis tombée sous son charme. Tout le lycée disaient sur nous, que nous formions un couple et ils avaient raison. A 18 ans, nous sortons ensembles, je suis fou amoureux de cette femme,je ferais tout pour elle même je pourrais lui donner ma vie. Un merveilleux couple rencontré au lycée, j'avais prévu de l'a demander en mariage, mais j'aurais fais les choses bien. Soirée romantique, dîner dans un chic resto, vous voyez le truc? Mais deux ans après, tout bascula. Elle m'annonça être enceinte, le choc. 20 ans et jeune? Je refusais d'être père, j'avais peur,et être père si jeune, non impossible.Mais j'avais pris le temps de réfléchir mais finalement, je l'ai quitter. Après ça, je suis retourné dans ma ville,où je suis né. J'ai appris que maman avait rompu avec son nouveau mec, car elle a appris son passé. Puis après 4 ans, je décide de revenir ici. Cela fais aussi 4 que je n'ai plus revu Anya. Bien sûr, j'ai eu d'autre femme, mais jamais je n'ai pus l'oublier. Je l'aime toujours, elle est la femme de ma vie. Ce que j'ignore, elle a changer de prénom et aussi qu'elle n'a plus notre enfant.
Ce que je veux? Me faire pardonner, même cela va être difficile, mais surtout lui avouer que je l'aime toujours. Affaire à suivre...


Spoiler:



Dernière édition par Mathys E. Anderson le Dim 7 Oct - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:12

Peux t'on changer mon pseudo en Mathys E. Anderson :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:23

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Re bienvenue :D

Merci de prendre mon scénario *-* Si tu as des question n'hésite pas à me les posé ♥

Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:46

Pseudo changé ! Nouveau perso Mathys Finito 4276145973 Nouveau perso Mathys Finito 4023418736
(RE)BIENVENUUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:14

reuuuuuuuuuh I love you Nouveau perso Mathys Finito 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

reeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:30

Re-Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

rebienvenue Nouveau perso Mathys Finito 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

Merci vous tous :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

L'histoire me convient Nouveau perso Mathys Finito 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

bienvenue sur sea, sugar & san diego ♡
Alors tout est bon si tout convient à Ana'. Nouveau perso Mathys Finito 2472899277 Nouveau perso Mathys Finito 2970661624
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Nouveau perso Mathys Finito 1251743502
N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin, c'est obligatoire Nouveau perso Mathys Finito 2620290309 Ensuite, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du parrainage, ça peut se révéler fort intéressant et utile quand on débarque sur un grand forum comme ça. Nouveau perso Mathys Finito 2357399559 Si tu as un quelconque soucis n'hésite pas, nous sommes toutes joignables par MP & on ne mord (presque) pas. Nouveau perso Mathys Finito 166564858 BON JEU SUR SSSD. Nouveau perso Mathys Finito 3641689417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau perso Mathys Finito   Nouveau perso Mathys Finito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau perso Mathys Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau perso pour une nouvelle vie.
» Changement de perso'.
» Changement de perso'.
» changement de perso'.
» Absence de Kim & Mathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-