AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:35

Gina-Désirée Amarry Sullivan
f e a t u r i n g ; teresa palmer

That's Just The Way I Am
Née à San Diego le 1er Avril 1987 √ 25 ans √ Célibataire endurcie √ A vécu à NY pendant un an √ A un petit frère de trois ans son cadet √ Est très proche de ses parents, à qui elle rend souvent visite √ Est vendeuse dans un magasin de jeux vidéo depuis un an √ A arrêté les études de bonne heure alors qu'elle aurait voulu être informaticienne √ Adore les jeux-vidéo √ Aime les films d'horreur √ Passe le plus clair de son temps à faire chier le monde √ Ne se prend jamais au sérieux √ Grande gueule √ Peut se montrer insupportable quand elle a envie (donc souvent xD) √ Dit toujours ce qui lui passe par la tête et a tendance à réfléchir après coup √ S'énerve et se vexe facilement √ Est beaucoup trop fière √ Agit comme une gamine √ Adore les Walt Disney √ Perd vite patience et déteste qu'on se fiche d'elle √ N'a pas froid aux yeux √ Est vulgaire et blessante quand elle est en colère √ Est très maligne et est prête à tout pour arriver à ses fins √ Maladroite √ Casse-couilles -et éventuellement caresse-couilles attitrée d'un petit brunet... √ Persévérante √ Joueuse √ Taquine √ Honnête √ Nerveuse √ Bavarde √ Têtue √ Fêtarde √ Adorable quand elle veut √ Bordélique √ Gaffeuse √ Raffole du chocolat √ Déteste passer trois heures dans les magasins √ Aime passer des soirées tranquillou devant la TV √ Déteste être seule √ Adore qu'on lui donne des défis √ Fait toujours des blagues et des jeux de mots pourris √ Donne toujours des surnoms débiles √ N'accorde aucun intérêt à la mode √ Son passe-temps favori est de faire chier le monde -plus particulièrement Josh... √ Part souvent dans de gros délires que peu de personnes arrivent à comprendre √ Est très possessive et jalouse surtout si on s'intéresse d'un peu trop près à son Docteur Maboul √ Peut se montrer très généreuse et gentille





Dernière édition par Gina-Désirée A. Sullivan le Lun 14 Mai - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps.
c r é d i t ; tumblr


B. Trinity-Rain Wayne

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lvowj0sYlX1r2yuwk
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(c) tumblr
S-J. Ruby Sanchez

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_m2am8lahU81r7ajdlo1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(c) tumblr



Prénom Nom

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lz8isypmTV1r4y3lj
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(c) Liloo_59
Prénom Nom

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lz8isypmTV1r4y3lj
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lz8isypmTV1r4y3lj
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lz8isypmTV1r4y3lj
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Gina-Désirée A. Sullivan le Mer 9 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Faut vraiment que j'arrête de boire, t'étais plus beau dans le noir.
c r é d i t ; tumblr


Joshuà N. Donovan

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_m0nf61hGNv1rqwj4eo1_r1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(c) tumblr
Cowel E. Devihnson

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_m2mrc4umWb1rqg5dio1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(c) tumblr



Liam T. Davidson-Wood

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(c) Liloo_59
Teddy L. Cartier

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_m2b9z79onp1r5ruse
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lhid4tXlBL1qdz03lo1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Tumblr_lhid4tXlBL1qdz03lo1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Gina-Désirée A. Sullivan le Ven 11 Mai - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

A vous ! :OO:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Je veux GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1748372203 J'ai lu toute ta fiche et j'adore donnc lien oblige GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

moi je veux ginadorable I love you GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

COWEL ; tu as lu toute ma fiche ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Alors là je suis obligée de t'accorder un lien du tonnerre GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277
Tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 619667412

ALICE ; serait-ce ma Déesse préférée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820
Bien sûr ma belle, pareil, une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Oui tout tout et d'ailleurs on perçoit bien le caractère de mademoiselle, même gamine GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 166564858 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1881463262 Oh yeah un lien du tonnerre GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1748372203 Surtout que Gina rêve de voyage tout ça et que Cowel est parti sans rien faire le tour du pays, juste le nécessaire en bagage. Bon il n'a pas pu tout faire vu qu'il a dû revenir mais je les vois bien parler d'un prochain voyage tout ça, en duo GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

Ah ouais pas mal comme idée ! En plus j'ai vu que Cowel adorait les Disney ! Ils devraient bien s'entendre alors GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820 Alors, je sais pas, Gina aurait pu le connaître via un forum de discussion sur les Disney, vu que c'est une vraie geek elle GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1881463262 Et puis un jour ils se seraient rencontrés pour aller voir tiens Le Roi Lion en 3D là GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277 Et du coup c'est là qu'ils auraient parlé de leurs centres d'intérêt et Cowel aurait dit à Gina qu'il avait fait le tour du pays, et elle, bien sûr, envieuse lui aurait dit qu'elle rêvait de faire le tour du monde et du coup, bah ils se prévoient ça, partir à l'aventure :grosyeux: Et souvent ils aiment bien se faire des petites excursions genre en forêt et tout, et des fois ça partirait un peu en cacahuète, connaissant Gina GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

Oh ouais j'aime trop j'adhère ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277 Une autre copine Disney (Twig aussi GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820) Puis Cowel adore les excursions, voire les trucs dangereux itout donc je ne peux qu'être pour, les deux ensembles ça promet GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 117745182 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

Ah c'est parfait ça GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820
Oh bah je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche de liens et il nous faudra un sujet GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

Moi je t'ajoute dès que j'ai la motivation, donc surement demain :hii2: Et yep un susu GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

On peut se faire une de leurs fameuses excursions en forêt non ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

Oh ouais, d'ailleurs j'la vois trop finir à l'hosto l'excursion GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 761416901 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1881463262 Tu peux commencer, j'dois faire un susu avec Athenouille GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Ou pire à la morgue GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1881463262
OK, pas de souci, je vais essayer de faire ça ce soir, mais au pire des cas, ce sera fait demain soir, je t'enverrai le lien GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:51

Oh nan arrête GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 761416901 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 117745182

D'ac, merci c'est gentil GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

Haaaaan GINA GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 117745182 Tu te rappelles de moi ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 619667412
En tout cas, je veux un lien si c'est possible GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:52

Bien entendu que je me souviens de toi, comment aurais-je pu oublier mon Liamichou ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:11

J'crois qu'un lien s'impose là. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1284465480
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:18

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Bien entendu que je me souviens de toi, comment aurais-je pu oublier mon Liamichou ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 619667412

Super ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 117745182
& bien je ne sais pas, on pourrait repartir du lien qu'on avait ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1034520638
Tu as gardé la même Gina qu'avant ou pas ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:22

Non mais depuis quand Trinitouille me donne des ordres hein ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1181852327
Mais bon, j'aime t'embêter alors oui, je veux qu'on ait un lien :hihi:

LIAM ; Exactement la même oui, à part qu'elle n'est plus étudiante mais vendeuse dans une boutique de jeux vidéo et qu'elle a un passé moins dramatique GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 117745182
Mais oui le lien qu'on avait était parfait, je veux bien le garder GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

Ah d'accord, toujours une geek alors GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 117745182 Une geek sexy hein ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820
Han vraiment ? J'avoue que j'adore aussi notre lien d'avant, alors le garder est une excellente idée GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 619667412 Les retrouvailles vont être riches en émotion.. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:23

Eh ouais carrément même GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820
Donc, bon, là ils s'étaient rencontrés en soirée dans notre lien non ? C'est chiant j'ai plus ce que j'avais écrit GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Heum.. Oui et il me semble qu'ils avaient failli coucher ensemble mais que Gina s'était endormi tellement elle était bourrée.. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 166564858 donc du coup, Liam était parti avant qu'elle se réveille itout (a) Depuis cette soirée, ils jouaient au jeu du chat et de la souris, Gina faisait tout pour mettre Liamounet dans son lit et lui résitait, et vice versa GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 4153354820
ça te parle ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

ça fait quatre jours que t'es là & même pas tu viens demander un lien à ta banane, là c'est sûr, je te boude GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 1564951935 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux Gina vallent mieux qu'une !
» TAISSIA & BLANCHE ∞ les soirées avec toi ça me botte !
» (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫
» × CELíAN • « soirées bières, coke et nibards. faisons-en une routine appréciée à sa juste valeur. »
» Cassoulette doit passer son permis et son bac :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-