AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

LIAM ; Ah oui c'est bon je m'en souviens GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182
OK, bah on garde ce lien tel quel de toute manière ? Et il nous faudrait un petit sujet GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490

BANANOU ; Oh non ne me boude pas s'il te plait GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412
En plus tout à l'heure je me suis dit qu'il fallait que je poste dans ta fiche mais j'ai été faire autre chose et du coup j'ai oublié :OO:
Bon, il nous faut un super lien ça c'est sûr, tu as une idée ? :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Mais avec plaisir pour le sujet ma Gina préférée GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182
pour le contexte, Liam pourrait venir acheter un jeu vidéo dans la boutique où elle bosse, & là tout (re)commence GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Ah oui c'est parfait ça GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Par contre est-ce que tu peux le commencer s'il te plait ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Non mais depuis quand Trinitouille me donne des ordres hein ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1181852327
Mais bon, j'aime t'embêter alors oui, je veux qu'on ait un lien :hihi:

depuis toujours je te donne des ordres GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2531341566
on avait un bon lien sur nyds, on pourrait faire qu'elles se retrouvent ici ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Ah oui c'est parfait ça GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Par contre est-ce que tu peux le commencer s'il te plait ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2996908238

Tu es le dernier sujet que je prend pour l'instant. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
& je le commence demain normalement. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

TRINITY ; Non mais tu rêves là ! Personne ne me donne d'ordre à moi c'est clair ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1564951935
Bah écoute, si Trinitouille a étudié à NY, Gina, elle y est restée une année, il y a quatre ans à peu près, donc à la limite si c'est possible, on garde le lien qu'on avait sur NYDS comme base et on joue les retrouvailles ici ouais, ça pourrait être sympa ça Razz

LIAM ; Oh merci t'es un amour GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
T'inquiètes, tu peux prendre tout ton temps :copain:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
BANANOU ; Oh non ne me boude pas s'il te plait GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412
En plus tout à l'heure je me suis dit qu'il fallait que je poste dans ta fiche mais j'ai été faire autre chose et du coup j'ai oublié :OO:
Bon, il nous faut un super lien ça c'est sûr, tu as une idée ? :tahiti:
on verra ça. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1564951935 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1284465480 ouais ouais, mais tu l'as pas fait et là t'as brisé le cœur d'une banane innocente GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 3306457513 Arrow ouiiiiii un super lien GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2472899277 non pas vraiment :étrange: tu aurais quelque chose à me proposer ? :calin4:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

Ouais et en plus on avait pas finit le rp qu'on avait j'crois, c'était où gina avait fait boire de l'alcool à Trinity et qu'elle l'avait fait se déshabiller devant la foule itout, j'sais pas si tu te rappelles. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412 Et on avait dit aussi que le lendemain elle serait trop mal et qu'à cause de ça, beaucoup de personnes se foutrait d'elle à cause de ça itout. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182 Donc on pourrait dire que depuis ce jour, Trinity n'a pas reparlé à gina et qu'elle se retrouvent à san diego et là, ça va chier pour Gina. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

RUBYROUTE ; Oh non je veux pas que t'ais le cœur brisé par ma faute GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 3271916155
Je m'excuse ma banane d'amour GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2996908238
Bah je ne sais pas trop, tu peux me parler un peu de ta Ruby, que je voie si j'ai une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412

TRINITY ; Oui ça je me souviens de notre RP, Gina en faisait voir de toutes les couleurs à la Trinitouille GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1881463262
Oh ouais, une vengeance GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Ça ça va être fun ! :miam:
Il nous faudra un sujet alors GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

... excuses acceptée GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1881463262 voilàà :

Citation :
HISTOIRE : Les parents de Ruby ont divorcé quelques semaines après que celle-ci soit née. Elle était fille unique que sa mère tombe enceinte d'un inconnu avec qui elle avait passé la nuit et d'ailleurs elle accoucha un an plus tard. Noralynn est donc sa demi-soeur et elles s'entendent très bien. Elle a toujours habité à San Diego mais il lui arrivait de faire de petits voyage d'affaires pour accompagner son père quand elle était petite. Désormais elle vit en appartement avec Nora' et est organisatrice d'évènements, elle a 21 ans.
CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

Ouf GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182
Bon, j'ai peut-être une pitite idée en tête GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Est-ce que ça te dirait qu'on ait un lien un peu négatif au début ? Et puis après rien n'empêche que ça évolue de manière positive ? Ça changerait un peu GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820 Alors je te propose mon idée et tu me dis ce que t'en penses.
Donc Ruby est organisatrice d'évènements, on pourrait dire que Gina aurait demandé ses services pour organiser une fête pour son frangin par exemple. Mais ça ne se serait pas super bien passé, puisque Gina est une éternelle insatisfaite et une sacrée casse-couilles faut le dire aussi GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1881463262 Alors tout le temps des préparatifs elle aurait été derrière le dos de Ruby à lui prendre la tête en disant que telle ou telle chose n'allait pas, enfin tu vois le genre. Ruby a bien failli lui dire d'aller se faire foutre mais comme elle bossait pour elle, elle a dû se taire. Mais une fois qu'elle avait fini son job, elle a dit ses quatre vérités à Gina, ce qui ne lui a pas plu bien entendu. Et depuis quand elles se voient elles se font des petits coups de crasse, s'envoient des piques et tout. Et puis pour l'évolution je me disais qu'en fin de compte elles verraient qu'elles ne sont pas si différentes que ça et ça pourrait déboucher sur un lien comme on a sur NYDS, deux folles qui se lancent plein de défis, qu'en dis-tu ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:22

Est-ce que j'ai le droit à un pitit lien ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:27

Mais bien sûr voyons, y'en a pour tout le monde GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:35

Pas encore mais ça va venir. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490 Pourquoi pas un petit jeu de séduction entre les deux ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:35

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Ouf GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182
Bon, j'ai peut-être une pitite idée en tête GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Est-ce que ça te dirait qu'on ait un lien un peu négatif au début ? Et puis après rien n'empêche que ça évolue de manière positive ? Ça changerait un peu GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820 Alors je te propose mon idée et tu me dis ce que t'en penses.
Donc Ruby est organisatrice d'évènements, on pourrait dire que Gina aurait demandé ses services pour organiser une fête pour son frangin par exemple. Mais ça ne se serait pas super bien passé, puisque Gina est une éternelle insatisfaite et une sacrée casse-couilles faut le dire aussi GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1881463262 Alors tout le temps des préparatifs elle aurait été derrière le dos de Ruby à lui prendre la tête en disant que telle ou telle chose n'allait pas, enfin tu vois le genre. Ruby a bien failli lui dire d'aller se faire foutre mais comme elle bossait pour elle, elle a dû se taire. Mais une fois qu'elle avait fini son job, elle a dit ses quatre vérités à Gina, ce qui ne lui a pas plu bien entendu. Et depuis quand elles se voient elles se font des petits coups de crasse, s'envoient des piques et tout. Et puis pour l'évolution je me disais qu'en fin de compte elles verraient qu'elles ne sont pas si différentes que ça et ça pourrait déboucher sur un lien comme on a sur NYDS, deux folles qui se lancent plein de défis, qu'en dis-tu ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2472899277 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2472899277 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
TRINITY ; Oui ça je me souviens de notre RP, Gina en faisait voir de toutes les couleurs à la Trinitouille GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1881463262
Oh ouais, une vengeance GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Ça ça va être fun ! :miam:
Il nous faudra un sujet alors GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820

Oh ouais qu'il nous faudra un sujet. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2472899277 D'ailleurs dès que t'es disponible pour en faire un, préviens moi et j'pourrais le commencer itout. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

moooooooooooiii ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:06

NOLAN ; Bah le souci c'est que j'ai déjà un lien de ce genre et que je préférerais varier mes liens :/
Mais on peut trouver autre chose de sympa ensemble, disons que Gina est plus emmerdeuse que séductrice. Je vais lire ton histoire, voir si je trouve quelque chose et si toi t'as une idée n'hésite pas à me le faire savoir Wink

RUBYROUTE ; Et moi JE T'ADOOOOOOOOOOORE :biglove:

TRINITYSELECTIF ; Bah écoute j'ai bien encore une petite place pour toi GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820 Mais par contre je ne pourrais te répondre avant mardi je pense GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412 Et merci de te proposer pour le commencer GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490

CLELIA ; J'adore ton prénom GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182
Bien sûr ! Tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:52

ME GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
TRINITYSELECTIF ; Bah écoute j'ai bien encore une petite place pour toi GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820 Mais par contre je ne pourrais te répondre avant mardi je pense GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412 Et merci de te proposer pour le commencer GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490

MDDDDR, le surnom. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1881463262
Aaah c'cool si t'as une une petite place pour moi et prends ton temps pour répondre. I love you Je commence le sujet et je t'envoie le lien du sujet par MP. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:37

positif GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:31

Femelle GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2937137261
Je suis ton mort vivant de Jared GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2937137261

Je veux !
Ta pas le choix GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

IVY ; Oh oui avec plaisir ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490
Une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2443769293

TRINITY ; Contente que ton nouveau surnom te plaise GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 4153354820
Merci cocotte GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2916035490

CELIA ; Va pour du positif alors. Tu pourrais me parler de ton perso ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 619667412

NICKTARACE ; Ah non pas toi ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 117745182
Moi qui croyais m'être débarrassée de toi une bonne fois pour toute GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2442039969
Déjà c'est si JE veux GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1564951935 Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

Oh punaise l'insulte 0.0
Je suis choquée 0.0

Han mais Han !!!! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 2937137261
Il te reste quoi Ginamechante ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Tu me proposerait quoi Ginanasplit? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux Gina vallent mieux qu'une !
» TAISSIA & BLANCHE ∞ les soirées avec toi ça me botte !
» (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫
» × CELíAN • « soirées bières, coke et nibards. faisons-en une routine appréciée à sa juste valeur. »
» Cassoulette doit passer son permis et son bac :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-