Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 14:05
LIAM ; Ah oui c'est bon je m'en souviens OK, bah on garde ce lien tel quel de toute manière ? Et il nous faudrait un petit sujet
BANANOU ; Oh non ne me boude pas s'il te plait En plus tout à l'heure je me suis dit qu'il fallait que je poste dans ta fiche mais j'ai été faire autre chose et du coup j'ai oublié :OO: Bon, il nous faut un super lien ça c'est sûr, tu as une idée ? :tahiti:
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:13
Mais avec plaisir pour le sujet ma Gina préférée pour le contexte, Liam pourrait venir acheter un jeu vidéo dans la boutique où elle bosse, & là tout (re)commence
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:14
Ah oui c'est parfait ça Par contre est-ce que tu peux le commencer s'il te plait ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:26
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Non mais depuis quand Trinitouille me donne des ordres hein ? Mais bon, j'aime t'embêter alors oui, je veux qu'on ait un lien :hihi:
depuis toujours je te donne des ordres on avait un bon lien sur nyds, on pourrait faire qu'elles se retrouvent ici ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:29
Ah oui c'est parfait ça Par contre est-ce que tu peux le commencer s'il te plait ?
Tu es le dernier sujet que je prend pour l'instant. & je le commence demain normalement.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:39
TRINITY ; Non mais tu rêves là ! Personne ne me donne d'ordre à moi c'est clair ? Bah écoute, si Trinitouille a étudié à NY, Gina, elle y est restée une année, il y a quatre ans à peu près, donc à la limite si c'est possible, on garde le lien qu'on avait sur NYDS comme base et on joue les retrouvailles ici ouais, ça pourrait être sympa ça
LIAM ; Oh merci t'es un amour T'inquiètes, tu peux prendre tout ton temps :copain:
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:44
BANANOU ; Oh non ne me boude pas s'il te plait En plus tout à l'heure je me suis dit qu'il fallait que je poste dans ta fiche mais j'ai été faire autre chose et du coup j'ai oublié :OO: Bon, il nous faut un super lien ça c'est sûr, tu as une idée ? :tahiti:
on verra ça. ouais ouais, mais tu l'as pas fait et là t'as brisé le cœur d'une banane innocente ouiiiiii un super lien non pas vraiment :étrange: tu aurais quelque chose à me proposer ? :calin4:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 19:45
Ouais et en plus on avait pas finit le rp qu'on avait j'crois, c'était où gina avait fait boire de l'alcool à Trinity et qu'elle l'avait fait se déshabiller devant la foule itout, j'sais pas si tu te rappelles. Et on avait dit aussi que le lendemain elle serait trop mal et qu'à cause de ça, beaucoup de personnes se foutrait d'elle à cause de ça itout. Donc on pourrait dire que depuis ce jour, Trinity n'a pas reparlé à gina et qu'elle se retrouvent à san diego et là, ça va chier pour Gina.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 20:06
RUBYROUTE ; Oh non je veux pas que t'ais le cœur brisé par ma faute Je m'excuse ma banane d'amour Bah je ne sais pas trop, tu peux me parler un peu de ta Ruby, que je voie si j'ai une idée ?
TRINITY ; Oui ça je me souviens de notre RP, Gina en faisait voir de toutes les couleurs à la Trinitouille Oh ouais, une vengeance Ça ça va être fun ! :miam: Il nous faudra un sujet alors
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 20:26
... excuses acceptée voilàà :
Citation :
HISTOIRE : Les parents de Ruby ont divorcé quelques semaines après que celle-ci soit née. Elle était fille unique que sa mère tombe enceinte d'un inconnu avec qui elle avait passé la nuit et d'ailleurs elle accoucha un an plus tard. Noralynn est donc sa demi-soeur et elles s'entendent très bien. Elle a toujours habité à San Diego mais il lui arrivait de faire de petits voyage d'affaires pour accompagner son père quand elle était petite. Désormais elle vit en appartement avec Nora' et est organisatrice d'évènements, elle a 21 ans. CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mar 8 Mai - 23:37
Ouf Bon, j'ai peut-être une pitite idée en tête Est-ce que ça te dirait qu'on ait un lien un peu négatif au début ? Et puis après rien n'empêche que ça évolue de manière positive ? Ça changerait un peu Alors je te propose mon idée et tu me dis ce que t'en penses. Donc Ruby est organisatrice d'évènements, on pourrait dire que Gina aurait demandé ses services pour organiser une fête pour son frangin par exemple. Mais ça ne se serait pas super bien passé, puisque Gina est une éternelle insatisfaite et une sacrée casse-couilles faut le dire aussi Alors tout le temps des préparatifs elle aurait été derrière le dos de Ruby à lui prendre la tête en disant que telle ou telle chose n'allait pas, enfin tu vois le genre. Ruby a bien failli lui dire d'aller se faire foutre mais comme elle bossait pour elle, elle a dû se taire. Mais une fois qu'elle avait fini son job, elle a dit ses quatre vérités à Gina, ce qui ne lui a pas plu bien entendu. Et depuis quand elles se voient elles se font des petits coups de crasse, s'envoient des piques et tout. Et puis pour l'évolution je me disais qu'en fin de compte elles verraient qu'elles ne sont pas si différentes que ça et ça pourrait déboucher sur un lien comme on a sur NYDS, deux folles qui se lancent plein de défis, qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mer 9 Mai - 10:22
Est-ce que j'ai le droit à un pitit lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mer 9 Mai - 10:27
Mais bien sûr voyons, y'en a pour tout le monde Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mer 9 Mai - 10:35
Pas encore mais ça va venir. Pourquoi pas un petit jeu de séduction entre les deux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Mer 9 Mai - 11:35
Ouf Bon, j'ai peut-être une pitite idée en tête Est-ce que ça te dirait qu'on ait un lien un peu négatif au début ? Et puis après rien n'empêche que ça évolue de manière positive ? Ça changerait un peu Alors je te propose mon idée et tu me dis ce que t'en penses. Donc Ruby est organisatrice d'évènements, on pourrait dire que Gina aurait demandé ses services pour organiser une fête pour son frangin par exemple. Mais ça ne se serait pas super bien passé, puisque Gina est une éternelle insatisfaite et une sacrée casse-couilles faut le dire aussi Alors tout le temps des préparatifs elle aurait été derrière le dos de Ruby à lui prendre la tête en disant que telle ou telle chose n'allait pas, enfin tu vois le genre. Ruby a bien failli lui dire d'aller se faire foutre mais comme elle bossait pour elle, elle a dû se taire. Mais une fois qu'elle avait fini son job, elle a dit ses quatre vérités à Gina, ce qui ne lui a pas plu bien entendu. Et depuis quand elles se voient elles se font des petits coups de crasse, s'envoient des piques et tout. Et puis pour l'évolution je me disais qu'en fin de compte elles verraient qu'elles ne sont pas si différentes que ça et ça pourrait déboucher sur un lien comme on a sur NYDS, deux folles qui se lancent plein de défis, qu'en dis-tu ?
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Ven 11 Mai - 17:02
TRINITY ; Oui ça je me souviens de notre RP, Gina en faisait voir de toutes les couleurs à la Trinitouille Oh ouais, une vengeance Ça ça va être fun ! :miam: Il nous faudra un sujet alors
Oh ouais qu'il nous faudra un sujet. D'ailleurs dès que t'es disponible pour en faire un, préviens moi et j'pourrais le commencer itout.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 0:53
moooooooooooiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 9:06
NOLAN ; Bah le souci c'est que j'ai déjà un lien de ce genre et que je préférerais varier mes liens :/ Mais on peut trouver autre chose de sympa ensemble, disons que Gina est plus emmerdeuse que séductrice. Je vais lire ton histoire, voir si je trouve quelque chose et si toi t'as une idée n'hésite pas à me le faire savoir
RUBYROUTE ; Et moi JE T'ADOOOOOOOOOOORE :biglove:
TRINITYSELECTIF ; Bah écoute j'ai bien encore une petite place pour toi Mais par contre je ne pourrais te répondre avant mardi je pense Et merci de te proposer pour le commencer
CLELIA ;J'adore ton prénom Bien sûr ! Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 10:52
ME
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 10:59
TRINITYSELECTIF ; Bah écoute j'ai bien encore une petite place pour toi Mais par contre je ne pourrais te répondre avant mardi je pense Et merci de te proposer pour le commencer
MDDDDR, le surnom. Aaah c'cool si t'as une une petite place pour moi et prends ton temps pour répondre. Je commence le sujet et je t'envoie le lien du sujet par MP.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 11:37
positif
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 16:31
Femelle Je suis ton mort vivant de Jared
Je veux ! Ta pas le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 20:07
IVY ; Oh oui avec plaisir ! Une idée ?
TRINITY ; Contente que ton nouveau surnom te plaise Merci cocotte
CELIA ; Va pour du positif alors. Tu pourrais me parler de ton perso ?
NICKTARACE ; Ah non pas toi ! Moi qui croyais m'être débarrassée de toi une bonne fois pour toute Déjà c'est si JE veux Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 20:09
Oh punaise l'insulte 0.0 Je suis choquée 0.0
Han mais Han !!!! Il te reste quoi Ginamechante ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . Sam 12 Mai - 21:45
Tu me proposerait quoi Ginanasplit?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .
GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .