AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

NICK-JAYDENNEMIPUBLICN°1 ; C'est mieux là ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2677115102
Bah en fait moi je cherche rien de particulier, mais bon avec toi je pense qu'on est obligés de partir sur du négatif hein :twisted:

IVYD'AMOURETD'EAUFRAICHE ; Alors je ne sais pas choupinette GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412 Tu pourrais me décrire un peu ton perso ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Oui je préfère ça j'ai l'impression de faire peur GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 839056919
Négatif c'est sur et vu que tu demandes un lien a ma colocataire/meilleure amie/ex copine et futur copine, on attend un peu je pense GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
IVY ; Oh oui avec plaisir ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2443769293

TRINITY ; Contente que ton nouveau surnom te plaise GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4153354820
Merci cocotte GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490

CELIA ; Va pour du positif alors. Tu pourrais me parler de ton perso ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412

NICKTARACE ; Ah non pas toi ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 117745182
Moi qui croyais m'être débarrassée de toi une bonne fois pour toute GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2442039969
Déjà c'est si JE veux GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935 Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935

Spoiler:
voilouuuu GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:49

NICK ; Bah je te rassure c'est vraiment qu'une impression GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
QUOI ?! Mais je ne la savais pas aussi folle GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 117745182 Il va falloir que Gina se charge de lui ouvrir les yeux :zupirman:
OK, on attend de voir ce que la Miss veut comme lien GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935

CADENCE ; J'aime beaucoup le caractère de ton perso GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Alors j'avais pensé à un truc du style Cadence et Gina se seraient rencontrées lors d'une soirée, par l'intermédiaire d'amis en commun, mais on ne peut pas dire qu'au début c'eut été le grand amour entre elles, puisque Gina est très moqueuse, elle passe son temps à faire chier le monde et à se moquer des gens. Donc on peut dire qu'elle aurait pu vexer Cadence avec ses paroles et alors là, une véritable joute verbale aurait commencé entre les deux. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 3318161633 Mais finalement, elles auraient commencé à déconner un peu, trouvant ça plus amusant qu'autre chose. Et puis la chose que Cadence pourrait aimer chez Gina, c'est qu'elle ne cherche pas à en savoir sur son passé, enfin si elle veut lui parler elle l'écoutera mais elle ne lui forcera pas la main. Et puis disons que Gina se serait attachée à la brunette et que du coup, elle se sentirait obligée de prendre soin d'elle. Genre quand elle a une petite baisse de moral, elle n'hésiterait pas à la trainer dehors pour la faire sortir et lui changer les idées. Qu'en penses-tu ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Je veux un lien, je l'exige. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Nan mais c'est quoi ce délire, d'où on exige quoi que ce soit de moi ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935
Bon, j'accepte pour le bien de Lenàn GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1251743502
Tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

muuai, tu acceptes parce que tu m'aimes bien, surtout. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1518395336
j'adore ton rang, au passage. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262

bon, nous avons 2 ans de différence, je pense qu'on pourrait être des amis proches ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Ça c'est ce que je t'ai fait croire mais tu sais pas que c'était une tactique pour remporter Koh Lanta aussi. Eh ouais, tu peux le dire je suis très maligne GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4153354820 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
Ah merci beaucoup, il est classe n'est-il pas ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262

Oh bah oui pourquoi pas ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412 Tu veux bien me parler un peu de Nolàn pour que j'essaye de nous trouver un pitit scénario ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:01

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
NICK ; Bah je te rassure c'est vraiment qu'une impression GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
QUOI ?! Mais je ne la savais pas aussi folle GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 117745182 Il va falloir que Gina se charge de lui ouvrir les yeux :zupirman:
OK, on attend de voir ce que la Miss veut comme lien GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935

CADENCE ; J'aime beaucoup le caractère de ton perso GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Alors j'avais pensé à un truc du style Cadence et Gina se seraient rencontrées lors d'une soirée, par l'intermédiaire d'amis en commun, mais on ne peut pas dire qu'au début c'eut été le grand amour entre elles, puisque Gina est très moqueuse, elle passe son temps à faire chier le monde et à se moquer des gens. Donc on peut dire qu'elle aurait pu vexer Cadence avec ses paroles et alors là, une véritable joute verbale aurait commencé entre les deux. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 3318161633 Mais finalement, elles auraient commencé à déconner un peu, trouvant ça plus amusant qu'autre chose. Et puis la chose que Cadence pourrait aimer chez Gina, c'est qu'elle ne cherche pas à en savoir sur son passé, enfin si elle veut lui parler elle l'écoutera mais elle ne lui forcera pas la main. Et puis disons que Gina se serait attachée à la brunette et que du coup, elle se sentirait obligée de prendre soin d'elle. Genre quand elle a une petite baisse de moral, elle n'hésiterait pas à la trainer dehors pour la faire sortir et lui changer les idées. Qu'en penses-tu ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1251743502


JE VEUXXXXX GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2176505670 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:56

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Ça c'est ce que je t'ai fait croire mais tu sais pas que c'était une tactique pour remporter Koh Lanta aussi. Eh ouais, tu peux le dire je suis très maligne GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4153354820 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
Ah merci beaucoup, il est classe n'est-il pas ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262

Oh bah oui pourquoi pas ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412 Tu veux bien me parler un peu de Nolàn pour que j'essaye de nous trouver un pitit scénario ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1251743502

ouais, ouais. :étrange: il n'empêche que les prochains jeux, JE GAGNE ! GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 toute façon, je sais que tu assumes pas le fait de bien m'aimer... je comprends pas pourquoi. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1518395336
oui, un rang très classe, très digne, très nana. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262

hm, je te donne un truc que j'avais déjà écris sur lui, comme ça... je me répète pas. GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 *flemme ON*

Il est 1er Lieutenant chez les US Marines, il a fait la guerre en Irak et a vu son frère mourir devant ses yeux durant un combat. C'est quelqu'un d'assez torturé & parfois sombre, mais, il a ce côté humain en lui qui lui permet de voir le bon chez les gens. Il essaie de pas s'attacher facilement, mais c'est peine perdue : il le fait quand même. Il apprécie les moments calme, la musique classique, les longues promenades dans la nature et pour lui, son boulot compte énormément. Bien qu'il soit parfois réservé, il reste un jeune homme qui profite assez de la vie, même s'il n'est pas souvent disponible.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

Je veux un lien, je l'exige
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

CADENCE ; Contente que ça te plaise GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Il faudra qu'on voie pour se faire un sujet un de ces jours GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4276145973

NOLAN ; Mais alors là t'as rêvé, je suis une vraie winneuse, cherche pas tu peux pas test GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
Non mais n'importe quoi, moi j'assume toujours tout hein, mais on m'a appris à ne pas mentir GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 3860099365
Bah oui, classe comme moi attends GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262

OK, donc on peut dire qu'ils sont très différents GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
A la limite, Gina est du genre à se foutre dans des situations de malade, donc je m'étais dit, qu'un soir, elle serait sortie d'un bar et soit genre, elle s'est faite emmerder par des mecs ou soit elle comptait prendre le volant alors qu'elle était bourrée, et Nolàn, agissant en héros, l'aurait soit aidée donc, ou soit empêchée de conduire et raccompagnée chez elle. Et donc en fait, Nolàn aurait la fâcheuse habitude de vouloir 'protéger' Gina et l'empêcher de faire de grosses conneries, ce qui pourrait l'énerver des fois. Mais à côté de ça, Gina, elle, pourrait être un peu le grain de folie qui manque à Nolàn, genre ils se complèteraient et à la limite, ce serait un peu comme une sorte de lien fraternel, tu vois ce que je veux dire ? :?:

LUCK ; Non mais ça suffit d'exiger des choses de moi hein GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935
Bien sûr, tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
LUCK ; Non mais ça suffit d'exiger des choses de moi hein GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935
Bien sûr, tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490



    & ce n'est pas notre faute, si ta célébrité mérite succès, hein ? XD Razz GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490 Quelque chose de très positif. J'ai tout de libre en ce qui me concerne && toi ? =D GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Non mais c'est pas une raison d'abord GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1564951935
Mais merci GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412

Bah écoute, moi je recherche rien de particulier, donc si tu pouvais me parler un peu de Luck' ce serait sympa GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34


    Biensûr que siiiiii GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4153354820 C'est comme ça XD
    Derien GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2176505670

    C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:37

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
CADENCE ; Contente que ça te plaise GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Il faudra qu'on voie pour se faire un sujet un de ces jours GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4276145973


je suis encore libre , c'est quand tu veut GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:07

y'a une petite place pour moi ? :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:39

    MOI MA GINADORABLE DE SEXTEUSE DE JE TE VENERE COMME UNE BOMBASSE DE BONASSE QUE JE SUIS :owwww:

    Je veux un truc qui explose le string à Brad Pitt - oui je je le vois bien en strig (a) - un truc de malade GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

je peux ? :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:14

Oulah, mais ça fait longtemps que je suis pas venue sur ma fiche Shocked
Désolée GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2996908238

LUCK ; Je vais réfléchir pour un lien aujourd'hui, promis, si tu en veux toujours un bien sûr GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412

CADENCE ; Là je suis un peu beaucoup très en retard dans mes rps, mais dès que je me suis mise à jour, je t'envoie un MP GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2472899277

BLAISE ; Bien sûr, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490

JAMIEMACULOTTEAL'ENVERS ; Tu m'as tuée avec ton histoire de string GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
Mais j'avoue que ça lui irait bien :sourire:
Alooooors, parle moi un peu de ta Jamie, et bien sûr, il va nous falloir un lien de ouf GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2472899277
Han genre elles pourraient être colocs non ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490

AURÉLIE ; Bien sûr que tu peux GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412
Tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:17

Du positif c'est certain :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Va pour du positif alors Razz
Tu pourrais me parler un peu de ton perso ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:26

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Oulah, mais ça fait longtemps que je suis pas venue sur ma fiche Shocked
Désolée GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2996908238

LUCK ; Je vais réfléchir pour un lien aujourd'hui, promis, si tu en veux toujours un bien sûr GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412

CADENCE ; Là je suis un peu beaucoup très en retard dans mes rps, mais dès que je me suis mise à jour, je t'envoie un MP GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2472899277

BLAISE ; Bien sûr, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490

JAMIEMACULOTTEAL'ENVERS ; Tu m'as tuée avec ton histoire de string GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262 GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 1881463262
Mais j'avoue que ça lui irait bien :sourire:
Alooooors, parle moi un peu de ta Jamie, et bien sûr, il va nous falloir un lien de ouf GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2472899277
Han genre elles pourraient être colocs non ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490

AURÉLIE ; Bien sûr que tu peux GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 619667412
Tu as une idée ? GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 2916035490

Bien entendu, que j'en veux toujours un de lien I love you Evidemment même ! :calin4: :calin4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14

on garde le même lien malgrés mon changement ? :owwww: ( j'était cadence Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .   GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GINA ★ Un Pote ne doit pas porter de tongues lors de soirées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deux Gina vallent mieux qu'une !
» TAISSIA & BLANCHE ∞ les soirées avec toi ça me botte !
» (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫
» × CELíAN • « soirées bières, coke et nibards. faisons-en une routine appréciée à sa juste valeur. »
» Cassoulette doit passer son permis et son bac :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-