Sujet: ▲ The best is yet to come. [ pv.Luxray ] Dim 4 Nov - 20:32
Tu étais assise dans ce célèbre café dans lequel tu n'avais encore jamais mis les pieds, il faut dire que tu n'étais pas beaucoup sortis depuis ton arrivée en ville, alors que cela fait bien deux-trois mois que tu vis à San Diego. La seule personne à qui tu avais réellement adressé la parole depuis septembre, c'était ton petit chien et c'est dans des moments comme ça que tu te rends compte qu'il est vraiment urgent de faire de nouvelles rencontres, bien que tu ais horreur de ça. Pourtant tu es assise à une table seule, tu n'attends personne, tu es juste venu prendre un petit café, les yeux rivés sur ton portable. Au fond de toi, tu espères que quelqu'un vienne prendre la place d'en face dans le but de discuter avec toi, mais tu sais que ça n'arrivera pas, ce genre de choses, ça ne se passe que dans les films.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: ▲ The best is yet to come. [ pv.Luxray ] Dim 4 Nov - 20:58
•• La journée commence. J'ai l'impression qu'il est tôt alors qu'il est déjà neuf heures. La soirée qui a fini tard, sans aucun doute. Endormi dans le coin d'une rue, quand je me réveille, la ville est déjà bien éveillée. Je passe une main dans mes cheveux et m'intègre dans la circulation de piétons. La mine encore un peu fatiguée, je m'arrête devant une vitrine. Pour envier ? Pas le moins du monde. Mais je me sers du reflet pour observer mon image. On dirait même pas que je viens de passer une nuit dehors. Encore. Je me fais un clin d'oeil et continue de marcher quelques mètres avant d'entrer dans le starbucks. Je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je commande, je paye – oui de temps en temps ça peut être normal – et cherche une table. Bien sûr, quelqu'un décale sa chaise juste quand je passe derrière-lui, ce qui fait que je me fais un croche patte tout seul avec le pied de cette dernière. Mon café vole. Mais il vole... vraiment, si si j'vous jure. Et puis il atterrit sur une table voisine, la trempant littéralement de tout son contenu. J'adresse un regard meurtrier au mec qui a reculé sa chaise, m'avançant vers la table que j'ai ruiné. Où une jeune femme est assise. Elle a l'air plus jeune, beaucoup plus jeune que moi. Je lui adresse un regard presque gêné, ce qui n'est pas dans mon habitude. « Désolé, pour l'café. Ça n'est pas arrivé jusqu'à vos vêtements au moins ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: ▲ The best is yet to come. [ pv.Luxray ] Lun 5 Nov - 0:14
Alors que tu pensais être totalement tranquille, un liquide chaud et bouillant envahit la table, tombant ensuite sur ta robe noire. Il te demande si le café n’avait pas taché tes vêtements, tu lèves alors tes yeux bleus sur lui d’un regard noir, des dents serrés, c’est drôle comme tu aimes t’énerver pour un rien, ce n’est pas comme si tu portais une robe blanche, Emy. « Tu te fous de moi là ? » Lâchas-tu froidement. Tu lâches finalement un long soupire, histoire de reprendre un peu ton calme. « ça va me prendre un temps fou pour nettoyer cette robe … » Dis-tu tristement, frottant ta robe dans l’espoir que la tache disparaisse comme par magie. Tu lèves tes yeux sur lui afin de voir réellement qui était la personne qui t’avais noyé dans le café, c’était un homme beaucoup plus grand que toi en taille, voir même plus âgé. Son visage n’était pas du tout désagréable à regarder.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: ▲ The best is yet to come. [ pv.Luxray ] Lun 5 Nov - 16:56
•• Hmm nan m'semble que j'me fous pas d'elle, pour une fois que je me fous pas de quelqu'un. Je la dévisage, amusé par le ton qu'elle a prit. Elle compte quoi au juste... me faire peur en montant d'un octave ? Non parce que j'peux aussi me barrer, c'est pas comme si j'allais être poursuivi pour délit de fuite quoi. Je croise les bras sur mon torse, affichant toujours le même sourire mi-satisfait mi-espiègle et rieur. Et, juste pour l'embêter un peu plus, tu tires alors la chaise en face d'elle à toi, veillant à ce qu'elle ne contienne pas du café, et t'assoit. « Vous pouvez apporter une éponge s'il vous plait ? La demoiselle est maladroite. » Comment ça je m'amuse ? Oui, tout à fait. Je pose mes yeux sombres sur elle, pianotant sur la table avec mes doigts. « Tu sais, au pire, y a une blanchisserie en face, au moins, si tu rends ta robe entièrement blanche, ça ne se verra plus. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▲ The best is yet to come. [ pv.Luxray ]
▲ The best is yet to come. [ pv.Luxray ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum