AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA   Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA - Page 2 1881463262 ah ben bravo, pas de problème je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas

Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA   Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

Je suis parfaite =° - oui, IRL je suis une fille, mon dernier message veut rien dire Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA - Page 2 178029134 -
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Whatever you do will be insignifiant, but it's very important that you do it Ϟ PANDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2