AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28


Mathys & Anastasia

Lors de nos retrouvailles, j'ai promis à Mat' de lui montrer les photos de mes échographies et aujourd'hui ça me paraît d'être le bon jour pour les lui montrer. Alors je suis retourner chez moi pour aller chercher le carton, nourrir mon chat et changé de tenue pour une robe noir. Et lorsque j'ai quitté ma villa pour rejoindre Mat' je n'ai rien put faire pour empêcher ma voiture d'entrer en collision avec celle qui m'a percuter, j'ai juste perdu connaissance lorsque ma voiture à fini de rouler sur elle même... Je n'ai même pas entendu les secours arrivés, je n'ai rien senti lorsque l'on m'a sorti de la voiture et qu'on est pris mes affaires, je n'ai plus conscience de rien du tout, je n'entendais pas vraiment ce qui se passait autour de moi... Je n'ai même pas entendu mon téléphone sonner et l'infirmière répondre. Une infirmière a fini par venir voir Mat' afin de le guider jusqu'à ma chambre, mais en chemin elle expliqua à Mat' que je n'avais pas repris conscience, que j'aurais un bleu à cause de la ceinture de sécurité, que le choc a été assez violent afin de me provoqué un traumatisme crânien, qui ne savent pas encore si c'est grave et si j'aurais perdu la mémoire...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:43


Anastasia & Mathys

Anastasia lui avait dit qu'elle serait là dans trente minutes, sûrement le temps de se changer, de prendre le carton, et d'aller chez lui. Mais au bout de ce temps, elle n'était pas arrivé, et attendit trente minutes en plus, pour commencer à s'inquiéter. Il lui téléphona, mais c'est une infirmière qui lui répondit, comme quoi Anastasia avait été transporté d'urgence à l'hôpital suite à un accident. Il paniqua rapidement, et prit sa voiture pour rouler le plus vite possible en direction de l'hôpital. Arrivé à destination, il demanda qu'on l'emmène voir la brune, mais on le fit patienter en salle d'attente. Une infirmière vient à lui expliquer l'état d'Anya pour ensuite l'emmener jusqu'à sa chambre. Il entra à l'intérieur, et la voir sur ce lit, branché à ces appareils, lui fit mal. Il s'installa sur une chaise et prit sa main dans la sienne, dans l'espoir qu'elle se réveille rapidement. " Anya je t'en supplie réveille toi... "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11


Mathys & Anastasia

Depuis que j'ai perdu connaissance dans ma voiture, je n'ai plus conscience de rien, je n'entends plus ce qui se passe autour de moi. Quand les secours m'ont emmenés à l'hôpital ou je travail, mes collègues se sont occupés de moi, m'auscultant afin de faire un diagnostique, même ça je ne m'en suis même pas rendu compte... Je plane sûrement entre la vie & la mort et je ne m'en rends même pas compte, j'entendais très vaguement, comme un bruit très, très lointain le bruit des machines, puis une voix que me supplié de me réveiller, mais je n'y arrive pas c'est pas faute d'essayer. Ce n'est qu'en début de soirée que j'entendis un peu plus nettement les bruits des machines, je sentais aussi une main autour de la mienne, main que j'ai pas de mal à reconnaître, j'ai eu tant de fois un contact avec que je sais la reconnaître. « Mathys... » Parler m'est douloureux, alors j'ouvris très difficilement les yeux...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:20


Anastasia & Mathys

Mathys n'avait jamais roulé aussi rapidement pour pouvoir rejoindre l'hôpital, s'inquiétant vraiment pour Anastasia, en espérant que ça ne soit pas trop grave. Lorsque l'infirmière lui dit qu'ils n'étaient pas sûr qu'elle récupère toute sa mémoire, il paniqua encore plus pour la rejoindre dans sa chambre. Il s'assit sur une chaise, prenant sa main dans la sienne, la suplliant de se réveiller à vrai dire. Il tenait fermement sa main dans la sienne, fermant les yeux, où il commença à somnoler. Mais en fin d'après midi, il entendit la voix de la brune l'appeler. Une bonne chose, elle se souvenait de lui et c'est tout ce qui l'importait. " Ooh mon dieu Anya, j'ai eu tellement peur. " Dit-il en passant sa seconde main sur sa joue qu'il caressa doucement, rassuré de la voir réveillé à vrai dire.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:36


Mathys & Anastasia

En fin d'après-midi j'ai commencer à entre très nettement le bruit autour de moi, le bruit des appareils médicaux, ce qui m'indiqua que j'étais dans un lit d'hôpital ce qui me déplait très nettement, ça me rappel de très, très mauvais souvenir... J'ai senti aussi une main autour de la mienne, une main que j'ai tant de fois serrer, cette main si douce dont je connaissais le propriétaire. Et rien qu'à prononcé son nom me donne mal à la gorge, alors est-ce que parce que j'ai soif ? Je n'en sais rien, déjà qu'ouvrir les yeux j'ai un peu de mal à cause de la lumière, en l'entendant je m'en voulais de lui avoir fait une tel frayeur, même si je ne suis pas pour grand chose... « Pardon... Raconte-moi... S'il te plaît...» Je voulais savoir ce qui c'est passé, c'est le trou noir sur la raison qui m'a conduit dans ce lit. Je taperais ma petite crise après quand je saurais ce que j'ai, je me contente simplement de serrer doucement la main de Mat'.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:46


Anastasia & Mathys

Mathys allait devenir dingue à attendre dans la salle d'attente, heureusement qu'une infirmière vient rapidement à sa rencontre pour l'emmener dans la chambre d'Anya. La voir branché à tous ces appareils, le rendait malade. Il s'inquiétait vraiment, mais il savait que les médecins s'occuperaient bien d'elle puisqu'elle y travaille. Il vient à prendre sa main dans la sienne, pour ensuite fermer les yeux et faire une petite sieste, jusqu'à ce qu'il entende son prénom. Il rouvrit les yeux, content de la voir les yeux ouvert. Il passa sa deuxième main sur sa joue qu'il caressa, rassuré de la voir se réveiller. " T'as pas à t'excuser... " Dit-il avec un léger sourire aux lèvres, gardant sa main dans la sienne, continuant ses caresses, alors qu'elle lui demandait ce qu'il s'était passé. " T'étais sur le point de revenir chez moi, et une voiture a refusé la priorité et t'as percuté et avec la pluie ça n'as pas arrangé. " Finit-il par lui dire, déposant un doux et tendre baiser sur sa joue doucement. " Tu veux quelque chose ? "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:57


Mathys & Anastasia

Quand j'ai fini par reprendre conscience et que j'ai entendu le bruit des appareils, ça m'a rappeler de mauvais souvenir, de très mauvais souvenirs, mais à la différence de la première fois, Mat' était à mes côtés, j'ai senti la douceur de sa peau contre la mienne, comme il me tenait la main. Dès que j'ai prononcé son prénom et que son regard c'est plongé dans le mien j'y ai vu son soulagement, j'aurais était dans le même état s'il se serait retrouvé sur un lit d'hôpital. Je le laissa me caresser ma joue, j'aurais aimé frotter un peu ma joue contre sa main, mais j'ai légèrement mal au cou... Je le laissa donc m'expliquer ce qui c'était passer...« La poisse... » Je serrais doucement sa main dans la mienne, comme pour le rassurer, lui montrer que je suis là, mais intérieurement j'essayais de voir ce que je pouvais avoir comme dégât... « De l'eau ou du jus d'orange, mais je n'ai pas envie de rester seule dans cette chambre et surtout partir d'ici. » Et je ne plaisantais pas, j'ai pas envie de rester une nuit ici, j'ai pas envie de me remémorer cette scène si douloureuse...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:44


Anastasia & Mathys

Mathys était rassuré de la voir saine et sauve, et qu'elle allait plutôt bien. Pour lui, le principal c'est qu'elle se soit réveillé, sinon si elle serait restée dans le coma, Mathys aurait très mal vécu la situation. Il venait à peine de la retrouver qu'elle se retrouvait dans un coma. Mais heureusement ce n'était pas le cas, et cette fois-ci il est avec elle, et ne compte pas partir, mais si il devrait partir le soir. Anya travaille à l'hôpital alors ça serait peut être possible qu'il reste dormir. Il ne veut pas la laisser seule dans l'hôpital. Il vient alors lui expliquer ce qu'il s'était passé, en lui disant qu'une voiture l'a percuté en ne faisant pas la priorité. Le brun serait doucement sa main dans la sienne, pour lui montrer qu'il était là. En l'entendant dire qu'elle ne voulait pas rester seule ici et qu'elle voulait partir. Il caressa sa joue doucement. " Je suis là Anya, et je compte pas partir. Ils vont te garder, mais je reste avec toi, même si je suis censé partir le soir. Pour me faire partir d'ici, ils vont devoir y aller par la force. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, mais il se leva pour aller lui servir un verre d'eau. Il revient vers elle, pour lui tendre le verre. " Voilà. "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16


Mathys & Anastasia

Alors que cette journée j'aurais du la passer avec Mat' chez lui, après avoir regarder les photos de mes échographies, je me suis fait percuté par une voiture à cause d'un refus de priorité... « Attends voir, où son mes affaires ?» Vous allez me prendre pour une folle, m'occuper d'une stupide boîte en carton alors que je viens de frôler de prêt la mort... Mais ce carton, c'est ma vie pratiquement, mon passé douloureux, mes souvenirs... La seule chose qui me réconforte c'est la présence de Mat', mais ce qu'il me dit c'est loin de me réconforté, très loin même... Je suis une infirmière et je suis incapable d'établir un diagnostique sur ma personne. Bon la chose qui est sûr c'est que je n'ai pas perdu la mémoire, la seconde, que le choc a dut être assez violent pour que j'ai un de ses mal au cou, enfin rien qu'une minerve ne peut arranger, quoi d'autre, ma tête, j'ai l'impression qu'elle est passé sous un broyeur, sûrement un léger traumatisme crânien... « Je ne resterais pas ici Mat'... Je ne peux pas... Y travailler c'est une chose, mais y être hospitalisé non... » Je l'ai laissé partir, bien que je sais qu'il ne soit pas parti loin, une angoisse m'est monté d'un seul coup... « Merci. » Je pris doucement le verre et je finis par le boire d'une traite tellement ça m'a fait du bien. J'allais demander appuyer sur le bouton pour appeler une infirmière quand Jérémy un médecin entra dans la chambre. « Notre petite Anya a fini par se réveiller, c'est un immense soulagement, tu ne peux pas imaginer. Comment tu te sens ?» Il s'est placé de l'autre côté du lit pour m'examiner. « J'ai mal au cou et j'ai l'impression que ma tête est passé sous un broyeur. » Je gardais la main de Mat' dans la mienne, je ne voulais pas qu'il me laisse seule. « Un petit traumatisme crânien, ça ira mieux d'ici trois ou quatre jours. En entendant tu vas rester ici jusqu'à ce que tu guérisse. »« Je ne resterais pas enfermer ici une minute de plus, tu as fait ton diagnostique, tu vas me prescrire mes médicaments, mes arrêts de travail et je parts me soigner ailleurs qu'ici, c'est clair ?» Jérémy c'est légèrement écarté de moi en voyant que je commençais un péter un plomb, il était perdu le pauvre, je le plaignais, je lui mène la vie dure, mais je n'y peux rien... « Mais princesse, tu n'es pas en état de te soigner toute seule... » Rien à faire de ce qu'il peut me dire, je commença à retirer l'aiguille de la perfusion de mon bras.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42


Anastasia & Mathys

Mathys la regarda en haussant les épaules à sa question. " J'en ai aucune idée. " Et puis il était surpris qu'elle demande ça, après tout elle était à l'hôpital après s'être fait percuté, et elle se demandait où était son carton. D'un côté, il peut la comprendre, dans ce carton, il y a tout son passé, y compris les photos de ses échographies, qu'elle était censé lui montrer aujourd'hui. Ca serait certainement pour une prochaine fois maintenant. Il comprit rapidement qu'elle ne souhaitait pas rester une seconde de plus dans cette chambre d'hôpital. " Mais tu dois Anya, on ne sait jamais si ton état s'agrave. " Dit-il pour ensuite aller lui chercher un verre qu'il lui donna. Il sourit en la voyant le boire d'une traite, mais garda sa main dans la sienne. C'est ensuite qu'un médecin vient à entrer dans la chambre. Il laissa ce médecin s'occuper de la jeune femme. Mathys écoutait tout, tout en restant assis sur la chaise, gardant sa main dans la sienne. Mais quand elle commença presque à crier qu'elle ne voulait pas rester et qu'elle voulait partir d'ici rapidement, et en la voyant retirer ses perfusions, Mathys se leva pour l'arrêter. " Anya, regarde moi... Je suis là ok ? Je ne partirais pas. Il ne t'arrivera bien, c'est juste pour ton état qu'ils veulent te garder. Je resterai à tes côtés 24 heures sur 24 s'il le faut. Mais tu dois rester là. " Dit-il en la regardant, alors qu'il avait fait le rapprochement avec sa fausse couche d'il y a quatre ans, et comprit très bien pourquoi elle pêta un câble. Le médecin en profita pour remettre ses aiguilles.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:10


Mathys & Anastasia

Aucun de nous à une idée sur l'endroit où mes affaires on été mises et je dois avouer que ça m'agace fortement de ne pas savoir où se trouve le carton de mes souvenirs... Je sais que ça peut surprendre, mais ce carton c'est mon passé, mes souvenirs, je demanderais à une collègue si elle l'a vu... Mais la chose dont je suis sûr c'est que je ne veux pas rester dans cette chambre d'hôpital, déjà que je vais me retrouver deux voir trois semaine en arrêt de travail... « Si mon état s'aggrave je sais où l'hôpital ce trouve et comment me soigner. » Ben quoi, je suis infirmière après tout non ? Je suis censé savoir quoi faire si mon état s'aggrave, je sais quel médicament prendre si jamais j'ai un énorme mal de tête ou pour mes règles douloureuse... J'ai but d'une seule traite le verre d'eau qu'il m'a gentiment apporté, j'avais vraiment soif. Alors que j'allais appuyer sur le bouton pour appeler une collègue, Jérémy rentra au même moment dans ma chambre. Pendant que je parlais à Jérémy j'ai garder la main de Mat' dans la mienne, pour le garder vers moi, l'empêcher de partir ou chercher son soutien, sans doute les trois à la fois. J'ai fini par pêter un plomb, je ne voulais pas rester une seconde de plus ici, je ne voulais tellement pas rester que je commençais à retirer mes perfusions... Je finis par écouter Mathys, mais au fond de moi je sais qu'il a du travail et un cabinet à faire tourner... « S'il te plait Mat' ne me fais pas ça... » J'avais les larmes yeux et je sentais Jérémy me remettre mes perfusions...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:28


Anastasia & Mathys

Mathys la regarda alors qu'il lui avait dit qu'elle allait devoir sûrement rester quelque jours à l'hôpital si des fois son état s'agrave. Mais ce qu'elle lui dit ensuite n'était pas totalement faux à vrai dire aussi. " C'est vrai, mais c'est mieux que tu restes un peu. " Dit-il tout de même, pour ensuite la laisser boire son verre d'eau rapidement, alors qu'un collègue d'Anya vient à entrer pour pouvoir s'occuper de la jeune femme. Il gardait toujours sa main dans la sienne, ne la lâchant pas une seule seconde. Non il ne voulait pas être séparé d'elle. Il llaissa le médecin faire son travail, jusqu'à ce que la brune pète un plomb pour ne pas avoir à rester à l'hôpital. D'ailleurs en la voyant retirer ses perfusions, Mathys décida de réagir et d'agir. Il la regarda droit dans les yeux, lui disant qu'il fallait qu'elle reste ici et qu'il sera là pour elle, et qu'il ne partirait pas d'ici. C'est vrai qu'il a un cabinet à faire tourner, mais si c'est le seul moyen pour calmer la jeune femme, il tiendra parole. Alors qu'il parlait, le médecin remit tout à Anya. " Je suis désolé princesse, mais il le faut, je suis là, et je compte partir cette fois-ci. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, passant sa main sur sa joue délicatement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01


Mathys & Anastasia

Mathys plus que quiconque ici sait à quel point je n'ai pas envie de rester et la raison, mais visiblement personne n'a envie de m'écouter et dans ses cas là je me sens seule... J'ai 23 ans, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais fait un seul séjour à l'hôpital depuis ma fausse couche et si je suis malade je sais comment me soigner, mais visiblement Jérémy et Mathys pensent que je ne serait pas capable de m'occuper de moi... Je ne répond même pas à ce que me dit Mat' je sais que j'ai perdu la partie et que quoique je dise, il ne changera pas d'avis. J'ai commencé à pété un plomb car il est hors de question que je reste une minute de plus dans cette chambre, mais aucun des deux ont l'intention de céder à mon pétage de câble, vu que Mat' essayer de me raisonner et Jérémy remettait les perfusions que j'ai retirer... Je me demandais comment Mat' pouvais me faire ça, mais au fond je sais qu'il est juste inquiet et qu'il souhaite simplement que je me rétablisse sainement... « Mat' tu as un cabinet à faire tourner, tu ne peux pas rester trois jours à mes côtés... » Jérémy nous observais sans rien dire, il savait que Mat' essayer de me ramener à la raison, donc il ne se mêlait pas de la conversation, de vous à moi, il a raison, s'il y a une personne sur terre qui peut me ramener à la raison c'est bien Mat'. Jérémy fini par se racler la gorge pour signaler sa présence, je me retins de lever les yeux au ciel. « Voilà ce que je te propose ma belle, tu restes en observation cette nuit et si demain matin je m'aperçoit que ton état ne s'est pas aggraver tu pourras rentrer, si tu me promets de prendre soin de toi. » Je réfléchi à ça, au fond ça me paraît être un bon compromis, je finis par soupirer. « Ouais d'accord. »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57


Anastasia & Mathys

Mathys essayait vraiment de faire de son mieux pour raisonner la jeune femme, qui devait absolument rester ici. Il ne douter pas qu'elle puisse s'occuper d'elle toute seule, mais Mathys s'inquiète vraiment, alors il préfère qu'elle reste quelques jours en observation à l'hôpital. Le médecin les avait laissé discuter, alors que Mathys lui disait qu'il compte rester à ses côtés jusqu'à ce qu'elle sorte. Anastasia lui répondit qu'il avait un cabinet à faire tourner, elle n'a pas tort c'est vrai mais. " Je m'en fiche, tu comptes bien plus que mon cabinet. " Il passa délicatement sa deuxième main sur son visage, pour pouvoir caresser sa joue délicatement. C'est ensuite que le collègue de la brune se racla la gorge. Mathys se tourna alors vers le médecin, l'écoutant parler. Il sourit en entendant la réponse d'Anya. Au moins elle acceptait de passer une nuit ici, et elle sortirait peut être demain. " Excusez-moi... Mais est ce que je peux rester ici pour la nuit ? " FInit-il par demander, en espérant qu'il accepte bien évidemment. Il ne voulait pas la laisser toute seule ici dans ce lit. Quitte à mal dormir, il s'en fiche et veut rester ici.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'   La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Marley ✖ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ♥
» Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU.
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-