Sujet: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 11:45
en construction
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 11:45
+ 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 11:46
+ 2
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 11:47
+ 3 à vous
remise à zéro des liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 11:49
Un lien ? Chace
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 13:25
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 14:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 14:21
PEARL : bien sûr que veux tu ? LIAMOUNET : je ne peux dire non à un si bel homme
PIPI : que veux tu ma belle ? en plus maintenant avec ton grade je te dois le respect parait-il
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 14:50
- je peux aussi ? (a) -
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 14:51
CHLOÉ : Oui bien sûr que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 15:05
Tu pourrais me parler un peu d'Abutoutchou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 16:04
Haan Aboutchou
bah Abu c'est un profiteur de la vie, il a eut des coups durs dans sa vie, mais a toujours su se relever. Il a été marié pendant quelques année mais sa femme est morte d'un cancer. A la base il est Australien mais quand il était ado il est venue sur NY pour faire ses études & c'est là qu'il a rencontré sa femme. Bref il est sur SD depuis un an maintenant & il était flic mais depuis qu'il a appris qu'il était père il a donné son uniforme pour racheter une boite de voiture afin de s'occuper pleinement de sa fille. C'est quelqu'un de cool, sympa pas du genre à être méchant, bon il est un peu trop protecteur & possessif parfois même jaloux. Enfin bref Ezra est un mec bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 16:14
Ça lui va trop bien OMG, j'aime de trop, en plus un mec bien, enfin (a)
Je verrais bien Chloé avoir sympathisé avec sa fille, gamine comme elle est. (a) Avant de voir le papa ensuite
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 16:22
J'ai pas trop d'idée Je te fait un resumé de Pearl :
Pearl est née a Las Vegas elle est née dans une famille aisée. Elle a une grande soeur Cassandre, 2 ans de plus que Pearl. Elle est chanteuse, celebre a Las Vegas mais pas ici ou très peu !! Pearl Calme - Patiente - Aimable et Gourmande - Jalouse - Lunatique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 20:55
T. Chloé Moriarty a écrit:
Ça lui va trop bien OMG, j'aime de trop, en plus un mec bien, enfin (a)
Je verrais bien Chloé avoir sympathisé avec sa fille, gamine comme elle est. (a) Avant de voir le papa ensuite
Hihii il n'a pas toujours été comme ça Haan vouii Mais comment il aurait vu sa fille ?
Pearl L. Jefferson a écrit:
J'ai pas trop d'idée Je te fait un resumé de Pearl :
Pearl est née a Las Vegas elle est née dans une famille aisée. Elle a une grande soeur Cassandre, 2 ans de plus que Pearl. Elle est chanteuse, celebre a Las Vegas mais pas ici ou très peu !! Pearl Calme - Patiente - Aimable et Gourmande - Jalouse - Lunatique.
Hum j'ai pas d'idées
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 21:47
Je crois qu'il nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 21:51
Tu crois bien effectivement
Alours que fait-on ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 21:54
Vas-y Tati' vient fouiner dans tous les liens de Noë en fait. :ROOHH: Indigne de coloc'. :omg: Bref, tu m'oublies pas hein, sinon j'te... sinon j'te boude.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 21:56
De quoi tu parles mon coeur ?
J'aime quand tu me boudes alors je vais t'oublier pour du faire exprès
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 21:57
Ah non rien oublie, elle est venue sous PI, je suis mauvaise langue. Ok.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 21:58
Que fais ton c'est une bonne question je suis un peu paumée dans leurs histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:02
Noëlya O. Archibald a écrit:
Ah non rien oublie, elle est venue sous PI, je suis mauvaise langue. Ok.
Mdrr tu changeras pas Mais je t'aime & piis c'était pour du rire
Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Que fais ton c'est une bonne question je suis un peu paumée dans leurs histoire
j'avoue Tamtam en est où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:06
Alors Tamtam viens tout juste de revenir de voyage elle était partie 1 an en tant que bénévole pour la croix rouge en Afrique c'est toujours la même en plus mature et plus sage , elle voudrait enfin se poser et avoir un enfant mais ça c'est pas gagné non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:12
bah Ezra a un enfant
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:14
Oui une fille si mes souvenirs sont bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU